Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 66 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Simba , chat perdu pour Sandrine

Simba , chat perdu pour Sandrine le 15 Février 2011 à 10:14 #3950

Je me permets de déplacer ce post, pour ceux qui voudraient se tester. Pour la photo,ce serait bien de la remettre içi, sinon elle est dans ma section. merci. Annie

Bonjour,
je suis nouvelle et on m'a conseillé de demander de l'aide ici car j'ai perdu mon jeune chat depuis le 05 février. Il s'appelle Simba et est né au mois de mai l'année dernière.

Nous avons fait toutes les recherches nécessaires mais ça ne donne rien. Si vous pouviez essayer de communiquer avec lui afin de nous aiguiller dans nos recherches où au mieux de l'aider à revenir à la maison ce serait génial car il nous manque vraiment beaucoup.

Je vous joins une photo de notre petit coeur. Merci d'avance,
Sandrine


Message édité par : annie, à : 15-02-2011 à 09:14
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 15 Février 2011 à 13:26 #3954

Voici la photo Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 15 Février 2011 à 15:29 #3957

bonjour,

j'ai eu des difficultés pour le contact.

j'ai vu beaucoup de beton gris autour de lui, c'était sombre. puis 4 murs gris et une toute petite fenêtre en hauteur.
cela m'a fait penser à une cave.

je l'ai senti coincé, seul, et incapable d'atteindre cette fenêtre car trop haute. Une cave apparamment complétement vide (peut être habitation non occupée?) je le sens pas très loin de chez toi

j'ai demandé de l'aide pour lui, en espérant que je serais entendue

si quelqu'un peut recevoir autre chose...

reverie


Message édité par : reverie, à : 15-02-2011 à 15:07
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 15 Février 2011 à 16:55 #3959

Bonjour et merci reverie, c'est gentil de t'y intéresser.

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 15 Février 2011 à 23:36 #3999

Bonsoir

Je me permet de poster bien que très débutante donc prendre mes dires avec réserve.
Ce que j'ai vu hier soir :

Je rejoint Réverie dans le sens où moi aussi je vois Simba prisonnier et perdu.
Il gratte furieusement en bas d'un mur ou d'une porte pour sortir. L l'endroit est sombre, vision d'une grille (peut être en bas de la porte ou du mur).
A un moment j'ai cru apercevoir une voiture dans cet endroit.
Serait-il enfermé dans un garage de particulier ?
Il faudrait demander au voisinage si des gens sont en vacances ou si quelqu'un à remarqué un garage ou un bâtiment fermé depuis quelques temps.
Bon courage 10 jours déjà, c'est long.

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 16 Février 2011 à 11:17 #4007

Pauvre petit Simba, je fais moi aussi une prière pour qu'on le trouve rapidement.

Comment se fait-il que personne ne l'ait entendu miauler là où il est enfermé ?

Serait-il dans un endroit isolé avec aucun habitant à proximité ? Ou bien dans le garage de gens absents actuellement ?

Il faudrait tenter de l'appeler selon la méthode décrite sur ce site afin de le localiser, et emporter des croquettes pour les lui faire passer avant de pouvoir le libérer.

www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...ang=fr&task=view

J'espère de tout coeur qu'il sera bientôt de retour chez lui.


Message édité par : Corolle, à : 16-02-2011 à 10:20

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 16 Février 2011 à 13:52 #4019

Coucou!!
Tout d'abord merci de vos réponses. J'ai fait tout le tour du quartier et appelé aux maisons fermées etc... Mais je ne l'entends pas miauler. Je l'appelle et refais des tours tous les soirs mais rien pas un seul chat dans les parages... Je ne sais plus où chercher. Nous avons aussi mis des affiches aux écoles, mairies, boulangeries et dans les boîtes aux lettres mais aucune nouvelle. Ça commence à faire très long et ça fait très peur.

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 16 Février 2011 à 14:23 #4026

peut être demander aux gens de verifier dans leur sous-sol, cave et garage, et d'en parler autour d'eux.
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 16 Février 2011 à 17:12 #4035

Oui c'est déjà fait mais ça n'a rien donné malheureusement.

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 16 Février 2011 à 18:34 #4039

Ne désespère pas, Sandrine. Tu peux toi aussi prier pour lui, faire appel aux anges gardiens de ton petit Simba et à tous les anges qui voudront bien s'occuper de lui. J'ai demandé aux anges de bien vouloir ouvrir la porte qui le retient enfermé, de lui trouver de l'aide, je n'ai pas peur d'espérer un miracle ! Après quoi j'ai ressenti beaucoup d'inquiétude, peut-être ai-je capté celle de ton petit chat. Envoie-lui des pensées d'amour pour le soutenir. Peut-être est-il trop faible pour te répondre mais t'entend-il. Tes recherches peuvent finir par porter leurs fruits. Est-il pucé ou tatoué ?

J'ai un jeune chat du même âge que le tien. Le 2 février, il s'est absenté pendant une journée et demi avant de rentrer, pépère, comme une fleur ! J'étais morte d'inquiétude donc je comprends ce que tu vis.

Tu peux éventuellement faire appel à un communicateur professionnel pour tenter d'en savoir davantage. Il y a une liste sur ce site et dernièrement, Sophie, sur ce forum, a été bien aidée par l'un d'eux (Carol Bouteraon) pour une chatte fugueuse qu'elle fini par retrouver et que Carol avait apaisée en communiquant avec elle.
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale