Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 78 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: pour un petit matou introuvable...

pour un petit matou introuvable... le 19 Février 2012 à 19:39 #12562

Bonjour.
Je parcours différents forums depuis une semaine, j'ai donc entendu parler de vous...
Mon chat Gaïa, âgé d'un an, a disparu mardi dernier (le 14 février). Il avait pour habitude de sortir la journée, mais nous attendait chaque soir à notre retour du travail (il est castré et n'avait donc jamais fugué). Or, il n'est pas réapparu depuis maintenant 5 jours.
Mon voisin pratique la radiesthésie, et m'a spontanément indiqué "sentir" mon chat dans des entrepôts abandonnés près du centre-bourg de mon village, soit à 1 ou 2 kms de chez moi. J'y suis allée plusieurs fois par jour, et chaque soir, pour l'y appeler; et j'ai quand même continué les recherches aux alentours de chez moi.
C'est un chat extrêmement sociable, très gentil quoiqu'un peu timide lorsqu'il ne connaît pas.
Je vous joins une photo de Gaïa, on ne le voit pas entièrement mais c'est la seule photo de lui que j'ai sur cet ordinateur, desolée..
Si vous aviez des informations à me délivrer à son sujet, je suis très inquiète à l'idée de ne plus le revoir... nous étions très proches tous les deux.
Si ce post n'a rien à faire ici, je m'en excuse d'avance (je n'ai pas l'habitude des forums).
Merci beaucoup... Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:pour un petit matou introuvable... le 19 Février 2012 à 19:47 #12563

une autre photo, sur laquelle on voit un peu mieux sa frimousse... Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:pour un petit matou introuvable... le 19 Février 2012 à 22:55 #12572

Pour faire une recherche de Gaïa, il nous faut ton adresse pour avoir un point de départ et son N° de puce ou tatouage si tu l'as ?
Ton voisin a-t-il dit si il était enfermé dans ces entrepots ou libre ?
Courage et appelle-le régulièrement.

Re:pour un petit matou introuvable... le 19 Février 2012 à 23:31 #12575

Merci beaucoup de répondre à mon message.
Mon adresse, c'est 8 rue de l'air marin 86170 Neuville de Poitou. C'est un quartier assez dense, à l'écart du centre bourg.
En revanche, Gaïa n'est ni tatoué ni pucé....
Mon voisin ne m'a pas dit si Gaïa était enfermé ou non dans ces entrepôts, mais j'y suis allée plusieurs fois pour l'appeler, et les entrepôts sont ouverts, je ne pense donc pas qu'il y soit coincé. Par contre, ces entrepôts sont entourés de maisons..
Il m'a également conseillé de ne pas me focaliser sur ce lieu, et de continuer à chercher ailleurs, autour de notre quartier.
Je suis donc un peu perdue, ne sachant où le chercher, où l'appeler.... car Neuville est une commune de près de 5.000 habitants, pleine de recoins pour un matou déboussolé.
J'aimerais tant savoir s'il va bien, même si je le sais débrouillard et bon chasseur.
Si ça peut vous aider, Gaïa est né en octobre 2010.
Merci pour le temps que vous pourrez lui accorder..


Message édité par : emeline123, à : 19-02-2012 à 23:54

Re:pour un petit matou introuvable... le 24 Février 2012 à 01:33 #12657

Excuse moi je n'avais pas vu ta réponse, je m'y met demain.
Tu as raison de le chercher vers l'entrepot et vers chez toi aussi.
Courage.

Re:pour un petit matou introuvable... le 24 Février 2012 à 09:37 #12661

Merci beaucoup, car je sais que vous êtes toutes très occupées. J'espère que tu parviendras à quelque chose, car mon voisin me dit qu'il refuse toute communication. J'essaie de ne pas me décourager. J'espère qu'il n'est pas "vexé", car le jour où il a disparu mon ami a sans faire exprès fermé la porte de notre cour (où il a ses croquettes), et il est donc resté côté rue toute la journée (où il avait pourtant l'habitude de passer son temps, dans les jardins des voisins..). Je m'en veux terriblement à ce propos... Merci encore, j'attends de tes nouvelles (ça fait 10 jours aujourd'hui qu'il est parti).

Re:pour un petit matou introuvable... le 24 Février 2012 à 13:54 #12665

Si ça peut t'aider Edjine, voici une autre photo de Gaïa, sur laquelle on le voit quand même mieux.. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Pardon pour ce nouveau message, mais es-tu parvenue à localiser Gaïa ? Car demain, je vais avoir du temps pour aller le chercher un peu partout; alors si tu as des nouvelles je suis preneuse !


Message édité par : emeline123, à : 25-02-2012 à 05:05
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:pour un petit matou introuvable... le 26 Février 2012 à 01:37 #12718

Je le trouve vers la flèche verte sur le plan.
Gaïa

Il y a quelques maisons dans ce secteur, essaye de demander si quelqu'un la vu.
Bonne chance dans tes recherches.

Re:pour un petit matou introuvable... le 27 Février 2012 à 20:51 #12780

Merci Edjine pour ton message. J'ai fait le tour du quartier à vélo hier, et aujour'd'hui j'ai mis des affichettes ou discuté avec les gens quand ils étaient présents, mais sans succès pour l'instant. Par contre, une dame m'a justement appelé hier en me disant avoir vu un chat tigré au collier noir traverser la route un peu plus loin de l'endroit indiqué sur la carte. J'y suis aussi allée pour l'appeler, évidemment. Il doit se trouver dans le coin.... Gaïa est toujours introuvable pour l'instant, ça fait deux semaines.... Merci en tout cas.

Re:pour un petit matou introuvable... le 27 Février 2012 à 21:43 #12784

Une piste c'est déjà bien
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale