Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 66 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Oscar, le célèbre chat américain

Oscar, le célèbre chat américain le 13 Août 2010 à 19:28 #1758

Avez-vous entendu parler d'Oscar, le chat qui vit dans un hopital gériatrique aux USA?

Il sait quand une personne va décéder quelques heures à l'avance.

Pendant mes vacances j'ai trouvé un nouveau magazine sur les animaux (EUX ET NOUS) dans lequel il y a un reportage sur Oscar.
Et comme son cas m'intriguait, j'ai tenté une communication avec lui.
Ce qu'il m'a dit était pour le moins.....surprenant!

J'aimerais beaucoup que ceux qui en ont envie essaient aussi un contact avec lui, juste pour voir s'il dit la même chose, car c'était vraiment étonnant et allait très loin!

Peut-être Annie....? avoir un autre avis m'aiderait!

Merci d'avance!

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 14 Août 2010 à 12:08 #1762

moi , j'ai lu une histoire semblable dans le livre de Kim Sheridan sauf que le chat est décédé mais il continue dêtre sur les lieux , plusieurs en ont été témoins , belle histoire touchante ... bisous natou x x

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 15 Août 2010 à 06:37 #1771

bonjour Nahéva,

pourquoi pas..

as tu d'autres données que "oscar chat américain "

j'avais vu cette émission, ce chat dégageait des choses très spirituelles, à mon ressenti, comme un ange
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 15 Août 2010 à 09:43 #1772

C'est dans un épisode du Dr House que j'ai entendu parler d'un tel chat ! Ce n'est que plus tard que j'ai su qu'il existait réellement. ça confirme le sixième sens des chats. J'ai lu par ailleurs sur certains forums de discussions que certains chats avaient deviné la grossesse de leur maîtresse avant que celle-ci l'aprenne : ils se couchaient sur son ventre de façon inhabituelle.

Je n'ai pas encore eu le temps d'entamer "La connexion perdue" (il semble que la période ne s'y prête pas, chaque chose en son temps dit-on) mais j'espère pouvoir moi aussi discuter un jour avec Oscar !

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 15 Août 2010 à 12:18 #1774

Bonjour Annie,

Si je devais qualifier ce chat je dirais "le passeur d'âmes".

Si tu as l'occasion d'acheter le magazine "eux et nous" d'août-septembre, tu trouveras un reportage complet sur lui.

Il vit dans le service des soins palliatifs d'un hopital pour personnes agées et "sait " le décès quelques heures avant qu'il ne se produise. Il va se coucher sur le lit de la personne concernée et il ne se trompe jamais.

Il fait la Une de pas mal d'émissions et on doit peut-être le trouver sur Internet.

Quand tu dis que c'est un ange... ce qu'il m'a dit n'en est pas très loin.
C'est pour ça que j'aimerais connaître le contact d'autres personnes.
J'essaie de joindre la photo, sinon je te l'envoie directement.


A bientôt

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 15 Août 2010 à 12:23 #1775

Bon, la photo n'a rien voulu savoir... et comme je ne suis pas très douée...!

Dommage pour celles qui auraient voulu essayer!

Mais on trouve des photos de lui dans la presse régulièrement.

En plus, il est très beau avec un air si doux.....

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 15 Août 2010 à 14:07 #1776

coucou Nahéva,

j'ai vu l'émission ... ce n'est pas un chat ordinaire à tous points de vue..

les anges aussi font passer vers la lumière. ça m'est arrivé de faire passer des humains de "l'antichambre à plus loin, passer la porte, accompagné de deux anges...

passeur tout à fait, dans le contact que j'ai fait avec lui, le mot accompagnateur, guide était présent.

ce contact est assez long, il était bavard...j'attends ton avis pour savoir si je le mets là...avec le tien bien sûr.

pour celles qui veulent essayer, pas difficile de trouver sur le net, j'ai tapé oscar chat et je suis tombé sur le lien .. il y a une photo qui est possible de copier.

oui Corolle, je l'avais vu dans le "dr Housse", j'avais trouvé cela bien que ce puisse se faire dans les établissements hospitaliers..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 15 Août 2010 à 18:45 #1782

Coucou Annie,

Je suis d'accord pour mettre ici le résultats de nos contacts avec Oscar, mais peut-être vaut-il mieux attendre un peu au cas où certaines voudraient essayer.

Qu'en pensez-vous, on met les contacts tout de suite ou on attend un peu?

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 15 Août 2010 à 18:50 #1783

ok Nahéva, on attend les réponses, bien d'avoir posé carrément la question... je sens ta hate à le lire .. ou je me trompe
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 15 Août 2010 à 19:09 #1784

Non, non, tu ne te trompes pas! j'ai vraient hâte.....
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale