Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 78 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Oscar, le célèbre chat américain

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 19 Novembre 2010 à 07:46 #2937

souris73 écrit:
Je pense q'en tant qu'être humain, nous ne pouvons avoir accés à la compréhension du Tout.

Personnellement certaines infos me bousculent trop et j'ai besoin de "repos" de ne plus y penser, de prendre le temps "d'assimiler l'info" sur un mode inconscient. Sinon cela me fatigue et me fait tourner la tête

peut-être ne suis-je pas assez "mûre" pour les recevoir .


tu les reçois mais tu les stocke quelque part et n'y pense plus . Ceci avant de les ingurgiter en les "avalant" en conscience et pour les digérer .. ensuite tu vas les assimiler et elle te seront gérables . Comme toute nourriture.

je crois qu'on peut parler "que ce n'est pas le moment", c'est la situation qui n'est pas mûre pour que ces infos fassent surface et s'utilisent. Combien de fois disons nous que nous avons eu telle info et que nous n'en avons rien fait à l'époque. Elle ressurgit, elle était bien en nous, en attente d'être traitée.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 19 Novembre 2010 à 07:49 #2938

Nahéva écrit:
Chacun avance à son rythme et il faut l'accepter ainsi... ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.
Tu as raison Souris de faire comme tu le sens, ce n'est pas une question de maturité, c'est juste que ce n'est pas le moment pour toi.
De toutes façons tout arrive au moment où nous sommes prêts.


très justement dit. J'irai même dire que tout peut etre bon pour tous . Ensuite tout dépend de l'interprétation que chacun peut en faire et du moment de réception car il y a toujours du positif dans toutes situations . Le barrage est à l'intérieur de soi pas à l'extérieur.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 28 Juin 2011 à 19:01 #6348

Je viens de découvrir qu'il existait un livre sur Oscar.
Il s'agit de "Un chat médium nommé Oscar" du Docteur David Rosa.
Je l'ai commandé pour faire un peu mieux sa connaissance à travers les personnes qui l'ont connu, dont le médecin qui a écrit ce livre.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 01 Juillet 2011 à 21:19 #6447

merci de l'info, il doit être très intéressant.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 02 Juillet 2011 à 14:44 #6464

Oui, je le pense aussi.
J'ai reçu le livre et voici une info supplémentaire sur l'auteur:

"Le Dr David Rosa, spécialiste des soins palliatifs est l'auteur de nombreux ouvrages et articles médicaux. Dans cet ouvrage il retrace l'histoire peu ordinaire d'Oscar et livre également ses réflexions sur l'accompagnement des personnes en fin de vie."

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 02 Juillet 2011 à 14:54 #6466

ça tombe bien, j'ai commandé le livre aussi parce que ce chat m'a toujours intrigué. Je vois que des énergies communes se retrouvent ..

on en reparlera donc après lecture .. ...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 04 Juillet 2011 à 04:24 #6539

Merci Annie de m'avoir dirigée vers ce post consacré à Oscar !
J'ai tout lu avec émotions et grand intérêt et du coup, tout un tas de questions ont surgit.

Tout comme vous, j'ai découvert l'article indiquant que Oscar avait été assassiné car les patients ne supportaient plus qu'il vienne les voir de peur d'être les prochains sur la liste... Mais rien n'a été dit dans la presse, affirmant ces dires.

Non contente de rester dans le flou, j'ai entamé quelques recherches (ça fait à peu près 2h que je suis dessus) et voici ce que j'en rapporte...

Oscar ne serait pas mort ; le site l'ayant annoncé "Daily Redundancy" serait champion de la désinformation et des rumeurs...
- forums.govteen.com/countdown-forum/22344...sychic-cat-dead.html
- www.freerepublic.com/focus/f-chat/1884391/posts
Ok, c'est un point mais est-ce vrai ?

Je suis donc allée sur le site de Steere House, l'hôpital où vit Oscar et j'ai pu y découvrir la page de présentation qui lui est consacrée.
- www.steerehouse.org/mediarelations/oscar
ainsi que la page consacrée à l'aide importante que procurent nos amis à quatre pattes (Oscar n'est pas seul apparemment)
- www.steerehouse.org/Activities/pets
Nulle part n'est fait mention de sa mort mais les derniers articles datant de 2010, ils n'ont peut-être pas pris soin d'annoncer sa mort car il était leur fierté... Conclusion un peu tirée par les cheveux, certes...

En continuant mes recherches, j'ai trouvé le site du Dr Dosa, qui consacre lui aussi une page entière à Oscar ; pas d'annonce de sa mort non plus.
- daviddosa.com/pages/?page_id=217

Et pour finir, j'ai trouvé la page FaceBook "Oscarthecat" qui est apparemment gérée par David Dosa. Sur le mur de cette page, il est mentionné ceci : "Oscarthecat : Oscar is a healthy 5 years old - 11 juin, 01:44"
- www.facebook.com/pages/Oscarthecat/351919560581?sk=wall
Oscar serait donc un chat de cinq ans en bonne santé

Alors, mort ou pas mort ? A moins d'aller vérifier par soi-même sur place pour en avoir le coeur net, quoi faire d'autre ?
Pour les CI remontées, ne pourrait-il pas s'agir de sa vie antérieure de chamane ? Sachant que ce qu'il faisait n'était pas forcément apprécié, peut-être aurait-il été assassiné (d'où cette notion de mort dans la solitude) ?

Et s'il n'est pas mort, qu'il a pris soin d'accompagner notre Xena dans sa lumière, la notion d'âme universelle qui ne s'en tient pas qu'à un corps physique a toute sa place ici pour comprendre le fait qu'il soit à l'hôpital et ailleurs... Sachant qu'un chat passe 18h par jour à dormir, il serait fort possible que celui-ci se dédouble pour aller accomplir un autre travail en un autre endroit de la planète ; les notions de temps et de distance étant somme toute humaines, rien de plus facile lorsqu'on maîtrise toutes ses facultés ! Plus nous avançons dans nos recherches "paranormales" (plus normales à mon sens que cette matérialité environnante), moins nous sommes au bout de nos surprises quant à nos possibilités sur cette terre ; n'en déplaise aux scientifiques !

Merci de m'avoir lue et hâte de découvrir vos impressions et ressentis

Une tite photo d'Oscar Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 04 Juillet 2011 à 08:09 #6541

bonjour Ankhvar,

tu as pris du temps pour nous chercher tout ceci et je t'en remercie. J'ai été un peu frustrée car articles en anglais et je n'ai plus accès à mon traducteur.

On s'était déjà posé la question sur cette mort? ou vie??? s'il est vivant, nous en sommes ravi(e)s...

Et s'il n'est pas mort, qu'il a pris soin d'accompagner notre Xena dans sa lumière, la notion d'âme universelle qui ne s'en tient pas qu'à un corps physique a toute sa place ici pour comprendre le fait qu'il soit à l'hôpital et ailleurs...
c'est exactement ce que j'en pense et encore là ça me fait le même effet. Ce chat a une "dimension" dans tous les sens du terme et est probablement en navigation continuelle entre plusieurs dimensions. Dès le premier contact je l'ai trouvé très spirituel et sa mission est immense.


Sachant qu'un chat passe 18h par jour à dormir, il serait fort possible que celui-ci se dédouble pour aller accomplir un autre travail en un autre endroit de la planète ; les notions de temps et de distance étant somme toute humaines, rien de plus facile lorsqu'on maîtrise toutes ses facultés !
très bonne relation de possibilités, en fait nous aussi on sait le faire la nuit mais on ne s'en rend pas compte. On bosse la journée à soigner et on continue la nuit hihi. Je n'y avais pas pensé mais c'est évident maintenant que tu le dis.


Plus nous avançons dans nos recherches "paranormales" (plus normales à mon sens que cette matérialité environnante), moins nous sommes au bout de nos surprises quant à nos possibilités sur cette terre ; n'en déplaise aux scientifiques !
certainement. Et ce que nous découvrons de "bizarre" n'est pas foccémment faux, ce qu'on pourrait penser. Tu es intelligente parce que tu aurais pu mettre en doute ce que je t'ai dit hier... merci de ta confiance.
On sait qu'en tant qu'esprit on peut etre partout à la fois, que le Haut et comme le Bas. Ma chienne qui est guide aussi pour les canins (je t'invite à faire sa connaissance parce qu'elle intervient pour les animaux qui décèdent , voir son post

www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...func=view&id=266


) est très occupée (en missions humanitaires avec Olga la chienne de Nahéva) mais est toujours là (posts sur les signes divins) quand je l'appelle, ne m'a jamais laissée et se rappelle régulièrement à moi par des tas de signes. Son esprit peut être partout à la fois.Ok elle est décédée. Mais alors qu'Oscar vivant le fasse lorsqu'il dort, ça rejoint le nôtre quand nous dormons et que nous voyageons aussi. Et là ne retrouvons nous pas le Bas comme le Haut


Message édité par : annie, à : 04-07-2011 à 07:21
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 04 Juillet 2011 à 10:31 #6546

Merci Ankhvar d'avoir fait toutes ces recherches.
Le mystère d'Oscar est loin d'être élucidé tant par ce doute qui plane sur son éventuelle mort que par sa mission si étrange sur notre Terre.

En lisant ton analyse je me suis souvenue de ce que m'avait dit un chat:
"-Je suis un chat des grands espaces, mon âme vient du fond des âges. Je suis ici et ailleurs je ne suis pas arrêté par l'espace-temps!"
("un chat m'a dit"- dans "messages de nos animaux")

Ce chat, un beau main-coon, appartient à une personne très évoluée spirituellement qui m'avait confirmé celà.

Ce qui signifie qu'en effet, il est possible d'être là et ailleurs, en-haut et en-bas, en plusieurs époques du temps, des dimensions et des galaxies.
Notre âme est multi-dimensionnelle, rien ne l'arrête et rien ne l'empêche de faire ce qu'elle sait devoir faire pour son bien et celui de l'humanité.

Et il paraît évident que comme vous le dites, Ankhvar et Annie, notre âme travaille pendant notre sommeil, en nous laissant parfois une impression bizarre d'autres mondes et de rencontres magnifiques.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 06 Juillet 2011 à 20:05 #6613

Ce qui signifie qu'en effet, il est possible d'être là et ailleurs, en-haut et en-bas, en plusieurs époques du temps, des dimensions et des galaxies.

Notre âme est multi-dimensionnelle, rien ne l'arrête et rien ne l'empêche de faire ce qu'elle sait devoir faire pour son bien et celui de l'humanité.


on peut alors penser que ça s'applique aussi du fait à une âme humaine qui s'est réincarnée et qui soit contactée? QUand on en contacte une pensant au défunt, et si l'esprit réincarnée nous répondait.. c'est une question que je me suis toujours posée. qu'en pensez vous ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale