J'ai fait le contact avec Berlioz (mon chien aussi s'appelle Berlioz:))
Si je l'ai fait si vite, c'est parce qu'il m'a appelée.
Alors, accroche-toi, car ça dépasse l'entendement et que j'ai même hésité à le mettre ici.
Il me dit: c'est comme au cinéma, quand les catastrophes sont imminentes, les animaux s'affolent!
Je lui dis: quelle catastrophe?
Un naufrage, le naufrage de l'humanité!
(Ca commence fort!)
Là j'ai l'impression qu'il y a une notion de mer et de bateau. En rapport avec ton amie?
Il vient se frotter contre moi, je sens un chat très affectueux, calin.
Il me dit qu'il étouffe, qu'il a besoin d'espace. la nuit est son refuge, la nuit étoilée. Il a besoin de voir les étoiles, elles sont ses amies.
Il vient des étoiles, de la planète Systérie, il est un chat systérien!!!!!!!!
Pour qu'il arrête de miauler, il faut lui ouvrir la porte, il veut respirer, il veut voir la lune!
Il me dit: approche-toi de moi!
Je me rapproche, il me chuchote:
-Je ne suis pas de cette planète, c'est si lourd ici, chez vous. Je m'ennuie. j'ai voulu venir et maintenant je ne sais plus où est ma place.
L'espace-temps... une âme s'élève très haut, est-ce la mienne? Suis-je encore là? Je ne sais plus. C'est rauque dans ma gorge. Je suis désancré, on doit m'aider à me fixer. J'appelle et n'ai pas de réponse. Je me sens seul, tout seul!
je me sens différent, j'ai besoin de nourriture spirituelle et d'ancrage en même temps.
J'aime ma maîtresse, mais je me sens étranger. Où est ma place?
Pour l'aider, il demande à avoir des minéraux et cristaux dans son environnement, autour de lui, et d'ouvrir les fenêtres.
Il a besoin de LIBERTE, D'IMMENSITE!
Et je le visualise à ce moment-là en boule de lumière qui voyage à travers l'univers.
Renversant n'est-ce-pas?
Que faut-il en penser, c'est à ton amie de voir!