Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 94 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: En attendant de pouvoir les comprendre moi même...

Re: En attendant de pouvoir les comprendre moi même... le 12 Septembre 2013 à 15:06 #20087

Bonjour,

Serait-il possible de retenter une communication intuitive avec Néo ?!

Je suis un peu inquiète, mes 2 chiens sont partis seuls en balade, et il est le seul à être revenu. C'est déjà arrivé, mais aujourd'hui je m'inquiète particulièrement, ça fait longtemps..

Savoir où ils sont partis ? Pourquoi, et s'il a vu quelque chose de particulier par rapport à ma chienne qui n'est pas rentrée ?!

J'espère vraiment qu'elle sera rentrée avant que j'ai réponse, si c'est le cas je vous préviendrai.

Merci beaucoup.

chienne disparue le 12 Septembre 2013 à 18:16 #20089

Je vois la photo de Néo, mais je ne connais pas la chienne... Elle est blanche ou beige?

Re: En attendant de pouvoir les comprendre moi même... le 12 Septembre 2013 à 18:54 #20094

C'est bon je l'ai retrouvée ! (chez le vétérinaire (merci le puçage !)

Elle est noire et blanche, et visiblement ils se sont séparés pendant leur balade..

chienne le 12 Septembre 2013 à 20:21 #20098

Super! C'est ce que j'avais vu, une balade ensemble puis la chienne intéressée par quelque chose (je voyais de l'eau) et Neo qui avait envie de rentrer.
Je l'ai vue blanche et noire mais sans certitude.(Bon finalement mes capacités sont intactes, je les pensais amoindries par ma fatigue.)

Re: En attendant de pouvoir les comprendre moi même... le 13 Septembre 2013 à 06:33 #20100

Oui oui c'est bien ça, Néo est revenu trempé et la p'tite a aussi été retrouvée trempée !

Madame est trop sociable et se voit des nouveaux maîtres partout, elle a passé l'après midi dans une maison tout en bas du village !!

Re: En attendant de pouvoir les comprendre moi même... le 18 Septembre 2013 à 12:17 #20127

Au fait, voudriez vous retenter avec César, mon chat ?!
Si vous vous sentez en forme pour ça bien sure..
A son âge, j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il n'a rien à dire

Si avoir des questions ciblées vous aide, alors pourquoi pas lui demander s'il souhaiterait me suivre dans mon déménagement (en appartement, avec sorties moins courantes), ou bien préférerait-il rester au calme chez mes parents, mais en me voyant beaucoup moins souvent.

Et que pense-t-il de sa cohabitation avec mon autre chat arrivé après lui ?

Voilou, c'est pour me faire une idée par rapport à mon propre ressenti, car c'est difficile de démêler le bon du faux avec ses propres animaux, on est aussi influencé par nos désirs.

Re: En attendant de pouvoir les comprendre moi même... le 29 Septembre 2013 à 15:14 #20177

Je vous annonce que mon César a quitté son enveloppe corporelle hier et a rejoint sereinement je l'espère le monde des âmes libres

Je suis vraiment déchirée, je n'arrive encore pas à accepter la fin de 16 années de vie commune. Il va falloir énormément de temps pour que j'arrive à ne plus le pleurer.
D'un autre côté, je ne crois plus au hasard depuis quelques temps.
César était toute mon enfance, il est entré dans ma vie quand j'avais 8 ans, et il m'a quitté la veille de mon premier emménagement, de mon départ pour ma vie d'adulte.
Je crois que j'ai la réponse à ma première question, il ne souhaitait pas m'accompagner dans ma nouvelle vie..
Malgré la présence de mon homme, et de mes autres animaux, je me sens plus seule que jamais..


Si une communication avec mon César au delà du monde des vivants vous intéresse, ce sera avec plaisir, même si ça ré-ouvrira surement les vannes de larmes
Dernière édition: le 29 Septembre 2013 à 15:16 par Eelong.

Cesar le 29 Septembre 2013 à 15:43 #20178

Je suis désolée pour toi...
Concernant la question, est-ce que césar voulait venir dans ton appartement, envisage que la réponse peut être qu'il n'avait pas besoin de te suivre dans cette nouvelle vie puisqu'il avait rempli sa mission auprès de toi...
S'il est mort sans souffrir, cela peut t'apaiser car il n'y a rien de plus dur que de voir son animal agoniser.

Re: En attendant de pouvoir les comprendre moi même... le 30 Septembre 2013 à 08:05 #20180

Merci.
Oui c'est comme ça que je l'interprète, mais ça va être une page d'autant plus difficile à tourner, il va me falloir plus de temps pour m'y faire et me sentir à nouveau bien et chez moi où je suis.
Heureusement j'ai ma jeune chienne qui elle m'accompagne dans mon déménagement, et elle non plus n'est pas arrivée par hasard dans ma vie non plus. Ça va beaucoup m'aider à surmonter tout ça, et elle m'apporte beaucoup de tendresse et d'affection dans cette passe difficile.

César a souffert, trop longtemps à mon goût avant qu'un membre de ma famille ne décide de l'emmener pour en finir alors que je souhaitais qu'il parte plus tôt. J'étais au travail et ne pouvais/voulais pas l'emmener moi même.
J'essaie de ne plus y penser. Il est bien mieux là où il est maintenant.
Dernière édition: le 30 Septembre 2013 à 08:05 par Eelong.

César le 28 Octobre 2013 à 11:04 #20247

J'ai tenté un contact avec César.

:pinch: Attention: Spoiler!
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale