Ame animale 

Qui est en ligne ?

Nous avons 58 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Recherche communication avec mon chat

Recherche communication avec mon chat le 11 Juillet 2018 à 16:32 #22772

Bonjour,

Je recherche une personne qui ait la capacité de rentrer en contact avec les animaux décédés, j'ai perdu mon chat il y a un peu plus de 3 mois, le deuil est encore difficile il me manque tellement,j'ai déjà fait appel à quelqu'un qui rentre en contact avec les animaux vivants ou décédés ,mais le résultat de la communication était très généraliste je n'ai pas du tout reconnu mon chat même mes proches ne l'ont pas reconnu, aucun détail que moi seul puisse connaitre, si parmi vous, vous connaissez des personnes qui ont ce réel don ?

Merci à vous

Mel35

Re: Recherche communication avec mon chat le 12 Juillet 2018 à 13:34 #22773

Bonjour,

Je cherche aussi désespérément la même chose que vous mais je ne trouve pas.

Je me suis du coup tournée vers quelqu'un en payant mais je viens de me faire arnaquer 60 euros... Sur le moment j'ai cru que toutes les infos délivrées venait bien de ma minette décédée, mais après coup je me suis rendu compte que la personne a pris toutes ces infos en recoupant des choses qu'on pouvait lire sur mon FaceBook... c'est pas joli joli de profiter de la détresse des gens qui sont dans une peine profonde.

J'ai encore plus de peine aujourd'hui, ça m'a fait encore plus mal.

Bon courage à vous, je compatis à votre douleur. Si vous trouvez quelqu'un de sérieux et qui a un vrai don je suis preneuse aussi.
Dernière édition: le 13 Juillet 2018 à 10:52 par Sandy.

Re: Recherche communication avec mon chat le 15 Octobre 2018 à 10:21 #22780

Bonjour
j'ai une personne à vous recommander au besoin, je ne fais appel qu'à elle.

Re: Recherche communication avec mon chat le 28 Mars 2019 à 14:55 #22970

Bonjour Sandy, Avez-vous pu trouver une autre personne pour rentrer en communication avec votre chat ? Personnellement je cherche toujours, il y a tellement de personnes qui prétendent avoir ce don que je ne sais pas vers qui me tourner sans me faire avoir, Soleil levant est-il possible d'avoir les coordonnées de la personne que vous nous conseilliez ?

Merci à vous !
Dernière édition: le 28 Mars 2019 à 14:55 par mel35.

Re: Recherche communication avec mon chat le 15 Avril 2019 à 12:11 #22971

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur le forum.
Après de nombreuses recherches, j'ai trouvée une personne qui entre en contact avec les animaux vivant et décédés. elle dispose d'une page Facebook et d'une chaîne YouTube, si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter.

Je viens de prendre contact avec elle, pour deux des mes chiens.

J'ai perdu en décembre dernier, mon Chachou comme je le surnomme, à l'âge de 15 ans des suites d'un AVC dont il ne sais jamais rétabli. Et viens de perdre un second ami, samedi dernier, Sky, âgé seulement de 7 ans et demi, des suites d'une maladie.
Mon mari et moi même sommes effondré, et je comprends votre souffrance.
Pour nous ce ne sont pas que des chiens, mais bien plus que sa. Ils partagent nos vies, nos moments de bonheurs, de tristesses ...Je les considères comme mes enfants.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

A bientôt

Marie
Merci de la part de : mel35
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.35 secondes

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • mitee : crée pour lui un post avec sa photo et au moins votre ville.
  • Ballerine : Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu un pourrait m aider a localiser mon chat de 2 ans qui a ete castre deux jours avant qu il se sauve le 6 avril il est gris et blanc 4 kg. Merci
  • Ballerine : Bonjpur
  • mitee : Bonjour, si ce n'est pas déjà fait, pense a créer un message, plus qu'un "chat". j'espère que l'angoisse s'est apaisée. bon courage dans cette épreuve
  • Nanette30127 : Bonsoir, ma chienne est partie la nuit dernière, je suis choquée et terriblement triste, et j'aurais souhaité avoir un peu d'aide car la nuit arrive et j'angoisse d'être sans elle. Merci d'avance de votre soutien.
  • aspenos18 : Bjr. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver mon chat qui m'a été volé devant chez moi. Je remue ciel et terre depuis longtemps. Est ce que parmi vous tous il y aurait un radiéthésite qui pourrait m'aider. Je ne vis plus sans lui. Ceci est un SOS. mERCI
  • Stella2B : Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à localiser mon chien perdu depuis le 14 février.
  • caroevi73 : disparu depuis le 19/04/2018
  • caroevi73 : Bonjour, je cherche qqun qui pourrait m'aider à localiser Moustique. Il a disparu depuis le 19/04/2012. C'est un mâle, il a 16 ans. Il est noir avec peu de poils sur le ventre.J'ai regardé sur votre site, je ne trouve nul part "entraide" et ne sais donc comment y accéder. Je suis vraiment désespérée j'ai fait tout ce qu'il y a à faire, c'est à dire tout ce que vous et d'autres refuges disent de faire( facebook, police, refuges, affiches, ds les bopites aux lettres). Je vis à Bruxelles
  • Lucie09 : Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à localiser mon chat Titi. Mâle de 16 mois. Noir et Blanc, avec une particularité, une grosse tâche noir sur le museau et en bas de sa lèvre inférieur. Il est parti en promenade depuis le vendredi 13 octobre au soir et pas rentré depuis...J'habite dans l'Ariège. A st Jean du Falga exactement, et face (à peu près) du cimetière.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

© 2019 Ame animale