Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 123 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 25 Décembre 2011 à 03:26 #10647

Petitprince, j'espère que depuis le 14 tu as pu retrouver ton chaminou, et qu'il passe Noël à tes côtés bien au chaud.

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 25 Décembre 2011 à 13:16 #10655

Idem. Bien dit Nat !


Message édité par : Maya, à : 25-12-2011 à 12:17
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 26 Décembre 2011 à 10:43 #10671

mistigris n'a pas disparu depuis le 14, mais depuis le 26 novembre et le chat qui lui ressemble me fuit, comme s'il ne me reconnaissait pas et craindrait que je le capture.heureusement que j'ai pu avoir une ci.

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 26 Décembre 2011 à 11:09 #10672

Et la CI a donné quoi ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 26 Décembre 2011 à 12:05 #10673

petitprince écrit:
mistigris n'a pas disparu depuis le 14, mais depuis le 26 novembre et le chat qui lui ressemble me fuit, comme s'il ne me reconnaissait pas et craindrait que je le capture.heureusement que j'ai pu avoir une ci.

Je sais bien, mais le 14 tu écrivais que tu avais repéré un chat qui lui ressemblait et que tu l'avais reconnu ensuite.
Tu en es ou?

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 27 Décembre 2011 à 12:06 #10683

d'après la ci faite le 12 décembre, je manque beaucoup à mistigris qui m'appelle "mon papa".
il reconnait que je l'ai beaucoup aimé (et cela continue) et que j'étais très attentionné et prévenant envers lui.

il aimait bien son "ancienne vie" auprès de moi, mais aurait été obigé de partir car Douce et Belle l'agressaient - sutout Douce, j'en ai été témoin - et essayaient de le griffer.

il reste en bas de la copropriété, je lui donne de la nourriture lorsque je le vois ou lui en laisse.

je l'ai vu longer un jardin et rejoindre un parc qui se trouve à proximité, ce qui a été confirmé par la ci évoquant de grands arbres.

ce qui m'attriste beaucoup, c'est qu'il ne semble pas me reconnaitre, m'ignore totalement et ne me laisse pas m'approcher assez pour pouvoir le caresser: peut etre craint-il que je le capture et le mène chez le vétérinaire pour le faire opérer, ce qui aurait provoqué sa fuite le 26 novembre dernier.pourtant, s'il revenait - edjine pense qu'il s'est perdu et ne saurait pas retrouver le chemin -, je m'engage à le laisser sortir ( j'ai un jardin ) autant qu'il le souhaiterait.

il vaudrait néammoins beaucoup mieux pour lui q'il soit tatoué, c'est à dire identifié en cas de capture par la spa, ou par des personne qui voudraient l'adopter ou le voler bien que seules les photos que j'ai de lui prouvent que j'en ai été le propriétaire.

hier je suis allè à une pharmacie et une cliente à confirmé ce que je savais déja: que Feliway aurait pu améliorer les relations entre Mistigris et les deux chattes, surtout avec Douce qui était agressive avec lui.la personne n'a pas dit cela par hasard, - qui ne doit pas exister - et je suis arrivé juste au moment ou elle le disait.cela me culpabilise car si j'avais utilisé Féliway en diffuseur cela aurait peut etre apaisé les conflits et Mistigris ne serait peut etre pas parti.

je suis certain de ne plus pouvoir le récupérer puisqu'il ne me laisse pas s'approcher à moins que ce ne soit pas lui.si ce n'était pas lui, car son pelage me semble légèrement plus terne, mais il a pu perdre de son éclat, ce serait vraiment son sosie.

en outre, sans etre ingrat, il traverse l'age qui porte ce nom, car à 18 ans ( 6 mois ), il ne doit plus etre le chaton affectueux que j'ai connu, surtout parcque je n'ai pas pu le faire opérer.j'ai d'ailleurs perdu tout espoir de pouvoir le caresser et surtout de le capturer.

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 27 Décembre 2011 à 13:47 #10687

Dehors nos chats ne nous reconnaissent pas, ils ont peur, ont perdu leurs repères.
Je ne sais plus qui sur le forum a eu un chaton qui s'est échappé, et l'a retrouvé moins d'une heure après, il ne l'a reconnaissait plus en moins d'une heure. Je crois que le post s'appelle que se passe t'il dans la tête de nos chats fugueurs, va le lire tu comprendras mieux le comportement de Mistigris.
Tu le vois,appelle le, essaye de le fidéliser en le nourrissant à des heures régulières.
Il finira par comprendre que tu ne lui veux pas de mal.
Et tu finiras par l'approcher.
Il va falloir du temps, de la patience.

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 27 Décembre 2011 à 14:38 #10688

C'était Tipy, le chat de Nadine.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 27 Décembre 2011 à 15:48 #10690

merci pour vos réponses.Mistigris a peut etre été effrayé par une personne me ressemblant ( ou pas ) ne lui voulant peut etre aucun mal et désirant seulement le capturer pour l'adopter.

il est vrai que s'il s'ensauvage, il risquera moins d'etre pris par des personnes mal intentionnées.une durée d'un mois pour un chat doit en outre paraitre beaucoup plus longue pour lui que pour nous et doit les déstabiliser plus que ce que l'on peut supposer, surtout si on ne peut les voir dans la pénombre ou la nuit.

un gamin d'une dizaine d'année a meme prétendu qu'une famille possèderait le meme chat.

peut etre, Mistigris at-il un sosie, à moins qu'il n'ait "habité", dans ce foyer et chez moi alternativement, car dans la journée, en dehors du week-end je suis à mon travail et environ un mois avant sa "disparition" ces fugues étaient de plus en plus fréquentes.

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 27 Décembre 2011 à 16:29 #10691

J'ai vu Mistigri recueilli il y a quelque temps de cela en CI. Mais j'avais lu l'histoire à propos du jeune garçon donc j'ai sans doute été influencée ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale