Si ma 1ère impression est la bonne. Il est bien chez toi et il n'a pas eu l'air de dire ça juste en pensant que ça te ferais plaisir
Je l'ai senti bien tout simplement ^^
Et je dirais que plutôt que d'avoir peur de ne pas être a la hauteur profite simplement des moments que vous passez ensemble, des plaisirs simples de la vie

Je pense que c'est le meilleur moyen d'être a la hauteur être simplement la a profiter de l'instant plutôt que de se demander si oui ou non nous serons a la hauteur. Après tout on aura le temps de savoir ça plus tard ^^
Édit du 13/12 :
J'ai fait une CI hier soir car en m'endormant sa photo m'est revenu en tête.
J'ai une image de lui sur le dos et quand une main lui gratouille le bidou une de ses pattes arrières gratte dans le vide. Est-ce que ça correspond ?
Je lui demande si il a des choses a dire et j'ai un "je t'aime" qui te semble déstiné, je lui demande si tu lui convient et j'ai un "oui" et je sens comme un contentement derrière ce mot
Je lui demande si il aime ce promener et la un "oh oui" m'arrive plein de vitalité et il semble rajeuni a cette instant, un peu foufou, plein de vitalité. Je lui demande si le fait d'etre en laisse le dérange, ça lui conient. Il semble préfèré sortir quitte a être en laisse que pas sortir du tout. Le promènes-tu au milieu de maison avec sa truffe cherchant les odeurs mais pas forcement collé au sol.
Je lui ai demandé si il avait des douleurs particulières ou autres et il que répond que non.
Je lui demande si il veut parler de son passé (en lui laissant vraiment le choix) et il me dit que non. Il n'a pas l'air "marqué" par son passé. C'est un autre épisode de sa vie maintenant il est avec toi.
Je lui fait une gratouille derrière l'oreille gauche (l'habitude car mon chien les apprécie ^^) et il semble apprécié car sa tête se pose dans ma paume. Ça colle avec ton Loulou ?
Il est trés posé, on sent qu'il a plusieurs années car il a comme une "fatigue" dans le sens où il n'est pas posé comme ça de naissance. Mais ça ne l'empeche pas d'être en forme, comme pour les balades par exemple

Il est très agréable en tout cas car il prend son temps dans la discussion. N'hésite pas a lui parler et je dirais que si il a soucis de santé ou autres ne t'arrête pas a sa maladie car il n'est pas du style a aimé être plaint, il semble juste vouloir profiter du temps qu'il lui reste a passe sous cette forme. ^^
Message édité par : Ksiba, à : 13-12-2010 à 09:32