Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 174 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Ceux qui veulent des entraînements smples^^

Re:Ceux qui veulent des entraînements smples^^ le 27 Novembre 2010 à 17:37 #3036

Enfaite j'ai rencontré une personne via le net qui s'y connaissait, et avait fait des corus audio là-dessus.
Mais bon, même avec ça, j'y arrive pas vraiment.

Le problème c'est que j'ai une imagination très... débordante. Donc, je doute encore plus (non je suis sûre au fait) que ce que je "reçoit" c'est mon imagination qui l'a produit.

Mais.,.. attendez, je vous fait ma technique, peut-être trouverez vous ce qui cloche:

-Je respire lentement, et essaie de faire un peu abstraction. Puis, je me concentre sur l'animal, et je pense à lui avec de l'amour, de la confiance, etc. Je me l'imagine tourner la tête vers moi, et je dis dans ma tête:
Coucou! C'est moi, Samantha, et j'aimerais te parler.
Est-ce que tu es d'accord de venir?
Ensuite je me tais, et attend. J'attend comme quand on ferme les yeux, j'attends en ayant aucune image dans ma tête. Puis, aucune image, rien ne s'impose à moi (lors de mes CI accidentelle, des images saugrenus, vues depuis l'animal, me traversaient soudain la tête. Et je m'en rendais compte, que ça ne venait pas de moi) alors j'attends quelque chose qui s'impose... mais rien-
Alors j'imagine l'animal venir vers moi, je lui explique que je ne l'entends pas, et lui explique quelque chose, ou lui pose une question.
Bioen sûr, ça revient à me parler dans la tête > <'
Alors j'ouvre les yeux, et continue à vaquer à ma vie, un peu déprimée.

Pour répondre à ta question reverie, on les a acheté à 2 mois. Avant ils étaient avec d'autres petits dans un chenil

Re:Ceux qui veulent des entraînements smples^^ le 27 Novembre 2010 à 18:14 #3037

il n'yn a rien qui "cloche" dans ta manière de faire

juste un petit truc : mon 1er formateur disait ceci si vous demandez à l'animal de venir prés de vous pour discuter et que vous ne recevez rien pour attester qu'il l'a fait, continuez en faisant "comme si" il l'avait bien fait
si vous demandez son accord pour discutez et que vous ne recevez rien, faites "comme si" vous aviez reçu son accord
et si, à votre 1er question, rien ne vient, alors recommencer du début.

tu sais moi aussi j'ai souvent l'impression que c'est mon imagination, que j'aimerai voir l'animal faire ceci, dire cela, se comporter de telle ou telle manière.
Mais malgré tout je note, puis je retranscris fidélement tout ce que j'ai noté, même et surtout ce sur quoi j'ai des doutes.
et bien finalement, prés de 80 à 90% des choses retranscrites sont exactes selon les prorpiétaires, malgré mes doutes. Et à chaque fois je suis étonnée

essaie, juste une fois pour voir, tu sera peut être étonnée du feed back ...
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Ceux qui veulent des entraînements smples^^ le 27 Novembre 2010 à 18:49 #3038

Ok, j'essayerais...
Le problème, c'est que j'ai souvent une idée préconçue.
Comem quand j'essayais de trouver le nb de poulains d'une jument (une fille qui sait pas trop si elle doit y croire ou non, voulait que je fasse des preuves... que j'arrive pas trop à lui forunir ='( ) et je me suis dit, 3 ou 4. Après, impossible de me déloger de ce chiffre.
Quand je lui ai dit çe chiffre, et disant que j'étais pas sûre, et si elle pouvait me passer un nouvel animal, bah elle a pas répondu à ce "résultat". Donc je'en déduit qu'il était archi-faux. Maintenant je dois voir la litière d'un de ces rats, et j'ai de nouveau une idée preconçue de celle que je donne à mes lapins...

As-tu une soultuion pour faire abstraction des ces idées préconçues?

Re:Ceux qui veulent des entraînements smples^^ le 27 Novembre 2010 à 19:21 #3039

bon alors déjà quelqu'un qui attend que tu prouves ceci ou cela, moi je dis "non merci", j'ai rien à prouver, juste à progresser !

de plus, rien ne te dit que ce chiffre était farfelu, puisque la proprio n'a, de ce que tu en dis, jamais fait de feed back ! peut être que tu avais raison...

ensuite, ne jamais oublier que parfois l'animal dit, non pas la réalité, mais SA réalité.
et parfois certains proprio ne veulent surtout pas entendre certaines choses

beaucoup de paramétres à gérer ! mais finalement on apprend avec le temps.
si tu veux faire des essais sans jugement ni pression, je peux te proposer de travailler avec l'un de mes animaux, ils ont l'habitude !

Libre à toi...

ne te focalises pas sur l'idée que tu as des idées preconçues, laisse toi aller et fais un essai comme ça pour voir, tu seras surement etonnée, crois moi


Message édité par : reverie, à : 27-11-2010 à 18:22
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Ceux qui veulent des entraînements smples^^ le 27 Novembre 2010 à 21:25 #3040

Coucou les filles!
Moi aussi, j'ai fait une CI sur tes charmants petits lapins Samantha!
Au début, c'était pas gagné! quoi 4 lapins!
Et puis, j'ai pris cela comme un challenge...
Rêverie, j'aime beaucoup ta manière de pratiquer la CI!
Tatica, les questions que tu poses pour chacun de tes lapins me paraissent piégeantes pour ceux débutent la CI, et peuvent contribuer à leur faire perdre un enthousiasme et une confiance toute naissante. C'est d'ailleurs peut-être pour cela que tu te bloques... Tu n'es pas obligée de"voir", tu peux également travailler avec tes autres sens.Il vaut mieux rester dans les ressentis tels que les préconise Marta Williams.Cette méthode me semble des plus encourageantes. A force de persévérance, la CI évolue, et les images jaillissent d'elles-mêms, sans te crisper dessus.
J'ouvre ici une parenthèse : avez-vous remarqué que vous êtes de plus en plus en empathie avec les autres, et que vous captez leurs leurs émotions ou leurs pensées!
Ce n'est pas toujours agréable avec certa:blush: ins!....!
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Ceux qui veulent des entraînements smples^^ le 28 Novembre 2010 à 08:35 #3042

Oh je comprend pourquoi tu les penses piégantes...
Je n'y avait pas pensé en ce sens (vu que mes CI accidentelles étaient composées d'images accompagnées de sentiments).

Ce serait quoi pour meilleurs questions? Si le lapin est heureux?
Comment se sent-il? Je suis un peu perdue là =S

Merci pour vos conseils, je vais de nouveau essayer!

Reverie:
Au fait elle me passait des images de ses animaux, pour que je puisse m'entraîner. Elle n'a rien de l vieille mégère du service, loin de là! Je vais lui demander combien de poulain sa jument a eu.
Et oui, très volontier des essais avec tes animaux!
Mais avec quelles questions?

Brigitte, tu leur a expliqué qu'ils ne doivent pas s'enfuir? (si tu l'as pas fait je vais pas te tapper bien sûr XD)
Si tu as eu des réponses, tu pourrais m'en faire part, par mail (par ex) comment tu as reçu les réponses? Ca m'interesse, je ne sais aps comment vous recevez les réponse, et comme ça je saurais un peu mieux comment ça se passe (si tu es d'accord bien sûr!)

Re:Ceux qui veulent des entraînements smples^^ le 28 Novembre 2010 à 16:14 #3047

Je pense la même chose que Reverie, Tatica!
J'ai la même approche qu'elle de la CI et il me semble dangereux de chercher à prouver quoi que ce soit sur tes capacités à communiquer avec les animaux.
Tu te mets trop de pression en cherchant à donner des preuves et il semblerait que tu n'aies pas besoin de ça.
Fais-le pour toi, pas pour les autres. Je suis sûre que ce que tu prends pour ton imagination n'est en fait que de l'intuition.
Je pense également comme Brigitte que trop poser de questions à l'animal peut être décourageant. C'est à ce moment-là qu'on est tenté d'y répondre à sa place.
Quand tu dis "quelles questions poser?", je répondrais: et pourquoi des questions? Pourquoi ne pas laisser l'animal exprimer ce qu'il veut librement. Tu sais, quand quelque chose leur tient à coeur, ils savent le dire.
Après, si une question est importante, bien-sûr il faut la poser, mais seulement dans ce cas-là.
Tu dis "ça revient à parler dans ma tête".... oui, moi aussi! on se parle dans notre tête.
Et comme te le dis Reverie, il y a un gros pourcentage de chance pour avoir entendu ou ressenti juste. Et comme on doute toutes de nous, on est toujours surprises de voir que c'était bien ça!

J'ai fait mon stage de CI en janvier 2010, et j'ai l'impression de n'avoir pas progressé depuis.
Ce que je faisais au début, je le fais toujours, à part les messages plus spirituels de temps en temps. J'avoue que ça me décourage un peu car j'ai l'impression de stagner et de n'avoir pas plus de précisions qu'avant.
C'est aussi pour ça que je fais un break.
Reverie, oui je me souviens que tu m'avais dit faire de la ci depuis 4 ans.... excuse!
Brigitte, oui pour l'empathie, mais ce n'est pas toujours facile à gérer. Il faut savoir se protéger efficacement, car malheureusement, ça ne fonctionne pas toujours dans les deux sens!

Re:Ceux qui veulent des entraînements smples^^ le 28 Novembre 2010 à 16:45 #3048

comme toujours naheva, on se rejoint sur pas mal de choses...

tatica, je te mp avec ce qui faut pour t'entrainer

brigitte, de l'empathie, moi j'ai tendance à me blinder quand je suis en contact avec des humains, trop de deceptions, et surtout pas envie de ressentir toutes les émotions negatives qui trainent partout...
reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Ceux qui veulent des entraînements smples^^ le 28 Novembre 2010 à 17:19 #3049

Tout à fait d'accord avec vous Nahéva et Rêverie pour ce qui est de l'empathie...
Mais cela survient sans que je m'y attende, parfois comme "un coup de poing" selon la nature de l'émission de la pensée ou de l'émotion de la personne qui se trouve à ce moment à mes côtés!
Et si je suis en face : bonjour l'aura!!! Je prends cela comme une formation, cela fait partie de l'apprentissage. Ben oui, il faut gérer ensuite! Accepter notre humanité, et celle des autres...Apprendre à ne pas juger, pas facile...mais tendre vers cela, le plus souvent possible.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Ceux qui veulent des entraînements smples^^ le 28 Novembre 2010 à 18:42 #3051

Merci de vos conseils les filles =)
Je vous recontatace dès que j'aurais eu mes premières vraie CI...

Euh... c'est moi ou depuis le premier message, on est partie en HS ? (pas que je me plaigne, vos conseils sont super ^^ )
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale