Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 133 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Oscar, le célèbre chat américain

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 15 Août 2010 à 20:16 #1785

Il est passé dans "Enquêtes extraordinaires" sur plusieurs chaines, c'était un reportage de 2h sur la communication intuitive, ou on voyait Laila, Marta et Anna.
Je voulais vous le mettre mais il n'est plus sur internet.

Je vous mets sa photo pour complèter le post de Nahéva (je te donne un peu de mes connaissances informatiques et tu me donnes un peu de ton intuition? )

http://img691.imageshack.us/img691/7991/oscarf.jpg

Si vous tapez "oscar chat hopital mourrant" dans google, vous aurez une autre photo ou on le voit de plus près (mais elle ne passe pas sur mon ordinateur)

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 15 Août 2010 à 21:41 #1788

Bonjour Kalysta,
Merci pour la photo d'Oscar.
C'est exactement celle que j'ai essayé de mettre moi-même!
Comme quoi, on est faites pour s'entendre...

Ah! si c'était aussi facile que ça... se donner ce qui nous fait défaut.....!!!

Tu peux essayer avec Oscar, il parle sans rien demander ou presque.

Bisous

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 16 Août 2010 à 19:02 #1794

Nahéva écrit:


Ah! si c'était aussi facile que ça... se donner ce qui nous fait défaut.....!!!


voyez d'abord ce que vous avez les filles , ce n'est pas forcément tout le monde qui l'a

Tu peux essayer avec Oscar, il parle sans rien demander ou presque.
c'est sûr, c'est un chat bavard et savant


Message édité par : annie, à : 16-08-2010 à 18:03
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 16 Août 2010 à 23:34 #1796

Rien à faire, j'ai beau essayer, essayer, et essayer encore, je ne reçois strictement rien, même pas des impressions, même pas l'impression que j'imagine des choses.
Je pense définitivement que mon mental est trop fort et bloque tout, après 3 ans à essayer, plusieurs bouquins sur le sujet et un stage, je perds vraiment espoir.

J'ai hâte de lire vos communications avec Oscar, je ne sais pas si d'autres le feront aussi.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 17 Août 2010 à 15:25 #1798

Nahéva écrit:


Qu'en pensez-vous, on met les contacts tout de suite ou on attend un peu?


Pour ma part, je veux bien lire les contacts d'Annie et le tien, je suis curieuse et de toute façon il se passera du temps avant que j'essaie d'en faire autant.

Le ressenti que j'ai en voyant la photo c'est l'impression que ce beau regard de chat me perce à jour jusqu'au plus profond de moi-même (gloups !). C'est tout pour le moment ! J'imaginais plutôt un chat roux ou beige, va savoir pourquoi.


Message édité par : Corolle, à : 17-08-2010 à 14:26

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 17 Août 2010 à 22:51 #1800

Je sens qu'on va mettre le contact,.... j'attend l'avis de Nahéva.

Il doit y avoir du monde en vacances.. pas de proposition d'essai autre apparemment ...

comme quoi d'une personne à l'autre, il peut y avoir '"des lustres"...
moi il n'arretait pas et le rythme était celui d'une conversation normale, j'ai du pulser pour écrire

Corolle : de toute façon il se passera du temps avant que j'essaie d'en faire autant. essaie de ne pas dire cela parce que tu te mets des barrières : le temps. On ne sait pas, essaie, entraine toi, n'attend rien et sache prendre ce qui vient. Ne te compare à personne, tu es toi . Quand on veut, on fait ce qu'il faut pour et on se donne le temps et les moyens alors, Tu peux travailler ton intuition tout simplement déjà avec le jeu des enveloppes et ce qu'il y a à l'intérieur, avec les appels téléphoniques etc.

ça n'arrive pas comme ça, et pour moi, j'ai beaucoup entrainé la mienne, de toutes les façons . Il faut un certain lâcher prise pour laisser venir et quand on a des confirmations on sait qu'on a vu juste , alors on se fait plus confiance, on lâche encore plus et ça vient encore plus , plus profondément aussi.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 18 Août 2010 à 12:07 #1804

Merci de tes conseils, Annie.

J'ai été assez occupée dernièrement, et pas du tout disponible pour m'entraîner, sans compter que le chaton est assez envahissant. Sous peu je devrais avoir un peu plus de tranquillité, du moins je l'espère.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 18 Août 2010 à 15:21 #1810

prends ce temps dont tu as besoin, quel que soit ton emploi ..du temps !
minou comme un enfant a besoin de son temps pour lui et rien qu'à lui, un temps de qualité. Ensuite,il va apprendre aussi à te laisser le tien. Tu as le droit même le devoir vis à vis de toi de ne pas t'oublier et de faire ce qu'il te plait, ce qui réclame à l'intérieur du toi de l'attention .. et ce, sans culpabiliser. bien sûr. Pose les limites pour minet et pour toi : un temps pour TOUT et pour TOUS.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 18 Août 2010 à 16:54 #1812

Oscar est plus qu'un chat....

Je lisais le soir dans mon lit le reportage qui parlait de lui quand j'ai eu envie de dialoguer avec lui... comme ça, pour voir!
J'ai été prise au dépourvu, car il m'a envoyé un flot ininterrompu d'informations. Je n'ai donc rien noté et dois maintenant essayer de retranscrire tout ça.

Voici ce qu'il m'a dit...

"Dans une autre vie j'étais chamane dans une tribu en Amazonie.
C'est moi qui guérissais et moi aussi qui accompagnait les mourants.
Je les aidais à passer de l'autre côté. J'étais près d'eux à leur dernière heure.
J'ai vécu très longtemps et suis mort très vieux. Malheureusement je n'ai pas été accompagné pour partir comme j'aurais mérité de l'être.
J'ai choisi de continuer ma mission dans cette vie. Je suis un passeur d'âmes.
Et si j'ai choisi les personnes âgées, c'est en référence à ma propre fin.

Je lui ai demandé "pourquoi un chat?"
Il m'a répondu:
Pour passer inaperçu. Dans vos sociétés actuelles où tout ce qui touche à la spiritualité est plutôt mal compris, je n'aurais pas pû accomplir ma mission correctement. Tandis qu'en ayant l'apparence d'un chat, je passe partout, personne ne se méfie de moi et je peux faire mon travail sans obstacles.

J'ai demandé "comment sais-tu que les personnes sont mourantes?"
J'ai eu l'impression à ce moment que ma question l'amusait comme si j'étais vraiment stupide.

Il a répondu:
Je parle à leur âme, c'est déjà ce que je faisais quand j'étais chamane, pour moi c'est la simplicité même! Mon âme parle à la leur. Tout simplement!

Je l'ai remercié d'avoir pris le temps de me parler, mais je pense qu'il aurait continué si je ne l'avais pas interrompu.... seulement j'avais peur de ne pas tout retenir, alors j'ai préféré m'arrêter là."

J'espère avoir retranscris correctement ce qu'Oscar m'a dit!
Et surtout, j'espère ne rien avoir oublié.

Maintenant on attend le contact d'Annie qui est certainement plus complet que le mien.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 18 Août 2010 à 16:54 #1813

Nahéva et moi même avons donc décidé de mettre les contacts fait avec Oscar : je vous livre le mien, sous réserve...


Contact avec Oscar – chat américain - Rhode Island- USA- 15 aout 2010


je trouve un chat très zen, très sage, très bavard, très mature et très serein.
il me dit « il faut écouter les sages – ils savent que la Terre va mal. Notre monde s'écroule et c'est tant mieux – on va vers un changement phénoménal, un bouleversement de structures. On sera long à s'en remettre. Les animaux vont évoluer ils deviendront les égaux des humains. Personnellement, je ne serai pas là ma mission sera terminée.

« C'est quoi ta mission » sauver des âmes – leur montrer le chemin de la Lumière, âme qui se perdrait ou resterait en cours de route- .. »

« pourquoi elles ? » « parce qu'elles me sont désignées.. sous ma surveillance,Je dois les amener à bon port . Je suis chargé de mission, chargé de guidance. »

« les animaux ont une évolution qui a été contrecarrée par l'Homme qui a eu besoin de le dominer. Nous allons retrouver notre rang. »

« que penses tu des humains ? »
« Ils auront à perdre dans ce changement et beaucoup à gagner. Chacun son lot »
« le chamboulement des mentalités va mettre le chaos »...

comme je m'arrêtais il me précise « tu peux encore écrire ... »
« il faudra être serein devant les changements et ne pas résister. Il faut se préparer à accepter. Je suis là pour cela. Içi, je fais mon travail, c'est une vraie place d'assistant. L'évolution des mentalités va se faire quand l'homme va devoir nous intégrer différemment et se mettre plus proche de nous dans le respect et l'amour. Il va perdre sa superbe dans le langage du coeur.

« est ce que tu a tout ce qu'il te faut »tout à fait , je suis heureux et dorloté, très respecté . L'important est ma mission, le reste est très secondaire.

« qui t'envoie » : le Divin .. qui crois tu qui m'envoie !! c'est bien plus haut, c'est évident, je suis à ses ordres » (j'essaie de lui faire nommer une autre entité, il en reste à Celle-ci)

« j'ai la sagesse de plusieurs siècles en moi, je suis une vieille âme »

« qu'est ce qui va se passer quand tu mourras ? » j'aurai un remplaçant
« les animaux vont reprendre leur place, se rehausser, l'humain s'abaisser, l'équilibre va se faire au détriment de l'humain actuel mais pour nous ce sera juste. La conscience animale est élevée et nous ne sommes pas considérés. »

« en me signalant ces personnes , elles sont mieux préparées et l'entourage aussi . Nous commençons ainsi notre partenariat à la hauteur de ce que nous somme tous : des créatures du Ciel .
Au début je n'ai pas été respecté dans ce que je faisais,c'était " sans plus", simple hasard disait -on et puis, je me disais qu'avec le temps ,il y en a bien qui allait voir les coincidences .. certains sont plus éveillés. J'ai du patienter à mon heure. Je suis content de cet éveil des consciences. Il est grand temps. Les chiens sont très sollicités aussi. Ce sont de grands maitres. Ils ont un autre rôle mais sont très demandés. Ils ont un rôle de guidance en haut et éveilleur , rééquilibreur d'énergie en bas, favorisant l'évolution par leur personnalité très avançée pour leur statut. Ils amènent à plus d'amour, à une ouverture de coeur qui va s'installer. Les rôles sont presque inversés. Ils montrent le chemin du désintéret, de la simplicité , de l'amour et du respect des races. Nous devons tenir compte que tout évolue, les animaux aussi.

« et les animaux sauvages ? » « aussi. Nous arrivons à avoir une communication planétaire avec les espéces. Moins sociabilisés il n'en sont pas moins intelligents et ni moins éveillés. La savane souffre, la Terre souffre, la nature souffre.. l'air devient irrespirable. Notre rôle est important et primordial car nous sommes canal de l'humain. »

« est ce qu'il va y avoir des catastrophes ? » « on ne va pas pouvoir y échapper. On n'a jamais vu des changements faits en douceur. Préparez vous . »

- « comment ?» éveillez vos consciences . Informez vous – travaillez sur vous – vous devez vous élever et vous libérer de vos propres chaines fabriquées depuis des siècles dans une soi disant évolution. L'involution par rapport à maintenant apportera le changement.

« comment ça l'involution ?» ce sera évolution mais souvent ressenti comme involution . Beaucoup ne vont pas suivre, vont résister.

Nous arrêtons là notre conversation car il est occupé. Son attitude n'a pas changé depuis le début, il vaque à son travail , missioné , investi à 100%... tous ces propos sont arrivés très très vite, j'avais à peine le temps d'écrire, même que par moment je ne savais presque plus écrire les mots qui défilaient .

Quand je disais que ce chat est très spirituel, je confirme à mon ressenti. On dirait un être céleste déguisé en chat...pour être plus incognito... belle expérience.. Merci Oscar...Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale