|
|
Qui est en ligne ?
Nous avons 491 invités en ligne
|
|
-
-
-
zazou01580
-
|
bonjour annie,je voulais vous demandez si il etais possible d'etre sur la liste d'attente pour faire une ci avec notre chat zazou ? il est né le 14 septembre 2010 et il a disparu le 21 mai 2011,nous continuons de le chercher et malgré l'aide de justine,edjine ect...nous n'arrivons pas à le trouvez  ! je vous remercie d'avance
|
|
-
-
-
annie
-
|
re-bonjour,
j'ai bien pris note cependant je trouve qu'il vaudrait mieux une CI plus rapide que septembre ou octobre...
|
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
|
-
-
-
annie
-
|
bonjour,
voici ce que j'ai pu avoir pour zazou :
il est vivant avec un taux vibratoire correct.
"je me suis perdu; Je n'y comprends rien, d'habitude ça va, je sais revenir. D'un seul coup, je ne savais plus dans quel sens il fallait aller (désorientation spatiale). Notion de radar faussé, de connections cognitives qui ne se faisaient pas. ça m'a fait drôle moi qui vais toujours me promener d'un seul coup c'était trouble, indécision, je n'arrivais pas à savoir... je ne m'y retrouvais plus"..
se sent un peu esseulé mais va bien. Un peu craintif dans ce monde inconnu.
je le sens décidé, allant de l'avant, jeune et dynamique.
ne mange pas toujours à sa faim , c'est un peu le problème (c'est très important pour un chat sinon ça l'angoisse beaucoup)
il n'est pas chez une personne, en liberté mais perdu, non blessé, veux rentrer et retrouver sa maitresse, cherche de l'aide.
je lui conseille de chercher de l'aide auprès des humains et de ne pas forcément s'y faire adopter, d'essayer de rester au même endroit pour qu'on le repère d'où peut être squatter un temps tout en sachant qu'il devra partir.
Dit qu'il va essayer de se faire aider par les humains. Là je lui conseille d'être vigilant car tous les humains ne sont pas bien intentionnés, seulement pour la nourriture.
voilà, j'espère que tu seras un peu rassurée.
|
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
|
-
-
-
zazou01580
-
|
merci annie pour cette CI qui me redonne espoir ! je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que je vais le retrouvé mon bebe...encore merci pour tout,je vais continuer mes recherches sans relache !!!
|
|
-
-
-
annie
-
|
il faut surtout dégager du positif avec les animaux perdus, ça c'est une autre histoire...
je regarderai en CI de temps en tant, comme j'ai fait pour Paprika, pour savoir son état et le guider.
la foi soulève des montagnes !
|
www.cotesjardin.com
|
-
-
-
zazou01580
-
|
merci infiniment pour ton aide ♥
|
|
-
-
-
zazou01580
-
|
bonsoir annie,avez vous pu refaire une petite ci pour zazou ? nous ne l'avons toujours pas retrouver :'( ça fait 3 fois que je reve que nous le retrouvons !!!
|
|
-
-
-
karen487
-
|
bonsoir
je suis désolé que vos recherche donne rien
j ai rêvais quelque fois que mon spoutch revenais
le mentale joue souvent des tours, a trop vouloir quelque chose on en rêve, j aimerai tellement que ce soit une réalité .
sa fait 6 mois hier que le mien a disparu
je cherche toujours sans trop y croire, mais j ai vus qu un chat trouvé amener a la spa de chambéry ressemble a la description de mon minou
donc je vais voir, même si il y a peu de chance que ce soit lui
courage a vous
Message édité par : karen487, à : 23-10-2011 à 20:30
|
|
-
-
-
annie
-
|
zazou01580 écrit:
[quote], avez vous pu refaire une petite ci pour zazou ? nous ne l'avons toujours pas retrouver :'( ça fait 3 fois que je reve que nous le retrouvons !!!
pas du tout, de plus, je n'ai pas encore repris les Ci en attente... trop de choses prévues  au planning,
|
www.cotesjardin.com
|
-
-
-
zazou01580
-
|
merci,courage à vous ossi ! avec l'hiver qui arrive ça me rend malade de ne pas savoir où il est :'(
|
|
|
|