Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 107 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: contact et envoi d'énergie à la Terre

Re: contact et envoi d'énergie à la Terre le 23 Avril 2012 à 19:09 #14609

Maya écrit:
[quote]
La chose qui me gêne c'est le ton parfois très cupabilisateur, réprobateur ...

si tu lis les contacts précédents, il y a de la colère mais n'est ce pas normal, elle vit, elle souffre, elle réagit c'est déjà pas mal. ELle ne va pas nous remercier du mal qu'on lui a fait. Si on se culpabilise, on a bien raison.


La phrase "mon sang giclera sur vous" me laisse comme un malaise ... Ca ne lui ressemble pas. et pourquoi pas une bonne mère aimante ne pourrait elle pas dire à ses enfants "vous m'avez fait mal et je paie les pots cassés maintenant". C'est la réalité quand même ça n'enlève rien à l'amour il me semble.


Est ce qu'un esprit du bas astral aurait pu brouiller la communication ? non pas du tout, il n'y a pas besoin d'être du bas astral pour ne pas apprécier être saccagée et le dire. Pourquoi ne le dirait elle pas ? Si on veut que les choses changent, faut dire les choses. C'est juste que son amour est suffisamment grand pour qu'elle puisse continuer à aimer. AImer ne veut pas dire tout accepter ni se taire mais pouvoir dépasser les choses et faire en sorte que ça ne se reproduise plus.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re: contact et envoi d'énergie à la Terre le 23 Avril 2012 à 22:14 #14624

annie écrit:

si tu lis les contacts précédents, il y a de la colère mais n'est ce pas normal, elle vit, elle souffre, elle réagit c'est déjà pas mal. ELle ne va pas nous remercier du mal qu'on lui a fait. Si on se culpabilise, on a bien raison.

Il me semble que l'on peut se sentir coupable de toute façon en ressentant sa douleur, sa peine, etc. Et ce sont ces passages les plus touchants, en tout cas pour moi.

et pourquoi pas une bonne mère aimante ne pourrait elle pas dire à ses enfants "vous m'avez fait mal et je paie les pots cassés maintenant". C'est la réalité quand même ça n'enlève rien à l'amour il me semble.

Oui ça elle peut le dire, quelle mère ne l'a pas dit ou pensé et c'est très différent de "mon sang giclera sur vous" non ?

non pas du tout, il n'y a pas besoin d'être du bas astral pour ne pas apprécier être saccagée et le dire. Pourquoi ne le dirait elle pas ? Si on veut que les choses changent, faut dire les choses. C'est juste que son amour est suffisamment grand pour qu'elle puisse continuer à aimer. AImer ne veut pas dire tout accepter ni se taire mais pouvoir dépasser les choses et faire en sorte que ça ne se reproduise plus.

Le point ici n'était pas sur quoi dire mais comment le dire. Mon malaise venait simplement de là.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

Re: contact et envoi d'énergie à la Terre le 24 Avril 2012 à 08:32 #14627

Maya écrit:

c'est très différent de "mon sang giclera sur vous"

Le point ici n'était pas sur quoi dire mais comment le dire. Mon malaise venait simplement de là.

c'est vrai que l'image est violente surtout si on la prend au sens propre.

par contre en symbolique c'est plus doux et tout aussi déjà réel et réalisé.

Le sang est symbole de vie en terme humain, pour elle, c'est ce qui la constitue, la nourrit, sa sève. Elle a été abimée et épuisée dans ses ressources, comme plus de sang de vie.
Les conséquences en ont bien jailli sur les humains, de diverses manières pas douces du tout, dont les catastrophes naturelles. Je le comprends comme l'image qu'on recevrait les éclaboussures de ce qui la constitue du fait de nos actes comme une conséquence en retour sur nous.
Je le trouve très parlant et juste puisque nous l'avons déjà connu.
Ce genre de lecture fait encore plus prendre conscience qu'elle est vivante et qu'on est partie prenante de sa santé. Tout ce qui était abstrait devient bien plus concret dès qu'on admet qu'elle est une Entité vivante, à part, qui évolue.

Quelle belle leçon de responsabilité nous donne t-elle là.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re: contact et envoi d'énergie à la Terre le 24 Avril 2012 à 11:33 #14632

C'est vrai que nous sommes coupables, une culpabilité partagée, à des degrés divers, par tous les humains. Puisque nous sommes plusieurs milliards à porter ce poids, nous le ressentons à peine. Nous n'en avons même pas conscience pour la plupart d'entre nous.

Pour ma part c'est une culpabilité qui me pousse plutôt à réfléchir et à réagir. La tristesse est là, mais elle doit servir à quelque chose, ça ne sert à rien d'être triste si on n'agit pas derrière. Tout cela doit nous pousser à l'aimer et à le lui montrer, à la respecter. C'est une prise de conscience.
Le sujet a été verrouillé.

Re: contact et envoi d'énergie à la Terre le 24 Avril 2012 à 20:25 #14641

Comme tu dis Corolle, ceci doit nous faire prendre conscience de notre part de responsabilité, pour agir et changer face à elle.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale