Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 110 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Marka - gros soucis de comportement

Marka - gros soucis de comportement le 10 Janvier 2011 à 16:25 #3485

Quelqu'un pourrait demander à cette gentille toutoune pourquoi elle fait ses besoins dedans alors qu'elle est sortie et les fait aussi dehors ?


merci
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Message édité par : souris73, à : 23-02-2011 à 14:31
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Pirouette, ma Lumière…

Re:Marka devient malprore le 13 Janvier 2011 à 17:48 #3538

Marka cause de gros soucis de comportements, si quelqu'un peux aider ?
Pirouette, ma Lumière…

Re:Marka devient malprore le 17 Janvier 2011 à 18:42 #3573

Plus besoin d'aide pour Marka, ses soucis de comportements ont été resolu.

Pirouette, ma Lumière…

Re:Marka - gros soucis de comportement le 23 Février 2011 à 15:41 #4157

Encore un appel d'aide pour Marka.
cette toutoune a de gros soucis de comprotement : elle supporte la ^présence de ses congénéres masi pas logtemps.
un autre chien vient de se rajouter à la famille et Marka fait depuis des crises d'épilepsie, redevient stressé.
c'est une chienne trés gentille et affectueuse mais le véto qui l'a vu sous tous les angles dit qu'il lui faut une famille sans autre chien.
elle ne fait rien aux autres mais fait de grosses crises de stress.
merci de lui demander pourquoi elle réagit comme cela, la famille voudrait la garder.
Pirouette, ma Lumière…

Re:Marka - gros soucis de comportement le 23 Février 2011 à 16:56 #4158

pour ma part

elle arrive sur des pattes tremblantes, et très méfiante. Je ressens beaucoup d'angoisse . Elle me dit qu'elle se sent inférieure par rapport à ce nouveau chien, que c'est difficile pour elle car elle se sent vraiment moins bien que lui, elle croit qu'on veut la remplacer et demande si elle a fait quelque chose de mal.
J'ai aussi beaucoup de tristesse qui vient, une envie de pleurer.

Elle a été très souvent rabaissée, elle a une image d'elle qui est déplorable aujourd'hui.

Pour les crises, je ressens juste avant une sorte de tension intérieure extrême, l'angoisse est telle qu'une rupture se crée pour évacuer. Ces crises sont une réaction suite à une tension et un fort stress intérieur (ça sent cherry plum et rock rose en fleurs de bach ça !!).

Elle me montre un endroit où elle a un bout de tissu rose posé à terre, plutôt dans son passé. Elle ne veut pas qu'on s'approche de cet endroit, car elle s'y isole; c'est son coin, son refuge. Je la sens désespérée

elle dit qu'elle ne sait plus quoi penser, si elle fait encore partie de cette famille, si c'est encore son foyer. Elle se sent mise de coté, elle a peur d'être délaissée, encore une fois.

Elle me dit très mal vivre cette situation, qu'elle se sent nulle ( et ce sentiment alimente l'image déplorable qu'elle a déjà d'elle même)

elle a cette pensée incessante qu'elle n'a aucune valeur. Elle dit qu'elle a besoin de retrouver une place de choix (dans le sens pratique du terme) et de beaucoup d'attention

************

fleurs de bach en traitement de fond quotidien : rescue (notamment pour cherry plum, rock rose et star of bethléem) + aspen + larch + walnut


après une crise : rescue tous les ¼ d'H pendant 1H ou plus si necessaire

je prépare des séquences d'EFT pour la soulager, je fais dés que je peux, ce soir ou demain matin




Message édité par : reverie, à : 23-02-2011 à 15:57
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Marka - gros soucis de comportement le 23 Février 2011 à 17:29 #4159

trop bien !

merci Reverie, c'est une toutoune qui a été récupérée et doit avoir un passé trauma .
ça colle bien avec ce qu'on pensait.
merci , je file donner les news

Pirouette, ma Lumière…

Re:Marka - gros soucis de comportement le 28 Février 2011 à 12:07 #4193

quelles nouvelles pour marka?
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Marka - gros soucis de comportement le 04 Mars 2011 à 10:56 #4240

Marka prenait déjà les fleurs de bach et elle semble supoporter" plus longtemps" la présence d'autres chiens.
Elle est calme en ce moment et l'autre chien de la famille est chez le fils.

je donnerai des nouvelles quand ils réintegreront l'autre toutou.

merci pour tes conseils Corolle.
Pirouette, ma Lumière…
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale