Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 94 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Ceux qui veulent des entraînements smples^^

Ceux qui veulent des entraînements smples^^ le 27 Novembre 2010 à 13:40 #3026

Donc si certains veulent avoir la confirmations qui sont dans le droit chemin, et que els infos qu'ils reçoivent sont véridiques, ils peuvent venir essayer de parler à mes lapins^^


Donc en premier:

Perle, jeune lapine:
http://i65.servimg.com/u/f65/14/45/10/62/sany0018.jpg[/img]

Questions:
-De quelle couleur sont tes harnais?
-Comment est ta nourriture?
-Comment est ta maîtresse?
-As-tu moins peur de la main de ta maîtresse? (Ancienne CI de la part d'une professionnelle, qui a dit qu'elle avait peur de ma main)

Et si vous pouviez lui dire deux trois choses:
-Ne plus s'enfuir de son enclos, sous peine d'être dévorée par un renard.
-Que je suis d'accord de la laisse dehors en liberté, pour peux qu'elle vienne immédiatement quand je la siffle.


Diabolo, jeune mâle:
http://i65.servimg.com/u/f65/14/45/10/62/img_0512.jpg[/img]

Questions:
-Par où t'enfuit-tu de l'enclos? (ce on le sait, mais on a pas trouvé comment combler la sortie)
-De quelle couleur est ton biberon d'eau?
-Avec qui dort-tu?
-Préfères-tu dormir ou courir?

Et si vous pouviez aussi lui dire deux ou trois choses, si vous en avez envie:
-Les mêmes que pour Perle


Pacha, jeune mâle:
http://i65.servimg.com/u/f65/14/45/10/62/img_0110.jpg[/img]

Questions:
-Comment sont les bâtons que tu ronge?
-Quel est ton compagnon préféré? (ça je le sais, par une CI faite par une pro)
-Comment est ton maître?

Et les choses en plus (si vous voulez ^^)
-Les même que pour les deux autres lapins.
-Vas-tu mieux? (il était malade, et là, on sait pas si il va beaucoup mieux)


Et Nuage, jeune femelle:
http://i65.servimg.com/u/f65/14/45/10/62/img_0410.jpg[/img]

Questions:
-Avec qui dort-tu?
-T'est-tu déjà promenée avec un harnais?
-Quel est ton compagnon préféré?
-Comment sont tes granulés?

Et en plus:
-Même choses que pour les autres.
-Est-ce qu'elle est bien consciente que avoir des petits sera pas facile, et est-ce qu'elle s'engage à s'en occuper, si on fait tout pour qu'elle soit à l'aise? (Elle a dit qu'elle aimerait beaucoup avoir des petits)


Donc voilà, les questions en plus, ça m'intéresserait pas mal, mais bon, comme son nom l'indique, c'est des questions en plus =)
Et pour les entraînements, je connais parfaitement la réponses aux questions que je vous ai proposée

P:S: désolée de al taille des images =S

Re:Ceux qui veulent des entraînements smples^^ le 27 Novembre 2010 à 14:07 #3027

tiens c'et drôle ça, moi je l'ai faite la CI avec tes lapins sur proposition de la communicatrice en question. c'était,il y plus de 15 jours.

j'avais globalement les mêmes reponses qu'elle.

Par contre, peut être que tu pourrais me repondre concernant Pacha, est ce qu'une "grosse paluche imposante et menacante" cela te parle ? il m'avait montrer cela mais je n'ai jamais su quoi en penser.

je laisse donc les autres te proposer leur aide, moi je les connais déjà tous tes lapinous

reverie


Message édité par : reverie, à : 27-11-2010 à 13:07
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Ceux qui veulent des entraînements smples^^ le 27 Novembre 2010 à 14:11 #3028

XD trop drôle, j'adore!
Je savais pas que mes lapins étaient aussi célèbres XD

Donc la grosse paluche... oui j'ai de grosse mains ...
Maintenant j'y vais avec le doigt.
Il A L'AIR (parce que j'en suis pas sûre) d'avoir moins peur.

Re:Ceux qui veulent des entraînements smples^^ le 27 Novembre 2010 à 14:17 #3029

mdr, pendant que tu repondais, j'ai reçu le compte rendu de ci de la communicatrice en question sur ma boite mail, avec tes propres commentaires. Donc finalement j'ai eu la reponse à ma question avant de revenir faire un petit tour ici

reverie

PS : c'était moi qui avait eu cette notion de grosse paluche !
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Ceux qui veulent des entraînements smples^^ le 27 Novembre 2010 à 14:31 #3030

XD vive le timing!

Bravo, pour les paluches XD

Certaines infos n'étaient pas trop cohérentes parfois, je dois dire..

P:S.. comment t'y arrive? Je n'arrive jamais rien reçevoir des animaux... as-tu une technique?

Re:Ceux qui veulent des entraînements smples^^ le 27 Novembre 2010 à 14:37 #3031

à peu prés la même que nahéva, sauf la moldavite en moins.

mais je pratique très regulièrement depuis 2006. faut du temps et surtout de la confiance en soi.

ne desespére pas, et lâche un peu prise avec cela, ça viendra en temps et en heure
Essaie d'abord avec des animaux que tu connais pas, ainsi l'affect ne vient pas s'immiscer dans la ci et c'est plus simple

tu as été formée par qui ?
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Ceux qui veulent des entraînements smples^^ le 27 Novembre 2010 à 14:40 #3032

j'ai été formée...
par le net.

Enfaite j'ai les 8 modules de Sachka, mais malgré cela j'ai toujours des blocages.

Re:Ceux qui veulent des entraînements smples^^ le 27 Novembre 2010 à 14:54 #3033

ah ok, du peu que je connais d'elle, elle m'a l'air serieuse!

pas facile les blocages ! moi, j'ai appris dans le cadre de groupes, la dynamique aide beaucoup je trouve.

maintenant faut que tu bosses dur, y'a que ca pour progresser
au début, il est normal de recevoir une seule et parfois trés simple info. puis 2, puis 3, puis un mot ou une odeur. petit à petit, tu affines tes percetpions. Mais faut être motivé car il y a des passages à vide et des moments de doute

plein de courage. ah si je voulais te demander, est ce que tu as eu tous ces lapins petits ou ont-ils connu une autre famille avant toi?
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Ceux qui veulent des entraînements smples^^ le 27 Novembre 2010 à 15:29 #3034

Les filles, je comprends rien à vos histoires de lapins et de communicatrice professionnelle!

Tatica je ne savais pas qu'on pouvait être formé sur le Net! Il y a longtemps que tu fais des essais pour communiquer? J'ai vu dans un autre post que tu te méfiais de ton imagination, mais il parait pourtant qu'elle n'est pas incompatible avec la CI.
Reverie, si tu communiques depuis 2006, je comprends mieux tes résultats! Et au début c'était difficile pour toi ou tu avais déjà des facilités?
Pour ma part je n'ai commencé que cette année.
Et en ce moment je connais un passage à vide.... mais le plus curieux, c'est que je m'en porte très bien! Je crois que j'en avais besoin!
Donc, pas de CI pour moi dans l'immédiat!

Re:Ceux qui veulent des entraînements smples^^ le 27 Novembre 2010 à 16:11 #3035

pas grave nahéva, avec tatica, on se comprend

il me semblait que je t'avais déjà dit que je faisais cela depuis 2006 !?!
j'ai été un peu aidé, car j'ai eu des facilités dés le début, mais j'ai aussi été très encouragée par mon 1er formateur, ce qui m'a donné confiance en moi:blush:
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale