Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 54 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Besoin d'aide pour retrouver ma chatte disparue

Besoin d'aide pour retrouver ma chatte disparue le 19 Janvier 2015 à 19:27 #21230

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur ce site et je demande votre aide pour pouvoir retrouver ma chatte disparue depuis le 22/12/14.
Malgré toutes nos démarches, nous n'avons aucune piste. Aucun de nos voisins ne l'ont revu et nous n'avons eu aucun appel suite à nos annonces et affiches déposées.
J'ai besoin d'aide afin de la localiser car je ne sais plus où la chercher.
Est-ce qu'elle va bien? Que s'est-il passé? où est-elle? Beaucoup d'interrogations...
Elle s'appelle Réglisse mais on ne l'appelait jamais comme ça: minou noir pour mon fils de 3 ans qui y est beaucoup attaché; moumi; ninitte... beaucoup de surnom "ridicules"... Elle a 8 mois, n'est pas encore stérilisée ni identifiée. Elle est de couleur noire, aux yeux jaunes et portait un collier rouge avec un clochette le jour de sa disparition.
Elle me manque beaucoup et je suis très inquiète.
Quelqu'un aurait-il du temps à me consacrer?
Je vous en remercie par avance.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Besoin d'aide pour retrouver ma chatte disparue le 19 Janvier 2015 à 20:38 #21231

Il faudrait ton adresse pour mieux la cibler et être plus sur de ne pas se tromper de chat.
Merci de la part de : dihwanna

Re: Besoin d'aide pour retrouver ma chatte disparue le 19 Janvier 2015 à 21:06 #21232

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Il est vrai que la situation devient urgente car si elle est toujours dehors, avec le froid, la neige,... J'espère qu'elle a pu se mettre a l'abri. Notre adresse est au 20 rue char y reste 02240 ribemont. Pour info, une autre chatte noire traine dans le quartier mais ce n'est pas elle. Celle-là a les pouls mi longs alors que réglisse a les poils courts.

Re: Besoin d'aide pour retrouver ma chatte disparue le 20 Janvier 2015 à 21:09 #21233

Je la trouve en vie, pas enfermée ni blessée.
Elle pourrait rentrer et se trouverait avec un autre chat. Elle a du le suivre.
Appelle là souvent, elle ne doit pas être très loin.
C'est sans doute une fugue.
J'espère que d'autres te confirmeront.
Courage
Merci de la part de : dihwanna

Re: Besoin d'aide pour retrouver ma chatte disparue le 21 Janvier 2015 à 12:27 #21234

Merci bcq ! Ca me rassure car je sais maintenant qu'elle va bien. Mais je me questionne sur une éventuelle fugue. N'etait elle pas bien a la maison ou serait ce les chaleurs comme bcq m'ont dit ? Mais au bout d'1 mois elle rentrerait non ? Je culpabilise car je devais faire stériliser en novembre mais noël approchant et pour cause de budget, je l'avais reporté a janvier. Quelle erreur ?
Serait-il possible a quelqu'un parmi vous de la localiser ? Je suis hélas seule pour la chercher et je ne peux pas couvrir toute ma commune... Je saurais ainsi où me focaliser.
Quelqu'un pourrait-il également rentrer en contact avec elle ? Lui demander de rentrer a la maison ? J'ai vraiment peur qu'elle ne reconnaissance plus ma voix au bout de tout ce temps. On ne l'avait que depuis 4 mois. Elle n'a peut etre pas eu le temps de "s'imprégner"...
En tout cas, grand merci !

Re: Besoin d'aide pour retrouver ma chatte disparue le 21 Janvier 2015 à 12:29 #21235

Excusez moi pour les erreurs de frappe. J'utilise mon telephone et visiblement il écrit ce qu'il veut

Re: Besoin d'aide pour retrouver ma chatte disparue le 25 Janvier 2015 à 19:54 #21242

Bonsoir,
Il n'y a personne pour m'aider ?
Je te remercie edjine mais j'en suis toujours au même point... Serait-il possible d'avoir de l'aide ou des réponses suite a mon précèdent post ?
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale