voilà la CI faite avec VOdka..
puisqu'elle est venue d'emblée, je la traite maintenant...
"c'est encore moi me dit elle, ce qui est pour moi une confirmation à l'entre-vue de l'autre soir
"je vais bien, je n'arrête jamais"
notion de chien très actif. Le mot SPA s'incrit en gros, avec une énergie de tristesse. "j'avais peur là bas- heureusement ça n'a pas duré longtemps. On était bien traité mais il y a du bruit et je n'aimais pas cela"
Il semblerait que madame ait été conquise par son regard et que Mr ait été plus frileux au premier abord..
au premier regard entre elles, il y a eu adoption. Peut être même y a t'il eu réflexion et re-venue au chenil pour la prendre. Madame a de l'intuition et la suit.
"c'est très lourd à porter de savoir qu'on est un méchant chien, se sentir mis à l'écart pour protéger les autres.. de leur bêtise.. je n'avais rien contre eux et je sentais leurs craintes, leurs appréhensions, leurs doute... quoi faire. J'essayais d'aller vers eux , d'être encore plus gentille mais les mains ne se tendaient plus..; "
je sens sa souffrance par rapport à ce rejet, c'est certain.
"heureusement mes maitres adorables étaient là, le comble c'est eux qui voulaient me défendre, me protéger"
" Vodka ! mon nom a toute une histoire" -notion d'un groupe,de fête, l' image d'un homme jeune arrive dans la foulé alors lié ?
"je suis de bonne composition et une bonne mère" - notion de doute quant au fait d'avoir eu des petits mais en aurait voulu si pas eus.
ON dirait qu'elle fait son CV

"il faut bien se valoriser" me dit elle.
un peu gourmande peut être.."c'est un petit défaut" précise t elle.
"je savais rester sagement couchée, me montre un panier"
est ce que le maitre fumait ou un homme dans le foyer ? peut etre que dehors ou alors cigarette/promenade-sortie était lié.
je lui demande ce qu'elle fait La Haut :
se montre "experte en agility", se montre sautant des obstacles très haut et son maitre habillé en militaire de terrain. Semblerait que son flair l'ait destinée à rechercher de la drogue - "des substances nocives" me dit elle "comme un chien de chasse". Ressenti de ça dans la peau et de manque de liberté dans sa vie - manque de cette valorisation de se sentir d'utilité reconnue, comme eux et/ou peut être chasser.
"c'est dur de ne pas être aimé par les autres, de sentir ce rejet".
chien apparemment sociable qui en a beaucoup souffert et que, chaque fois dit "heureusement, avec mes maitres...." pour revenir à ce qu'elle a connu.
néanmoins sensation de limite atteinte, d'espace limité à eux et/ou par eux et d'en avoir eu le sentiment de perte de liberté.
"je me sens valorisée maintenant, je ne suis pas pressée de revenir.... j'ai eu la belle vie avec eux... "
me parle de cuisine, d'odeurs, de tarte....
Mr aimait son chien d'une façon plus pudique et MMe craquait plus facilement, plus de connivence, de complicité entre elles.
"j'ai une grande reconnaissance pour ce qu'ils ont fait, ça m'a fait oublié tout le reste... l'avant ..."
ressenti qu'elle ne veut ni y penser ni en dire plus.
"içi je cotoie toutes les races sans souci, c'est bien, je suis moi j'ai de l'espace et de l'amour. Je peux agir à ma guise . Notion de liberté retrouvée car entravée avant .
Je suis invitée à revenir quand je veux
elle se monte très sociable, très disponible.
"je veux dire à mon papa et à ma maman que je les aime toujours autant et que je pense à eux. Je suis contente de pouvoir leur parler aujourd'hui, ça m'a fait très plaisir."
Me parle qu'elle a trouvé la stabilité et qu'elle ne veut pas la perdre, qu'elle veut bien revenir se réincarner mais pas tout de suite.. et pas dans ces conditions. Ne veut pas être un chien de défense, se sent trop pacifique. Je lui conseille une autre race
"merci à toi d'être venue, merci à eux de m'avoir appelée.. ses petits yeux brillent et elle s'efface très rapidement à ma vue. Chien simple et discret.. gentil toutou
voilà Adélaide, merci du retour en couleur sur les différents points, comme d'hab