Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 93 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Sally

Sally le 13 Septembre 2011 à 10:19 #8129

Bonjour,

Ma Sally m'a conduit sur ce forum ... Je suis sûre qu'elle a beaucoup de choses à me dire. Elle me manque tellement ...

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Je ne sais pas de quel type de photo vous avez besoin ... Portrait ou corps entier ? Récente ou quand elle était jeune (il paraitrait que les animaux rajeunissent après avoir quitté la vie terrestre ?) ?

Je mets beaucoup d'espoir en cette CI. Le silence est trop dur, j'ai besoin de rétablir la communication avec elle.

Merci pour tout ce que vous faites sur ce site.


Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 15:45
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

Re:Sally le 24 Octobre 2011 à 10:22 #9120

Audrey, il me faudrait sa photo, seule, si tu veux cette CI que je ferai dans la foulée:)
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Sally le 24 Octobre 2011 à 20:03 #9149

Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 15:46
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

Re:Sally le 25 Octobre 2011 à 21:40 #9180

voici le contact.. pas trop bavarde mais je pense que c'est aussi parce qu'elle est partie il y a peu.

Contact avec Sally née le 10/8/95 – DCD 25/8/2011-



Elle se montre avec une souris dans la gueule. Elle a l’air très curieuse de ce que tu peux sortir du frigo, se montre debout sur ses pattes arrière pour regarder

J’ai des notions d’alimentation diverses : boulettes en sauce, croquettes, légumes principalement des haricots verts. Est-ce que plusieurs choses ont été essayées ou c’était varié,

A-t-elle eu des problèmes de peau lié peut être à l’alimentation ?

Me montre quelque chose qui la gênait à une patte avant, peut être au niveau d’une griffe ou des griffes.

Ça ne l’embête pas d’être partie dit qu’elle était déjà un vieux chat
Image d’un chien noir gros comme un cocker
Notion d’extérieur où elle aimait faire son petit tour, sa promenade, j’ai l’image d’un chou…
Me parle de garage.. y a-t-il une chatière quelque part ?

Elle n’est pas triste d’être morte mais d’avoir laissée sa maitresse. je ne supporte pas de l’avoir abandonnée »
Le mot « overdose ». A t –elle pris un médicament ?
Me montre un autre chat, comme s’il y en avait eu deux à un moment.
« je n’ai pas souffert au dernier moment. A t'elle été euthanasier ?. Elle me dit qu'elle n'était « pas sauvable - Elle est contente de ne plus souffrir.

« un autre chat va venir » me dit elle
« est ce que ta maitresse doit adopter ce chat à la SPA ? » lui demandai je
« non, pas celui-ci » dit elle ce ne sera pas forcément à la SPA plutôt un particulier…. Qu’elle attende…. Sous peu…

Je lui demande « es tu d’accord » ?
« tout à fait répond t-elle , elle a besoin d’aimer, de câliner… ça lui fait du bien … »

Sally semble avoir été très câline.. et douce de caractère et de pelage.
Lui faisais tu plein de bisous ?
« elle est très douce » me dit elle ? elle aimait son câlin,

aimait elle se coucher sur des endroits très doux comme une fourrure par exemple ?

Me dit que tu ne la grondais pas ; notion d’être même un peu faible .ça te parle ?

« je vais bien, un peu déboussolée, pas de repères,
un peu inquiète quoi … ;comme quand on arrive dans un lieu inconnu » »bien accueillie.. beaucoup de choses se bousculent quand on part.. on n’a pas trop le temps de réaliser, je cherche encore la sortie parce que je n’ai pas tout à fait intégrer mon départ. Je sais que j’ai été euthanasiée et en même temps, je n’ai pas tout intégré et par moment je ne réalise plus, c’est allé vite…. »

a-t-elle eu un jouet avec des picots.. couleur claire ?

« je suis fatiguée maintenant, je voudrais te laisser » me dit elle – je lui demande si elle a un message pour toi « câlin, tout plein de câlin et de bisous »

Je lui demande de t’envoyer l’animal dont tu as besoin
« je le ferai » me dit elle.

Merci Audrey de me faire un retour point par point avec un copier-coller et réponses en couleur .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Sally le 25 Octobre 2011 à 22:34 #9182

Merci du fond du cœur Annie pour ce précieux message !!!
Je suis trop bouleversée pour te faire les retours ce soir mais je le ferai dès demain.
Aujourd'hui ça faisait pile 2 mois ...
Je peux déjà te dire qu'il y a énormément de choses qui me parlent !!!
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

Re:Sally le 26 Octobre 2011 à 20:52 #9200

annie écrit:
voici le contact.. pas trop bavarde mais je pense que c'est aussi parce qu'elle est partie il y a peu.

Contact avec Sally née le 10/8/95 – DCD 25/8/2011-



Elle se montre avec une souris dans la gueule. Elle a l’air très curieuse de ce que tu peux sortir du frigo, se montre debout sur ses pattes arrière pour regarder

Pour la souris, ça ne m'étonne pas ! Petite elle ramenait les souris, oiseaux et lézards à la maison. Comme on était pas contents et qu'on lui enlevait à chaque fois, elle n'en a plus ramener. Mais je me suis toujours demandé si elle avait arrêté ou si juste elle ne les ramenait plus ...

Elle était très attirée par le frigo car il contenait son aliment favori ! Pour lui donner cet aliment, on le tenait en l'air et il fallait qu'elle se dresse sur ses pattes arrières pour l’attraper LOL


J’ai des notions d’alimentation diverses : boulettes en sauce, croquettes, légumes principalement des haricots verts. Est-ce que plusieurs choses ont été essayées ou c’était varié,

Ça je ne vois pas trop ... A part son aliment favori et les croquettes, elle mangeait rarement autre chose même s'il est arrivé de lui donner des choses qu'on mangeait à table de temps en temps.

A-t-elle eu des problèmes de peau lié peut être à l’alimentation ?

Pas elle mais une autre chatte que j'ai eu oui. Sont-elles ensemble là-haut ?

Me montre quelque chose qui la gênait à une patte avant, peut être au niveau d’une griffe ou des griffes.

Ca me fait de la peine qu'elle évoque cela. La veille de son "départ" on la cherchait partout car depuis 3 mois elle était malade (tumeur cutanée => est ce pour cela que tu parles de problèmes de peau ?)
On l'a retrouvé cachée sous une voiture. On l'a porté. Ce n'est qu'après avoir mangé que j'ai trouvé sa patte avant bizarre, elle ne la posait pas parterre à l'endroit. Elle ne semblait pas avoir mal qd on la touchait mais je l'ai quand même emmener chez le véto le landemain par précaution. La tumeur avait métastasée aux poumons et le véto pensait qu'elle pouvait avoir un ganglion à l'aisselle qui l'empêcher de la bouger et de la poser comme il faut ... Ce jour là j'ai du lui dire au revoir ...



Ça ne l’embête pas d’être partie dit qu’elle était déjà un vieux chat
Image d’un chien noir gros comme un cocker

Ca ne me dit rien ... Peut être dans le voisinage ? Ou alors il est avec elle maintenant ?

Notion d’extérieur où elle aimait faire son petit tour, sa promenade, j’ai l’image d’un chou…
Me parle de garage.. y a-t-il une chatière quelque part ?

Oui elle allait tous les jours dehors. Le chou je ne vois pas ... Quel type ?
Elle allait bien dans le garage où il y avait un petit trou pour entrer et sortir à sa guise.


Elle n’est pas triste d’être morte mais d’avoir laissée sa maitresse. je ne supporte pas de l’avoir abandonnée »

Cette phrase m'a fait pleurer ! Je ne veux pas qu'elle pense qu'elle m'a abandonnée !


Le mot « overdose ». A t –elle pris un médicament ?

Ben surement overdose du à l'injection fatale ... Est ce que ça veut dire qu'elle a tout senti ?!?


Me montre un autre chat, comme s’il y en avait eu deux à un moment.

Oui il y a bien un autre chat. As tu ressenti quelque chose par rapport à ce chat ? Comment tu vois cet autre chat ?

« je n’ai pas souffert au dernier moment. A t'elle été euthanasier ?. Elle me dit qu'elle n'était « pas sauvable - Elle est contente de ne plus souffrir.

Oui euthanasiée mal heureusement ... Elle n'était pas sauvable à cause des métastases ...
Contente de ne plus souffrir = elle a donc bien souffert à la fin de sa vie ? Ca a duré (trop) longtemps pour elle ?


« un autre chat va venir » me dit elle
« est ce que ta maitresse doit adopter ce chat à la SPA ? » lui demandai je
« non, pas celui-ci » dit elle ce ne sera pas forcément à la SPA plutôt un particulier…. Qu’elle attende…. Sous peu…

Sous peu de quel ordre ? C'est elle qui me l'envoie ?

Je lui demande « es tu d’accord » ?
« tout à fait répond t-elle , elle a besoin d’aimer, de câliner… ça lui fait du bien … »

C'est difficile à accepter. Jamais je ne recontrerai un chat comme elle.
Elle est magique. Je pensais plutôt prendre un chat pour le sauver, pas pour me faire du bien à moi.
C'est d'elle dont j'ai besoin ...


Sally semble avoir été très câline.. et douce de caractère et de pelage.
Lui faisais tu plein de bisous ?
« elle est très douce » me dit elle ? elle aimait son câlin,

OUI beaucoup de bisous et oui elle était très caline !

aimait elle se coucher sur des endroits très doux comme une fourrure par exemple ?

La fourrure ça ne me dit rien ... Après je suppose que tous les chats aiment les endroits douillets LOL

Me dit que tu ne la grondais pas ; notion d’être même un peu faible .ça te parle ?

C'est vrai que je la grondais quasiment jamais parce qu'elle était très sage !!!
Peux tu préciser pour la notion de faiblesse ? Qui par rapport à qui ? Moralement ? Physiquement ?


« je vais bien, un peu déboussolée, pas de repères,
un peu inquiète quoi … ;comme quand on arrive dans un lieu inconnu » »bien accueillie.. beaucoup de choses se bousculent quand on part.. on n’a pas trop le temps de réaliser, je cherche encore la sortie parce que je n’ai pas tout à fait intégrer mon départ. Je sais que j’ai été euthanasiée et en même temps, je n’ai pas tout intégré et par moment je ne réalise plus, c’est allé vite…. »

Ma Sally, je ne veux pas que tu sois inquiéte ... Annie sais tu par qui elle a été accueillie ?
Elle m'en veut d'avoir pris cette décision ?


a-t-elle eu un jouet avec des picots.. couleur claire ?

C'est quoi des picots ?

« je suis fatiguée maintenant, je voudrais te laisser » me dit elle – je lui demande si elle a un message pour toi « câlin, tout plein de câlin et de bisous »

Pourquoi est elle fatiguée ?

Je lui demande de t’envoyer l’animal dont tu as besoin
« je le ferai » me dit elle.



MERCI encore Annie pour ce message. Ca m'a touché au-delà de mes espérances.
Je suis encore sous le choc de la richesse et de la précison dans les informations données. Toi qui disais que ça avait été court !
Elle n'a pas dit si elle m'aimait ... Sais tu pourquoi ?
Est ce qu'elle t'a dit si on allait se revoir toutes les deux ?
Je t'AIME Sally ! Que ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles !



Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 16:58
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

Re:Sally le 26 Octobre 2011 à 23:15 #9212

Audrey écrit:
annie écrit:
voici le contact.. pas trop bavarde mais je pense que c'est aussi parce qu'elle est partie il y a peu.

Contact avec Sally née le 10/8/95 – DCD 25/8/2011-

Elle se montre avec une souris dans la gueule. Elle a l’air très curieuse de ce que tu peux sortir du frigo, se montre debout sur ses pattes arrière pour regarder

Pour la souris, ça ne m'étonne pas ! Petite elle ramenait les souris, oiseaux et lézards à la maison. Comme on était pas contents et qu'on lui enlevait à chaque fois, elle n'en a plus ramener. Mais je me suis toujours demandé si elle avait arrêté ou si juste elle ne les ramenait plus ...

Elle était très attirée par le frigo car il contenait son aliment favori ! Pour lui donner cet aliment, on le tenait en l'air et il fallait qu'elle se dresse sur ses pattes arrières pour l’attraper LOL


J’ai des notions d’alimentation diverses : boulettes en sauce, croquettes, légumes principalement des haricots verts. Est-ce que plusieurs choses ont été essayées ou c’était varié,

Ça je ne vois pas trop ... A part son aliment favori et les croquettes, elle mangeait rarement autre chose même s'il est arrivé de lui donner des choses qu'on mangeait à table de temps en temps.
c'était quoi alors son aliment favori et ce qui lui a été donné à table ?

A-t-elle eu des problèmes de peau lié peut être à l’alimentation ?

Pas elle mais une autre chatte que j'ai eu oui. Sont-elles ensemble là-haut ? as tu eu un chat un peu tigré ? ou deux chats qui se ressemblaient un peu

Me montre quelque chose qui la gênait à une patte avant, peut être au niveau d’une griffe ou des griffes.

[color=#0000FF]Ca me fait de la peine qu'elle évoque cela. La veille de son "départ" on la cherchait partout car depuis 3 mois elle était malade (tumeur cutanée => est ce pour cela que tu parles de problèmes de peau ?)

je pense qu'elle fait référence à cela.. sinon est ce qu'elle a eu de l'eczéma à un moment ?

On l'a retrouvé cachée sous une voiture. On l'a porté. Ce n'est qu'après avoir mangé que j'ai trouvé sa patte avant bizarre, elle ne la posait pas parterre à l'endroit.dans l'image qu'elle montre, il n'y a pas les griffes sorties, donc patte"douce" Elle ne semblait pas avoir mal qd on la touchait mais je l'ai quand même emmener chez le véto le lendemain par précaution. La tumeur avait métastasée aux poumons et le véto pensait qu'elle pouvait avoir un ganglion à l'aisselle qui l'empêcher de la bouger et de la poser comme il faut ... Ce jour là j'ai du lui dire au revoir ...



Ça ne l’embête pas d’être partie dit qu’elle était déjà un vieux chat
Image d’un chien noir gros comme un cocker

Ca ne me dit rien ... Peut être dans le voisinage ? Ou alors il est avec elle maintenant ? je pense que c'est plutôt un qu'elle a cotoyé

Notion d’extérieur où elle aimait faire son petit tour, sa promenade, j’ai l’image d’un chou…
Me parle de garage.. y a-t-il une chatière quelque part ?

Oui elle allait tous les jours dehors. elle aimait ça , son tour Le chou je ne vois pas ... Quel type ? chou vert
Elle allait bien dans le garage où il y avait un petit trou pour entrer et sortir à sa guise.


Elle n’est pas triste d’être morte mais d’avoir laissée sa maitresse. je ne supporte pas de l’avoir abandonnée »

Cette phrase m'a fait pleurer ! Je ne veux pas qu'elle pense qu'elle m'a abandonnée ! alors tu lui diras quand tu lui causeras ..


Le mot « overdose ». A t –elle pris un médicament ?

Ben surement overdose du à l'injection fatale ... Est ce que ça veut dire qu'elle a tout senti ?!?
elle dit à la fin qu'elle a été euthanasiée, elle a bien compris l'intention mais aussi la raison . C'est l'énergie de l'overdose de médicament qui est là pas forcément qu'elle l'ait sentie.


Me montre un autre chat, comme s’il y en avait eu deux à un moment.

Oui il y a bien un autre chat.

As tu ressenti quelque chose par rapport à ce chat ? Comment tu vois cet autre chat ?
juste vu comme des jumeaux ou de la même famille mais j'avais deux chats un peu tigrés marron

« je n’ai pas souffert au dernier moment. A t'elle été euthanasier ?. Elle me dit qu'elle n'était « pas sauvable - Elle est contente de ne plus souffrir.

Oui euthanasiée mal heureusement ... Elle n'était pas sauvable à cause des métastases ...
Contente de ne plus souffrir = elle a donc bien souffert à la fin de sa vie ?

elle a juste dit cela pendant le contact , maintenant j'ai la notion de tensions, contractures peut etre, de raideurs d'où douleurs


. Ca a duré (trop) longtemps pour elle ?

pas de notion

« un autre chat va venir » me dit elle
« est ce que ta maitresse doit adopter ce chat à la SPA ? » lui demandai je
« non, pas celui-ci » dit elle ce ne sera pas forcément à la SPA plutôt un particulier…. Qu’elle attende…. Sous peu…

Sous peu de quel ordre ? sous réserve 3 mois C'est elle qui me l'envoie ? il me semble qu'elle y est pour quelque chose néanmoins, qu'elle a une participation là dedans, peut etre pour te consoler, donc elle pourra guider le choix

Je lui demande « es tu d’accord » ?
« tout à fait répond t-elle , elle a besoin d’aimer, de câliner… ça lui fait du bien … »

C'est difficile à accepter. Jamais je ne rencontrerai un chat comme elle.
Elle est magique. Je pensais plutôt prendre un chat pour le sauver, pas pour me faire du bien à moi. mais elle elle sait ton besoin et c'est comme pour se déculpabiliser puisqu'elle pense t'avoir abandonnée.. et toi ? penserais tu cela aussi ?
C'est d'elle dont j'ai besoin ...
mais elle n'est plus sur terre et c'est une autre relation qui commence avec elle ; c'est bien pour cela que ce chat viendra, une compensation, comme un cadeau de coeur

Sally semble avoir été très câline.. et douce de caractère et de pelage.
Lui faisais tu plein de bisous ?
« elle est très douce » me dit elle ? elle aimait son câlin, vous trouviez beaucoup de plaisir réciproquement aux câlins, l'une et l'autre et aux bisous

OUI beaucoup de bisous et oui elle était très caline ! et réciproquement

aimait elle se coucher sur des endroits très doux comme une fourrure par exemple ? oui la notion d'aimer ce mettre sur du doux peut etre chez tous les chats mais plus pour elle, elle en parle pas mal, tissus soyeux ou épais

La fourrure ça ne me dit rien ... Après je suppose que tous les chats aiment les endroits douillets LOL

Me dit que tu ne la grondais pas ; notion d’être même un peu faible .ça te parle ?

C'est vrai que je la grondais quasiment jamais parce qu'elle était très sage !!!
Peux tu préciser pour la notion de faiblesse ? si elle faisait une bêtise, ta gronderie n'était pas convaincue parce que tu semblais ne pas aimer la gronder, tu étais comme trop gentille, pas vraiment motivée à la disputer, Qui par rapport à qui ? Moralement ? oui Physiquement ?


« je vais bien, un peu déboussolée, pas de repères,
un peu inquiète quoi … ;comme quand on arrive dans un lieu inconnu » »bien accueillie.. beaucoup de choses se bousculent quand on part.. on n’a pas trop le temps de réaliser, je cherche encore la sortie parce que je n’ai pas tout à fait intégrer mon départ. Je sais que j’ai été euthanasiée et en même temps, je n’ai pas tout intégré et par moment je ne réalise plus, c’est allé vite…. »

Ma Sally, je ne veux pas que tu sois inquiéte ...cela est normale elle n'a plus de repères là haut, ne t'en fais pas les animaux s'adaptent plus rapidement que les humains à leur nouvelle condition Annie sais tu par qui elle a été accueillie ? non au moment du contact, là j'ai l'image d'un chat comme elle un peu.. déjà celui qui se montrait quand on parlait de deux chats
Elle m'en veut d'avoir pris cette décision ?
aucunement, du moment qu'il souffre et vu comme elle parle qu'elle était déjà un vieux chat, pour elle c'est acceptable sinon elle l'aurait dit ; pas de notion de regrets autre que de t'avoir laissée, comme si elle avait une responsabilité de soutien sur toi, aussi une raison pour qu'un autre arrive. Tu as besoin de cet autre chat.

a-t-elle eu un jouet avec des picots.. couleur claire ?

C'est quoi des picots ? comme un hérisson

« je suis fatiguée maintenant, je voudrais te laisser » me dit elle – je lui demande si elle a un message pour toi « câlin, tout plein de câlins et de bisous »

Pourquoi est elle fatiguée ? un animal comme un humain qui vient de partir est souvent fatigué de son voyage. S'il est mort de maladie, il doit se réparer, d'où la chance d'avoir eu ce contact malgré sa récente arrivée. Il faut qu'ils récupèrent de l'énergie pour redevenir en bonne santé.

Je lui demande de t’envoyer l’animal dont tu as besoin
« je le ferai » me dit elle.

Merci Audrey de me faire un retour point par point avec un copier-coller et réponses en couleur .


MERCI encore Annie pour ce message. Ca m'a touché au-delà de mes espérances.
Je suis encore sous le choc de la richesse et de la précision dans les informations données. si tu lis les contacts sur le forum, en général c'est assez précis .
Toi qui disais que ça avait été court ! ça me semblait pas beaucoup mais effectivement c'est déjà pas mal

Elle n'a pas dit si elle m'aimait ... Sais tu pourquoi ? alors effectivement je ne l'ai pas noté, il est arrivé très vite dans la fin au milieu des autres, ça a été tellement vite que j'ai eu peur de créer ce mot ...
Est ce qu'elle t'a dit si on allait se revoir toutes les deux ? non à ce moment elle est incapable de le dire, pas du tout là dedans. Tu sais quand on devient mère, on ne peut dire si on recommencera, cela fait partie des grands moments de sa vie, quand on meurt, on est en plein dans ce moment intense de bouleversements et aucun dans mes expériences n'a parlé aussitôt de revenir.. dans quelques années elle pourra mieux le dire.
Je t'AIME Sally ! Que ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles !
mets lui des bougies, envoie lui de la douceur comme elle aimait cela sous toutes ses formes, ça l'aidera. QUant à toi tu vas certainement pouvoir cheminer sachant qu'elle est mieux, il y a plein de tendresse et de douceur entre vous, un amour tout doux, encore le doux... tu peux être encore bouleversée quelques jours, si questions n'hésite pas, sous deux jours, je peux encore retrouver la notion des énergies du contact


Message édité par : annie, à : 26-10-2011 à 22:28
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Sally le 27 Octobre 2011 à 16:06 #9226

c'était quoi alors son aliment favori et ce qui lui a été donné à table ?


Son aliment préféré c'est un peu "dégueu" en fait : c'est du foi ... A table, on lui a donné des pâtes au saumon, à la carbonara, des bouts de viande de toutes sortes, de la chantilly, la fin du bol de lait où avaient trempé les céréales, et j'en passe ...



Pas elle mais une autre chatte que j'ai eu oui. Sont-elles ensemble là-haut ? as tu eu un chat un peu tigré ? ou deux chats qui se ressemblaient un peu

Oui j'ai eu un chat tigré mais elle ne l'a pas connu. Le chat qui est encore là est roux comme elle mais pas de lien de parenté entre eux.


[color=#0000FF]Ca me fait de la peine qu'elle évoque cela. La veille de son "départ" on la cherchait partout car depuis 3 mois elle était malade (tumeur cutanée => est ce pour cela que tu parles de problèmes de peau ?)
je pense qu'elle fait référence à cela.. sinon est ce qu'elle a eu de l'eczéma à un moment ?

Non elle n'a pas eu d'eczéma ...


Ça ne l’embête pas d’être partie dit qu’elle était déjà un vieux chat
Image d’un chien noir gros comme un cocker

Ca ne me dit rien ... Peut être dans le voisinage ? Ou alors il est avec elle maintenant ? je pense que c'est plutôt un qu'elle a cotoyé

Elle avait quel ressenti par rapport à ce chien ?

[color=#0000FF]Oui elle allait tous les jours dehors. elle aimait ça , son tour Le chou je ne vois pas ... Quel type ? chou vert

Je vais y réfléchir ... en faisant le tour du jardin. Oui elle aimait beaucoup rester dehors.

Elle n’est pas triste d’être morte mais d’avoir laissée sa maitresse. je ne supporte pas de l’avoir abandonnée »

Cette phrase m'a fait pleurer ! Je ne veux pas qu'elle pense qu'elle m'a abandonnée ! alors tu lui diras quand tu lui causeras ..

J'essaie de lui envoyer des pensées mais je ne sais pas si elle les reçoit ... J'ai peur de m'imaginer les réponses encore plus avec elle.


Le mot « overdose ». A t –elle pris un médicament ?

Ben surement overdose du à l'injection fatale ... Est ce que ça veut dire qu'elle a tout senti ?!?
elle dit à la fin qu'elle a été euthanasiée, elle a bien compris l'intention mais aussi la raison . C'est l'énergie de l'overdose de médicament qui est là pas forcément qu'elle l'ait sentie.

J'espère ...

Me montre un autre chat, comme s’il y en avait eu deux à un moment.

Oui il y a bien un autre chat.

As tu ressenti quelque chose par rapport à ce chat ? Comment tu vois cet autre chat ?
juste vu comme des jumeaux ou de la même famille mais j'avais deux chats un peu tigrés marron


Le chat qui est encore là est roux mais pas de la même famille. Deux chats en plus de Sally ?


[color=#0000FF]Oui euthanasiée mal heureusement ... Elle n'était pas sauvable à cause des métastases ...
Contente de ne plus souffrir = elle a donc bien souffert à la fin de sa vie ?

elle a juste dit cela pendant le contact , maintenant j'ai la notion de tensions, contractures peut etre, de raideurs d'où douleurs


Peut être plus dûes à l'âge qu'à la tumeur alors ?


[color=#0000FF]C'est difficile à accepter. Jamais je ne rencontrerai un chat comme elle.
Elle est magique. Je pensais plutôt prendre un chat pour le sauver, pas pour me faire du bien à moi. mais elle elle sait ton besoin et c'est comme pour se déculpabiliser puisqu'elle pense t'avoir abandonnée.. et toi ? penserais tu cela aussi ?


Non je ne pense pas qu'elle m'a abandonné. Je ne lui en ai jamais voulu !


C'est d'elle dont j'ai besoin ...mais elle n'est plus sur terre et c'est une autre relation qui commence avec elle ; c'est bien pour cela que ce chat viendra, une compensation, comme un cadeau de coeur

J'espère que je serai capable de communiquer avec elle plus tard ...

vous trouviez beaucoup de plaisir réciproquement aux câlins, l'une et l'autre et aux bisous

OUI beaucoup de bisous et oui elle était très caline ! et réciproquement

Oui elle était comme une drogue pour moi. Besoin de la caliner et de la voir !

aimait elle se coucher sur des endroits très doux comme une fourrure par exemple ?
La fourrure ça ne me dit rien ... Après je suppose que tous les chats aiment les endroits douillets LOL
oui la notion d'aimer ce mettre sur du doux peut etre chez tous les chats mais plus pour elle, elle en parle pas mal, tissus soyeux ou épais

Elle aimait beaucoup aller sur les lits en particulier le mien lorsque j'y mettais mon plaid en polaire l'hiver. Peut être fait-elle référence à cette couverture ?


Me dit que tu ne la grondais pas ; notion d’être même un peu faible .ça te parle ?

C'est vrai que je la grondais quasiment jamais parce qu'elle était très sage !!!
Peux tu préciser pour la notion de faiblesse ? si elle faisait une bêtise, ta gronderie n'était pas convaincue parce que tu semblais ne pas aimer la gronder, tu étais comme trop gentille, pas vraiment motivée à la disputer, Qui par rapport à qui ? Moralement ? oui Physiquement ?


C'est clair que je n'aimais pas la gronder.

[color=#0000FF]Ma Sally, je ne veux pas que tu sois inquiéte ...cela est normale elle n'a plus de repères là haut, ne t'en fais pas les animaux s'adaptent plus rapidement que les humains à leur nouvelle condition Annie sais tu par qui elle a été accueillie ? non au moment du contact, là j'ai l'image d'un chat comme elle un peu.. déjà celui qui se montrait quand on parlait de deux chats

Je ne comprends pas, tu vois là haut le second chat ? Pas en vie donc ? J'ai eu un autre chat roux mais longtemps avant elle ...

Elle m'en veut d'avoir pris cette décision ? aucunement, du moment qu'il souffre et vu comme elle parle qu'elle était déjà un vieux chat, pour elle c'est acceptable sinon elle l'aurait dit ; pas de notion de regrets autre que de t'avoir laissée, comme si elle avait une responsabilité de soutien sur toi, aussi une raison pour qu'un autre arrive. Tu as besoin de cet autre chat.

C'est étrange qu'elle pense avoir une responsabilité envers moi. Ca t'arrive souvent que des animaux te disent cela par rapport à leur compagnon humain ?

a-t-elle eu un jouet avec des picots.. couleur claire ?

C'est quoi des picots ? comme un hérisson

Alors je crois que c'est sa brosse ! Elle l'aimait ?


[color=#0000FF]MERCI encore Annie pour ce message. Ca m'a touché au-delà de mes espérances.
Je suis encore sous le choc de la richesse et de la précision dans les informations données. si tu lis les contacts sur le forum, en général c'est assez précis .

Oui je m'en étais rendue compte mais quand ça nous touche personnellement ça prend encore une autre dimension ...


mets lui des bougies, envoie lui de la douceur comme elle aimait cela sous toutes ses formes, ça l'aidera. QUant à toi tu vas certainement pouvoir cheminer sachant qu'elle est mieux, il y a plein de tendresse et de douceur entre vous, un amour tout doux, encore le doux...

Oui je vais continuer avec les bougies et je vais lui envoyer de la douceur. Le doux est important pour moi aussi !

tu peux être encore bouleversée quelques jours, si questions n'hésite pas, sous deux jours, je peux encore retrouver la notion des énergies du contact


J'espère qu'elle n'est pas toute seule là haut et qu'elle va m'envoyer des signes et venir me voir de temps en temps en rêve. Sais tu si elle m'entend ? T'en a-t-elle parlé ?

Merci encore Annie pour ton aide et ton réconfort !
Comment retrouves tu les énergies du contact ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

Re:Sally le 27 Octobre 2011 à 17:43 #9231

Elle avait quel ressenti par rapport à ce chien ? aucun, juste une image

Oui j'ai eu un chat tigré mais elle ne l'a pas connu. avant elle ?

Me montre un autre chat, comme s’il y en avait eu deux à un moment.

Oui il y a bien un autre chat.

tu me dis qu'il y a bien un autre chat pas de la même famille mais DANS la même famille c'est cela ? a til comme des rayures sur son pelage ? quand elle parle de "jumeau" est ce que ça pourrait vouloir dire qu'ils ont été élevés ensemble par la même mère, toi en l'occurence mais pas de vrais jumeaux ?


J'ai eu un autre chat roux mais longtemps avant elle ...

j'ai d'abord eu l'image d'un seul chat puis ensemble deux qui pourraient se ressembler d'où "les jumeaux" : ça n'a pas d'importance. SI ce chat roux était chez vous aussi, il a fort bien pu venir l'attendre, c'est comme un frère, il vient de la même famille.


si elle n'a pas eu d'eczéma la notion de problème de peau ne peut qu'être relié à tumeur cutanée


J'essaie de lui envoyer des pensées mais je ne sais pas si elle les reçoit ... J'ai peur de m'imaginer les réponses encore plus avec elle. lâche ton mental, tes doutes, cause lui avec le coeur c'est tout, elle capte tout.

maintenant j'ai la notion de tensions, contractures peut etre, de raideurs d'où douleurs
Peut être plus dûes à l'âge qu'à la tumeur alors ?
l'un n'empeche pas l'autre mais les cancers en phase terminale donnent des douleurs fortes alors peut etre que ça gênait plus sa patte.

jespère que je serai capable de communiquer avec elle plus tard ...

quand tu auras plus de recul sur ce deuil et plus confiance en toi pour accepter ce qui est sans te juger et dénigrer ce que tu as, sache que les entités entendent dès que la pensée est formulée.

Elle aimait beaucoup aller sur les lits en particulier le mien lorsque j'y mettais mon plaid en polaire l'hiver. Peut être fait-elle référence à cette couverture ? je pense que oui, ça sonne juste


C'est étrange qu'elle pense avoir une responsabilité envers moi. Ca t'arrive souvent que des animaux te disent cela par rapport à leur compagnon humain ? ce n'est pas anormal, j'en ai déjà vus, ils ont leur mission sur terre et si leur humain souffre, ils sont là pour l'aider , c'est l'animal thérapeute.


Alors je crois que c'est sa brosse ! Elle l'aimait ? elle l'a présenté comme un jouet alors si c'est cela, ce n'était pas méchant pour elle, toi seule peut savoir si elle la mordillait par ex ou des coups de patte dessus .


Oui je vais continuer avec les bougies et je vais lui envoyer de la douceur. Le doux est important pour moi aussi ! tout cela signe bien sa personnalité et votre relation, c'est bien ta Sally.

J'espère qu'elle n'est pas toute seule là haut apparement non ce chat est venu l'accueillir et personne n'arrive seul là haut.
et qu'elle va m'envoyer des signes et venir me voir de temps en temps en rêve. parfois ils viennent au début puis plus pendant un temps et parfois .. tout dépend c'est variable.

Sais tu si elle m'entend ? T'en a-t-elle parlé ?non pas précisément sinon je te l'aurais précisé, mais sois en certaine, elle vient certainement parfois se promener encore , observe l'autre chat, lui te dira s'il voit une entité.


Comment retrouves tu les énergies du contact ? tant que je suis sur le compte rendu, je suis "sur elle" et nous sommes reliées, j'ai des précisions et des images "en suivi". Je pense qu'ils sont souvent encore avec le maitre et moi tout ce ce temps autour du contact d'ailleurs.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Sally le 27 Octobre 2011 à 20:47 #9239

Oui j'ai eu un chat tigré mais elle ne l'a pas connu. avant elle ?

Oui une chatte grise tigrée qui était là très longtemps avant elle. Elles ne se sont pas connues.


tu me dis qu'il y a bien un autre chat pas de la même famille mais DANS la même famille c'est cela ? a til comme des rayures sur son pelage ? quand elle parle de "jumeau" est ce que ça pourrait vouloir dire qu'ils ont été élevés ensemble par la même mère, toi en l'occurence mais pas de vrais jumeaux ?


Alors je crois qu'on s’emmêle les pinceaux LOL
J'ai eu un chat roux très longtemps avant Sally et elle ne le connait pas et là en ce moment j'ai un autre chat roux que Sally connait. Ils ont vécu 7 ans ensemble. Mais ils ont vécu ensemble que quand il avait 4 ans et Sally 9 ans.



J'ai eu un autre chat roux mais longtemps avant elle ...

j'ai d'abord eu l'image d'un seul chat puis ensemble deux qui pourraient se ressembler d'où "les jumeaux" : ça n'a pas d'importance. SI ce chat roux était chez vous aussi, il a fort bien pu venir l'attendre, c'est comme un frère, il vient de la même famille.

Il serait venu l'accueillir même s'il ne la connait pas donc ? J'aimerais que ce soit lui car c'est un chat qui a disparu quand il avait 2 ans et on a jamais su ce qu'il lui était arrivé ...


jespère que je serai capable de communiquer avec elle plus tard ...

quand tu auras plus de recul sur ce deuil et plus confiance en toi pour accepter ce qui est sans te juger et dénigrer ce que tu as, sache que les entités entendent dès que la pensée est formulée.

Et nous non, on ne capte pas les pensées dès qu'elles sont formulées, n'est ce pas ? A moins que tu y arrives ?


Comment retrouves tu les énergies du contact ? tant que je suis sur le compte rendu, je suis "sur elle" et nous sommes reliées, j'ai des précisions et des images "en suivi". Je pense qu'ils sont souvent encore avec le maitre et moi tout ce ce temps autour du contact d'ailleurs.

Et as tu capté de nouvelles choses depuis ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale