Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 77 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: contact et envoi d'énergie à la Terre

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 17 Septembre 2011 à 19:02 #8264

voici la retranscription du contact suite à l'envoi à la prière du 16 du mois :

Pour la prière de ce soir(le 16)..
je demande l'assistance des archanges dont Raphael vu sa spécialité, St François, Padre Pio, et les Maitres ascensionnés.

comme d'habitude je retrancris tout ce que j'ai eu avec les ressentis du moment et les mots qui se sont posés .. à chacun son libre arbitre..


j'ai commencé plus tôt car j'étais fatiguée et pensais du coup finir plus tôt...eh bien là encore l'horloge a filé et ça a duré une heure, je ne sais pas trop où je suis partie.. voilà "mon voyage" :

Je me suis mise dans une bulle violette et je vis celle ci monter, monter.
j'arrivais dans un espace tout blanc rempli d'animaux. Ils s'assirent tous en rond, formant des cercles autour de moi, de plus en plus, il y en avait énormément.

un animal me dit "nous voyons vos efforts pour améliorer la situation et vous en sommes reconnaissants. Le nombre importe peu, l'action est là et pour nous est la plus importante."
Toutes races et catégories confondues, je me trouvais le centre d'une "conférence" organisée. Le mot gestation est venu j’entendais des petits battements à l'intérieur, de Gaia, comme quelque chose qui grandit, se développe en son ventre.... c’est posé que c’était la nouvelle face qui naitra après cette gestation de transformation …

"6 mois" est venu.... quelque chose dans 6 mois, quelque chose d'encore discret à ce jour, "secret", dans le sens de caché, me dit on dont on s'apercevra petit à petit.

l'Archange Raphael se présente enveloppé de vert, ce qui me fait le reconnaitre. Il a enlevé de dessus lui comme un grand tissu , vert, qu'il a jeté sur la Terre. La couleur s'immisce dans les moindres recoins en en laissant toujours assez en surface , elle qui devient comme une mousse, couleur vert pomme, nourrissant la Terre.

"les prières à la Terre sont très utiles, continuez, vous oeuvrez pour le bien de l'Humanité et plus vous ferez, meilleur ce sera. Rien ne se perd, tout se développe. Oeuvrez chers âmes et Dieu entendra votre appel du coeur. Je prends soin de vos animaux et quel que soit leur destin, sachez que tout est parfaitement Juste ».

je vis l'image de Jésus, Maitre Ascensionné qui fit le geste de bénir et je lui demandais comment s'adapter à ce qui se passe :

"priez et attendez la nouvelle Terre, elle vous en sera reconnaissance. Vous n'êtes pas seuls à la demander et à travailler pour elle. Vous serez récompensez, chers amis humains.

je sentais cet amour qu'IL dégageait ce qui me confirmait dans ma vision. A Son Centre, était un coeur facetté rose violet. Sa Silhouette rapetissa et il disparut petit à petit de ma vue, me laissant dans cette énergie aimante, douce et forte à la fois.

Padre Pio est venu également pour nous encourager . IL dit qu" ils ont du mal aussi à y arriver et que notre mobilisation est nécessaire" - "Tout est utile quel que soit le niveau. Soyez sans crainte quant à votre oeuvre, elle vous élève quelque soit son niveau »(tiens au dirait qu'il répond à certains doutes de la fois dernière )

Je me sentais reliée très près de la Source -(si, si c'est possible j'ai lu cette affirmation dans un livre de Doreen Virtue tout dernièrement)
et j'ai vu une bande bleue de détacher et aller envelopper la Terre de part et d'autre, telle une momie. Le sens qui est venu serait le bleu de la communication, si utile, celle dite quand on exprime l'Amour. Je vois la "désespérance" (c'est bien ce mot qui s'est posé) de St François, triste du constat de l'énergie terrestre.

je reçus une énorme Etoile de David que je mis en soin sur la Terre (pour l'utiliser en soin, c'est une protection maximum) dont les énergies la pénètrèrent sur ses différentes faces . "la Terre a besoin de protection"..; me dit on ..

un petit chien vient me saluer. Je lui demandais si c'était Vodka,(je n'ai vu qu'une fois sa photo et le nom vint d'emblée) il sauta en petits bonds ce qui sembla confirmer. Donc je peux faire ce contact . Je lui dis que je reviendrais pour lui.

je me trouve ensuite dans un vaste endroit, comme un jardin, très fleuri car les fleurs se touchent, beaucoup de couleurs, de papillons, d'arbres en fleurs, ambiance très agréable .La floraison (me fait penser maintenant au dernier post sur les énergies de septembre )
je m'asseois sous une tonnelle et un homme "de réception" habillé très chic vient et me dit qu'il est le maitre de réception e ces lieux.. A l'arrière plan, un homme brun avec une barbe, vêtu de blanc , semble superviser notre rencontre

Je reçois un parchemin et je retranscris ce qu’on me dit :
Nulle fleur tu ne faneras
Nulle pousse tu n’arracheras
Nul insecte tu ne tueras
Nul arbre tu ne déracineras

En toi est le germe de la Vie

Pour avoir un tel jardin
Il faut le mériter
Qu’avez-vous fait de la Terre ?
Vous autres humains ?!

Nos rivières et nos poissons,
Notre air et nos oiseaux,
Notre terre et ses lambeaux,

Pauvre Terre !

Aujourd’hui vous pouvez l’aider
Vous le devez,
Oeuvrez à la soigner !

Je me sens triste et les larmes aux yeux
Je reçois un cœur rose à distribuer ….

Un autre ange se présente. Je le sens Archange par sa hauteur et Gabriel par la notion ressentie de messager. Je lui demande d’informer tous les animaux de nos actions et de notre soutien.

Puis j’ai l’image rapide devant mes yeux, d’une femme au visage crispée, la tête enrubannée, semblant dans un désert avec notion de Terre Sainte,

Mon esprit continue son voyage et je me trouve au sommet d’une montagne. Je suis un peu au dessus, je vois un homme face à l’univers les bras étendus, son cœur très gros, rayonne., comme s’il déployait ainsi sa Force d’Amour sur le Monde. Son apparence est humaine, le visage « connu » d’un homme barbu et d’une trentaine.

J’ai l’image de mains jointes et un cœur est dedans, à offrir. Il se trouve pris par le Maitre ascensionné et mis à distance de moi, comme une image rayonnante en face de moi. J’y vois apparaître l’image de la Croix, la Sainte Croix. (d’ailleurs c’était la Sainte Croix sur le calendrier à la date du 14/9 !) .

IL me dit « moi aussi j’ai aimé et souffert »….

Et sous le globe terrestre apparaît l’image de profit immense de Jésus, les yeux embués, implorant plus haut., le Père Céleste. (cette image si réaliste m’est encore dans les yeux ce matin). Visage de souffrance, de son constat sur cette Humanité et résumant la souffrance de Gaia.

Je me retrouve avec des images de descente de la Croix....

« Aimez et libérez vous de l’orgueil- Simplifiez vous et regardez vous. Vous êtes victime de vous-mêmes et de votre manque d’amour. Suivez la Lumière- Suivez Moi et Je vous guiderais, demandez et Je serai. »

L’image d’une religieuse apparaît, qui se pose comme Sainte Thérèse dans la soixantaine.

« Les épreuves renouvelées sont pour vous tester. Vous n’ aimez pas inconditionnellement, pas en liberté. Elevez votre conscience, regardez –vous aimer et vous comprendrez pourquoi vous souffrez !

Je suis revenue dans ma pièce, bizarrement rapidement, m’apercevant très surprise que tout cela avait duré quand même une heure et alors intérieurement pas pour moi. J’ai bien voyagé, comme on peut faire la nuit, peut etre est ce ce qu’on appelle un voyage astral.

J'étais là en sorte pouvant écrire rapidement, envoyer plus consciemment par tranche, de l'énergie à Gaia et l'esprit étant encore rebranché ailleurs, je repartais. Ca faisait comme une dissociation éveillée, une qui écrivait et une qui était ailleurs. L'esprit pouvant être à plusieurs endroits à la fois c'est assez "drôle" de se sentir "partout" à la fois ..




Message édité par : annie, à : 18-09-2011 à 07:09
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 18 Septembre 2011 à 15:08 #8282

Quel magnifique voyage Annie, et que de belles rencontres lumineuses!

Un témoignage à savourer en attendant de voir ce qui arrivera dans 6 mois.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 18 Septembre 2011 à 16:11 #8285

Alors là, franchement, je suis sans voix, tellement c'est beau et "décoiffant" !

C'est stupéfiant d'avoir rencontré tant d'êtres suprêmes en une seule visite, tu es une privilégiée, Annie. Mais tu le mérites !

C'est vrai qu'on semble nous encourager dans ces messages. Tant mieux. Le doute n'est jamais loin quand on médite et que l'on voit ou ressent des choses, mais le fait de partager ici ce que nous vivons permet de prendre confiance.

C'est rassurant de savoir que St-Raphaël veille sur nos animaux.

Et ces messages disent bien que les prières, quelles qu'elles soient, ne sont jamais inutiles.

Quant à Padre Pio, quel personnage lui aussi ! J'avais lu un livre sur sa vie. Sainte Thérèse et lui se sont vus attribuer de nombreux miracles.

L'étoile de David, oui, c'est une grande protection. Quand on la retrouve dans un thème astrologique, c'est toujours bon signe.

J'ai ressenti moi aussi cet état de dissociation hier et avant-hier durant la journée. J'ai commis beaucoup d'étourderies, comme si une part de moi-même agissait tandis que l'autre était ailleurs, ça ne m'était jamais arrivé à ce point.

Et je ressens beaucoup de chaleur dans le ventre, le matin en me réveillant, comme s'il s'agissait d'un organisme indépendant vivant sa propre vie, c'est étrange. Comme si tout mon équilibre partait de là et se diffusait partout.

Merci à toi d'avoir partagé ton si beau voyage avec nous.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 18 Septembre 2011 à 19:04 #8289

C'est vraiment magique, merveilleux et très encourageant pour nos prières!!!
Et tu sentais comment après? requinquée ou fatiguée?
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 18 Septembre 2011 à 20:30 #8291

L'étoile de David, oui, c'est une grande protection. Quand on la retrouve dans un thème astrologique, c'est toujours bon signe.
je travaille avec en soins énergétiques et j'aime cette forme en cristal de roche.

J'ai ressenti moi aussi cet état de dissociation hier et avant-hier durant la journée. J'ai commis beaucoup d'étourderies, comme si une part de moi-même agissait tandis que l'autre était ailleurs, ça ne m'était jamais arrivé à ce point. c'est quand notre corps s'adapte aux nouvelles énergies.

Et je ressens beaucoup de chaleur dans le ventre, le matin en me réveillant, comme s'il s'agissait d'un organisme indépendant vivant sa propre vie, c'est étrange. Comme si tout mon équilibre partait de là et se diffusait partout.
ah oui effectivement. La chaleur c'est aussi st Raphael.


C'est stupéfiant d'avoir rencontré tant d'êtres suprêmes en une seule visite,
il y en a qui ont été appelés, comme Padre Pio, st François, les archanges. Concernant les Les maitres ascensionnés, j'ai souvent les mêmes : Jésus et Marie ,parce que je travaille souvent avec eux aussi. Il n'y a que ste Thérèse ...

je trouve que nous avons toujours les mêmes encouragements et un peu près le même genre de paroles sur nous, la Terre, notre oeuvre.

je parle de "voyage astral" parce que ça me fait penser à Anne Givaudan qui raconte dans ses livres, ses voyages avec les êtres de lumière qui la guide dans des endroits aussi différents que ça pour raconter ensuite dans ses livres. Elle est bien éveillée.

ce qui m'a un peu surprise ce sont toutes ces références à la Croix. Ce n'est pas mon quotidien non plus ...

je suis allée me coucher ensuite préférant différer la recopie du long post. Pas plus fatiguée Je dirai malgré tout un petit peu mieux.

faut pas oublier que nous ascensionnons tous en vibration donc tout le monde va capter mieux et différemment par rapport à avant, tout dépend de son point de départ. Je sais que je suis bien là Haut dans ces énergies ..


Message édité par : annie, à : 18-09-2011 à 19:32
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 18 Septembre 2011 à 21:34 #8295

J'aimerai me joindre à la prière, mais je n'ai jamais fait cela. Avez vous des conseils pour une débutante?
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 18 Septembre 2011 à 21:46 #8296

tout d'abord bonjour et bienvenue parmi nous car tu me sembles nouvelle !

regarde sous ces posts, il y en a eu d'autres avec déjà des idées ..prend ce qui te va. EN fait c'est un mélange pour la Terre et les animaux. Si tu as besoin d'explication, demande.

Je regroupe içi particulièrement les prières pour s'y retrouver plus vite parce que l'autre post est déjà très étoffé de divers "coups de pouce divin" et retrouver les prières là au milieu devient difficile.


www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...20&limitstart=40
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 21 Septembre 2011 à 10:58 #8389

je ne me joindrais pas à vous cette semaine trop prise par les derniers préparatifs de mon déménagement. de samedi et les soins d'urgence.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 21 Septembre 2011 à 11:23 #8391

Bon déménagement, Annie !

Je risque de ne pas être là non plus, j'ai accumulé pas mal de fatigue ces dernières semaines, et je me rends compte que j'ai besoin de prendre du recul, pendant quelques jours. Le simple fait de regarder mon écran d'ordi me donne de la migraine, à mon grand regret.

Mais dans mon coin, dès que je me sens un peu mieux, je visualise la terre avec de belles couleurs et des images fugaces me parviennent, je vais continuer à chaque occasion.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 21 Septembre 2011 à 16:12 #8405

merci Corolle, et prends soin de toi !

il y a beaucoup de sollicitations sur le forum, prendre du recul et de la distance fait aussi du
bien
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.37 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale