Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 68 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: inrgué

inrgué le 07 Mai 2010 à 10:01 #776


  • EVE
  • Hors ligne
ANNIE VOICI INRGUE(argué)
né en 1994
parti mars 2007
MERCI
eve
Le sujet a été verrouillé.

Re:inrgué le 07 Mai 2010 à 20:41 #781

cette fois tu es au bon endroit ... sauf erreur de ma part, je n'ai pas la photo .. euh tu sais bien comment ça marche EVE

vu les difficultés rencontrées, je ne suis pas sûre qu'il faille faire ce contact en fait ..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:inrgué le 08 Mai 2010 à 13:29 #784


  • EVE
  • Hors ligne

je commence à voir rouge!
quand je veux joindre la photo ,on me repond ,qu'avec la taille,elle ne passe pas??,!!!
eve
Le sujet a été verrouillé.

Re:inrgué le 08 Mai 2010 à 14:47 #785

vivi aucune photo ne passe

bon j'ai tout, je regarderai cela ... on va y arriver
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:inrgué le 09 Mai 2010 à 11:03 #792


  • EVE
  • Hors ligne
merci ANNIE
eve
Le sujet a été verrouillé.

Re:inrgué le 25 Mai 2010 à 17:38 #828

bonjour Eve,

j'ai vraiment très peu dans ce contact.. depuis le début, des choses me disent qu'il ne faut pas le faire... ou qu'il ne doit pas se faire..

j'ai eu ceci :

il se montre partant avec un homme habillé tout en vert, avec des bottes, comme à la chasse, ou à la peche, ou dans les bois. ça te parle ?

est de de race proche de l'épagneul ?

j'ai un chien qui se montre debout, habile, à se mettre sur ses deux pattes arrière, à faire le beau ... ça te parle ?

il y a un va et vient à la maison.. quelqu'un s'affaire .. y a t'il eu un déménagement ou emménagement qui l'aurait marqué ? ou un gros changement à une époque. Une personne serait venue ou partie de chez toi .

j'ai un homme assez jeune qui a eu une importance pour lui . Vois tu de qui il peut s'agir ?

ce chien parait en colère .. quand il est parti, il aurait été en colère contre quelque chose qui s'est fait et qui n'avait pas envie d'être fait, .. quelque chose qui l'a dérangé...

il y a une forme de blocage à la communication ....

à toi de m'en dire plus ...

merci de ton retour point par
point..si tu peux changer la couleur dans la réponse stp.

Annie


Message édité par : annie, à : 25-05-2010 à 16:39
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:inrgué le 27 Mai 2010 à 19:38 #830


  • EVE
  • Hors ligne
bonjour Eve,



j'ai vraiment très peu dans ce contact.. depuis le début, des choses me disent qu'il ne faut pas le faire...cela provient de son passé avant nous ou qu'il ne doit pas se faire..Nous, nous n'avons rien à nous reprocher , nous l'avons tant aimé!



j'ai eu ceci :



il se montre partant avec un homme habillé tout en vert, avec des bottes, comme à la chasse, ou à la peche, ou dans les bois. ça te parle ?
L'horreur! Je déteste les chasseurs et les pêcheurs, j'aime trop les animaux pour les piéger avec une arme. Inrgué est arrivé chez nous âgé de cinq mois car le couple était en instance de divorce, et le mari ne supportant pas la séparation s'en est pris au chien; Il a tenté à plusieurs reprises de le tuer en le faisant courir sur plusieurs kilomètres jsuqu'à l'épuisement ans la nature, mais le chien retrouvait toujours la maison : voilà l'explication de l'homme en vert(il était chasseur et violent).



est de de race proche de l'épagneul ? Son père était de race colley et sa mère de race berger allemand.


j'ai un chien qui se montre debout, habile, à se mettre sur ses deux pattes arrière, à faire le beau ... ça te parle ?Il se mettait effectivement debout sur ses deux pattes pour nous faire des lichettes sur notre visage(pas pour faire le beau!)


il y a un va et vient à la maison..En 2003, j'ai fait un AVC. quelqu'un s'affaire ..Le SAMU et la panique de mon mari... y a t'il eu un déménagement ou emménagement qui l'aurait marqué ? OUI, nouvel appartement en 2004, nous, nous sommes bien, mais Inrgué est très malheureux de ne plus pouvoir regarder par la fenêtre du balcon pour attendre son maître. Dans notre appartement actuelle, grande terrasse, mais aucne visibilité donnant sur la rue. ou un gros changement à une époque. Une personne serait venue ou partie de chez toi .Est-ce l'arrivée de Fifi, la lapine?



j'ai un homme assez jeune qui a eu une importance pour lui . Vois tu de qui il peut s'agir ?Est-ce possible qu'il s'agisse du garçon de ses anciens maîtres?


ce chien parait en colère ..OUI, je comprends car j'ai menti au moment de l'euthanasie sur conseil du véto car il était gravement malade, cancer. quand il est parti, il aurait été en colère contre quelque chose qui s'est fait et qui n'avait pas envie d'être fait, .. quelque chose qui l'a dérangé...



il y a une forme de blocage à la communication ....Je suis triste et décontenancée, je pense qu'il ne m'a pas pardonnée cet ultime voyage en voiture.


à toi de m'en dire plus ... Nous l'avons tant aimé, et nous l'aimons toujours



merci de ton retour point par

point..si tu peux changer la couleur dans la réponse stp.



Annie



Message édité par : annie, à : 25-05-2010 à 16:39
eve
Le sujet a été verrouillé.

Re:inrgué le 27 Mai 2010 à 22:13 #833

EVE écrit:
[quote]

bonjour !!!

j'ai vraiment très peu dans ce contact.. depuis le début, des choses me disent qu'il ne faut pas le faire...cela provient de son passé avant nous ou qu'il ne doit pas se faire..Nous, nous n'avons rien à nous reprocher , nous l'avons tant aimé!



j'ai eu ceci :



il se montre partant avec un homme habillé tout en vert, avec des bottes, comme à la chasse, ou à la peche, ou dans les bois. ça te parle ?
L'horreur! Je déteste les chasseurs et les pêcheurs, j'aime trop les animaux pour les piéger avec une arme. Inrgué est arrivé chez nous âgé de cinq mois car le couple était en instance de divorce, et le mari ne supportant pas la séparation s'en est pris au chien; Il a tenté à plusieurs reprises de le tuer en le faisant courir sur plusieurs kilomètres jsuqu'à l'épuisement ans la nature, mais le chien retrouvait toujours la maison : voilà l'explication de l'homme en vert(il était chasseur et violent).



est de de race proche de l'épagneul ? Son père était de race colley et sa mère de race berger allemand.


j'ai un chien qui se montre debout, habile, à se mettre sur ses deux pattes arrière, à faire le beau ... ça te parle ?Il se mettait effectivement debout sur ses deux pattes pour nous faire des lichettes sur notre visage(pas pour faire le beau!)
cette attitude de façon général s'appelle quand même faire le beau !


il y a un va et vient à la maison..En 2003, j'ai fait un AVC. quelqu'un s'affaire ..Le SAMU et la panique de mon mari... y a t'il eu un déménagement ou emménagement qui l'aurait marqué ? OUI, nouvel appartement en 2004, nous, nous sommes bien, mais Inrgué est très malheureux de ne plus pouvoir regarder par la fenêtre du balcon pour attendre son maître. Dans notre appartement actuelle, grande terrasse, mais aucne visibilité donnant sur la rue. ou un gros changement à une époque. Une personne serait venue ou partie de chez toi .Est-ce l'arrivée de Fifi, la lapine?
une personne !



j'ai un homme assez jeune qui a eu une importance pour lui . Vois tu de qui il peut s'agir ?Est-ce possible qu'il s'agisse du garçon de ses anciens maîtres?


ce chien parait en colère ..OUI, je comprends car j'ai menti au moment de l'euthanasie sur conseil du véto car il était gravement malade, cancer. quand il est parti, il aurait été en colère contre quelque chose qui s'est fait et qui n'avait pas envie d'être fait, .. quelque chose qui l'a dérangé...



il y a une forme de blocage à la communication ....Je suis triste et décontenancée, je pense qu'il ne m'a pas pardonnée cet ultime voyage en voiture.




à toi de m'en dire plus ... Nous l'avons tant aimé, et nous l'aimons toujours



merci!!!


Message édité par : annie, à : 27-05-2010 à 21:15
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:inrgué le 28 Mai 2010 à 18:20 #835


  • EVE
  • Hors ligne
bonjour !!!
BONJOUR ANNIE
MERCI POUR TA REPONSE



j'ai vraiment très peu dans ce contact.. depuis le début, des choses me disent qu'il ne faut pas le faire...cela provient de son passé avant nous ou qu'il ne doit pas se faire..Nous, nous n'avons rien à nous reprocher , nous l'avons tant aimé!







j'ai eu ceci :







il se montre partant avec un homme habillé tout en vert, avec des bottes, comme à la chasse, ou à la peche, ou dans les bois. ça te parle ?

L'horreur! Je déteste les chasseurs et les pêcheurs, j'aime trop les animaux pour les piéger avec une arme. Inrgué est arrivé chez nous âgé de cinq mois car le couple était en instance de divorce, et le mari ne supportant pas la séparation s'en est pris au chien; Il a tenté à plusieurs reprises de le tuer en le faisant courir sur plusieurs kilomètres jsuqu'à l'épuisement ans la nature, mais le chien retrouvait toujours la maison : voilà l'explication de l'homme en vert(il était chasseur et violent).







est de de race proche de l'épagneul ? Son père était de race colley et sa mère de race berger allemand.





j'ai un chien qui se montre debout, habile, à se mettre sur ses deux pattes arrière, à faire le beau ... ça te parle ?Il se mettait effectivement debout sur ses deux pattes pour nous faire des lichettes sur notre visage(pas pour faire le beau!)

cette attitude de façon général s'appelle quand même faire le beau !

OUI BIEN SUR JE SUIS OK



il y a un va et vient à la maison..En 2003, j'ai fait un AVC. quelqu'un s'affaire ..Le SAMU et la panique de mon mari... y a t'il eu un déménagement ou emménagement qui l'aurait marqué ? OUI, nouvel appartement en 2004, nous, nous sommes bien, mais Inrgué est très malheureux de ne plus pouvoir regarder par la fenêtre du balcon pour attendre son maître. Dans notre appartement actuelle, grande terrasse, mais aucne visibilité donnant sur la rue. ou un gros changement à une époque. Une personne serait venue ou partie de chez toi .Est-ce l'arrivée de Fifi, la lapine?

une personne !

IL Y A LA FILLE DE MON MARI QUI VENAIT EN WEEK-END ET EN VACANCES?





j'ai un homme assez jeune qui a eu une importance pour lui . Vois tu de qui il peut s'agir ?Est-ce possible qu'il s'agisse du garçon de ses anciens maîtres?





ce chien parait en colère ..OUI, je comprends car j'ai menti au moment de l'euthanasie sur conseil du véto car il était gravement malade, cancer. quand il est parti, il aurait été en colère contre quelque chose qui s'est fait et qui n'avait pas envie d'être fait, .. quelque chose qui l'a dérangé...







il y a une forme de blocage à la communication ....Je suis triste et décontenancée, je pense qu'il ne m'a pas pardonnée cet ultime voyage en voiture.

JE TE REMERCIE ANNIE POUR TON TRAVAIL
PLEIN D'AMOUR ET DE LUMIERE







à toi de m'en dire plus ... Nous l'avons tant aimé, et nous l'aimons toujours







merci!!!

MERCI A TOI

Message édité par : annie, à : 27-05-2010 à 21:15
eve
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale