Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 78 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Irune

Irune le 20 Novembre 2014 à 15:06 #21134

voilà je propose Irune, type braque d'auvergne.
sortie de SPA en mai 2005, avait environ 12 mois, soit une date de naissance a peu pres mai 2004.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 11 Août 2015 à 11:18 par mitee.

Re: Irune le 20 Novembre 2014 à 15:09 #21135

désolée le premier lien ne fonctionne pas, je remettrais plus tard. (on voit mieux son regard)

Re: Irune le 07 Août 2015 à 13:02 #21554

ca tente quelqu'un de faire un essai pour savoir comment elle aime sa vie, ce que je pourrais changer ...

si un copain permanent ca lui ferai plaisir...
Dernière édition: le 07 Août 2015 à 13:03 par mitee.

Re: Irune le 07 Août 2015 à 21:20 #21555

mp envoyé.

Re: Irune le 31 Août 2015 à 16:15 #21568

J'ai fait un tirage des tarots pour me faire une idée et voilà le résultat:

1/ La papesse,
Elle est proche de sa maîtresse ou d'une femme plus que d'un homme.

2/ L'empereur
Elle n'est en revanche pas très bien avec un homme qui est bien placé chez les humains. Si vous connaissez un homme qui est commerçant, qui est directeur de quelque chose, votre chienne ne l'aime pas trop et c'est réciproque.

3/L'étoile
Elle va bien aller dans sa vie sans accrocs majeurs.

4/Le fou
Elle est insouciante. Elle n'a pas de malheur, elle se sent bien.

5/La roue de la fortune
Son bonheur futur ne dépend pas d'elle mais de la personne qui en prendra soin.

J'éspère vous avoir aidé!

Re: Irune le 01 Septembre 2015 à 08:20 #21570

merci, je ne vois pas du tout qui pour la numéro 2 mais pour le reste pas d'erreur.

Re: Irune le 02 Septembre 2015 à 12:47 #21572

De ce que j'ai reçu d'elle: inconfort digestif...
QUe mange-t-elle? Elle m'a montré mangeant de l'herbe...
Elle a toussé et j'ai un point lumineux au niveau du thorax (indice au niveau énergétique d'un probable problème de santé.
Il pourrait sembler utile de la faire examiner...
Elle semble très observatrice, pas fofolle, équilibrée. Ne souhaite pas de compagnon canin, apprécie sa vie actuelle. Demandeuse de caresses, surtout sur le ventre.
Elle montre aussi qu'elle aimerait un massage de part et d'autre de sa colonne vertebrale, utilisez index et majeur et descendez du haut en bas lentement, plusieurs fois et voyez si elle apprécie, je pense qu'elle aimera.
J'ai eu l'image de poules et d'une cavalière à cheval, elle doit aimer regarder ces scènes, très attirée par les chevaux.

Re: Irune le 03 Septembre 2015 à 11:24 #21574

elle mange des croquettes, aplaws senior, ses selles sont belles, meme si je confirme pour l'herbe.

J'ai eu l'image de poules et d'une cavalière à cheval, elle doit aimer regarder ces
scènes, très attirée par les chevaux.

si elle a deja eu l'occaz de courser des poules, et d'observer des chevaux, ce n'est pas du tout notre quotidien

pour le thorax... justement me disait qu'un ti bilan chez le véto ...

Re: Irune le 03 Septembre 2015 à 13:06 #21575

Bien... C'est plus prudent de la faire examiner...
Les croquettes, même de bonne qualité, ça reste de la nourriture cuite et sèche...
Les chiens ont besoin d'un apport en légumes frais, sous forme rapée ou de jus obtenu à l'extracteur que l'on ajoute à sa ration...
Vous me tenez au courant pour Irune?

Re: Irune le 03 Septembre 2015 à 15:55 #21577

oui bien sur.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale