Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 99 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: contact et envoi d'énergie à la Terre

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 04 Septembre 2011 à 21:49 #7785

Nahéva écrit:
J'ai trouvé ceci dans un livre de Serge Boutboul et je le recopie pour celles qui s'interrogeraient sur l'efficacité de la visualisation:

Rappelez-vous que la visualisation, qui est la création mentale, est prise pour quelque chose d'imaginaire sur terre, mais c'est une réalité tangible sur les plans subtils. Ce que vous visualisez se créera immédiatement sur l'autre plan.L'important est de ne pas douter.


merci Nahéva de cette précision.
oui nous pouvons TOUS faire quelque chose, déjà en pensée
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 04 Septembre 2011 à 21:50 #7786

Justine écrit:
[quote]Je le conçois parfaitement Nahéva, j'en suis même sûre, c'est comme la pensée qui crée de l'énergie.... positive ou non! Cela dit, apprendre à visualiser peut s'avérer plus ardu pour certaines personnes (c'ezt hélas mon cas:

commence à t'entrainer avec quelque chose que tu regardes. Ensuite tu fermes les y eux et tu revois la chose. Puis avec l'entrainement, tu la verras à distance d'elle. Ensuite tu pourras créer ce que tu veux.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 05 Septembre 2011 à 11:07 #7806

J'ai le même problème d'éparpillement de la pensée. Etant une intellectuelle forcenée, mon mental ne s'arrête jamais.

Mais je crois à la puissance de la concentration, même si celle-ci ne dure que peu de temps, et à l'énergie que l'on met dans ces visions.

Dans les ouvrages sur la loi de l'attraction, il est dit que la visualisation prend toute sa force lorsque l'on ressent les émotions et sentiments associés à cette vision. C'est cela qui va créer ce que l'on visualise.

En bref il faut se jouer un petit film et, comme au cinéma, pleurer ou rire et être ému en étant totalement dans l'histoire. J'ai tendance à croire que ce point est plus important que la longueur de l'histoire.

Et à mon avis cette loi peut s'adapter aussi à des visualisations pour notre belle planète. L'imaginer en bonne santé et s'en réjouir, même juste un instant, peut sûrement lui faire du bien. Ou même lui dire simplement chaque jour "Je t'aime !" en le ressentant vraiment, avec sincérité.

Je lis partout que l'amour est la clé de tout, et c'est sans doute vrai. Concrètement cela peut passer par le fait de remercier sincèrement pour l'eau que nous buvons, l'air que nous respirons, apprécier vraiment ces choses essentielles qui nous semblent si naturelles.

Pour ma part, chaque fois que je reviens du marché, je remercie la Terre pour les beaux légumes qu'elle m'a offerts et que je prépare avec joie. Dès que je vois un beau coucher de soleil, je remercie également. Avant tout je suis quelqu'un de concret, j'ai besoin de relier la spiritualité aux choses les plus simples de la vie de tous les jours.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 05 Septembre 2011 à 20:36 #7821

entièrement d'accord avec tes écrits COrolle.

se concentrer sur ce qu'on fait, même en mangeant.Manger en conscience. SI on pense à ses problèmes, la qualité de la nourriture en sera affectée. Penser que c'est le fruit de la terre et des bonnes choses dedans changent toute la qualité du produit.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 06 Septembre 2011 à 14:30 #7849

Je suis de cet avis aussi: tout faire en conscience jusque dans les détails! Etre totalement dans ce qu'on fait, dans ce qu'on vit, dans ce qu'on est.

Concrètement cela peut passer par le fait de remercier sincèrement pour l'eau que nous buvons, l'air que nous respirons, apprécier vraiment ces choses essentielles qui nous semblent si naturelles.


C'est aussi mon sentiment! Remercier encore et toujours pour ce qui nous est donné.
Remercier l'animal qui nous nourrit, l'air que l'on respire, la beauté d'une journée ensoleillée (et même pluvieuse!), toutes ces choses qui nous paraissent évidentes et qui sont essentielles à notre équilibre.
Et être conscient de l'amour divin qui nous nourrit et qui nous fait grandir jour après jour.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 06 Septembre 2011 à 15:37 #7855

annie écrit:
entièrement d'accord avec tes écrits COrolle.

se concentrer sur ce qu'on fait, même en mangeant.Manger en conscience. SI on pense à ses problèmes, la qualité de la nourriture en sera affectée. Penser que c'est le fruit de la terre et des bonnes choses dedans changent toute la qualité du produit.

Oui Annie, il y a plein de choses à faire "en conscience n'est-ce-pas? et pas seulement manger, mais se souvenir que notre corps est une machine merveilleuse, une chimie incroyable qui absorbe la nourriture et trie ensuite...... le résultat du tri devant également se faire en conscience:whistle:
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 06 Septembre 2011 à 15:45 #7856

Rien à dire à ton post Nahéva que je partage. Plus on le dira plus on en prendra conscience et on le fera de plus en plus automatiquement. Remercier c'est avoir la gratitude et voir les cadeaux. C'est voir le positif, la bouteille pleine et pas que le vide. Remercier c'est la gratitude et attire l'abondance de positif. Remercier c'est la reconnaissance aux dons de l'Univers.

comme tu dis, sachons voir ce qu'on a surtout car on ne sait pas ce qu'on aura plus tard, ni ce qu'on perdra. Savourons le présent.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 06 Septembre 2011 à 15:46 #7857

oui Justine, on se comprend
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 07 Septembre 2011 à 06:41 #7881

Une grosse pensée pour la Terre, je suis comme elle en se moment, vider de toutes énergie, j'etouffe, jsuis constament préoccupée.
Il faut quelle se batte, les humains ne sont pas tous des parasites, il y en a des biens, heureusement, il faut qu'elle pense à eux pour se redonner du courage...
Je ferais une prière pour elle se soir en meme temps que celle que je ferais pour mon ptit Figaro...
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 17 Septembre 2011 à 19:00 #8263

je repose aussi ici le contact du 8/9/11

pour mieux suivre les évolutions de ressentis.


Voici mon contact :

Faiblesse et découragement sont les deux mots décrivant l'état d'esprit de Gaia, comme une flamme qui devient de moins en moins vive, le souffle d'une fin de vie ou d'une certaine vie.

"que peut on faire "?
"aérer mes terres, purifier mon air, nourrir mes animaux. COmment voulez vous que je nourrisse tellement mes ressources ont été exploitées, épuisées, taries ! Je meurs du manque d'amour, de l'inconscience."

je la sens implorante, désespérée.

"pourquoi faudrait -il que je me justifie. VOus croyez avoir tout fait mais est ce dans le bon sens ? Ce n'est pas faute d'avoir montré vos erreurs. Qui entend la pauvre Mère qui supplie qu'on la laisse vivre .... je n'ai pas fini de me lamenter, il suffit de me regarder. Les choses se feront pour que vous compreniez jusqu'à quel point vous m'avez blessée, abimée, détruite, mutilée, salie..

Je ressens cette entité en perdition et ça me fait peine. Elle se montre coulante de chaque côté, comme si elle se vidait, se vidait de ses couleurs, comme si nous l'avions considérée comme un beau tableau et que ses peintures coulaient.

je lui envoie l'énergie que je peux dans les océans, dans l'air, sous et dans la terre, aux animaux, incluant nos intentions....

Je me monte en vibrations et j'ai bien cette sensation de changer de niveau vibratoire. J'ai une image d'un groupe qui me semble être des êtres angéliques.
Je demande ce que nous pouvons faire "c'est trop tard, vous pouvez prier pour accompagner ces changements qui seront bénéfiques et importants, étendus dans le temps. Vous souffrirez de vos manques d'attention, de vous négligences, de votre manque de respect sur votre Terre-Mère. Gaia a subi et vous le rendra parce que c'est la Loi.
Le temps arrive où ne nous pouvons plus reculer, l'échéance prend fin."

de courts temps, je pars très haut . Je sens l'énergie différente, je vois la Terre si petite.... Là où j'arrive, tout est d'une Douceur incroyable. EN face d moi un diamant très clair en forme de coeur diffuse les couleurs de l'arc en ciel et est entouré de couleur rose.

J'ai senti mon coeur s'élargir et prendre toute ma cage thoracique et diffuser l'énergie sur la Planète qui était sous mes mains, si bas puis dans mes mains.

Cette vibration n'est pas la même qu'en bas. Je suis sur un niveau vibratoire différent où l'Amour règne et m'envahit. Un vrai Bonheur !

Je redescends par tranche de moment, pour écrire mon ressenti et j'y retourne très vite, avec une telle facilité que j'en suis surprise, pour retrouver ces sensations qu'y me portent. Je suis "chez moi". Une grande Paix, beaucoup de sérénité règnent là, beaucoup de clarté, tout est feutré.

J'ai La visite d'une femme, Etre de Lumière qui a un manteau bleu immense qui s'étend de chaque côté,et qui semble couvrir en dessous.Je ne vois que cela d'ailleurs et elle, si peu.

Sa vision me transporte le coeur , je me sens me remplir de cet Amour, baigné des fortes énergies qu'Elle dégage. J'en ai les larmes aux yeux et je continue à me sentir monter en vibrations....j'ai la conscience de me remplir d'un trésor que je rediffuse sur Gaia.

On m'amène une paire de gants sur un coussin et un baton rempli des pierres des 7 chakras, me disant de m'en servir pour l'Humanité. J'ai l'info aussi de baigner la planète de couleurs de l'arc en ciel.
"nous oeuvrons avec vous. Nous soutenons votre action mais vous devez réaliser à vos dépends la portée de vos actes. Nulle punition simplement vos responsabilités. "

Je me suis sentie à mon niveau complètement artisane de lumière et portée par cette Energie de Douceur presque maternelle vis à vis de Gaia comme si j'avais reçu une transfusion de l'Etre de lumière.

Je reçois également des messages d'encouragement, confirmation de leur présence à mes côtés, de continuer à oeuvrer pour l'Humanité au travers mes actions.

"vous les artisans de lumière, vous êtes sur le bon CHemin. et Vous préparez le chemin à vos frères humains. Merci à vous fidèles compagnons qui oeuvrez à nos côtés. La Vérité est. "


au moins nous savons que notre action est Juste.

Je n'ai pas vu passer cette 1/2 heure , pour moi j'y suis restée la moitié..
je serais bien restée où j'étais.. . et j'ai hate d'y être.. pour l'instant je ne peux que penser à y retourner


c'est vrai qu'aujourd'hui je me sentais triste et découragée devant l'attitude de certains humains. Je ne savais même pas si j'allais faire cet envoi ce soir et bizarrement j'ai repris de l'énergie en début de soirée... Alors ce message arrive bien à propos.


commentaires et partage là :

www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...20&limitstart=40


Message édité par : annie, à : 17-09-2011 à 18:08
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.35 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale