Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 101 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: ayrton ma vie

ayrton ma vie le 14 Septembre 2011 à 01:52 #8162

bonjour si aujourd'hui je me joins à vous c'est pour le décès de ma chienne ayrton à l'age de 7 ans qui était atteinte de schizophrénie .
Ayrton quand je l'ais adopté elle avait 3 ans et était née le 25 mai 2004, c'est une chienne qui avait un très lourd passé et qui était passé de mains en mains avant d'arriver dans les miennes et la se fut le plus beau cadeau que la vie m'est fait
mais voila suite au décès de mon mâle atteint d'un cancer ayrton à arrêté de se battre contre la maladie .
il faut savoir que un chien schizophrène attaque sans se rendre compte ça fait parti des symptômes.
cela ne m'a pas empêché de tous mettre en œuvre , pour la garder dans les meilleurs conditions possible et c'est ce que j'ai fait avec son aide et nous avons vécu 4 ans de bonheur.
bref je pourrais vous parlez d'elle des heures .
j'étais très fusionnel avec ma fille mais voila le 9 juillet les vétos m'ont demandé l'inacceptable en l'euthanasiant , et je m'en veux terriblement car elle me manque terrible même sa maladie me manque , c'était mon bébé , ma fusion et la j'ai tous perdu , il me reste que le feux qui me consume petit à petit , l'envie de la rejoindre et mes larmes de sang qui me quitte pas elle était tout pour moi.
je revis non stop son eutha et même que son cœur s'était arrêté de battre elle essayé encore et encore de respirer comme pour me dire que c'était pas le moment pour elle .
je souhaiterais rentrer en contact avec elle , savoir si elle est bien ? si je lui manques pas trop ? si elle est enfin en paix avec elle même ?qui est la pour elle pour la protéger de sa maladie ? est ce qu'elle m'en veut ? etc etc
j'ai besoin de votre aide car ma vie depuis est un cauchemar sans elle , elle était ma vie celle pour qui j'ai tout sacrifié j'ai pas de mots pour la décrire aidez moi svp

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Message édité par : naoyak, à : 14-09-2011 à 00:58


Message édité par : naoyak, à : 14-09-2011 à 01:06
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Le sujet a été verrouillé.

Re:ayrton ma vie le 14 Septembre 2011 à 01:54 #8163

voila une photo de ma douce ayrton
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Message édité par : naoyak, à : 14-09-2011 à 00:56
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Le sujet a été verrouillé.

Re:ayrton ma vie le 14 Septembre 2011 à 09:33 #8164

bonjour et toute ma compassion pour ce moment si difficile ...


je souhaiterais rentrer en contact avec elle , savoir si elle est bien ? si je lui manques pas trop ? si elle est enfin en paix avec elle même ?qui est la pour elle pour la protéger de sa maladie ? est ce qu'elle m'en veut ?

déjà lire les posts du forum t'amèneront beaucoup , tu verras que les animaux vivent les choses comme nous, et sois certaine que La Haut la maladie n'existe plus.

par contre, je ne ferais pas ce contact maintenant même si elle est partie en juillet. D'içi là tu peux participer avec nous et y trouver la chaleur humaine dont tu as besoin.

bon courage !
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:ayrton ma vie le 14 Septembre 2011 à 15:08 #8173

merci pour ta réponse annie ,
la haut je sais pas ce qu'il y a , je suis très inquiète pour elle parce que je ne sais pas et je sais que pour être bien elle a besoin d’être rassuré et ça y avait que moi qui savait le faire , j'ai peur pour elle
j'en ais perdu d'autres chiens atteint d'autre maladies mais je sais pas pourquoi c'est comme ça avec elle , j'ai jamais ressentit ça avant et pourtant tous ont été aimé

merci je vais aller faire un tour sur le forum , j'avais déjà commencé à vous lire et je trouve vos sujets très intéressant encore merci


Message édité par : naoyak, à : 14-09-2011 à 14:15
Le sujet a été verrouillé.

Re:ayrton ma vie le 14 Septembre 2011 à 15:42 #8177

Là-haut il y a des êtres de lumière que se chargent d'accueillir ceux qui arrivent.
Ils sont pris en charge et rassurés ou soignés si besoin est!
Là-haut il y a des animaux guides dont font partie Tessy la chienne d'Annie et Olga la mienne, toutes deux golden-retriever dévouées.
Tu peux aider Ayrton à s'élever vers les plans supérieurs en faisant brûler des bougies! envoie-lui de la lumière et de l'amour que tu visualises partant de ton coeur en un rayon rose.

Demande aux anges de prendre soin d'elle et de l'aider pendant sa transition, et de t'aider aussi à trouver un peu de paix intérieure.
Le sujet a été verrouillé.

Re:ayrton ma vie le 14 Septembre 2011 à 16:41 #8178

et, je rajouterai à ceci, si demander l'aide des anges t'est faisable, demande à l'archange Raphael de t'aider à soulager cette souffrance en toi. SUite à cette prière-demande, observe tout signe qui puisse te montrer extérieurement qu'Il est passé par là(le prénom de Raphael, la couleur verte, une image qui te vient dans ton regard intérieur etc..) et dis nous
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:ayrton ma vie le 19 Septembre 2011 à 11:11 #8307

bonjour
pour les bougies j'ai deja fait comme on me l'avait conseillé , je devais laissé allumé une bougie pendant 3 jours pour la faire revenir , sentir sa présence mais rien .
j'ai demandé aussi à mes dieux de prendre soins d'elle de s'en occuper comme je le faisais et surtout de pas la laisser errer comme une âme en peine mais je ressens rien la seule chose qui m'apparait ce sont des visages que je ne connais pas et en pleine journée

en tout cas merci à vous vos messages me font du bien


Message édité par : naoyak, à : 19-09-2011 à 10:11
Le sujet a été verrouillé.

Re:ayrton ma vie le 09 Octobre 2011 à 03:19 #8712

je continue les bougies tout les jours mais rien , j'essaye le contact pareil rien pourquoi?
je souhaites tellement un signe une présence mais rien


Message édité par : naoyak, à : 09-10-2011 à 02:20
Le sujet a été verrouillé.

Re:ayrton ma vie le 09 Octobre 2011 à 11:46 #8717

Parle-lui tout les jours à elle directement. Dis lui ton amour et tes inquiétudes. Elle finira pas t’entendre.
Ne désespère pas, un signe finira par arriver. Qui sait, il s'en ai déjà produit mais ton immense chagrin t’empêche de les voir ?
La visualisation des visages est peut être quelque chose à creuser ...
Courage !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

Re:ayrton ma vie le 14 Novembre 2011 à 10:00 #9761

désolée Naoyak mais je ne ferai pas cette CI en bénévolat.

Comme le stipulent les conditions dans ma rubrique,vu avec l'administratrice, une participation régulière est nécessaire pour y avoir droit, ce qui n'est pas le cas au vu de tes posts.

Vu le nombre de demandes et ma disponibilité nous sommes obligés de fixer des conditions.

Tu peux si tu le désires me contacter en mail pro.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale