Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 66 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Ma nouvelle amie!

Re:Ma nouvelle amie! le 19 Novembre 2010 à 20:38 #2954

Bonsoir,

Chère Brigitte, vois-tu, je n'ai aucune connaissance ni expérience vis à vis de tout ce dont tu me parles (fleur de bach...). Je suis simplement une personne convaincue de l'existence de l'âme animale et de sa survivance par delà la mort. Je ne suis pas comme vous toutes...

Et puis là, le moral est bien bas. J'ai emmené Olive dans le bois. Elle aime ça et a un comportement "normal" la-bas mais je l'ai détachée car au centre canin, je le fais et elle m'obéit.
Seulement là, elle s'est sauvée à toute vitesse alors que rien ni personne n'était aux alentours

Impossible de la récupérer. A chacun de mes pas, elle me regardait et fuyait à fond!

A bout, j'en ai appellé à Milka et à mon ange gardien. Quelques minutes plus tard, son collier s'accrochait dans les ronces et en cherchant je suis tombée sur elle!
Le ciel était avec moi!

Mais bon, j'étais sûre et certaine que maintenant elle ne chercherait plus à me fuir. je ne comprends pas, je ne comprends plus...

Re:Ma nouvelle amie! le 19 Novembre 2010 à 21:01 #2956

Je comprends ton désarroi Etoile. Tu as affaire, comme tu l'écris, à une chienne qui a un lourd passé de souffrances comme un soldat qui a connu les horreurs de la guerre... Même si elle est bien avec toi à la maison, elle n'a pas encore confiance car elle traïne dans son aura les kystes émotionnels, mèmoires douloureuses. Dehors = danger : à un moment donné, elle ne te connait plus car elle est prise de panique, elle réagit comme par le passé, le salut est dans la fuite.
Si tu le souhaites, je veux bien essayer de travailler à distance sur Olive par l'EFT. Je demanderai son accord aussi.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Ma nouvelle amie! le 20 Novembre 2010 à 10:30 #2959

et, de mon coté, je suis toute disposée à t'indiquer comment faire pour trouver et donner des fleurs de bach à Olive.
ce n'est pas compliqué du tout !

nous comprennons ton desarroi. comme te l'a indiqué Brigitte toutes ces reactions sont normales, et ne sont pas contre toi mais en réaction à un passé dont elle va devoir se détacher.

oui cela prendra du temps, mais c'est tellement necessaire pour le bien être de tous ! courage et plein de lumière pour vous

reverie

PS : Brigitte, je t'ai mp concernant l' EFT, j'ai plein de questions, enfin si ca t'embête pas !
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Ma nouvelle amie! le 20 Novembre 2010 à 14:59 #2961

Brigitte écrit:
car elle traïne dans son aura les kystes émotionnels, mèmoires douloureuses

Je sais qu'il peut exister des liens éthériques qui nous lient à certaines personnes ou habitudes.

Il est possible qu'Olive soit encore liée éthériquement à ses anciens "maîtres".
Voici un moyen de l'aider à couper ces liens, le problème, c'est que ça s'applique aux humains consentants, mais tu peux essayer de l'adapter à Olive.

Il faut demander à l'Archange Michael de couper ces liens de cette manière: penser simplement "Archange Michael, je fais appel à toi maintenant. s'il te plait, coupe les liens de peur qui drainent mon énergie et ma vitalité."

Si ça ne suffit pas tu peux ajouter: "Je veux échanger toute souffrance pour la paix. Je demande que la paix remplace toute souffrance maintenant."

Je peux t'assurer que demander à Michael de couper les liens est efficace,car j'ai vu des situations se débloquer rapidement autour de moi alors qu'elles paraissaient dans une impasse.

Et surtout ne te décourage pas, un animal maltraité dans le passé est très long à accorder de nouveau sa confiance.

Dehors = danger : à un moment donné, elle ne te connait plus car elle est prise de panique, elle réagit comme par le passé, le salut est dans la fuite

Pour ma petite jument Etoile, c'était l'homme qui était synonyme de danger.... je te laisse imaginer le temps qu'il m'a fallu pour qu'elle accepte mon amitié! (son problème remontait à sa mère qui aurait servi à des expériences et qui lui aurait transmis sa peur de l'homme. Homme=danger de mort)
Sans parler qu'un cheval, c'est gros et que ça peut faire très mal quand ça panique!
Reverie s'y connait en fleurs de Bach, n'hésite pas à lui demander des conseils!
On est toutes avec toi!
Bisous

Re:Ma nouvelle amie! le 20 Novembre 2010 à 18:24 #2963

Les filles

J'étudie tout ça de près et je vous tiens au courant lundi.
D'ici là, bon week-end à toutes

Re:Ma nouvelle amie! le 24 Novembre 2010 à 21:58 #3017

mon étoile écrit:
Bonsoir,

Chère Brigitte, vois-tu, je n'ai aucune connaissance ni expérience vis à vis de tout ce dont tu me parles (fleur de bach...). Je suis simplement une personne convaincue de l'existence de l'âme animale et de sa survivance par delà la mort. Je ne suis pas comme vous toutes...

Et puis là, le moral est bien bas. J'ai emmené Olive dans le bois. Elle aime ça et a un comportement "normal" la-bas mais je l'ai détachée car au centre canin, je le fais et elle m'obéit.
Seulement là, elle s'est sauvée à toute vitesse alors que rien ni personne n'était aux alentours
C'est normal le club canin et la forêt sont 2 endroits bien différents, elle a l'habitude du club et sait qu'il n'y a pas d'échappatoire de plus peut-être a-t-elle de mauvais souvenir de forêt. Si tu veux la lâcher je te conseille une longe de 10-15 mètre dont tu tiens le bout, le temps qu'elle se soit laissée apprivoiser comme ça elle a de quoi bouger mais pas de risque de la perdre comme ça et donc moins d'inquiétude pour toi et par association pour elle.

Impossible de la récupérer. A chacun de mes pas, elle me regardait et fuyait à fond!

A bout, j'en ai appellé à Milka et à mon ange gardien. Quelques minutes plus tard, son collier s'accrochait dans les ronces et en cherchant je suis tombée sur elle!
Le ciel était avec moi!

Mais bon, j'étais sûre et certaine que maintenant elle ne chercherait plus à me fuir. je ne comprends pas, je ne comprends plus...
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale