Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 119 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Besoin d'aide pour mes 2 chats

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 18 Février 2011 à 15:54 #4098

tatadam !!!!!! bah oui, voilou, je l'avais annoncé, son equilibre est...deséquilibré

continue rescue quelques temps encore (au moins 1 semaines, tu peux passer à 4 prises par jour), je lui fais une scéance d'EFT dans la journée, et peut être brigitte peut faire un soin reiki (si elle peut ?)...
cela devrait suffire pour le "recadrer" !

pour les autres messages que tu indiques, je lui ai dit il y a une semaine , je pense qu'il a compris (sauf si l'un ou l'une d'entre vous souhaite lui redire, evidemment !)
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 18 Février 2011 à 16:06 #4099

Pour Rescue : comme je l'ai déjà dit,je le lui mets sur les pattes, et il ne se lèche pas, il les secoue !!!, est-ce aussi efficace ,

Pour le CI : avec Roméo, il est toujours utile de répéter

Merci pour l'EFT


Message édité par : Soleilbleu, à : 18-02-2011 à 15:11

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 18 Février 2011 à 16:29 #4100

alors masse lui le derrière des oreilles ou bien les gencives avec le rescue, même s'il aime pas !

fait pour l'EFT !
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 18 Février 2011 à 16:44 #4101

Masser les gencives de Roméo ....: dans le cabinet vétérinaire òu je vais, le + vieux des 2 vétos n'arrive même pas à lui mettre des gouttes ds les yeux .. quant aux oreilles quand je l'ai pris à l'assos il avait une otite surinfectée, alors ,les oreilles c'est sacré chez lui, personne n'y touche ..
non mais, il faut que je lui en mette un peu plus et là il est obligé de se lécher ....

Merci pour l'EFT

Pour la CI : je sais, que toi, Rêverie et peut-être Brigitte aussi vous lui avez dit que campagne = voiture mais a-t-il bien compris ?
Je sais, j'insiste lourdement mais avec lui, je préfère que tout soit bien clair

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 18 Février 2011 à 17:58 #4105

mais c'est pas un chat que tu as , c'est un tigre

pour ma part, il a bien compris. mais tu sais, tu peux lui dire toi aussi, il comprendra très bien aussi
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 18 Février 2011 à 19:42 #4109

OK pour le reiki pour Roméo!
Dès demain...
Désolée, je ne suis pas tout le temps sur le forum mais j'essaie d'y venir chaque jour avec plaisir dès que j'ai un moment.
Nous comptons également sur ta participation soin Reiki Soleilbleu!

Ne te pose pas de questions! Pose tes mains et respire!
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 19 Février 2011 à 15:13 #4119

Merci Brigitte
oui, moi aussi, je me lance, je "reikitise" le "chat qui voulait vivre sa vie à fond" (ça lui va bien ,je trouve, ce surnom ....).

Rêverie : justement, ce n'est pas un tigre, ce n'est qu'un tout petit chat, c'est là son drame ....
mais, il ne griffe jamais (c'est un tendre ), il se "démultiplie" et gigote tellement que tous les soins deviennent très difficiles (une particularité des chats roux ... selon mon véto ).
Pour Shanga, je le lui ai dit, bien sûr, mais pour la campagne , je ne sais pas s'il a bien compris

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 27 Janvier 2012 à 11:30 #11689

Bonjour à tous

Cela fait longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles de mes 2 poilus préférés : ils vont très bien et sont en parfaite forme, seul petit problème Shanga doit perdre un peu de poids ....
Elle n'est pas obèse, loin de là, juste un peu enrobée
disons que c'est plutôt le style Gina Lollobrigida que Kate Moss ..

Et je me permets à nouveau de faire appel à vous pour une CI, car je pense que c'est un problème qui peut interesser beaucoup de monde : les animaux ont-ils conscience de leurs particularités physiques (surpoids, patte trop courte ..etc)
(je précise bien particularités, pas les maladies qui les font souffrir)?

J'aimerais donc savoir si Shanga a conscience d'être en surpoids, si ça la gêne ou pas, (elle saute très bien, elle n'est pas obèse je le reredis ), et si elle souhaite maigrir .. ou pas (sa santé n'est absolument pas en danger, bien evidemment) ?Voilà, si l'une d'entre vous a quelques minutes à lui consacrer, ça serait super ...........

Par avance, un grand merci
(la photo de Shanga se trouve en page 1 du message)

Message édité par : Soleilbleu, à : 27-01-2012 à 10:32


Message édité par : Soleilbleu, à : 27-01-2012 à 10:33

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 29 Janvier 2012 à 15:10 #11815

Les problèmes de poids de ma petite Shanga n'interesse personne ?

Personne pour ma petite "lollobrigida" féline ?
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale