Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 50 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: contact et envoi d'énergie à la Terre

Re: contact et envoi d'énergie à la Terre le 14 Avril 2012 à 22:02 #14245

Corolle écrit:


C'est quoi un grille terre ???
C'est lié aux explosions solaires ?

Le message est assez clair mais super mal écrit je trouve ...
Ca m'inspire pas l'authenticité
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

Re: contact et envoi d'énergie à la Terre le 15 Avril 2012 à 11:21 #14258

Une grille terre, je n'ai aucune idée de ce que c'est. Je suis comme toi, certains morceaux du message m'échappent. C'est vrai qu'on peut trouver le texte étrangement écrit, mais je lis parfois bien pire. Il faut être bien concentré pour suivre.

J'en retiens surtout les passages concernant les éruptions solaires, qui aident la terre. Cela fait le lien avec ce qui est scientifiquement constaté, l'activité solaire.

Un autre passage m'a rappelé une vision que j'avais eue pendant nos méditations communes de l'an dernier, dans laquelle la terre recevait de nouvelles énergies. En lisant je me suis dit :"c'est donc vrai !".

Pour Annie :
Oui ce que tu as décrit avec des mots dans tes communications, moi je le reçois sous forme de sensations et l'un confirme l'autre.
Le sujet a été verrouillé.

Re: contact et envoi d'énergie à la Terre le 15 Avril 2012 à 11:34 #14259

Corolle écrit:

Pour Annie :
Oui ce que tu as décrit avec des mots dans tes communications, moi je le reçois sous forme de sensations et l'un confirme l'autre.

j'ai autant les images que les sensations et ce que je décrivais je le ressentais sur moi, il fallait bien que je vous le traduise, ce qui n'empechait pas d'avoir des images en même temps, celles que je notais -

Comme j'avais mis d'ailleurs ces contacts sur mon site, je vais pouvoir maintenant mettre cet autre dans le même sens, ça valide sacrément et je me sens moins illuminée hihi
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re: contact et envoi d'énergie à la Terre le 15 Avril 2012 à 13:47 #14264

Maya écrit:

C'est quoi un grille terre ???


restaurationurantiagaia.over-blog.com/ar...-terre-54446877.html
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 22 Avril 2012 à 15:44 #14579

Journée de la Terre – 22 avril 2012

Pour célébrer cette journée, j’ai participé à mon niveau à lui envoyer de l’Amour et j’ai voulu sentir où elle en était depuis mon dernier contact : Voici ce que j’en ai récupéré – Les phrases, les mots, pour certains je ne sais même pas s’ils ont une existence réelle- sont tels qu’ils m’ont été donnés.

Comme d’habitude, je vous laisse exercer votre Libre Arbitre.



« Les énergies sous mes mains sont celles d’extraction, d’efforts, de peine, de souffrance pour sa libération, d’heure en pleine action. Je la sens comme dans une coquille de noix dont l’ouverture ne serait pas assez grande et que, pendant l’extraction, la forme qui en émerge aurait peine et se blesserait dans ses efforts. Sa naissance est obligatoire, elle étoufferait sinon, elle exploserait sa coquille. Savoir que des énergies pour l’honorer la touchent sur sa matrice lui font un bien fou »je ne suis pas complètement oubliée, je sens les énergies décuplées aujourd’hui, ça m’aide grandement à m’extirper »

Elle me montre une image comme du barbelé dont elle veut se sortir en se blessant le moins possible « mais le pas (se blesser) est impossible et mon sang giclera sur vous tous Mes Enfants, soyez en conscients, vos Etourderies et votre Inconscience m’ont fait un grand Mal auquel il me faut faire face à ce jour.
Je sens qu’elle soufre en silence et je sens sa lourde responsabilité et cette notion d’acceptation. Le mot « Rédemption » vient à moi. Je sens l’Offrande de ces moments dans une force qu’elle possède et qui va aider à ces passages qu’elle décrit comme longs et difficiles où elle fatigue.
Je sens son travail, elle n’est pas agonisante. Elle souffre et a déjà l’énergie de re-naissance.
« Pour vous ». Ce Don total d’elle-même « pour Ses Enfants » c’est très beau et me tire les larmes aux yeux . Très beau à percevoir et que de l’amour je peux lui retourner, avec beaucoup d’émotion à lui rendre. L’effet apaisant qu’elle semble percevoir de multiples côtés lui font un baume. Je la sens Mère et nous vivants, comme en ronde autour d’elle, nous ses petits, Ses Enfants. Je la sens sortie, elle se montre bien engagée dans sa future sortie, dans son avancée mais le plus dur resterait à faire. Notion de trop lourd à extraire où à décoincer par le fond, ses « racines » empêtrées dans une mélasse infâme, une sorte de goudron vieux comme les années.

« je n’oublierais pas votre aide et je vous la rendrai ».
Je lui demande simplement de nous aider à garder nos lacs, nos arbres, nos oiseaux..
Tout l’Amour qu’elle reçoit aujourd’hui sous toutes ses formes lui rappelle qu’elle n’est pas seule dans son combat et ça lui bien un bien fou, je le sens encore.

« je suis aidée par tous les Eléments, tous les Règnes ». Je sens la force du Soleil sur elle, plus proche, qui la recharge de nouvelles Energies. Il est bénéfique pour elle - Je sens bien la Mutation, l’Elévation . « Le Grand Patron veille » me dit elle.

« A tous ceux qui ne croient pas en ma forme entitaire, je vous assure que je comprends toutes les femmes de ce monde qui souffrent pour mettre au monde à leur niveau microcosmique. Je les admire et je les rejoins dans leur élan de fécondité renouvelée malgré la souffrance. »
Notion que les animaux tels les dauphins, les éléphants, les animaux sauvages surtout, l’aideraient énergétiquement. Idem pour les planètes autres du Cosmos. J’ai bien la notion de reliance au Tout.

« Il est trop tard pour se désoler. Je suis dedans, dans l’Autre Monde. Mon Esprit est déjà « devant » et rien ne pourra arrêter ce re-cyclage. N’ayez pas peur et accompagnez moi, renouvelez- vous avec moi, soyez justes et bons, soyez aimants et reconnaissants devant La Vie qui renait et vous donnera une autre Terre à fouler, un autre support pour ensemencer vos propres Enfants. Ne reniez pas vos efforts, soyez reconnaissants à vous-même de vouloir lutter pour vos idéaux.

Notion qu’elle émerge cycliquement, par étape, et que doivent se reconstituer des forces régulièrement pour l’extraction.
Elle me montre ce qu’elle a hâte d’être, légère comme une bulle libre, nourrissante d’une nouvelle terre pour de nouveaux « plançons » au Printemps. Une énergie de neuf, de frais, de propre, quelque chose de nouveau avec sa fragilité mais dessous sa force venue de l’épreuve, est bien là avec le Savoir et la Connaissance faisant un non retour possible et le refus certain de ses habitants d’y retourner.

« y arriverons-nous ? » ce doute passager passe comme une écharpe, comme une vague. « j’ai commencé. N=Nous sommes tous liés à cette Evolution et les Hautes Energies Supérieures m’ »accompagnent dans cette R-évolution, cet évènement grandiose de Mon Elévation depuis si longtemps préparée. Après avoir tant subi de dommages et d’humiliation, je suis contente de pouvoir émerger de mes immondices et me révéler enfin. »

Je la sens noble, Grande Dame, racée tout en étant simple. Un cœur pur et ouvert, un esprit large et tolérant.. qui l’a trop été « mais qui ne se laissera plus « commanditer » de la sorte dit elle.

« Je vous rends Grâce Mes Biens Aimés, de votre aide ». « Je dois aller doucement si je ne veux pas m’arracher, ce n’est pas le but ».

Je sens une tristesse chez les animaux sauvages, éléphants, biches, pour ceux qui me sont montrés et qui souffrent de sa souffrance et se sentent impuissants.

L’émotion est là, pas de colère, pas de gémissement, encore quelques constats mais en plein dans l’énergie des épreuves liées à la conséquence d’actes irréfléchies et de la solution.

« Votre tour viendra, à chacun, de devoir re-naitre à ce d’où vous venez, retrouvez votre lien d’origine avec le même regard que le mien porté Au-dessus de moi. Ce regard qui me donne la Force et me guide. Je ne suis pas seule dans cette Ascension et je vous souhaite chères Ames, de trouver l’aide de vos Guides en temps utile. Vous n’ascensionnerez pas tous en même temps, certains plus vite, plus calmement que d’autres mais vous serez nombreux à me suivre. Nous ouvrirons la Voie vers une nouvelle Lumière et vous m’en voyez ravie. Notion que cette perspective lui donne des forces pour avancer.
Je sens son besoin de resplendir de ses nouvelles forces à pleine lumière.

Je la remercie de ses efforts pour nous mener à son terme et je l’assure de notre Amour et soutien comme l’Enfant bienveillant que nous devons être à Son égard. Je la laisse, dans sa fragilité, sa sensibilité exacerbée, fragile mais forte de son Epreuve.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 22 Avril 2012 à 16:47 #14586

Toujours aussi peu rassurant
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 23 Avril 2012 à 06:17 #14591

Maya écrit:
[quote]Toujours aussi peu rassurant
tu crois ? essaie de voir le côté positif, de l'accompagner, puisque toi aussi va muter et qu'il le faut.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re: contact et envoi d'énergie à la Terre le 23 Avril 2012 à 10:20 #14597

Merci Annie pour ce nouveau contact. Comme toi je vois plutôt du positif là-dedans. De toute façon nous savions qu'elle était mal en point, et savoir qu'elle va renaître et s'y efforce est encourageant.

C'est une communication particulièrement émouvante, car on sent bien le lien entre la Terre et ses habitants, que je ressens aussi. Nous sommes ses "petits", c'est une mère pour nous dans tous les sens du terme, qui nous nourrit, nous habille, nous dorlote.

J'ai de la peine en revanche pour les animaux dont elle évoque la tristesse.

Je me demande souvent ce que je pourrais faire pour elle, concrètement. Au quotidien, toutes nos habitudes la malmènent. Le simple fait d'être ici sur internet, via un ordinateur qui marche à l'électricité, donc au pétrole, vole à la terre ses substances, puisqu'il a été dit par ailleurs que le pétrole est son sang. Mais comment se passer d'internet de nos jours ! Je suis perdue sans mon ordinateur, moi ! Alors je prie pour qu'on trouve d'autres moyens que le pétrole pour faire marcher nos machines. Mais je trouve qu'on ne va pas bien vite en ce sens, ça me désole.
Le sujet a été verrouillé.

Re: contact et envoi d'énergie à la Terre le 23 Avril 2012 à 15:02 #14599

Ce contact est très beau et je le trouve plutôt encourageant. On sent une énergie nouvelle qui attend de jaillir et qui s'y prépare jour après jour.

Oui, nous savons tous combien notre Terre est presque exangue, mais il n'y a rien de plus fort et puissant que la nature qui se régénère toujours, même s'il lui faut du temps car elle a des ressources insoupçonnées.
Moi je lui fait confiance.... quelle mère se laisse totalement abattre par l'indifférence et le manque d'amour de ses enfants? Aucune!
Chaque mère porte en elle la force de se battre contre ce qui parait impossible et notre Terre/Mère n'est pas différente des autres mères.
Elle garde la foi et elle est aidée, car même si certains de ses enfants ne la respectent pas, elle peut compter sur le soutien des autres, ceux qui ne l'abandonneront jamais.
La Terre est forte de l'amour et du respect de ses enfants les plus avancés, les plus éveillés, ceux qui sont dans les énergies du coeur.... et ils sont nombreux.
Le sujet a été verrouillé.

Re: contact et envoi d'énergie à la Terre le 23 Avril 2012 à 17:01 #14603

Oui il y a du positif dans ce contact.
La chose qui me gêne c'est le ton parfois très cupabilisateur, réprobateur ...
La phrase "mon sang giclera sur vous" me laisse comme un malaise ... Ca ne lui ressemble pas. Est ce qu'un esprit du bas astral aurait pu brouiller la communication ?
Je retiens le coté maternel et ce que tu dis Naheva fait écho à ce que j'ai vu hier : un reportage sur le courage d'une mère lionne au destin incroyable (Maïba, sur France 2 dans Grandeurs Nature).
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale