Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et je m'intéresse à la communication animale depuis que j'ai perdu l'amour de ma vie, ma minette Salma, qui est décédée dans la nuit du 11 au 12 juin dernier.
Salma avait 7 ans (née en juin 2011) race européenne tigrée, voici des photos d'elle en pièce jointe.
Depuis je ne m'en remets pas et j'aimerais vraiment entrer en contact avec elle :'(
Je ne sais pas à qui m'adresser, quelqu'un de confiance qui aurait de VRAIS résultats... Qui saurait donner des informations personnelles bien identifiables et non pas des salades banales comme "elle va bien là où elle est..." ou "elle vous aime..." Voyez ce que je veux dire.
J'ai donc cherché sur internet et j'ai trouvé votre forum et j'ai lu que vous pouviez aider les gens à communiquer avec leurs boules de poils adorées.
Donc me voilà, je vous demande de l'aide s'il vous plaît :'(
En parallèle, j'ai quand même contacté une professionnelle de la communication animale mais je n'ai droit qu'à 3 questions et j'ai peur de ne pas en savoir assez avec 3 questions
Milles mercis de m'avoir lu et j'attends avec impatience vos réponses ou vos propositions
Bien à vous
Sandrine qui attend désespéremment un contact avec sa petite Salma