Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 88 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: CI avec une minette rouquine

Re:CI avec une minette rouquine le 04 Mars 2012 à 02:17 #12965

Ca fait plusieurs fois que je la laisse en liberté dans la maison et qu'elle sort même un peu dans le jardin.
Ca se passait pas trop mal avec les autres chats et patatra, ce soir elle s'est jeté sur Bouiboui, la coincé dans un coin alors qu'il voulait se sauver, et elle lui a mis une raclée... J'ai encore du sortir la bétadine et compagnie
Je desespère...

Re:CI avec une minette rouquine le 04 Mars 2012 à 10:16 #12969

Je me suis connectée à tes chats sans regarder leur descriptions et j'ai bien senti que les problèmes étaient essentiellement avec Bouiboui. Je l'ai senti bcp moins pausé que les 2 autres. Surement du à son jeune age, du moins je l'espère car je l'ai senti bien effronté quand même. Je crains qu'il devienne un dominant en grandissant et alors ça va pas coller avec Boubouille Est ce qu'il est castré ?
Elle est très en colère contre lui, il l'a fait sortir de ses gonds.
Attention aussi à l'eau qui dort. Chamallow sous ses airs sages, me parait avoir un coté imprévisible. Heureusement qu'il reste dehors. Il vaut mieux éloigné Boubouille quand il rentre manger par précaution.
J'ai demandé à Boubouille d'être patiente avec Bouiboui et de l'ignorer. Je lui ai expliqué que tu t'occupais de ces chats au même titre qu'elle et qu'il fallait qu'elle s'intègre pour que ça se passe bien.
J'ai l'impression que ce serait plus facile pour elle de se reconstruire dans un environnement sans autres animaux. Je lui ai dit que si c'est vraiment ce qui lui faut, il faudra qu'elle cherche un autre foyer.
Voilà, je ne sais pas si elle m'a bien compris, tu me diras.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:CI avec une minette rouquine le 04 Mars 2012 à 14:59 #12976

Merci.

Je pense aussi qu'il serait mieux pour elle qu'elle trouve une famille sans animaux...
Mais personne ne veut d'une minette de 5-6 ans, avec une batterie de problèmes physiques et psychologiques...
Parce que même sur moi elle est parfois agressive quand ça ne lui plait pas (quand on la pause après un calin, qu'on la repousse pour pas qu'elle sorte par exemple) : elle se retourne et griffe, avec une vraie volonté de griffer, c'est pas juste un coup de patte de protestation. Pourtant je ne la laisse pas faire ça sans la corriger, mais rien n'y fait ça lui arrive encore...
Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas d'enfants non plus car elle pourrait être dangereuse avec son mauvais caractère.
C'est donc assez compliqué.

Et pour te répondre oui, tout mes animaux sont stérilisés.
Et en effet Bouiboui est du genre effronté...

Le truc c'est que j'ai peur d'asayer encore, elle a blessé 2 fois Bouiboui et elle l'a pourchassé jusqu'à la route une fois.
Temps de génération de la page: 0.20 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale