Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 111 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: entrainement pour les novices et moins novices

entrainement pour les novices et moins novices le 27 Avril 2013 à 20:08 #19394

Bonjour à tous, je n'ai malheureusement pas de don pour communiquer avec les animaux (par la pensée, cela va sans dire, car oralement mes échanges avec les poilus se passent bien) je vais donc juste proposer aux débutants (ou non) de s'entraîner avec mon chien.

Bien sûr, pour éviter de vous aiguiller, je ne vais donner absolument aucun détail (sauf demande contraire) mis à part que c'est un mâle d'à peu près 8ans et qu'il vit à Anzin (dans le 59), et donc j'aimerais simplement savoir ce qu'il a dans la tête ce petit velu, toute les infos sont les bienvenues.

Pour pouvoir corroborer les infos de la communication, je pense qu'il faudrait que vous puissiez me donner des détails sur son environnement ou encore des choses qu'il aime (comme le type de caresse par exemple).

EDIT: j'ai oublié de donner son nom: Babouche

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 28 Avril 2013 à 21:13 par Babouche.

Re: entrainement pour les novices et moins novices le 02 Mai 2013 à 13:03 #19408

Ce qui est déjà visible au premier coup d'oeil,
c'est qu'il se pose des questions sur toi.

Il se demande pourquoi tu veux savoir des choses sur lui,
pourquoi tu ne le comprends pas.

Pourquoi tu ne communiques pas avec lui par la pensée,

cela le petit bout de chou ne le comprend pas !

Tu es une énigme pour lui,
il se fait du souci.

Un point d'interrogation pour lui. Le lot des humains, par rapport aux animaux.
Ils ne comprennent pas pourquoi leurs maîtres ne savent pas déchiffrer
leurs signaux et communiquer par télépathie, comme ils le font entre eux.

Mais cela reste au niveau humoristique, il t'aime bien.

Re: entrainement pour les novices et moins novices le 02 Mai 2013 à 22:31 #19413

Merci pour ta réponse Fanny, justement par télépathie je n'y arrive pas, c'est pour cela que j'aimerai savoir ce qu'il a dans la tête.
Il n'a pas l'air malheureux loin de la, mais je voudrai en savoir plus car je l'aime bien et qu'il est normal de s'interesser à ceux que l'on aime, tout simplement

EDIT: et donc serait il possible d'avoir une réponse plus précise, concrète, car là c'est quand même vague, à la limite ça pourrait être une réponse "universelle" qui convient à chaque animal
Dernière édition: le 02 Mai 2013 à 22:58 par Babouche.

Re: entrainement pour les novices et moins novices le 04 Mai 2013 à 17:35 #19423

Bonjour
J ai senti un petit chien très gentil, adorable.
Il t aime beaucoup. Il m a montre qui s occupe de lui physiquement (je ne détaille pas sauf si tu demandes)
Il fréquente un genre de schotich ou le genre un peu plus gros que lui et poilu.
Il me parait avoir de l espace à l intérieur de la maison et il m a montre une
balle (rouge il me semble)
Il n a rien contre les chats.
Ah il adore qu on le gratte partout.
En tout cas il est sans problème majeur.
Merci pour te prêter au jeu.
Je suivrais tes infos pour Babouche.
Bonne journée.

Re: entrainement pour les novices et moins novices le 05 Mai 2013 à 12:46 #19430

Bonjour annonciade, merci à toi aussi d'avoir répondu.
Avant d'aller plus loin je tiens à préciser à ceux qui voudraient tenter une communication avec Babouche que je vais donner quelques détails à annonciade, donc je pense qu'il vaudrait mieux éviter la lecture de ce message afin de ne pas être influé.

:pinch: Attention: Spoiler!

la photo d'un chien qui ressemble à son copain:
EDIT:c'est celui de droite qui est ressemblant, mais avec des poils sur les yeux

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 05 Mai 2013 à 22:04 par Babouche.

Re: entrainement pour les novices et moins novices le 05 Mai 2013 à 14:53 #19431

Bonjour Babouche
Je n ai pas refait de com mais je te donne la suite et des précisions que j avais eu avec Babouche la première fois.
La personne qui s occupe de lui est une femme un peu plantureuse un peu frisée cheveux entre oreilles et épaules et dans les blonds.
Il m a semblé qu il aimait être gratté le long des flancs et vers les oreilles. Je n ai pas senti de caresses douces mais plutôt quelque chose d énergique comme du grattage. (Si c est le ventre il ne l a pas montre).
En tout cas c est un petit chien très sympa.
À bientôt.
Annonciade

Re: entrainement pour les novices et moins novices le 05 Mai 2013 à 22:14 #19432

Il y a du vrai, du faux, et du à peu près bon dans ta réponse, je vais y aller point par point en mettant un spoiler pour ceux qui ne voudraient pas être influé par les réponses.

:pinch: Attention: Spoiler!

A bientôt

Re: entrainement pour les novices et moins novices le 05 Mai 2013 à 22:54 #19433

Encore Merci.
C est super de pouvoir s entraîner .
Bravo de jouer le jeu car c est bien de se faire valider.
C est sympa.

Re: entrainement pour les novices et moins novices le 20 Mai 2013 à 21:34 #19532

mp envoyé

Re: entrainement pour les novices et moins novices le 22 Mai 2013 à 23:56 #19536

Merci pour vos remarques. Caresse à Babouche.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale