Bonjour Treflette
Voici mon retour suite au contact fait par Alexis
il voit dans son regard: à sa droite elle est jalouse, à sa gauche elle "fait son innocence", ne s apercoit pas trop que c est grave.
C'est tout à fait cela quand on sort on la dirait toute innocente et c'est vrai qu'elle est jalouse et elle ne comprend pas quand je la gronde pour son comportement.
quand elle aboit c est pour dire aux autres "vous n etes pas mieux que moi!" coté ressenti : en appelant rexy, Alexis ressent noeud dans l estomac et mal à la gorge.
je vais donc la surveiller de ce côté
elle aboit parceque les autres chiens laissent des messages sur les poteaux, elle trouve celà sale, alors elle les dispute... a propos des humains: "ils n ont qu à les promener ailleurs!" alexis lui repond: il doit y avoir une autre raison: Rexy répond: elle croit que les autres veulent la gouverner. je dois aussi vous dire qu alexis "dessine" l ame qu il voit: au debut de l entretien: il y avait du noir et du rose, tres peu de rose; à la fin de la communication: rexy est contente, son ame est toute rose à 100%.
Oui ça ne m'étonne pas qu'elle croît ça des autres ! C'est une chienne qui a été propre très tôt et au dehors elle fait toujours dans les endroits prévus à cet effet !
concernant la couleur de son âme
donc c'est bon signe elle se sent mieux ?
alexis lui a dit : les autres chiens t aiment et savent qu ils ne te sont pas supérieurs et qu elle ne leur est pas inférieure.et que tous les chiens sont ses amis
Merci de lui avoir dit, j'espère seulement qu'elle va comprendre et s'améliorer dans son comportement
voilà:merci de nous dire si il y a du changement! En complément, je souhaite conseiller les elixirs floraux de water violet et holly si l amélioration ne se fait pas sentir. A bientôt
Merci à Alexis,en tout cas c'est gentil de l'avoir fait, et à toi Treflette pour les elixirs, pour l'instant il n'y a pas de changement, mais je ne manquerai pas de vous informer A bientôt.