Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 214 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: michelle pour folette

michelle pour folette le 07 Août 2012 à 20:22 #16419


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
michelle pour folette


j'ai écrit sur mon désespoir de la mort de ma fufu

j'étais dans le brouillard, je le suis encore, je n'ai pas bien compris le fonctionnement du site

mais je crois avoir eu des signes de ma chérie adorée, je crois avoir pratiquée la CI sans le savoir,en le subissant depuis toujours,

avec ce vécu tragique, dont je me remettrais jamais

je voudrais trouver une formation, un stage mais sur le site, il sont tous trés loin de chez moi,

j'habite entre Avignon, Nîmes et Marseille, rien dans la région !

de plus au mois d'août, aucune réponse aux mails que j'ai expédier à croire que le malheur
et le destin ne frappent plus,

une personne aurait-elle une piste ?

merci

comment vivre sans l'amour de folette !

Re: michelle pour folette le 07 Août 2012 à 21:31 #16421


  • val
  • Hors ligne
Désolé , je suis comme toi à la recherche de formation . Mais il faut aussi te faire confiance : tes messages ont prouvé que Folette t'envoyait des signes ! C'est indéniable ! J'aurais aimé recevoir autant de Pipil ( Pilou ) !
En attente de stage , tu peux essayer de lire " La Connexion perdue" de Marta Williams ! C'est un début de formation ! Mais surtout fais toi confiance : à mon humble avis , tu as des dons pour la CI Michelle ! Vu tout ce que tu captes de Folette !

comment vivre sans l'amour de folette !


Tu ne vis pas sans l'amour de Fufu !! Crois-tu vraiment que son amour a disparu avec son corps physique ? Non, l'amour est éternel ici et Là-Bas !
Je suis passée par là , il y en encore peu de temps : comment vivre sans PILOU ! On ne vit pas sans eux , on ne les a plus physiquement , mais nous ne restons pas sans eux ! Il suffit de voir les signes que Folette t'envoie !

Pour ce qui est du mois d'août , oui, c'est vrai il y a moins de monde ! C'est ainsi !
Mais tu n'es pas seule !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: michelle pour folette le 19 Octobre 2012 à 18:28 #17491

Bonjour,
Pour comprendre comment fonctionne la CI tu trouveras toute les documentation sur le site dans la rubrique livres. Les ouvrages indiqués sont très utiles et certains contiennent des exercices à faire. Ceux qui m'ont le plus intéressée sont La connexion perdue de Martha Williams, la communication animale de Erik Pigani, les autres livres sont des livres de réflexion plus philosophiques. Ensuite il faut beaucoup pratiquer, si possible avec des propriétaires d'animaux qui te diront si ce que tu as "senti ou entendu" est juste. Notre plus grand obstacle est notre mental qui interprête et brouille la réception de la communication. Faire taire notre mental est la difficulté majeure selon moi. Bonne lecture.

Re: michelle pour folette le 19 Octobre 2012 à 20:40 #17497

Je confirme, le mental est la difficulté majeure !
Tu as réussi à passer ce cap Cherokee ?
Et pour ton changement de mot de passe c'est ok ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: michelle pour folette le 19 Octobre 2012 à 20:55 #17498


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
bonsoir et merci

sur ma discussion "mort de ma chatte adorée folette"

je me suis un peux avancer dans la ci, mais c'est bien exact que lorsque j'arrive a relâcher l'emprise du mental, j'ai le plus de ressentie de ma foufou d'amour, mais je suis toujours dans un état de désespoir de sa disparition que j'arrive à peine à accepter que ma minette chérie est morte !

j'essaie de retrouver un peu de calme intérieur en commençant la pratique du ci gong, mais il va falloir encore que beaucoup de temps se passe pour que je parvienne même à écrire ce message sans pleurer !

merci
Dernière édition: le 19 Octobre 2012 à 20:57 par folette.

Re: michelle pour folette le 19 Octobre 2012 à 21:40 #17500


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
je vais me procurer les lecture que tu me conseille
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.22 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale