Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 66 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Ma nouvelle amie!

Re:Ma nouvelle amie! le 19 Novembre 2010 à 20:38 #2954

Bonsoir,

Chère Brigitte, vois-tu, je n'ai aucune connaissance ni expérience vis à vis de tout ce dont tu me parles (fleur de bach...). Je suis simplement une personne convaincue de l'existence de l'âme animale et de sa survivance par delà la mort. Je ne suis pas comme vous toutes...

Et puis là, le moral est bien bas. J'ai emmené Olive dans le bois. Elle aime ça et a un comportement "normal" la-bas mais je l'ai détachée car au centre canin, je le fais et elle m'obéit.
Seulement là, elle s'est sauvée à toute vitesse alors que rien ni personne n'était aux alentours

Impossible de la récupérer. A chacun de mes pas, elle me regardait et fuyait à fond!

A bout, j'en ai appellé à Milka et à mon ange gardien. Quelques minutes plus tard, son collier s'accrochait dans les ronces et en cherchant je suis tombée sur elle!
Le ciel était avec moi!

Mais bon, j'étais sûre et certaine que maintenant elle ne chercherait plus à me fuir. je ne comprends pas, je ne comprends plus...

Re:Ma nouvelle amie! le 19 Novembre 2010 à 21:01 #2956

Je comprends ton désarroi Etoile. Tu as affaire, comme tu l'écris, à une chienne qui a un lourd passé de souffrances comme un soldat qui a connu les horreurs de la guerre... Même si elle est bien avec toi à la maison, elle n'a pas encore confiance car elle traïne dans son aura les kystes émotionnels, mèmoires douloureuses. Dehors = danger : à un moment donné, elle ne te connait plus car elle est prise de panique, elle réagit comme par le passé, le salut est dans la fuite.
Si tu le souhaites, je veux bien essayer de travailler à distance sur Olive par l'EFT. Je demanderai son accord aussi.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha