Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 153 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Oscar, le célèbre chat américain

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 18 Août 2010 à 17:10 #1814

As-tu remarqué Annie que nous avons posté pile à la même heure, même minute?

Que faut-il en déduire?
Est-ce un hasard?

En tout cas, super intéressant ton contact, je vais le relire.
Mais ça me fait un peu peur ce que dit Oscar!

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 19 Août 2010 à 11:46 #1823

Quel plaisir de vous lire, Naheva et Annie ! Quelle émotion aussi ! C'est une bonne nouvelle d'apprendre que la place de l'animal va changer et devenir égale à celle de l'homme. J'ai acquis ce respect animal en partie grace à Cachou, je suis sûre qu'elle m'a communiqué des choses intuitivement, qui ont complété celles que j'avais déjà en moi et qui m'avaient poussée à devenir végétarienne. Et je sens bien moi aussi que nous ne pouvons plus continuer à traiter les animaux comme des choses, ainsi que notre civilisation le fait pour se nourrir ou s'habiller. C'est un soulagement d'apprendre que tout cela va effectivement changer.

Je comprends maintenant pourquoi j'ai eu le sentiment qu'Oscar voyait dans les tréfonds de moi-même. Quelle sagesse d'avoir choisi d'être un simple chat !

Ses propos me rappellent un peu ceux que j'ai lu de la part d'autres animaux dans "Perles de sagesse du peuple animal".

Merci beaucoup à vous deux pour ces lectures très intéressantes et instructives.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 19 Août 2010 à 16:21 #1831

Merci beaucoup pour nous avoir transmis vos témoignages!

Comme Corolle, je pense que ma Kaly m'a transmis cet amour profond et ce respect envers les animaux.
Je suis sure aussi que c'est grâce à elle que je suis devenue végétarienne!

C'est sur que ça fait peur, de nombreux animaux, ainsi que des personnes en contact avec par exemple les anges, les guides... parlent de ce changement qui va commencer en 2012, un changement de plan.

Ca fait peur, mais en même temps, ne l'aurons nous pas largement mérité si l'espèce humaine perd sa place?
Tant qu'il y aura des humains, les animaux seront asservis, seront maltraités, seront des objets.

Je suis dans la protection animale depuis 5ans, et chaque jour je vois des horreurs monstrueuses commises envers les animaux, à chaque espèce son calvaire pour servir les hommes.
Chaque jour je pense avoir vu le pire, et le lendemain je vois pire encore.
Je viens tout juste de lire un article sur un homme qui a trainé son chien attaché derrière sa voiture sur 3km, jusqu'à la mort de celui ci.
Il n'avait plus le bout de ses pattes, presque plus de peau, le museau tronqué, mais comment ne pas vouloir l'extinction de l'être humain après de telles choses?

http://www.aisnenouvelle.fr/index.php/cms/13/article/455215/
(Il n'y a pas les images du pauvre chien après, donc pas d'images choquantes, ces images là sont sur Facebook)

Son propriétaire n'a eu que 6mois de prison (qu'il ne purgera surement même pas) et 1000eur d'amende, même pas d'interdiction de posséder d'autres chiens...

Il parait qu'il faut savoir pardonner, que c'est ainsi qu'on grandit, et bien moi je ne peux pas, tant pis si je reste petite toute ma vie.
C'est un peu extrémiste, mais si le bien être des animaux doit passer par l'extinction des humains, moi je suis toute prête!

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 19 Août 2010 à 17:20 #1834

Nahéva écrit:
As-tu remarqué Annie que nous avons posté pile à la même heure, même minute?pas du tout...

Que faut-il en déduire?
Est-ce un hasard?

En tout cas, super intéressant ton contact, je vais le relire.
Mais ça me fait un peu peur ce que dit Oscar!
je vais pouvoir lire ton message maintenant ... en effet, c'est bizarre au moins on peut penser que nous sommes sur la même longueur d'ondes.. pile poil

oui ça fait un peu peur , j'en avais déjà entendu parler et en même temps, je dis aussi tant mieux ! y en a marre de tout ce qui se passe et ce que fait l'humain.. où l'on voit trop son coté humain "négatif" et plus trop le "positif".

et si nous étions précurseurs de cette considération des animaux.. vous me direz qu'il y a toujours eu des gens qui aimaient les animaux .. ok mais je pense que nous allons au delà ..
je ne regarde jamais les diaspos envoyés sur la maltraitance animale, je ne supporte pas. Je le sais ça me suffit, je ne veux pas me polluer. Quand l'animal sera reconsidéré à sa juste valeur, on peut penser que la Justice s'adaptera.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 19 Août 2010 à 17:24 #1835

Nahéva,

je retrouve des choses dans ton contact avec Oscar, comme par exemple, "passer incognito" et comme le début a été a "banalisé", non considéré par l'entourage...

une vieille âme, un chaman .. eh oui.. ça me semble tout logique, enfin pour moi ..

merci de ce partage
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 19 Août 2010 à 18:14 #1837

Moi non plus je ne regarde jamais les images de maltraitance.
Comme Annie, je le sais, ça me suffit! Je ne supporte pas et comme en plus je ne peux rien y changer....
Le pire, c'est les gens de mon entourage qui savent que j'aime les animaux et qui se sentent obligés de me dire "tu as vu ceci ou celà?" et qui me le racontent dans le détail!

Je me bouche les oreilles et les yeux.
Je fais ma part à la SPA et ma part aussi au Secours Populaire.
Je fais tout ce que je peux, mais je ne pourrais jamais changer le comportement de certains.

Comme vous toutes, j'espère en ce monde meilleur et équitable pour toutes les espèces confondues, qu'on nous promet.
Ceux qui ne seront pas prêts à vivre cette 5ème dimension s'en iront de la planète.
Et nous, nous resterons!!!
Et comme nous serons forcément moins nombreux, on va respirer!

Et à ce moment même Kalysta et Corolle parleront aux animaux!

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 19 Août 2010 à 18:31 #1838

Nahéva

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 20 Août 2010 à 15:28 #1841

Nahéva écrit:


Et à ce moment même Kalysta et Corolle parleront aux animaux!


Je n'en doute pas, d'autant que ça m'est déjà arrivé, mais c'était imprévu et involontaire, et c'est peut-être justement pour ça que c'est arrivé, parce que je n'espérais rien.

C'était plutôt de la clairsentience qu'une conversation, comme la fois où j'ai pensé à la minette décédée de l'époque de mon adolescence, et elle m'a répondu sans que je m'y attende. Elle m'a fait ressentir ce qu'elle avait ressenti à sa mort (mort provoquée pendant mon absence et hors de ma volonté).

Je n'ai jamais douté que c'était elle car je n'aurais pas pu imaginer ces sentiments-là chez elle. J'étais à la fois émerveillée qu'elle m'ait "parlé" et désolée de ce qu'elle avait vécu. Je lui ai demandé pardon, car j'avais des torts moi aussi dans cette histoire : et deux mois après, Cachou est arrivée dans nos vies.

J'ai toujours pensé que ce n'était pas une simple coïncidence, mais, cela, je n'en ai jamais parlé à personne, j'ai gardé ça pour moi.

Seule certitude, Cachou n'était par Minette réincarnée, je pense qu'elle nous avait été envoyée pour nous permettre de nous racheter de nos fautes (car la faute était commune, toute notre famille était impliquée). Mais ce n'est qu'un avis personnel.

Quant aux images de maltraitance animale, moi non plus je ne les regarde pas, sinon j'en suis traumatisée pendant des jours.


Message édité par : Corolle, à : 20-08-2010 à 14:29

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 22 Août 2010 à 19:04 #1877


  • any
  • Hors ligne
bonjour je vais essaye de repondre pour oscar ;j ai travaille toute ma jeunesse en reanimation et puis en grosse chir ;je savais d avance en entrant dans la chambre celui qui allait partir en haut, l odeur change car le corps commance a disparaitre etant medium on voit l energie qui entoure le malade et on sent les presences autour du malade,biensur la mort n est pas accidentelle et tout le processus du degagement de l ame se fait en douceur, le malade sait lui meme que son heure est proche,oscar comme beaucoup de chats est medium et en vivant aupres des personnes agees il a fortifie son don,c est sa mission,il aide l ame a se degage en douceur il est un reconfort,les animaux sentent les catastrophes,ils sont beaucoup plus pres que nous aupres des energie parceque ils sont reste dans la nature!tout est energie ,on pourrait parler longtemps sur toutes ces choses magnifiques,la vie ne s arrete pas a la mort;a bientot any

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 23 Août 2010 à 14:56 #1881

Merci beaucoup Any de ton témoignage.

Je comprends mieux certaines choses maintenant au sujet du décès de ma grand-mère.

Elle a fait un AVC qui l'a plongée dans le coma en début d'année et j'allais la voir presque tous les jours au CHU.
Une après-midi, je me suis sentie toute bizarre dans sa chambre: j'avais l'impression de n'être pas seule. Je lui disais qu'elle pouvait partir maintenant, de ne plus résister qu'elle était attendue de l'autre côté et d'aller vers la lumière. Elle avait 100 ans et je l'aimais beaucoup

Je lui ai dit qu'il y avait plein d'anges dans sa chambre parce que c'est l'impression que j'avais.
Je suis repartie bouleversée avec l'impression que je ne la reverrai plus.
Le soir même on nous a téléphoné pour dire qu'elle était partie... J'ai été la dernière personne à la voir

Et sur son visage, il y avait un sourire!
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale