Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 98 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: décès de ma Daisy -communication comment faire ?

décès de ma Daisy -communication comment faire ? le 06 Novembre 2011 à 10:38 #9475

Bonjour,
Suis toute nouvelle.
J'ai dû euthanasier ma chatte Daisy il y a deux mois. Cela a été affreux de prendre cette décision et surtout très dur d'être présente car cela ne s'est pas passé comme je l'imaginais et certaines images resteront malheureusement gravées dans ma mémoire, m'empêchant aussi de faire le deuil....
Je n'arrive pas à m'en remettre, je pleure très souvent et je culpabilise de l'avoir tuer...Elle me manque tellement, elle était formidable. Je me pose beaucoup de questions sur l'âme des animaux, où est-elle ? Me voit-elle ? Va t-elle revenir ? Est-ce qu'elle m'en veut?....Bref, je suis très triste car pas de réponse bien sûr...Je me suis rabattue sur la recherche d'informations pour m'aider et me soulager dans ma douleur. j'ai lu le livre de Kim Shéridan : les animaux et l'au-delà qui m'aide énormément.
Je sais que certaines personnes ont des dons de communications avec eux.
J'aimerais tellement trouver quelqu'un qui puisse m'aider.
Si j'ai bien compris, une personne nommée Annie a cette faculté. Comment faire pour obtenir une communication avec elle et ma chatte ????
Je pense que tant que je ne saurais pas où elle est et si elle va bien, je ne pourrais jamais m'en remettre.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Le sujet a été verrouillé.

Re:décès de ma Daisy -communication comment faire ? le 06 Novembre 2011 à 12:20 #9477

Je ne peux que compatir à ta douleur !
J'ai perdu, il y a de cela 6 mois, dans les mêmes conditions que toi, ma petite lapine adorée.
J'ai culpabilisé longtemps, mais, j'ai pu contacter une personne "médium" dans un village à côté du mien, elle m'a bien rassurée !

Sache avant tout, que ton adorable petite chatte ne t'en veut pas du tout, tu as fait pour le mieux, selon ton coeur et avec amour.
Les derniers moments, pour les animaux comme pour les humains, sont difficiles. Il faut prendre certaines décisions, souvent rapidement sans avoir l'impression de réfléchir...

Mais, dès lors, que la décision a été prise avec amour, tu n'as pas lieu de te faire du souci pour ta chatte et l'affection qu'elle continue de te prodiguer.

Evidemment, ce n'est pas évident pour celui ou celle qui reste !
Tes larmes couleront encore et encore, mais, peu à peu, te resteront les bons moments passés ensemble !
Puis, lorsque viendra pour toi le moment de passer sur l'autre rive, ta petite chatte t'accueillera et enfin, vous serez de nouveau réunies !!!

De tout coeur avec toi !
Le sujet a été verrouillé.

Re:décès de ma Daisy -communication comment faire ? le 07 Novembre 2011 à 10:41 #9524

Merci pour ce gentil message.
Savez-vous comment rentrer en contact avec Annie ?
Le sujet a été verrouillé.

Re:décès de ma Daisy -communication comment faire ? le 07 Novembre 2011 à 11:04 #9525

Tu l'as déjà fait en postant un message dans sa rubrique !
Par contre, il va falloir que tu sois patiente et attendre ton tour sur la liste d'attente ... Mais ça en vaut la peine, crois moi !

Il faut que tu mettes une photo de Daisy et que tu donnes date de naissance et de décès.

En attendant lis les CI que Annie a fait, ça devrait te mettre du baume au cœur !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

Re:décès de ma Daisy -communication comment faire ? le 07 Novembre 2011 à 16:10 #9537

Merci c'est bouleversant; j'en ai les larmes aux yeux.
Mon dieu, c'est vraiment incroyable.
Je prie le ciel pour que cela m'arrive un jour.
Pensées à tous ceux qui sont dans l'attente d'un message comme moi de leur compagnon parti.
P.S : j'arrive pas à mettre les photos. Fichier trop grand...
Le sujet a été verrouillé.

Re:décès de ma Daisy -communication comment faire ? le 08 Novembre 2011 à 10:59 #9565

Réduis la taille du fichier avec Paint ou bien passe par un hébergeur d'image et poste simplement l'URL.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

Re:décès de ma Daisy -communication comment faire ? le 09 Novembre 2011 à 18:43 #9618

Merci beaucoup Audrey.
Dernière tentative.

Daisy née le 1er juillet 2000
Décédée le 2 septembre 2011
Le sujet a été verrouillé.

Re:décès de ma Daisy -communication comment faire ? le 12 Novembre 2011 à 05:11 #9698

bonjour Madonna

j'ai bien pris en compte ta demande sur mon site pro,

elle sera faite comme nous en avons convenu, en décembre. Ensuite si tu veux, je pourrais la mettre içi.

tu verras que Daisy ne t'en voudra absolument pas de ton geste. l'intention est importante quand on fait cela et ce fut pour elle et pas pour te débarrasser d'elle.

Comme il t'a été dit, lis les témoignages et autres posts dans les autres rubriques, ceux qui t'attirent. Tu auras déjà des réponses à tes questions.

de tout coeur avec toi .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:décès de ma Daisy -communication comment faire ? le 12 Novembre 2011 à 14:38 #9717

Merci Annie,

C'est terrible la culpabilité...
Elle me manque tellement, je donnerais n'importe quoi pour la prendre dans mes bras.
Je pense à elle chaque jour, j'essaie de ne pas pleurer devant ma famille, mais parfois je craque...
J'espère vraiment qu'elle parlera. J'ai hâte et en même temps bizarrement j'appréhende...
Ce qui est terrible aussi c'est les rêves; je rêve presque chaque nuit de ma Daisy. Et le reveil est douloureux...
En tout cas, c'est un bel espoir de voir qu'on peut communiquer avec les animaux...
Le sujet a été verrouillé.

Re:décès de ma Daisy -communication comment faire ? le 12 Novembre 2011 à 19:10 #9721

donne toi le droit de t'isoler pour pleurer, ne refoule pas toujours.

bien sûr que le contact te fera aussi pleurer et l'appréhension peut être le contact avec ta douleur mais ça aide bien et le regard devient petit à petit différent même si l'absence reste pénible.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale