Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 61 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Aidez nous a retrouver Jade et ainsi soulager Byl

Aidez nous a retrouver Jade et ainsi soulager Byl le 26 Novembre 2011 à 17:34 #10123

Justine m'a aidez en venant, voila plus d'un mois et demi demander de nous donner votre aide ma petite Puce Jade Une petite Conure a joues vertes PYRRHURA s'est envolé par la fenêtre , depuis pour moi c'est le désespoir total ,et son petit compagnon est très malheureux sans elle .
J'ai tout essayer sans résultats,et plus le temps passe plus je me sent démunie, sans elle Jade est une belle petite conure de couleur turquoise ! y a t'il une personne ou plusieurs qui pourrons m'apporter leur aide ?? de tout coeur merci ,.

Re:Aidez nous a retrouver Jade et ainsi soulager Byl le 27 Novembre 2011 à 20:57 #10155

Je ne peux t'aider qu'en essayant de te donner du courage.

Re:Aidez nous a retrouver Jade et ainsi soulager Byl le 29 Novembre 2011 à 12:31 #10198

nat34 écrit:
Je ne peux t'aider qu'en essayant de te donner du courage.


C'est gentil merci .

Re:Aidez nous a retrouver Jade et ainsi soulager Byl le 01 Janvier 2012 à 13:53 #10809

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.
Je m'intéresse à la communication animale et une première tentative réussie m'encourage à poursuivre.
Je veux bien essayer.

Re:Aidez nous a retrouver Jade et ainsi soulager Byl le 01 Janvier 2012 à 13:57 #10810

une photo m'aiderait

bonne journée et bonne année!! pleine de santé et de miracles;)

Re:Aidez nous a retrouver Jade et ainsi soulager Byl le 06 Janvier 2012 à 21:10 #10957

feeclochette écrit:
une photo m'aiderait

bonne journée et bonne année!! pleine de santé et de miracles;)

Bonsoir tout le monde ,désolée de ne pas être venue plus souvent , mais il faut dire que depuis un bon moment la vie ne me fait aucun cadeau !! ma santé qui ne vas pas , ma douce Jade qui nous a quitter voila bientôt 3 mois le 13 Janvier , et malgré que la vie poursuive sa route , moi j'ai comme un blocage , que pour moi la vie s'est un peu arrêter avec l'envol de ma petite Jade, et je ne peu pas me dire pourquoi moi ? pourquoi ma puce est parti ce 13 Octobre 2011 ho si vous saviez combien je l'aime cette petite puce .
Malgré toutes mes recherches ,rien ,rien toujours rien , et que faire d'autre l'espoir ?? je ne sais pas s'il me reste encore un peu ??? je n'aie jamais vu de miracle !! mais parfois je me dis seigneur si ma puce est toujours vivante ,rendais la moi je vous en supplie , moi je l'aime de tout mon coeur !!! mais voila NOËL est passée et aucun miracle !!! Arriveras je un jours a vivre normalement sans souffrir quand je pense a ma petite JADE ??? Ma santé est bien fragile !! et je ne sais plus que faire pour ma petite chérie qui va avoir le 18 janvier déjà 7 mois !!

Je tiens a vous souhaiter a tous et toutes une merveilleuse année 2012 pleine de bonheur ,mais surtout une bonne santé , grosses bises . Anne-Marie

Re:Aidez nous a retrouver Jade et ainsi soulager Byl le 06 Janvier 2012 à 21:15 #10958

Merci je n'arrive pas a mettre de photo de Jade

Re:Aidez nous a retrouver Jade et ainsi soulager Byl le 06 Janvier 2012 à 21:47 #10959

Il y a déjà une photo de Jade ici : www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...amp;amp;limitstart=0

Grosse bise à toi aussi Anne Marie. Que 2012 te rende la santé et ta petite Jade (ou au moins l’apaisement).
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Aidez nous a retrouver Jade et ainsi soulager Byl le 06 Février 2012 à 20:08 #12155

Maya écrit:
Il y a déjà une photo de Jade ici : www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...amp;amp;limitstart=0

Grosse bise à toi aussi Anne Marie. Que 2012 te rende la santé et ta petite Jade (ou au moins l’apaisement).


Bonsoir tout le monde
Voilà quelques jours 4 justement mon ancienne postière viens me voir et me dit je ne veut pas vous donner des faux espoirs mais j'ai vu un oiseau vers le cimetière de Mevoisin ,qui ressemble a Jade il faudra aller voir!!! alors les gens du lotissement me disait qu'il y a pas mal de pi verts et que sans doute ce n’étais pas ma douce Jade ! alors le coeur gros je suis revenue bredouille , et surtout triste car voila bientôt 4 mois qu'elle est partie de la maison , et avec se gros froid je n'aie plus d'espoir , et mon chagrin ne guérie pas .
Voilà merci , bonne soirée a tous Bises

Re:Aidez nous a retrouver Jade et ainsi soulager Byl le 06 Février 2012 à 20:12 #12156

Il y a encore de l'espoir qu'elle soit vivante puisque l'oiseau du cimetière était vivant et dehors !
Bonne soirée à toi également, j'espère que ta santé s'est améliorée.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale