Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 249 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Jules disparu

chat disparu...j'ai tellement de peine le 03 Août 2015 à 12:57 #21539

Bonjour à tous et à toutes,

A force de chercher mon chat, disparu depuis dimanche 5 juillet 2015, Je suis tombée sur ce site. C'est vraiment réconfortant de lire des personnes qui veulent bien essayer d'aider. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas rentré ce dimanche soir, j'ai tellement de peine. J'ai 4 chats au total. Il a une puce électronique, j'appelle tous les vétérinaires du département du gard (30), je fais toutes les petites annonces, sur pleins de sites internet, on ne sait jamais. j'ai distribué des affiches partout dans ma petite ville de Poulx, et rien, rien de rien, s'il vous plaît, quelqu'un peut il m'aider. Je suis morte d'inquiétude

La pièce jointe perdu jules 5 juillet 2015 pour vétérinaire.docx est absente ou indisponible

Jules disparu le 04 Août 2015 à 00:54 #21543

Bonsoir à tous

J'ai terminé ce jour de tel à tous les vétérinaires du département du gard.....Pas de Jules à l'horizon. Mais comment est ce possible de disparaître comme ça !!! ce soir je vais me coucher sans espoir.
[attachment:1]Jules dans l'olivier.JPG[/attachment]

Re: chat disparu...j'ai tellement de peine le 04 Août 2015 à 10:52 #21544

Bonjour

votre pièce jointe ne s'affiche pas.
Je comprends votre inquiétude. Un chat muni d'une puce électronique peut très bien être recueilli par des particuliers qui ne connaissent pas l'existence de ce dispositif, et penser que le chat n'a pas de propriétaire puisque non tatoué, c'est pourquoi je n'aime pas ce mode d'identification. De plus, nous n'avons pas de recul sur les éventuelles conséquences que la puce peut avoir sur la santé du chat. A l'heure des wifi et téléphones portables dont on connait les nuisances sur le corps, je m'interroge grandement.
Ici il y a peu de communicatrices, pour ma part, mes capacités sont fluctuantes d'un jour à l'autre, et de toutes façons, je ne m'occupa plus des chats disparus, trop d'énergie dépensée pour aucun résultat.
Contactez un pro, la rubrique "interprètes animaliers" ici est bien étoffée.
Sinon je peux vous en recommander deux en MP
Bon courage

Re: Jules disparu le 04 Août 2015 à 10:54 #21545

Votre photo ne s'affiche pas...

Avez-vous mis une annonce sur chat-perdu.org?

Re: Jules disparu le 04 Août 2015 à 11:09 #21546

Je pense que son annonce est sur chats perdus, je ne vois pas la photo non plus, mais j'ai vu l'annonce sur Rescue.
Si c'est lui, il est dans le Gard et c'est un birman identifié.

Ne perd pas espoir, j'ai moi même cherché des mois durant ma minette, sans un signe, jamais signalée, et un jour le téléphone a sonné, elle est rentrée après presque 4 ans d'absence.

Re: chat disparu...j'ai tellement de peine le 04 Août 2015 à 15:58 #21548

Bonjour,

Je vous remercie infiniment de m'avoir répondu.
Je suis nouvelle sur ce site, j'ai peut être fais une mauvaise manipulation concernant l'affichage de la photo ! seriez vous ok pour m'expliquer pour l'affichage de la photo ?
Pour la proposition de pro : oui je veux bien.
Comment dois faire pour recevoir en MP.

Bien cordialement,

Re: Jules disparu le 04 Août 2015 à 16:02 #21549

Bonjour,

Effectivement il s'agit bien de lui. Je mise l'annonce sur rescue et d'autres sites d'ailleurs.

Comme j'aimerais le retrouver.

Merci de vos encouragements.

Bien cordialement

Re: chat disparu...j'ai tellement de peine le 04 Août 2015 à 18:35 #21551

Dans la rubrique Aide (onglet gris en haut de la page) il est expliqué comment on insère une photo.
Quand on reçoit un message privé, un avertissement clignote sous ton avatar, à droite.
Sinon, pur accéder à la messagerie du forum, on clique sur messagerie privée dans le menu utilisateurs, à gauche.

Re: Jules disparu le 04 Août 2015 à 18:42 #21552

Joli chat! (je suis allée sur Rescue) Il me rappelle ma siamoise , décédée en 2000...
Quelle tristesse tous ces chats qui disparaissent!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale