Audrey écrit:
Je comprends ta peine Karen. C'est difficile de savoir s'il faut continuer les recherches ou commencer son deuil au bout d'un certain temps. Cette incertitude doit être épuisante.
Le fait que Annie ne puisse pas te faire la CI est peut être un mal pour un bien et le prendre comme un signe. Annie risque elle aussi même si elle est extrêmement douée d'être influencée par tout ce qui ce dit sur le forum au sujet de Spoutch (Annie tu me corrigeras si je me trompe). Tu devrais contacter quelqu'un qui ne sait rien de Spoutch.
Qu'en penses tu ?
EDIT : ce message ne signifie pas que l'on t'abandonne, au contraire (je parle au moins pour moi). Mais un avis externe en complément serait bénéfique.<br><br>Message édité par : Audrey, à : 17-11-2011 à 18:46
Audrey, je crois que tu mets le doigts sur quelque chose d'essentiel. C'est qu'au point où en est rendue cette histoire, Karen, a vraiment besoin de certitudes, et je ne crois pas que ce soit ici, après tout ce qu'il s'est passé qu'elle trouvera des certitudes. Cela devient confus ... Il lui faut maintenant qqun d'extérieur, de neutre, sans tous ces détails, c'est entre autres, la raison pour laquelle je lui ai conseillée une communicatrice avec laquelle j'ai eu contact. Après réflexion, je pense comme toi, le fait qu'Annie ne puisse plus faire la Ci, est certainement un mal pour un bien.
Audrey
je suis d accord, nadine ma conseillé une personne, que j ai contacté hélas, ce n est pas possible.
Karen, je ne m'inquiète pas, elle va te diriger rapidement sur une autre communicatrice.
Par ailleurs, nous ne t'abandonnerons pas, nous savons à quel point tu souffres. En plus, on a vu ton chat vivant, puis décédé, puis de nouveau vivant, et hier encore décédé, ça devient de la torture mentale, Il faut que cela cesse. Je t'ai vue soutenir des tas d'autres membres dans la détresse, sans jamais faillir, on ne te tournera pas le dos, alors que plus jamais tu as besoin de notre soutien.
Avec toute mon amitié,
Nadine