Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 89 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: contact et envoi d'énergie à la Terre

contact et envoi d'énergie à la Terre le 02 Septembre 2011 à 19:08 #7686

ceci est en soi un troisième contact puisque l'autre jour je l'ai fait en même temps que l'envoi d'énergie aux animaux.

Aujourd'hui individuellement, voici les images que j'ai eues:

La notion de RESPIRER était le problème principal, des images se sont succédées..
en tant qu'une belle femme avec un chapeau sur lequel il y avait des fruits et cette femme s'est petit à petit transformée sous mes yeux en femme en souffrance, échevelée,ayant perdu son chapeau, sa beauté, peinant à marcher, vieillie par les épreuves et fatiguée de les porter ; avec une entité à ses côtés sous les traits d'une sorcière , ayant emprise sur elle et prenant plaisir à la voir ainsi.
Notion de Bien et de Mal

"lAISSEZ MOI Respirer !"

sentiments d'agonie, de trahison, de perte de confiance à s'en sortir, son incompréhension devant la Perte, l'Echec..

sentiment d'être vaincue.
La Douleur de se sentir Mourir à petit feu....

Notion d'avoir tout donné et si peu reçu, surtout dans l'Incompréhension, la Non Ecoute et l'Irrespect.

Notion de FIN parce qu'elle n'en peut plus, comme si elle allait rentrer dans un coma, se rendant compte que son aura s'intoxique de plus en plus et l'enferme dans une prison asphyxiante.

je vois le regard vide:S de cette représentation féminine appelée "Terre" qui réclame de l'Eau, de l'AIr, des sols riches,..... surtout de l'oxygène.

Je me sens fourmi, si petite pour l'aider. POur elle c'est important tout simplement de savoir que ça existe alors c'est pleine d'émotion et de compassion que je lui envoie ce que je peux en Reiki:S
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 03 Septembre 2011 à 12:08 #7714

C'est bien triste, on à peine à réaliser que la situation est si grave.

Cela correspond bien à la pétition d'Avaaz, que j'ai bien sûr signée. Je suis inscrite chez eux depuis déjà quelques temps et je signe tout ce qui a trait à l'amélioration de l'avenir de notre terre.

Moi aussi je me sens bien petite face à cette douleur. Cette terre nous porte et nous la remercions bien mal. Les mots me manquent, mais il me suffit d'y penser pour avoir les larmes aux yeux.

Et pourtant ces jours-ci je me sens légère dans ma tête, cela me fait du bien après beaucoup de tensions au début de l'été, et si je pouvais donner à notre terre chérie un peu de cette légèreté qui m'anime, je le ferais volontiers.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 03 Septembre 2011 à 14:02 #7723

Corolle écrit:
[quote]C'est bien triste, on à peine à réaliser que la situation est si grave. extérieurement bien sûr.. je t'assure que ça se sent énergétiquement, rien à voir avec le contact fait en février.

Cela correspond bien à la pétition d'Avaaz, que j'ai bien sûr signée.
figure toi qu'elle est arrivée juste derrière mon contact avec la Terre.

Moi aussi je me sens bien petite face à cette douleur. Cette terre nous porte et nous la remercions bien mal. Les mots me manquent, mais il me suffit d'y penser pour avoir les larmes aux yeux. les prises de conscience risquent de nous faire encore plus mal maintenant que c'est plus aigu coté Terre, vue globale, et que chez nous c'est plus en conscience.

[b]si je pouvais donner à notre terre chérie un peu de cette légèreté qui m'anime, je le ferais volontiers.[/b]/quote]
tout le monde peut lui envoyer de belles couleurs, de belles pensées d'amour, de reconnaissance, en lui consacrant un petit moment pour cela, en pleine conscience, sans rien faire d'autre.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 03 Septembre 2011 à 14:36 #7726

Beaucoup de tristesse, mais il ne faut pas se rendre sans avoir combattu et c'est à nous d'aider notre chère planète Terre à se redresser.

tout le monde peut lui envoyer de belles couleurs, de belles pensées d'amour, de reconnaissance, en lui consacrant un petit moment pour cela, en pleine conscience, sans rien faire d'autre.

Justement jeudi soir en faisant la prière collective j'ai eu une vision la concernant qui peut peut-être l'aider.
En fait c'est tout simple: j'étais dans le recueillement le plus complet et j'imaginais qu'un rayon rose d'amour sortait de mon coeur pour aller englober tout ce qui souffre ici-bas.
Et indépendament de ma volonté, le rayon rose s'est transformé en un grand vent vert qui est allé balayer toute la planète de son énergie de guérison. Je le voyais se répandre sur toute la surface terrestre.

Alors, sur le coup je n'ai pas compris pourquoi le vert, ni le vent.
En fait, le chakra du coeur est vert et le rayon partait de mon coeur, puis le vert est aussi la couleur de la guérison, et enfin le vent, peut-être pour passer partout et toucher tout ce qui a besoin d'être guéri.

Je vous le livre pour essayer d'apporter une aide à la terre à travers celles qui voudraient tenter cette visualisation très simple.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 03 Septembre 2011 à 15:54 #7729

Merci Nahéva
Je l essaierai volontiers le prochaine fois. En effet Tout ce que qui peut nous aider à etre plus efficace dans la prière sera bien utile.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 04 Septembre 2011 à 11:59 #7755

Naheva c'est beau ce que tu as vécu.

Oui le vert est la couleur de la guérison et aussi celle de l'amour. On parle du rayon vert de St-Raphaël, mais le vert est aussi la couleur du chakra du coeur.

Ce matin avant de me lever j'ai visualisé une lumière dorée entourant la terre. J'ai remercié aussi pour l'océan, pour les montagnes que je vois tous les jours, pour les arbres, l'herbe, les oiseaux....

Cette lumière dorée m'a plusieurs fois fait du bien quand je la visualise sur moi. Elle m'a déjà guérie d'un mal de dos persistant. C'est comme un soleil qui revitalise.

Je vais y ajouter du rose la prochaine fois, je sens que c'est ce que je dois faire.


Message édité par : Corolle, à : 04-09-2011 à 11:02
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 04 Septembre 2011 à 16:46 #7773

J'ai trouvé ceci dans un livre de Serge Boutboul et je le recopie pour celles qui s'interrogeraient sur l'efficacité de la visualisation:

Rappelez-vous que la visualisation, qui est la création mentale, est prise pour quelque chose d'imaginaire sur terre, mais c'est une réalité tangible sur les plans subtils. Ce que vous visualisez se créera immédiatement sur l'autre plan.L'important est de ne pas douter.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 04 Septembre 2011 à 17:22 #7776

Je le conçois parfaitement Nahéva, j'en suis même sûre, c'est comme la pensée qui crée de l'énergie.... positive ou non! Cela dit, apprendre à visualiser peut s'avérer plus ardu pour certaines personnes (c'ezt hélas mon cas:sick: )
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 04 Septembre 2011 à 20:03 #7779

Ne te décourage surtout pas Justine, car ça viendra avec de l'entraînement.
Au début je n'arrivais pas à grand-chose non plus, mais en persévérant à mon rythme et sans me mettre de pression, petit à petit j'ai senti que ça venait plus facilement.
Mais ce qui est toujours difficile pour moi c'est de rester concentrée car mon mental s'éparpille et papillonne dans tous les sens, m'obligeant à fausser compagnie à ces belles images que j'essaie de créer!

Pour t'aider tu pourrais écouter un CD qui te guiderait.
Je connais une personne qui avait un problème au chakra racine et à qui on avait dit de le visualiser en rouge en lui envoyant de l'amour. Elle m'appelle pour me dire que ça lui était impossible, qu'elle n'arrivait à rien.
Alors, au téléphone je commence à lui expliquer ce qu'elle devait visualiser et c'est là qu'elle m'interromp en me disant "ça y est, je le vois, j'y arrive!" Tout ça parce que je l'avais guidée sans même le vouloir. J'en ai donc déduit que ça pouvait être une solution pour débuter jusqu'à ce qu'on soit capable d'y arriver tout seul!
Je t'avouerais que je préfère aussi les méditations guidées qui m'obligent à rester concentrée.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 04 Septembre 2011 à 20:27 #7781

Oui Nahéva, ça j'en ai rempli mon lecteur mp3:laugh: surtout en les prenant sur forcemajeure.com d'ailleurs. on peut les télécharger gratuitement et c'est très bien. Et puis avec la radiesthésie, j'ai des exercices à faire justement de méditation chakras et flamme violette, de relaxation et respiration en tout genre, mais bon, c'est dur dur:huh: . Le mental qui "jacasse" hélàs je connais bien quoiqu'en pratiquant le pendule, on est bien obligé d'apprendre à le faire taire le temps d'avoir la réponse, mais après, il repart de plus belle.... Oui je pense qu'il faut de la persévérance et de l'entraînement régulier... Il faudrait juste que j'ai besoin de moins de sommeil pour arriver à tout caser. C'est une discipline comme le reste.... Hum.....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.43 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • Malbichu : Bonjour à tous , j’a Perdu ma chatte "minette " Le 12 mai en Grèce dans le Péloponnèse autour du village de Lagia (région du mani ) Est - ce que quelqu’un parmi vous pourrait la localiser Par la Radiesthesie par exemple.? Je vais essayer de mettre une photo et le plan de la région Cordialement Alain
  • mitee : crée pour lui un post avec sa photo et au moins votre ville.
  • Ballerine : Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu un pourrait m aider a localiser mon chat de 2 ans qui a ete castre deux jours avant qu il se sauve le 6 avril il est gris et blanc 4 kg. Merci
  • Ballerine : Bonjpur
  • mitee : Bonjour, si ce n'est pas déjà fait, pense a créer un message, plus qu'un "chat". j'espère que l'angoisse s'est apaisée. bon courage dans cette épreuve
  • Nanette30127 : Bonsoir, ma chienne est partie la nuit dernière, je suis choquée et terriblement triste, et j'aurais souhaité avoir un peu d'aide car la nuit arrive et j'angoisse d'être sans elle. Merci d'avance de votre soutien.
  • aspenos18 : Bjr. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver mon chat qui m'a été volé devant chez moi. Je remue ciel et terre depuis longtemps. Est ce que parmi vous tous il y aurait un radiéthésite qui pourrait m'aider. Je ne vis plus sans lui. Ceci est un SOS. mERCI
  • Stella2B : Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à localiser mon chien perdu depuis le 14 février.
  • caroevi73 : disparu depuis le 19/04/2018
  • caroevi73 : Bonjour, je cherche qqun qui pourrait m'aider à localiser Moustique. Il a disparu depuis le 19/04/2012. C'est un mâle, il a 16 ans. Il est noir avec peu de poils sur le ventre.J'ai regardé sur votre site, je ne trouve nul part "entraide" et ne sais donc comment y accéder. Je suis vraiment désespérée j'ai fait tout ce qu'il y a à faire, c'est à dire tout ce que vous et d'autres refuges disent de faire( facebook, police, refuges, affiches, ds les bopites aux lettres). Je vis à Bruxelles

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2019 Ame animale