Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 193 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: contact avec un crop circle

contact avec un crop circle le 17 Novembre 2011 à 13:31 #9862

dernièrement j'ai reçu un mail concernant ce genre de phénomène renvoyant sur

www.youtube.com

que je n'ai pas regardé sur le coup et qui n'est plus visible à ce jour (donc pas influencée)

puis il était précisé qu'en méditant dessus, cela déclenchait une grande activation vibratoire.
Bien sûr, vous vous doutez bien que j'ai voulu tester :

alors voilà le fruit :

Je sens une Hiérarchie d'autre monde, qui organise et commande cela "à distance"
je sens beaucoup de force là dans, mon coeur bat plus fort et plus vite. Je sens une énergie de Pouvoir - les "maitres du monde" sont les mots qui viennent - comme si l'Univers était sous emprise, pas de danger ressenti pourtant mais Ordre et Autorité, PUissance.

sensation d'être des ouvriers fourmis etr que cette Puissance créatrice met içi la démonstration de ses capacités "irréelles" et loin d'être estimées à sa juste valeur.

l'herbe veut bien s'expliquer, j'ai des images de blé, jaune et de champ vert.; peut être les différents passages.. ou les différentes sortes.. je n'y connais pas grand chose en la matière.

"nous nous plions de bonne grâce sans douleur, sans dégât à ces énergies bienfaisantes et innovantes. Nous en retirons du profit pour la fertilisation des nos sols. Rien ne remplace ce contenu dynamisant et naturel. Nous restons le temps que nous désirons et de bonne gräce bien qu'au gré du vent et du temps, nous nous redressions . Nous sommes heureux de participer à ces créations"

je lui demande le but :
" informer de la Présence, de l'Existence de l'Etre (celui qui commandite) et de ses capacités.

est ce dangereux ? "non, ça dépend pour qui pour quoi. ça ne se fait pas n'importe où.

pour nous les humains ?
ça fait partie du système du nouveau Plan.

je ne sens pas de peur, ni d'oppositions, juste un peu de tension reliés au pliage de la culture.

"on se plie c'est exactement cela, dans tous les sens du terme"


comment peuvent ils faire ? "ça va très vite"..
j'ai la notion de 5 à 10 mn.

nous sommes aidés par les êtres de la Terre - nous sommes coopérants pour cette action. Nous participons ainsi à l'information de l'Humanité."

je lui demande si des humains le font ?
ça se fait à la vitesse de l'élaboration de la pensée, le dessin a une charge énergétique puissante nécessaire à ce dont la Terre a besoin. Je n'ai aucune inquiétude quant à mon avenir après une telle expérience. Je me porte bien, même plus de vitalité et une certaine valeur m'est donnée d'avoir été choisie pour cela."

la notion de temps pour ce dessin était bien celle que, dès que c'est décidé, c'est en place. J'ai eu deux notions, de dessins prêts et de dessins sur le tas.


voilà j'ai arrêté là l'expérience qui en fut aussi une par rapport au contact avec le monde végétal extérieur de cette nature çi. Mis à part mes plantes vertes et les arbres je ne connaissais pas autrement.


en relisant maintenant le mail, je vois qu'il est précisé que "ce serait des êtres d'autre planète, nommé extraterrestres mais au sens large, qui crée en une nuit ou quelques minutes, sans casser les brins, juste en les penchant afin que la culture ne soit pas endommagée"
quand j'ai noté tout cela dans mon contact je n'en avais pas souvenir, c'était complètement dans l'énergie du champ.


à chacun son libre arbitre..c'était juste pour un partage original.


Message édité par : annie, à : 17-11-2011 à 20:02
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec un crop circle le 17 Novembre 2011 à 15:55 #9864

C'est très intéressant de lire tout cela. Voilà une expérience des plus originales pour toi et pour nous d'en prendre connaissance.

Ce qui me fascine dans ces crops circle, c'est leur harmonie, leur beauté et leur taille. Je me suis toujours dit que ce n'était pas "humain", qu'il y avait là-dessous quelque chose de plus grand que nous. En voici la confirmation. Mais ça ne me fait pas peur non plus. C'est comme une salutation qui pour moi inspire le respect. Mais je n'ai jamais cherché à en connaître vraiment l'explication. Je me contente de les admirer.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec un crop circle le 17 Novembre 2011 à 17:12 #9869

Je ressens de l'harmonie comme toi Corolle en les voyant. Grâce à la CI d'Annie je vois maintenant une autre explication que la main humaine ou extra-terrestre. Cette nouvelle explication est bien plus belle. En fait il s'agit vraiment de signes géants de l'au-delà !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec un crop circle le 10 Mars 2012 à 18:09 #13107

Je viens d'écouter une canalisation de Daniel Meurois avec les Frères des Etoiles.

Il parlait justement des crop circle et voilà ce qu'il canalisait à ce sujet :

"ces formes agissent pour rééquilibrer, comme un mandala, dégagent des ondes spécifiques et préparent le changement de conscience. Les points d'émission sont plus favorables que d'autres, ces points le sont à un moment donné, à certains endroits (Amérique du SUd, du Nord, Grande Bretagne) mais ces points choisis ne sont pas supérieurs à d'autres, ils se prêtent juste plus à certains type d'émissions qu'à d'autres"

ceci me confirme la teneur de quelque chose de Supérieur que j'ai senti et la forte densité énergétique de ces formes.


Message édité par : annie, à : 11-03-2012 à 07:43
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec un crop circle le 10 Mars 2012 à 21:58 #13126


  • val
  • Hors ligne
Annie , ce por m'imptressionne ! J'avais adoré , à ce sujet , un fulm avec Joachim PHEONEIX ...
Vu aussu la TV , repirtage sure la vie extrraterrestre ..
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.22 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale