Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 155 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Oscar, le célèbre chat américain

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 21 Septembre 2010 à 16:30 #2205

Toute cette histoire me semble bien mystérieuse!
Qu'est-il vraiment arrivé à ce pauvre Oscar? et surtout, quand?

Dans le contact que tu avais fait avec lui Annie, il t'a dit que lorsqu'il ne serait plus là, il aurait un remplaçant.... il nous suffit donc d'attendre et de voir si on nous en parlera!

c'est beau qu'il ait sa plaque... il n'arrivait qu'à la fin, juste dans les heures d'avant ..... alors ???
Dans l'article que j'avais lu, il été dit qu'il sentait quelle personne allait décéder seulement quelques heures avant ( entre 2 et 4 heures, il me
semble).

Si tu peux faire un contact, on en saurait peut-être un peu plus sur tout ça.
J'essaierai de mon côté.
J'ai cherché d'autres infos sur le Net, mais je n'ai rien trouvé, en tout cas merci pour l'extrait que tu nous as communiqué.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 22 Septembre 2010 à 08:31 #2212

voilà, il n'arrivait vers le futur décédé que quelques heures avant. S'il a été tué, ce serait par une personne qui ne supportait pas qu'il annonce cela..alors que c'était fort utile pour l'accompagnement du mourant côté famille et soignants.

Dans le contact que tu avais fait avec lui Annie, il t'a dit que lorsqu'il ne serait plus là, il aurait un remplaçant.... il nous suffit donc d'attendre et de voir si on nous en parlera!
tout à fait

j'ai cherché d'autres infos sur le Net, mais je n'ai rien trouvéce que j'ai trouvé concernant l'annonce de sa mort correspond à ce qui a été dit içi et on ne sait pas de quelle année il s'agit.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 22 Septembre 2010 à 10:55 #2214

je venais de faire le contact avec Popy et j'ai été interpellée par Oscar, des mots se sont posés, comme "sauvez les âmes" "j'ai été assassiné"...

voilà donc le message qu'il m'a donné :

"j'ai été assassiné . J'ai été assassiné par une personne qui ne voulait pas que je prenne la place de Dieu. J'ai été lâchement assassiné, assommé.. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Je semblais ne pas mériter un tel traitement. Voilà la bêtise humaine faite de peurs. Oui j'ai bien été assomé, assassiné, beaucoup de méchanceté et d'acharnement.

ces pauvres êtres, ces pauvres âmes en perdition. J'ai rempli au mieux la mission qui m'était donné, je passe le relais.

(je sens beaucoup d'amertume, de tristesse - je propose qu'on mette toutes une bougie en son honneur....)

les animaux vont se réveiller. Ils vont oeuvrer à apporter beaucoup d'amour, encore plus, pour aider la transformation de l'humain. Ils vont devancer. La tâche est lourde. Les coeurs se ferment , il faut faire vite et avancer. Avancer quand même à contre courant presque pour vous les chercheurs de lumière et artisans de l'amour. Rassemblez vos forces pour faire l'oeuvre de Dieu. Demander et l'on vous aidera.Votre tâche ne sera pas facile mais vous serez aidés.
la Terre remue, bouge imperceptiblement. ça gronde à l'intérieur des volcans. Les ondes se propagent à nos amis les poissons qui avertissent d'une notion de danger. La révolte est en sourdine - le basculement se fait imperceptiblement . Ne vous sauvez pas .. continuez à vous libérer de vos chaines que vous avez faites vous mêmes. Fuyez devant la réalité d'un monde trop conformiste où l'amour est absent et revenez rempli d'une richesse intérieure. Lovez vous dans la Source et alimenter vos voisins. Le monde animal vous soutient.Nous sommes tous inter-reliés, il faut en être convaincus. Oeuvrez pour la Paix. Envoyez des pensées de Paix , de lumière en direction des règnes en souffrance( règne animal, végétal, minéral et humain )
Travaillez pour la planète Gaïa qui accouche de la haine de ses occupants. Je continue le combat avec vous . J'ai diverses missions. Je coordonne et j'agis sur le terrain comme avant. J'ai mes ouvriers de labeur. La lumière continue à être diffusée , elle se multiplie et s'étend. ELle se propage et guérit. Le monde nouveau émerge par çi, par là, timidement. Les mutations humaines s'accélèrent. Le temps presse. Il vous faut venir à vous même et osez vous lancer.
Considérez ce que vous êtes, des animaux évolués à l'oeuvre pour la planète et vos congénères. Qu'est ce qui est humain ? l'être terrestre qui se dégrade. Nous sommes considérés comme race inférieure et bientôt l'humain se trouvera en condition bien inférieure à la nôtre. NOtre hiérarchie et nos lois sont justes et respectées par la m asse. Chez vous le chaos, le déséquilibre continue et s'installe.
Prenez conscience que vous êtes tous là pour sauver la planète, prenez vos responsabilités"

question : que peut on faire ?

"la conscience est là et s'accentue. Priez, oeuvrez, travaillez avec la Lumière (lumière). Faites tous à votre niveaux avec vos outils, n'omettez personne, tout est utile.
Les Guerriers de l'Ombre sont aussi à l'oeuvre.Ils refusent l'évolution et la lutte sera rude. Accrochez vous. IL va y avoir du tangage. N'ayez pas peur, vous êtes soutenus et guidés. Attendez vous au meilleur après les perturbations. Je vous aime enfants de la Lumière.
Priez pour la condition de mes frères et des vôtres. Ne focalisez pas sur le négatif, oeuvrez du côté de la lumière,ouvrez vous à la Lumière et ouvrez vous au pardon. - Oscar -

passé le moment où il parle de sa situation passée, je l'ai senti déjà investi dans sa mission ailleurs.. il continue . Il est comme un maitre, toujours un chat zen et respecté, très digne, un Sage.
quelques minutes après je reprends sa photo et avant de poser ma question, j'ai déjà la réponse. Il veut bien être mon Guide des Félins pour les âmes dans le Passage. Je me sens émue, triste aussi et très respectueuse d'Oscar, comme on peut l'être d'un Guide de Lumière.. c'est très fort et merveilleux .. cet Etre de Lumière dans ce chat.. c'est fantastique..
que même celles qui ne font pas de la CI mettent leur main sur sa photo et laissent leurs sensations venir.. on pourra partager là dessus aussi.

Annie


Message édité par : annie, à : 22-09-2010 à 10:34
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 22 Septembre 2010 à 18:31 #2226

Je viens juste de voir qu'Annie avait mis son contact avec Oscar ici aussi, donc je mets le mien à la suite!
J'espère seulement que ce n'est pas trop compliqué à suivre!


"C'était la nuit et tout le monde dormait, j'allais faire ma ronde quand j'ai été attrapé par surprise!
Quelle violence et quelle haine déchainées contre moi. J'ai eu si peur ça n'en finissait pas! Un sadique, un fou déchainé. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. J'avais encore du travail à faire.
Je suis parti en souffrance, tout seul, comme un malpropre, moi qui ne voulais qu'aider.
L'humain est bien ingrat... je n'avais pas fini.
Il faut le dire, il faut réagir.
Ne laissez pas faire des choses comme ça! Stop, réagissez, vous êtes en danger. Sauvez-vous, sauvez-vous vous-mêmes! Qui va guider ces gens maintenant que je n'y suis plus?
Aidez-moi! je ne comprends pas, j'avais tant à faire, tant à faire pour l'humanité. Pourquoi tant de haine?
Comment pourrais-je trouver le repos maintenant que tout est saccagé, en danger?
J'ai mal de tant de cruauté, d'inconscience.
Dis-leur, porte-parole!
Ne tuez pas les animaux qui vous veulent du bien.
Respectez-les, ne laissez personne leur faire de mal. J'ai du chagrin, je n'étais qu'amour!
Les forces du mal sont puissantes et s'égarent parfois. Faîtes la lumière. Priez tous avec votre coeur, votre foi, votre amour et votre conscience éveillée.
Priez pour sauver ce qui peut l'être et faire reculer les forces de l'ombre.
Les temps arriveront où il faudra prendre parti. Je serai là près de vous, je vous guiderai inlassablement, comme mon coeur pur me le demande.
Soyez fiers de ce que vous êtes, de ce que vous faîtes pour le monde à venir.
Pensez à moi dans vos prières. Donnez-moi une place car j'ai besoin de vous comme vous avez besoin de moi.
Soyez conscients, au nom de l'Amour Eternel, mes frères, mes amis, soyez conscients!"

J'ai fini le contact en larmes tellement j'étais au coeur de l'émotion qu'Oscar dégageait à ce moment. Et j'ai eu du mal à relire ce que j'avais écrit.

Je retrouve dans ces deux contacts des choses communes, comme la lumière et l'ombre, la conscience et le fait de travailler ensemble.

Je suis encore sous le choc de ce contact, si fort et poignant.
D'accord avec toi Annie, ce chat c'est vraiment quelqu'un...

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 22 Septembre 2010 à 18:55 #2228

les messages sont aux deux endroits pour être sûr que tout le monde peut les voir .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 07 Octobre 2010 à 20:21 #2383

Bonjour à tous.

C'est le premier message que je poste sur ce forum et ce sera surement l'un des seuls car je lis mais ne me sent pas "poussé" à répondre mais là c'est plus fort que moi ^^

J'ai commencé à lire ce poste, cela faisait un moment que je n'avais pas tenter de refaire de la CI (je n'en suis qu'au tout début et donc je ne reçoit rien, ou vraiment de très brève phrase et rarement, que des réponses courtes à mes certaines questions). J'ai vu le lien vers la photo d'Oscar et là j'ai essayé. Je me suis mise dans le calme et sa photo en tête. Et en peu de temps j'ai eu une phrase qui est passé je ne m'en souviens plus précisément car à chaque fois mon esprit ne cesse de partir dans tout les sens. Alors je me dit "calme toi, respire et laisse allez" et là j'entends : "prend ton temps". J'ai ensuite arrêter mon contact car pas moyen de calmer mes pensées, mais il semblaient vouloir me dire plein de choses, mais en même temps attendre que je sois "prête", là j'ai l'impression de le sentir encore avec moi, prêt à m'emmener plus loin sur le chemin ou au moins fière que j'ai mis un pied sur ce sentier.

Arrivez à la fin de ce message, j'ai presque envie de ne pas l'envoyer mais à l'écriture des dernières lignes, il semble que je dois l'envoyer. Peut-être pour avancer d'un pas de plus sur ce sentier car j'hésite à me lancer dans cette voie, comme si quelque chose m'en empêchait, j'ai l'impression que je n'en ai pas envie une partie de moi), peur de ne pas réussir....

Alors j'arrête mon message et je vais le poster sachant que ce qui m'a le plus étonner c'est de recevoir un message d'un animal décédé moi qui me pensait presque incapable de recevoir un message d'un animal vivant déjà...

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 08 Octobre 2010 à 14:56 #2399

Tu sais, Oscar n'est pas n'importe qui! C'est pour ça que tu as pu avoir un message.
Moi non plus je ne suis pas trop à l'aise avec les animaux décédés, mais lui.... c'est pas pareil!

Reéssaie dès que tu le pourras, tu auras sûrement des surprises!

Et dès que tu veux nous faire partager son message, ce sera avec plaisir que nous le lirons.

N'hésite pas à venir ici parler de tes expériences en CI, nous sommes là pour nous entraider et nous encourager.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 08 Octobre 2010 à 19:49 #2404

Nahéva écrit:
[quote]Tu sais, Oscar n'est pas n'importe qui!

tout à fait ok avec cela, c'est un ange fait chat
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 09 Octobre 2010 à 20:58 #2418

Ca c'est sur que c'est pas n'importe qui car même si je suis plus ouverte et je crois avoir déjà reçu d'autres contact, parfois un peu voulu et d'autres fois non mais on n'est jamais sur que ce soit vrai. Mais lui j'ai senti que ce n'était pas une pensée m'appartenant car le premier élément que j'ai entendu c'est un "bonjour" franc.

(Une fois je crois bien que j'ai réussi à communiquer très brêvement avec Lucky, je l'ai senti comme si il s'était "jeté contre moi comme il a l'habitude de le faire quand je le gratouille, ça s'était voulu et une autre fois avant de dormir j'ai envoyer des pensées en demandant si "quelqu'un" pouvait m'aider à la CI et pendant la nuit je me suis retrouvé dans l'océan avec un requin blanc qui a attendu que je me détende car je me débattais dans l'eau et oui j'ai peur des requins et j'ai cru entendre quelque chose comme "je suis là pour t'aider ou être ton maître" en me levant je me suis dit c'est pas possible, pas possible du tout. Et le lendemain c'est la première fois que j'apercevais des mouettes de ma chambre, j'ai trouvé ça étrange, mais je ne sais pas si c'est mon imagination ou vraiment une CI, car avec un requin (blanc si je me souvient bien) c'est pas étonnant ?)

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 03 Novembre 2010 à 16:41 #2765

bonjour à tous,

j'ai choisi, pour debuter sur ce forum, de communiquer avec Oscar.
Je n'ai pas lu le post pour ne pas être influencée.j'ai reçu un message long et clair mais qui me laisse perplexe car, après lecture du post, j'apprends que Oscar serait décédé.
Après quelques recherches, les seuls éléments receuillis semblent indiqués qu'il serait décédé en aout 2007

pourtant, son message m'est donné au présent. je vous le livre donc

"ma mission c' est que j'accompagne les humains dans leur dernier souffle. j'assure le passage entre les portes, je les guide vers la lumière; cela leur apporte du reconfort. j'aime faire cela.
je suis un peu comme l'étoile de Bethleem, je les guide pendant un temps, sur une petite distance.
Souvent les gens me craignent car pour eux je suis porteur du message de la mort. en réalité, je leur apporte ma benediction, celle d'être en paix avec eux-même, et de pouvoir passer de l'autre coté sereinement.
Pour investir ce rôle, les choses se sont faites naturellement. je suis d'un naturel calme et serein. j'avais envie d'apporter ma contribution ici. Puis j'ai eu trés vite le sentiment que je devais apporter plus. mon rôle s'est defini comme un passager, celui qui aide au passage. certains disent passeur d'âme. ce rôle me convient bien, et surtout j'ai été choisi pour !
J'aime les gens par dessus tout. je veux leur dire qu'ils n'ont pas à craindre la mort, leur mort. ce n'est pas une fin en soi. je sais que tout est merveilleux derrière ce passage si lumineux. j'ai souvent les moustaches qui vibrent à ce moment là (accompagné d'une image gros plan desdites moustaches !!)
J'accompagne car cela me plaît et me remplit de fierté. Pour rien au monde je n'aurai voulu faire autre chose.
Moi, j'attends qu'il (l'humain) soit prêt, qu'il accepte de lâcher prise. là commence mon rôle. je l'accueille doucement de l'autre coté, je suis un familier pour lui, il peut plus facilement m'accorder sa confiance. et lorsqu'il se sent enfin serein, en paix avec lui et prêt à lâcher le monde, la vie qu'il a connu, je l'emméne vers la lumière. c'est toujours très beau, comme...(image d'un gros coeur) l'amour. il n'y a rien que je ne connaisse de plus beau. ma mission s'arrête là mais mon coeur les accompagne toujours.
je suis pas un héros, ni un predicateur, encore moins un imposteur. je sers le Tout, rien d'autre. Tout comme toi !

soyez plus prés de votre coeur, la peur n'y reside pas
"

Tout au long de cette ci, oscar a été trés courtois, très investi. il parlait très vite, mais il savait où il allait dans son discours

alors est ce que Oscar s'est reincarné ailleurs et poursuit sa mission loin des projecteurs? ou est ce qu'il est décédé mais poursuit sa mission ainsi?

je ne sais que penser ...
merci de m'avoir lue
reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale