Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 74 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Si. Cela vous intéresse

Re: Si. Cela vous intéresse le 31 Juillet 2013 à 18:01 #19860

Je n'ai que 2 chiens et à part le labrador à qui je pense je n en vois pas d autres.... Surtout ambiance chenil je déteste ça perso!!!! Je suis bien blonde )) et j apprend à Cali beaucoup de chose car c'est une chienne très intelligent te mais avec un caractère bien trempé et son jouet adoré est une bouteille plastique verte ))

Re: Si. Cela vous intéresse le 31 Juillet 2013 à 18:11 #19861

Ok, merci !
Et tu dis qu'elle a peut être eu un passé difficile, elle était où avant d'être chez toi ?!

Egalement :

:pinch: Attention: Spoiler!
Dernière édition: le 31 Juillet 2013 à 18:22 par Eelong.

Re: Si. Cela vous intéresse le 31 Juillet 2013 à 18:21 #19862

Mdr elle adore les olives qu elle fait tomber de mon Olivier et croque tout noyau compris donc pour le croquant c'est sur )) je l'ai acheté dans un elevage et il m'avait dit au tel qu elle avit un très fort caractère et quand on est alle la récupérer j'ai vu en elle un chiot fragile brutalisé à cause de son caractère après je me trompe peut être...dans l'élevage ou je l'ai eu ils ne l'ont pas sociabilisé du coup ça à été très long et il faut tout faire dans la douceur avec elle malgré son fort caractère ....j'ai tjs eu des chiens c'est ma vie mais je sens que Cali n a pas eu la vie rose avant d être avec nous après c'est mon intuition...qui est fausse peut être mais voilà en tout cas tu as vu vraiment juste sur quasi tous les points et franchement je t admire c'est génial et adorable de nous avoir consacré de ton temps ça me fait tellement plaisir . Je sais juste que dans l'élevage ou était Cali la dame élevait des staffs .... Peut être cela fameux chien dont tu me parles...

Re: Si. Cela vous intéresse le 31 Juillet 2013 à 18:23 #19863

Et l elevage la bas c'était ambiance chenil/prison en effet...

Re: Si. Cela vous intéresse le 31 Juillet 2013 à 18:28 #19864

Ha !! peut être alors !
Parce que l'image est arrivée pendant qu'elle me montrait le jardin, mais j'ai senti que ce chien n'avait rien à faire là. S'il s'agit de ses éleveurs, alors ils ne laissent pas beaucoup de libertés à leurs chiens, ils sont stricts et exigeants.

Ok pour les olives, j'ai édité mon message, j'avais ressenti ça comme une sorte de balle en gomme, mais là c'est peut être mon imagination qui a prit le dessus !

C'est moi qui te remercie pour tes réponses, parce que à part ça moi je ne t'ai pas apporté grand chose de nouveau, sauf peut être la certitude que la communication intuitive est bien réelle si tu avais encore un doute (ça m'a fait pareil au début, même si j'y croyais déjà, je suis tombée sur les fesses en me demandant s'il n'y avait pas des caméras chez moi )

Re: Si. Cela vous intéresse le 31 Juillet 2013 à 18:42 #19865

En effet ils font partie de ces éleveurs (( on ne le savait pas avant d aller récupérer Cali et quand on a vu ça il était hors de question qu'on la laisse la bas !!!! Je crois beaucoup en la communication intuitive et tu m as encore prouvé que c'était formidable c'est comme si tu connaissait ma maison mon jardin mes chiens à distance c'est magique . Mille merci et si tu as besoin de continuer et cela te fait plaisir avec Cali ou Aston ne te gêne pas c'est avec plaisir que je confirmerai ce que tu vois ))) en tout cas c'est adorable de ta part et nous restons à ta disposition si besoin:))))

Re: Si. Cela vous intéresse le 01 Août 2013 à 06:48 #19867

Merci à toi !

Pour Aston j'ai peur d'être un peu influencée du coup, mais j'essayerai dès que j'ai un moment !

Pour Cali visiblement le contact est très bien passé (je le sentais bien de toute façon avec son regard tout choupi ), donc si tu as des questions je veux bien tenter de les poser, histoire de corser un peu l'affaire et explorer les limites.

Re: Si. Cela vous intéresse le 01 Août 2013 à 06:53 #19868

:pinch: Attention: Spoiler!
Dernière édition: le 01 Août 2013 à 07:05 par Eelong.

Re: Si. Cela vous intéresse le 01 Août 2013 à 09:37 #19869

Pour l elevage tu as tout à fait vu juste c'est exactement ce que tu décris ... Grillage et abri bois... Pour ce qui est de la mère de cali c'est aussi exact elle est rouge merle très clair !!!! Tu as douté de tes compétences et je te confirme que tu peux te faire confiance vraiment .encore bravo!!!! Ça le fait plaisir que la communication avec Cali se soit très bien passée car elle n est pas tjs disposée mdr ... C'est un amour de chienne mais avec un sacre caractère mdr si tu peux lui demander si elle aimerait quelque chose de particulier que je fasse avec elle )) merci mille fois . Pour Aston c'est qd tu veux et qd tu peux évidement merci beaucoup

Re: Si. Cela vous intéresse le 01 Août 2013 à 13:05 #19873

En effet, ça me fait bien prendre confiance en mes visions !!

:pinch: Attention: Spoiler!
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale