Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 46 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Milka, mon adorée

Re:Milka, mon adorée le 16 Juillet 2010 à 18:20 #1306

c'est suuper, elle est venue te prévenir, tu vois qu'elle ne t'en veux pas... et puis "ma douce" c'est bien ton mot !

je précise que je n'avais pas relu les posts précédents pour ne pas m'influencer. Ensuite, mon retour fait, je les lis et là j'ai aussi déjà eu des éléments de réponse, déjà par rapport à son coeur .

à très vite
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Milka, mon adorée le 18 Juillet 2010 à 14:47 #1377

Bonjour, voilà mon retour:


annie écrit:
Bonjour Mon étoile,

eh bien voilà Milka avec qui j'ai tenté aujourd'hui au bout de 1 mois et 8 j par rapport à sa date de décès ..

elle avait dit . à réessayer dans un mois ou un mois et demi " ..
ON n'était pas loin du mois et demi ! et juste un bon mois depuis ta demande du 14/6!

donc sous réserve, je te livre ce qu'elle veut te faire passer :

j'ai d'abord des images d'étoiles... et des jeux de ballon qui avait l'air de lui faire très plaisir.. elle l'a ramenait inlassablement ? ou aurait voulu pouvoir le faire sans y arriver ? qu'en est il ?


Pour les étoiles, je ne saurais pas te l'expliquer mais dès qu'elle a été partie, je l'ai nommée "mon étoile". J'ai même écrit sur son album: "mon étoile est née le 8 juin 2010. Les jeux de ballons, oui elle aimait ça. Les parties de jeux furent nombreuses, autrefois avant la maladie.C'est sûr que ça a dû lui manquer après!



elle se montre demandeuse, gourmande d'une friandise que tu mangeais, peut être fourrée chocolat et tu avais du mal à résister à sa demande .. ça te parle ?

Oh que oui! Quelle gourmande! Toujours à suivre à la trace mes enfants des fois qu'un morceau de gâteau tombe! Des regards de biche lorsque je mangeais quelque chose et toujours sous la table à l'affût pendant nos repas! Nous l'avions baptisée "poubelle de table".



j'ai quelque chose par rapport aux côtes ou sous les côtes ..un problème de santé qu'elle avait.

Vers ses 8 ans, son vétérinaire a diagnostiqué un problème cardiaque necessitant un traitement à vie. La dernière année, la maladie était très importante!



avait elle été opérée . stérilisée peut être ? cela a à voir avec son coté femelle.Ou aurait elle eu une infection utérine à un moment de sa vie ? globalement quelque chose dans cette partie là.


Oui, stérilisée très jeune. Les suites opératoires ont été difficiles. Puis, 2 tumeurs bénignes aux mamelles opérées vers ses 4 ou 5 ans.



"je vais très bien, je suis guérie. Il m'a fallu tout ce temps. Ma convalescence se passe. J'ai un espace vert immense avec du sable . Tu sais comme j'aime bien."
prédilection pour les tas de sable ?

Une creuseuse de sable professionnelle ma milka!



"il y a des enfants içi j'aime toujours jouer avec eux je suis redevenue infatiguable".


Il y a toujours eu des enfants avec nous. La famille est grande. Milka les a toujours aimé. Je retiens le terme "infatiguable" car Milka a été très sportive les premières années: footing et VTT avec moi très souvent. D'où une excellente constitution qui lui a permit de tenir le coup si longtemps!



il me semble que les jeux pendant l'enfance ou avec des enfants ont marqué sa vie , on y sens de la complicité.


Oui



"ma douce" moot familier employé par quelqu'un de l'entourage, pour toi ou que toi dis à quelqu'un .


"Ma douce", c'était son petit nom dans les moments de tendresse.



"il y a plein d'animaux içi bien plus gros les uns que les autres. Tout le monde s'entend parfaitement , il n'y a que içi que c'est possible. Il y règne une paix indéfinissable et un amour incommensurable."
Je ressens qu'elle fait référence soit à une peur qu'elle avait peut etre d'animal plus gros qu'elle, qui n'avait pas l'air de bien l'aimer..


[color=#FF0000]color=#FF0000][/color]Milka avait peur des chiens plus gros qu'elle. Et elle a été attaquée par 2 chiens de chasse lors d'une de nos promenades. On a eu très peur toutes les 2![/color]



La température est égale et ça me va très bien . Je dirai qu'elle fait une référence à une crainte de la chaleur et qu'elle ne la supportait pas..avec l'age. Un peu mais pas trop. Qu'il ne lui en fallait pas.
qu'en est il ?


Les derniers temps, plus de ballade, du frais. Impossible pour elle de supporter la chaleur. D'après le veto, c'est d'ailleurs un épisode très chaud en mai qui a provoqué l'ultime crise.



"Je suis heureuse d'être içi parce que je peux vivre et réaliser ma vocation : amuser et faire rire . Dans un peu de temps je pourrais. Là c'est un peu tôt. Je ne suis pas encore "parfait" dans ma constitution. Tout doit se mettre en place et nous sommes aidés."

J'en suis très heureuse!



As tu d'autres animaux ? ELle me parle d'un cheval, même une jument .. autre chose, As tu une affinité avec l'image de la licorne également ?

Pas du tout. J'ai beau chercher, je ne vois pas! J'ai alors pensé à mon signe du zodiaque, je suis sagitaire...



aimes tu dessiner ?

Pas du tout mais mon conjoint oui. Et il est très doué.



et il semble qu'une femme ait une attirance pour la mer et s'y rende ou s'y soit rendu souvent. ça te parle ?


Oui, c'est la femme de mom papa. Je la connais depuis que j'ai 4 ans. Ils ont quitté la région pour s'installer au bord de la mer et Milka y est allé souvent. Eux aussi viennent souvent nous rendre visite et Milka les adorait. Je savais que s'il m'arrivait quelque chose, elle avait des maîtres tout trouvé!



encore une référence à un animal et son animosité . "il n'y en a pas içi"..

[/color[color=#FF0000]]?




"tous les messages envoyés sont bien de moi, je suis bavarde.. je t'en enverrai d'autres quand je serai mieux organisée , je t'aime "

J'ai douté de la "réalité" des messages et signes qu'il m'a semblé recevoir. Je vois qu'elle le sait! Je t'aime aussi!



elle savait se faire comprendre, ce qu'elle savait aussi .

Sans aucun doute!


par rapport à tes questions :

J'aimerais tant savoir si elle est en paix. "j'arrive mais je suis entourée de paix , je vais pouvoir commencer à goûter".. ,

Est-ce qu'elle m'en veut d'avoir mis fin à ces souffrances en choisissant l'euthanasie? "tu as bien fait, bien sûr que j'aurais préféré rester.

Ce qui me comblerait: connaître son plus beau souvenir de sa vie terrestre! partie de ballon . j'ai un ballon avec des tranches multicolores .. ça te parle ?


Je ne crois pas avoir eu un ballon comme ça...




Et puis, il y a cette culpabilité: indéniablement, je ne lui ai pas accordé assez de temps après la naissance de mon troisième enfant!
"je n'étais pas prête à accepter cela. Pour toi c'était logique, normal . Je le pense aussi maintenant . Je t'en voulais parce que je te voulais à moi seule. Je me rends bien compte que cela n'aurait pas été normal. J'en demandais toujours plus . Je jouais sur ta culpabilité. Un peu coquine .."


[color=#FF0000]color=#FF0000][/color]Je m'en doutais. Bien normal. Nous avons passé 8 années rien que toutes les 2 puis mon mari,1 et 2 puis 3 bébés...[/color]
Sait-elle que je l'aime par dessus tout et que je prie chaque soir pour la voir dans mes rêves?



oui et j'en jouais, j'avais des caprices pour la faire craquer et accéder à mes pseudos besoins. Raisonnablement, j'avais tout ce qu'il me fallait. Elle a fait le maximum pour tout concilier , il y avait quand même des priorités, j'ai exagéré..."


Quand mon troisième bébé est né en septembre, elle a fait sa malheureuse et je n'ai plus jamais voulu la laisser seule. Sentiment qu'elle ne s'en remettrais pas!



elle me parait une chienne sympa, claire dans son comportement, pas excessive, "carrée".



elle finit en disant "regarde les étoiles "..

Oh que oui! Elle sait qu'elle est devenue "Mon étoile"!



en relisant maintenant tes posts précédents pour voir si je n'ai pas oublié des questions à lui poser, je vois "j'attendrai que ma douce soit prête et toi aussi bien sûr." alors j'ai déjà une petite réponse par rapport à ce mot spécifique ...

et qu'elle souffrait du coeur, donc le "vers les côtes " doit être en rapport avec ça;..

voilà, j'espère que tu seras comblée par ce contact. Je te remercie de reprendre point par point et de répondre en couleur .(faire copier- coller)


Voilà Annie, j'espère ne rien avoir oublier.
Je te renouvelle mes remerciements sincères et saches que tu m'as donné beaucoup de joie.

Message édité par : mon étoile, à : 18-07-2010 à 13:53

Message édité par : mon étoile, à : 18-07-2010 à 13:57


Message édité par : mon étoile, à : 18-07-2010 à 14:13
Le sujet a été verrouillé.

Re:Milka, mon adorée le 18 Juillet 2010 à 18:20 #1380

Pour les étoiles, je ne saurais pas te l'expliquer mais dès qu'elle a été partie, je l'ai nommée "mon étoile".

je pense que cela peut vouloir dire que vous serez reliées dès que tu seras le regard vers les étoiles, tu le sais et elle aussi. Qui sait si elle ne pourra pas faire passer un message à ce moment là ?


Oui, stérilisée très jeune. Les suites opératoires ont été difficiles. Puis, 2 tumeurs bénignes aux mamelles opérées vers ses 4 ou 5 ans. le mot tumeur est bien venue






As tu d'autres animaux ? ELle me parle d'un cheval, même une jument .. autre chose, As tu une affinité avec l'image de la licorne également ?

Pas du tout. J'ai beau chercher, je ne vois pas! J'ai alors pensé à mon signe du zodiaque, je suis sagitaire...
non, ce doit être dans son monde .. tu aimes les chevaux? ou en as tu cotoyé ? parce que même la licorne a une référence de base du cheval .



aimes tu dessiner ?

Pas du tout mais mon conjoint oui. Et il est très doué.
comme tous les animaux, ils ne parlent pas que de leur maitre mais de l'entourage qui est aussi leur famille


et il semble qu'une femme ait une attirance pour la mer et s'y rende ou s'y soit rendu souvent. ça te parle ?


Oui, c'est la femme de mom papa. Je la connais depuis que j'ai 4 ans. Ils ont quitté la région pour s'installer au bord de la mer et Milka y est allé souvent. Eux aussi viennent souvent nous rendre visite et Milka les adorait. Je savais que s'il m'arrivait quelque chose, elle avait des maîtres tout trouvé!
ce qui explique qu'elle en parle


Ce qui me comblerait: connaître son plus beau souvenir de sa vie terrestre! partie de ballon . j'ai un ballon avec des tranches multicolores .. ça te parle ?


Je ne crois pas avoir eu un ballon comme ça... ce peut etre maintenant .






elle finit en disant "regarde les étoiles "..

Oh que oui! Elle sait qu'elle est devenue "Mon étoile"! oui .. elle a son symbole dans le ciel



Voilà Annie, j'espère ne rien avoir oublier.
Je te renouvelle mes remerciements sincères et saches que tu m'as donné beaucoup de joie.


tant mieux ! et regarde bien le ciel, une étoile peut te faire de l'oeil
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.22 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale