Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 102 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: demande de ci pour spoutch

demande de ci pour spoutch le 03 Septembre 2011 à 12:42 #7720

bonjour

j aimerai être sur la liste d attente pour avoir une ci pour spoutch

je sais qu il serait mort y a peu, et qu il faut au moins attendre 2mois ensuite

la liste d attente et surement longue, peu etre quand mon tour arrivera les 2 mois seront passé

j aimerai lui dire que je suis désolé que j ai fais mon possible pour le cherché
qu il nous manque, j espere qu il a retrouvé son frere frimousse

merci annie


Message édité par : karen487, à : 03-09-2011 à 12:07
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande de ci pour spoutch le 03 Septembre 2011 à 14:03 #7724

tu as fait ton possible, c'était son moment.

à revoir pour fin octobre début novembre D'içi là tu peux rester avec nous ça peut t'aider


Message édité par : annie, à : 04-09-2011 à 08:24
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande de ci pour spoutch le 06 Septembre 2011 à 13:09 #7847

salut

d accord merci j attendrais
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande de ci pour spoutch le 11 Novembre 2011 à 12:17 #9682

j ai essayé de faire une ci

avec spoutch et mindy ( qui était a coté de moi)
sans succés je crois

je recommencerai

sa m intéresse beaucoup,

en perdant spoutch j aurais au moins decouvert sa

si vous saviez a quel point il me manque
a mes fils aussi il parle souvent de lui

en ce moment je suis pas au mieux de ma forme
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande de ci pour spoutch le 11 Novembre 2011 à 22:28 #9690

Ça a donné quoi ta CI avec Spoutch Karen ? Pourquoi penses tu que ça n'a pas marché ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande de ci pour spoutch le 11 Novembre 2011 à 23:19 #9691

je crois que sa n a pas marché....j aurais au moins essayé

j ai pas eu de réponse, et c était un essai

j ai cherché sur internet comment faire, il disait de faire le vide, fermer les yeux, visualiser l animale, poser des questions mentalement


pff
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande de ci pour spoutch le 11 Novembre 2011 à 23:48 #9695

Ne te décourages pas,karen, moi aussi je ne suis pas forte en ci mais je tente tout de même.
Encore hier pour mon petit First ( 1 an ). Cela fait 1 an qu'il vient chez moi et chez ma voisine ( il vit dehors) et là nous ne l'avions pas revu depuis 5 jours, cela n'est jamais arrivé.
Hier j'ai tenté une ci avec First, j'étais déçue car je n'ai pas obtenu de réponses franches aux questions :
Pourquoi ne viens-tu plus à la maison ?
Vas-tu revenir ? Tu me manque.
Hé bien aujourd'hui il était là et en forme, ouf.....
Je savais par le pendule qu'il allait bien et qu'il était vers le lieu où il a du naitre (chez un voisin qui se contente de nourrir ses chats mais c'est déjà ça).
Moi aussi parfois je n'obtiens rien mais il faut persévérer.
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande de ci pour spoutch le 12 Novembre 2011 à 05:13 #9700

désolée de te faire attendre mais je n'ai pas de disponibilité en ce moment.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande de ci pour spoutch le 12 Novembre 2011 à 10:12 #9709

d accord annie

merci
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande de ci pour spoutch le 12 Novembre 2011 à 10:19 #9710

OUI merci je vais persévérer


tu veut dire qu ils peuvent entendre

ton first t aurais bien entendu, contente pour toi qu il aille bien
on s inquiete vite

sa me fait pensé que spoutch n avait pas l habitude de fuger ou partir longtemps ... alors forcement il lui est arrivé quelque chose
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale