Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 84 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: demande CI pour mes loulous

Re:demande CI pour mes loulous le 07 Mars 2012 à 19:38 #13028

Merci pour tes retours Lilise. Pour le bain, c'est mon mental qui a du extrapolé ! Comme je l'ai vu jouer dans une bassine, je me suis dit qu'il devait aimer le bain aussi (d'ailleurs je commence ma phrase par "donc", ce n'est plus du ressenti )
Pour son dos, comme c'est quelque chose qui est venu tôt dans la communication, ça doit être quelque chose d'important pour lui. Il n'y a rien que l'on puisse faire pour lui de ce coté là ?
Continue de lui donner du poulet alors et du raisin !

Je ferai avec tes chevaux dans quelques jours, reste dans les parages
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:demande CI pour mes loulous le 07 Mars 2012 à 19:44 #13029

ok super
pour son dos, il est deja sous traitement, qui fonctionne pas mal depuis qu'on le combine a son alimentation.
mais a 10 ans bientot il a de plus en plus d'arthrose.
les rdv chez le veto pour ca son de plus en plus frequents, mais il garde une sacree pêche malgré tout
je reste ans le coin pour les chevaux, merci encore

et la bassine d'eau c'est l'abreuvoir des chevaux du pré d'été lol


Message édité par : lilise77, à : 07-03-2012 à 18:46

Re:demande CI pour mes loulous le 08 Mars 2012 à 17:23 #13056

Message privé envoyé. Bonne journée!

Re:demande CI pour mes loulous le 08 Mars 2012 à 18:20 #13057

lilise77 écrit:
ainsi que le raisin, ces 2 péchés mignons



Sois prudente avec le raisin, qui peut être extrêmement toxique pour les chiens...

Re:demande CI pour mes loulous le 10 Mars 2012 à 21:49 #13124


  • val
  • Hors ligne
Je ne fais pas de CI , mais juste par intuition via les photos , je ressens beaucoup d'amour et de tendresse de la part de du premier cheval , et du "taquin" concernant le second !
Pour le chien, je trouve qu'il irradie de bonheur !


Message édité par : val, à : 11-03-2012 à 18:31
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:demande CI pour mes loulous le 11 Mars 2012 à 18:33 #13169

Bonjour Lilise

Aujourd'hui j'ai tenté un contact avec Gypsie. Sacrée demoiselle

Toujours pareil, dis moi ce que tu en penses point par point et si certains éléments contredisent ce que tu sais.
Je poste ici car la dernière fois j'avais eu des pb avec les MP te concernant.

Gypsie a l'air bien dans ses baskets. Un peu têtue mais très douce. Elle a aussi un coté plan-plan (mémère). Ce n'est pas une nerveuse même si elle peut courir vite quand ça lui prend.

Qu'est ce qu'elle est belle avec sa crinière ondulée. Elle est toute fière quand tu lui fais des tresses. Elle aime être sous son meilleur jour, se sentir belle (ben oui, faut croire qu'il n'y a pas que les humaines qui aiment faire attention à leur apparence) et aime être regardée. Elle apprécie bcp d'être brossée. Elle pourrait se laisser faire pendant des heures.

Quand tu viens voir tes chevaux, elle fait tout pour attirer ton attention.

Je la vois dans un endroit très vert et très fleuri avec bcp de chevaux (pas l'endroit de la photo numéro 3).
D'ailleurs elle aime manger des fleurs dans cet endroit. Elles sont bleues ou violettes.

Sur les photos elle a l'air plutôt robuste, solide et pourtant elle a un coté fragile. Elle est assez craintive.
Elle déteste le bruit des voitures et des camions et a très peur qu'on la mette dedans (mauvais souvenir ?).
Notion d'enfermement qui l'angoisse. On a aussi voulu lui bander les yeux, ça lui fait le même effet d'enfermement. Elle déteste ça.

J'ai l'impression que tu as déjà essayé le saut d'obstacles avec elle mais elle n'a pas voulu (à cause de son coté têtue ?).

Rien avoir avec la CI mais elle attend un bébé ? Je la trouve drôlement ronde !

A bientôt,
Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:demande CI pour mes loulous le 11 Mars 2012 à 19:47 #13170

Elle a mangé trop de fleurs !!!!
Je suis vilaine allez hop je sors.......

Re:demande CI pour mes loulous le 13 Mars 2012 à 09:53 #13206

Maya écrit:
Bonjour Lilise

Aujourd'hui j'ai tenté un contact avec Gypsie. Sacrée demoiselle

Toujours pareil, dis moi ce que tu en penses point par point et si certains éléments contredisent ce que tu sais.
Je poste ici car la dernière fois j'avais eu des pb avec les MP te concernant.

Gypsie a l'air bien dans ses baskets. Un peu têtue mais très douce. Elle a aussi un coté plan-plan (mémère). Ce n'est pas une nerveuse même si elle peut courir vite quand ça lui prend.
c'est bien vrai, son petit caractere de vielle lol mais extremement douce et gentille
et les galop dehors avec elle, ya de lenergie sous ses grosses fesses lol


Qu'est ce qu'elle est belle avec sa crinière ondulée. Elle est toute fière quand tu lui fais des tresses. Elle aime être sous son meilleur jour, se sentir belle (ben oui, faut croire qu'il n'y a pas que les humaines qui aiment faire attention à leur apparence) et aime être regardée. Elle apprécie bcp d'être brossée. Elle pourrait se laisser faire pendant des heures.
c'est bien vrai, elle s’endort presque quand je m’occupe d'elle

Quand tu viens voir tes chevaux, elle fait tout pour attirer ton attention.
aussi, si j'ai le malheur de sortir mon autre cheval avant elle, elle hennit comme une folle (dailleurs des fois je culpabilise de ne plus la sortir)

Je la vois dans un endroit très vert et très fleuri avec bcp de chevaux (pas l'endroit de la photo numéro 3).
vrai, elle a demenager depuis (autres photos)
D'ailleurs elle aime manger des fleurs dans cet endroit. Elles sont bleues ou violettes.
j'ai jamais fait attention a ce qu'elle mangeait dans son pré,

Sur les photos elle a l'air plutôt robuste, solide et pourtant elle a un coté fragile.
oui, gros pb aux antérieurs ce qui fait qu'elle goute aux joies de la retraite
Elle est assez craintive.
il m'a fallu un peu plus d'un an pour qu'elle vienne me voir sans s'en aller, qu'elle vienne d'elle meme.
encore auj elle a un moment d'hésitaion
Elle déteste
le bruit des voitures et des camions et a très peur qu'on la mette dedans (mauvais souvenir ?).
Notion d'enfermement qui l'angoisse. On a aussi voulu lui bander les yeux, ça lui fait le même effet d'enfermement. Elle déteste ça.
je sais qu'elle a subit des maltraitances, je ne ais rien de plus dessus
pour la transporter c'est tjs la galere, elle est tetanisée a lidee de rentrer dans le van, mais en prenant son tps on fini par y arriver


J'ai l'impression que tu as déjà essayé le saut d'obstacles avec elle mais elle n'a pas voulu (à cause de son coté têtue ?).
pour ca, c'est vrai que ça a été difficile, mais son refus je pense qu'il est plus du a moi qu'a elle (je suis completement tetanisée a l'obstacle), elle a du en profiter aussi

Rien avoir avec la CI mais elle attend un bébé ? Je la trouve drôlement ronde !
elle a une morphologie plutot ronde, je n'ai jamais réussi a la faire maigrir plus que ça.
pour le poulain, c'est vrai que je me pose la question, quand sa tendinite ira mieux, lui faire faire un poulain, ca l'occupera, car la elle s'ennui ferme


A bientôt,
Maya

Re:demande CI pour mes loulous le 13 Mars 2012 à 15:40 #13211

Merci pour tes retours Lilise. J'espère que tu n'auras plus besoin de la changer de lieu.
Prends bien soin de cette perle.

Pour Salto, je m'y mets le week end prochain.


Message édité par : Maya, à : 13-03-2012 à 14:40
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale