Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 72 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Olga, ma douce golden

Re:Olga, ma douce golden le 27 Juin 2010 à 15:59 #999

Tu sais quoi? Je viens d'essayer de faire un contact avec Tessy juste pour voir et après qu'elle m'ait dit des choses très belles(ex: va à la rencontre de l'intemporel) Olga est arrivée.

Tu as réveillé tant de choses en moi avec ce contact!
Les vannes sont ouvertes!
Olga m'a réconfortée et m'a donné des trucs pour mieux m'y prendre dans la communication intuitive.
En octobre dernier j'avais essayé d'avoir un contact avec elle, mais sans savoir comment faire, car je n'avais pas encore fait mon stage.
Je viens de relire mes notes; tu sais ce qu'elle disait?... CONTINUE CE QUE TU FAIS!!!! ça te rappelle pas quelque chose?

J'ai l'impression de grandir à toute vitesse et que c'est grâce à toi.
Je suis tellement heureuse pour toi que tu aies pû revoir Tessy, tout ça est tellement merveilleux et inattendu.

Tu vois, la photo de Tessy qui avait changé de place, c'était bien un appel, elle voulait te parler...

Super la photo des deux golden... ça pourait être ça!
Olga était un peu plus fauve, je l'appelais "mon petit renard du désert"!

Je te fais le retour mardi car je ne pourrais pas avant.
Bisous:kiss:
Le sujet a été verrouillé.

Re:Olga, ma douce golden le 29 Juin 2010 à 19:06 #1031

Bonjour Annie,
Je trouve un petit moment pour faire le retour.

"je joue".. est le message d'arrivée d'Olga. Ensuite , plus relié à son passé ..elle se montre jouant avec un enfant masculin jeune environ 11 ans.. cet enfant rit à plein poumons, couché au sol ...., c'est un compagnon de jeu pour chacun... ça te dit quelque chose ?

Non, je ne vois pas! mon fils était déjà ado à l'époque où elle est arrivée.

"j'aime les gens joyeux".. dit elle
logique, c'était un chienne joyeuse



il y a une notion de voyage.. prévu pour toi ? vacances ? ou autre ?

Oui, quelques jours de vacances en famille en août



"7 dans une portée" .. "6 plus elle" .. ça te dit ?

Ils étaient 9 dans la porté(j'ai dû faire des recherches, heureusement j'avais tout gardé)



j'ai un homme se déplaçant avec une canne, peut être une personne agêe,ou semblant agé mais pas par l'âge ... ton père peut etre ?



on dirait qu'elle veut l'aider, c'est comme si elle le guidait dans ces déplacements, pour passer aux bons endroits. Ce monsieur a du mal à se déplacer, à marcher ça te parle ?

OUI, il s'agit du père de mon mari qui marchait avec une canne et se déplaçait difficilement. Elle était très douce avec lui et il l'aimait beaucoup.



j'ai un joueur de piano ...
Non, personne ne joue de piano chez nous, peut-être sa famille de naissance



le ballon a été un jeu pour elle, un enfant garçon a été important pour elle, un âge différent, plus petit, environ 6 ans . Serait ce le même ?

En ce qui concerne ce petit garçon, c'est peut-être dans la famille où elle est née, il y en avait deux pas bien grands
Et, oui, elle aimait bien jouer avec des ballons ou des balles de tennis




elle se montre avec un chapeau dans la gueule quelle porte délicatement
Elle aimait beaucoup porter de petites choses, très délicatement, donc il y a dû avoir des chapeaux

me montre une charrette de foin dans laquelle elle monte

Je ne me souviens plus si elle montait dans la remorque du tracteur quand on déchargait le foin pour les chevaux. C'est probable.
Par contre, elle montait sur les boules de paille dans le champs en face de chez moi.
Il y a bien cette notion!


Je crois avoir fait le tour de sa vie avec nous.
Pour le reste...

Je suis encore sous le charme de ce que j'ai découvert.
Je me sens plus forte maintenant que je sais qu'elle est mon guide, je sais que je pourais lui demander son aide.

Tu vois, quand elle est morte, dans mes bras, j'ai senti qu'elle était différente.
Je sanglotais en lui disant de ne pas me laisser, et elle me réconfortait, elle me regardait avec ses bons yeux si sages, elle remuait la queue en même temps et je sentais qu'elle n'était pas inquiète pour elle et qu'elle voulait que je ne le sois pas non plus, mais qu'elle s'inquiétait pour moi.

En fait, j'ai eu l'impression que les rôles étaient inversés. Je ne sais pas comment expliquer ça. Elle était si sage.

Et en relisant ce que je viens d'écrire...je réalise que je t'ai dit la même chose pour Tessy...
Je n'arive plus à démêler l'écheveau de nos deux coquines:P

C'est incroyable ce qui arrive:blink:
Nos chiennes sont amies, elles jouent ensemble...
Que peut-on ajouter de plus?

Dis-moi comment tu le vis de ton côté.
Tessy t'a t-elle parlé aussi, t'a t-elle dit d'aussi belles choses qu'Olga?

Que tout ça est merveilleux.
Merci mille fois Annie et gros bisous.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Olga, ma douce golden le 30 Juin 2010 à 21:26 #1054

mon fils était déjà ado à l'époque où elle est arrivée.
ce peut etre effectivement dans l'autre famille, quoique 11 ans est pré ado..

Ils étaient 9 dans la porté(j'ai dû faire des recherches, heureusement j'avais tout gardé)
le 9 est venu aussi... y aurait il eu des naissances plus tardives dans cet accouchement ? j'ai eu 6... 7... et 9, du coup je ne savais plus trop que penser... tous vivants?


Par contre, elle montait sur les boules de paille dans le champs en face de chez moi. Tessy adorait cela, l'image est venue , j'ai cru que c'était une image de Tessy, mais elles ont la même ne commun rien de faux alors ...

en fait, elles sont tellement "soeurs" que ce n'est pas facile de s'y retrouver.. peut etre même famille d'ames ...

Je sanglotais en lui disant de ne pas me laisser, et elle me réconfortait, elle me regardait avec ses bons yeux si sages, elle remuait la queue en même temps et je sentais qu'elle n'était pas inquiète pour elle et qu'elle voulait que je ne le sois pas non plus, mais qu'elle s'inquiétait pour moi.
eh oui, moi aussi je lui ai dit pareil... elle dans le contact, c'est bien de me laisser qui l'ennuyait...

je vais mettre le contact que tu m'as fait de Tessy pour que les forumeurs interessés puissent voir en même temps ces deux histoires... fabuleuses


j'ai senti qu'elle était différente.
pour moi Tessy était un chien différent, merveilleux et tellement aimant..et d'une telle "sagesse" pas dans le sens de ne pas faire de bêtise parce que cela lui arrivait , mais un sage....

En fait, j'ai eu l'impression que les rôles étaient inversés. Je ne sais pas comment expliquer ça. Elle était si sage je comprends ce que tu veux dire, c'était toi la maitresse et pourtant elle, l'enseignante, le guide... c'est tout à fait cela...
Tessy était amour, que je sentais à un autre niveau,.... élevé, alors peut etre que les golden ont cette élévation du coeur, de l'âme en eux , plus que d'autres ??


Nos chiennes sont amies, elles jouent ensemble...
quand je faisais mes contacts avec les humains décédés, j'ai eu deux mamans qui ne se connaissaient pas.. Je contactais leur enfant réciproque... et lorsque j'ai fait le deuxième, le premier s'est re-signalé aussi, il était son copain..


Dis-moi comment tu le vis de ton côté.
Tessy t'a t-elle parlé aussi, t'a t-elle dit d'aussi belles choses qu'Olga?


je suis revenue sur terre c'était surtout juste après le contact avec elle et ensuite quand j'ai eu tout fini, je n'en revenais pas, cela m'avait transportée toute la journée et même le lendemain, j'ai posté à chaque fois ....
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.20 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale