Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 70 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Recherche communication avec mon chat

Recherche communication avec mon chat le 11 Juillet 2018 à 16:32 #22772

Bonjour,

Je recherche une personne qui ait la capacité de rentrer en contact avec les animaux décédés, j'ai perdu mon chat il y a un peu plus de 3 mois, le deuil est encore difficile il me manque tellement,j'ai déjà fait appel à quelqu'un qui rentre en contact avec les animaux vivants ou décédés ,mais le résultat de la communication était très généraliste je n'ai pas du tout reconnu mon chat même mes proches ne l'ont pas reconnu, aucun détail que moi seul puisse connaitre, si parmi vous, vous connaissez des personnes qui ont ce réel don ?

Merci à vous

Mel35

Re: Recherche communication avec mon chat le 12 Juillet 2018 à 13:34 #22773

Bonjour,

Je cherche aussi désespérément la même chose que vous mais je ne trouve pas.

Je me suis du coup tournée vers quelqu'un en payant mais je viens de me faire arnaquer 60 euros... Sur le moment j'ai cru que toutes les infos délivrées venait bien de ma minette décédée, mais après coup je me suis rendu compte que la personne a pris toutes ces infos en recoupant des choses qu'on pouvait lire sur mon FaceBook... c'est pas joli joli de profiter de la détresse des gens qui sont dans une peine profonde.

J'ai encore plus de peine aujourd'hui, ça m'a fait encore plus mal.

Bon courage à vous, je compatis à votre douleur. Si vous trouvez quelqu'un de sérieux et qui a un vrai don je suis preneuse aussi.
Dernière édition: le 13 Juillet 2018 à 10:52 par Sandy.

Re: Recherche communication avec mon chat le 15 Octobre 2018 à 10:21 #22780

Bonjour
j'ai une personne à vous recommander au besoin, je ne fais appel qu'à elle.

Re: Recherche communication avec mon chat le 28 Mars 2019 à 14:55 #22970

Bonjour Sandy, Avez-vous pu trouver une autre personne pour rentrer en communication avec votre chat ? Personnellement je cherche toujours, il y a tellement de personnes qui prétendent avoir ce don que je ne sais pas vers qui me tourner sans me faire avoir, Soleil levant est-il possible d'avoir les coordonnées de la personne que vous nous conseilliez ?

Merci à vous !
Dernière édition: le 28 Mars 2019 à 14:55 par mel35.

Re: Recherche communication avec mon chat le 15 Avril 2019 à 12:11 #22971

  • Marie60
Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur le forum.
Après de nombreuses recherches, j'ai trouvée une personne qui entre en contact avec les animaux vivant et décédés. elle dispose d'une page Facebook et d'une chaîne YouTube, si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter.

Je viens de prendre contact avec elle, pour deux des mes chiens.

J'ai perdu en décembre dernier, mon Chachou comme je le surnomme, à l'âge de 15 ans des suites d'un AVC dont il ne sais jamais rétabli. Et viens de perdre un second ami, samedi dernier, Sky, âgé seulement de 7 ans et demi, des suites d'une maladie.
Mon mari et moi même sommes effondré, et je comprends votre souffrance.
Pour nous ce ne sont pas que des chiens, mais bien plus que sa. Ils partagent nos vies, nos moments de bonheurs, de tristesses ...Je les considères comme mes enfants.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

A bientôt

Marie

Re: Recherche communication avec mon chat le 30 Août 2019 à 23:51 #22992

Bonsoir pouvez vous me communiquer les coordonnées de cette personne pour qu'elle puisse m'aider à retrouver ma minette. Merci d'avance
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale