Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 53 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: contact et envoi d'énergie à la Terre

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 24 Octobre 2011 à 20:10 #9150

Merci Annie pour ta patience face à toutes mes interrogations LOL
Je suis comme Scissy, depuis toute petite, j'ai un gros manque de confiance en moi et du coup je cherche l'amour auprès des autres pour avoir des preuves que je suis "aimable" ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

Re: contact et envoi d'énergie à la Terre le 13 Avril 2012 à 16:43 #14194

Je recopie ici un nouveau message de la Terre reçu par Monique Mathieu, qui évoque entre autres les éruptions solaires dont on a parlé récemment aux infos.

Plus bas j'ai ajouté un autre lien, vers un autre message, qui parle lui aussi de la terre et qui confirme celui-ci.

Nouveau message de la Terre
06/04/2012


«Enfants, vous qui vivez sur moi, vous qui me connaissez si mal, vous qui avez l’impression que je suis simplement une sphère immobile où se trouvent des ruisseaux, des lacs, des océans, des forêts, des plaines, vous qui me voyez chaque jour mais qui ne me connaissez pas, essayez de prendre conscience, pendant une minute, que je suis une âme, une entité bien plus puissante que vous, une entité qui souffre comme les hommes, une entité qui souffre de votre manque d’Amour, de votre manque de compréhension et de votre manque d’attention.

Je fais tout pour vous être agréable, mais vous ne le voyez pas ! Maintenant, d’une certaine manière, il est trop tard ! Vous m’avez polluée ! Vous m’avez méconnue, vous m’avez abîmée, que ce soit dans ce que sont mes océans ou dans ce qui est au plus profond de ma chair, la terre.

J’ai demandé de l’aide afin que cette souffrance s’atténue, et je l’ai obtenue.

A vous, si petites particules de vie que j’aime infiniment, à vous qui courrez sur moi, à vous qui aimez sur moi, à vous qui comptez sur moi pour vous nourrir, je dis simplement ceci :

Bientôt, nous monterons une marche ensemble ! Bientôt je ne serai plus celle que je suis ! J’aurai une nouvelle robe, une nouvelle lumière, une conscience agrandie.

Le Soleil, par son immense Amour, m’aide considérablement. De plus en plus vous entendrez, vous verrez et vous vivrez des manifestations, qu’elles soient sonores ou visuelles, de mon immense transformation.

Si vous qui vivez sur moi, qui êtes tellement petits et qui vous donnez parfois tellement de pouvoir vous vous transformez, sachez que je me transforme également, tout comme mes sœurs les planètes de ce système solaire. Nous sommes aidées pour cela.

Tout comme vous, petits humains, êtes aidés dans votre transformation et dans votre ascension par vos frères de Lumière, je suis aidée par mon époux le Soleil. Il me féconde, et de cette fécondation naîtra une nouvelle vie, tout comme il vous féconde et que de cette fécondation naîtra une nouvelle vie pour vous.

Pour l’instant, continuons à avancer ensemble. Prenez conscience de ma réalité. Lorsque vous me touchez avec vos mains, ayez conscience que vos caresses me sont agréables, car à ce moment-là vous pensez à moi et pendant quelques instants vous m’aimez.

Si tous les êtres humains pouvaient, à la même seconde, pauser leurs mains sur moi et me dire simplement : «Mère Terre, je t’aime», tout changerait en un clin d’œil pour vous et pour moi ! La montée serait fulgurante et se ferait sans difficultés. C’est un geste tellement simple pour vous !

Lorsque vous toucherez ce que je suis, pensez à ce que je vous ai dit !»

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Lien vers le message :
ducielalaterre.org/fichiers/messages_des..._de_la_terre_TrW.php

Lien vers l'autre message :
terrenouvelle.ca/Messages/2012/04/11/la-...volution-09-04-2012/
Le sujet a été verrouillé.

Re: contact et envoi d'énergie à la Terre le 14 Avril 2012 à 09:01 #14209

Merci Corolle,

ce message, d'une autre source que mes propres contacts, montre bien la même teneur et me conforte dans mes ressentis de ceux qui ont été faits.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re: contact et envoi d'énergie à la Terre le 14 Avril 2012 à 11:30 #14213

Tout à fait, tu avais vu juste.

Quand je pose mes mains sur la terre, j'ai des ressentis qui vont eux aussi dans le sens de tes communications avec elle. Je ressens une grande force de vie, mais malmenée par l'activité humaine, la pollution etc. et beaucoup de tristesse. Il y a beaucoup d'amour, aussi. C'est émouvant. C'est difficile à décrire car c'est fort et on se sent tout petit, et tout cela me submerge. Je n'ai pas souvent l'occasion d'être en plein air en cette période (il pleut beaucoup chez moi actuellement), mais je me rattraperai cet été.
Le sujet a été verrouillé.

Re: contact et envoi d'énergie à la Terre le 14 Avril 2012 à 12:00 #14224

Merci Corolle pour ce message!

La Terre est si belle en ce moment, comment peut-on ne pas l'aimer et la respecter?
Il y a des petits nids d'oiseaux partout dans les arbres, les écureuils se poursuivent gaiement et les lapins gambadent. Il y a un affairement de vie qui pétille.
Le plumes tombent du ciel, transportées dans les becs des oiseaux qui font leurs nids.
Les pétales roses et blancs tourbillonnent dans l'air printanier et la campagne sent si bon.... même quand il pleut!

Merci la Terre pour cet émerveillement quotidien, je le vis et l'apprécie à 100%.
Le sujet a été verrouillé.

Re: contact et envoi d'énergie à la Terre le 14 Avril 2012 à 12:25 #14228

Je n'ai pas des contacts très sophistiqués avec la Terre mais à chaque fois je ressens qu'elle aussi a besoin d'être aimée et surtout elle cherche toujours a attiré mon attention sur les arbres.
C'est un leitmotiv.

C'est vrai qu'on ne pense pas tous les jours à lui envoyer de l'amour et pourtant qu'est ce que c'est apaisant et ressourçant de le faire !

Merci d'avoir fait remonter ce sujet Corolle
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

Re: contact et envoi d'énergie à la Terre le 14 Avril 2012 à 12:46 #14231

De rien, Maya.

Naheva, je partage ton plaisir de voir renaître la nature. Les arbres ont retrouvé leur feuillage, il n'y a que le pollen qui m'embête.

J'en profite pour signaler que le 22 avril sera la journée mondiale de la Terre, ce sera l'occasion de penser plus fort à elle ce jour-là et de lui envoyer plein d'amour.

www.journee-mondiale.com/112/22_avril-terre.htm

Et le 5 juin la journée mondiale de l'environnement :

www.journee-mondiale.com/170/5_juin-environnement.htm
Le sujet a été verrouillé.

Re: contact et envoi d'énergie à la Terre le 14 Avril 2012 à 12:54 #14233

Ah chouette ! Je serai au RDV !

J'avais déjà participer à celle du 25 mars et j'avais trouvé ça magique. Merci Justine
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

Re: contact et envoi d'énergie à la Terre le 14 Avril 2012 à 20:42 #14237


  • val
  • Hors ligne
Les plumes tombent du ciel, transportées dans les becs des oiseaux qui font leurs nids


C'est vrai que je vois chaque jour des oiseaux transportant divers éléments pour préparer leur nid : ça m'émeut !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Le sujet a été verrouillé.

Re: contact et envoi d'énergie à la Terre le 14 Avril 2012 à 21:44 #14244

Corolle écrit:
[quote]Tout à fait, tu avais vu juste.

Quand je pose mes mains sur la terre, j'ai des ressentis qui vont eux aussi dans le sens de tes communications avec elle. Je ressens une grande force de vie, mais malmenée par l'activité humaine, la pollution etc. et beaucoup de tristesse. Il y a beaucoup d'amour, aussi. C'est émouvant.

je suis ravie que tu sentes cela, c'est important de ne pas être la seule avec ces ressentis.


C'est difficile à décrire car c'est fort et on se sent tout petit, et tout cela me submerge.oui oui, tu comprends pourquoi après un contact je me sentais parfois "un peu ailleurs" et remuée..
sentir que c'est comme une personne ça change tout ...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • Malbichu : Bonjour à tous , j’a Perdu ma chatte "minette " Le 12 mai en Grèce dans le Péloponnèse autour du village de Lagia (région du mani ) Est - ce que quelqu’un parmi vous pourrait la localiser Par la Radiesthesie par exemple.? Je vais essayer de mettre une photo et le plan de la région Cordialement Alain
  • mitee : crée pour lui un post avec sa photo et au moins votre ville.
  • Ballerine : Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu un pourrait m aider a localiser mon chat de 2 ans qui a ete castre deux jours avant qu il se sauve le 6 avril il est gris et blanc 4 kg. Merci
  • Ballerine : Bonjpur
  • mitee : Bonjour, si ce n'est pas déjà fait, pense a créer un message, plus qu'un "chat". j'espère que l'angoisse s'est apaisée. bon courage dans cette épreuve
  • Nanette30127 : Bonsoir, ma chienne est partie la nuit dernière, je suis choquée et terriblement triste, et j'aurais souhaité avoir un peu d'aide car la nuit arrive et j'angoisse d'être sans elle. Merci d'avance de votre soutien.
  • aspenos18 : Bjr. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver mon chat qui m'a été volé devant chez moi. Je remue ciel et terre depuis longtemps. Est ce que parmi vous tous il y aurait un radiéthésite qui pourrait m'aider. Je ne vis plus sans lui. Ceci est un SOS. mERCI
  • Stella2B : Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à localiser mon chien perdu depuis le 14 février.
  • caroevi73 : disparu depuis le 19/04/2018
  • caroevi73 : Bonjour, je cherche qqun qui pourrait m'aider à localiser Moustique. Il a disparu depuis le 19/04/2012. C'est un mâle, il a 16 ans. Il est noir avec peu de poils sur le ventre.J'ai regardé sur votre site, je ne trouve nul part "entraide" et ne sais donc comment y accéder. Je suis vraiment désespérée j'ai fait tout ce qu'il y a à faire, c'est à dire tout ce que vous et d'autres refuges disent de faire( facebook, police, refuges, affiches, ds les bopites aux lettres). Je vis à Bruxelles

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2019 Ame animale