Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 109 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: comportement animalier : célio pour kakahuett

comportement animalier : célio pour kakahuett le 05 Avril 2010 à 17:31 #671

Bonjour Kakahuett,

je te remets içi ta demande :



Annie,


j’aurai encore une autre demande pour mon seul chat qu’il me reste.

Depuis la mort de Tya qui était sa petite sœur , mon Célio (né le 1/6/07 est très perturbé et j’aimerai beaucoup l’aider car je sais qu’il ne se sent pas très bien .
je crois qu’il a trouvé son corps car elle est décédée je présume la 10 Mars mais je ne l’ai retrouver que le 12 au matin. Célio qui avait l’habitude de sortir n’a pas arrêter de faire des va et vient en miauler ce jour là et je pense qu’ il voulait me prévenir.

Ca a été très difficile pour lui car ils avaient un lien affectif très fort , ils sont tous les deux de la même maman mais pas de la même portée.

Les premiers jours il a très peu manger beaucoup dormi maintenant ca va mieux il mange , je le fais beaucoup jouer lui donne beaucoup d’amour et il est d’ailleurs de plus en plus en demande de câlins.

Mais c’est une évidence que cela le perturbe il miaule en permanence et quelque fois il a ce miaulement des chats en chaleur( le mien est castré).

De plus le 25 Avril nous déménageons et je souhaiterai le préparer a cela si c’est possible car cela fait malheureusement beaucoup de changements coup sur coup pour lui.



Message édité par : annie, à : 05-04-2010 à 16:51
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:célio pour kakahuett le 05 Avril 2010 à 17:43 #672

re-bonjour,

la photo de Célio m'a littéralement appelée au secours.. je t'ai donc fait rapidement son contact..

cela ne va pas t'étonner si je te dis qu'il souffre beaucoup.

j''ai littéralement pleuré à chaudes larmes, les siennes, que j'exprimais et ce n'est pas la première fois que je sens et exprime par des pleurs, le chagrin d'un animal à la perte de son compagnon . Ils vivent vraiment le deuil comme nous.

il disait "mon amie est morte..""j'ai plus ma copine"... et c'était un gros chagrin.. il pleurait beaucoup....

"maman se dit "j'aurais pas du" mais ce n'est pas de la faute de maman c'est notre vie .."
"j'en ai gros, très gros...maman est très malheureuse je le vois... qu'est ce que je peux faire pour elle ? "
Je lui dis que les câlins réciproques peuvent vous aider et que l'amour pansera vos blessures.

il me montre la trouvant ce qui confirmerait ce que tu penses. TYA aurait eu le bassin fracturé, c'est déjà ressorti" arrière train "sur le contact avec TYa. Il me dit que la mort a été presque instantanée...

il est par contre un peu dans la confusion ...ce n'est pas net mais il se pourrait qu'il la voit..ce qui l' expliquerait

Il se dit fatigué, cassé.

Il dit qu'il "a un grand vide autour de lui." Il a une forme d'insécurité. Je lui ai parlé du déménagement , fais ou refais le aussi.. dis lui bien encore que l'essentiel est d'être avec toi

Je lui ai parlé de l'autre chat Agathe qui est partie aussi deux jours après TYA.Il n'est pas ressorti de chose particulière parce que toute la place était occupée par TYA et ce chagrin.

je lui ai fait un bon soin physique et émotionnel... A la fin il dit "se sentir plus apaisé," ce que je sens. Il me redit qu'il va "franchement mieux.."

il va probablement plus dormir, il est plus serein.

ce contact était plus un soin d'urgence sur un évènement précis. Surveille le bien et tiens moi au courant.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:célio pour kakahuett le 05 Avril 2010 à 21:01 #673

la photo de Célio m'a littéralement appelée au secours.. je t'ai donc fait rapidement son contact..

cela ne va pas t'étonner si je te dis qu'il souffre beaucoup.non ca c est sur

j''ai littéralement pleuré à chaudes larmes, les siennes, que j'exprimais et ce n'est pas la première fois que je sens et exprime par des pleurs, le chagrin d'un animal à la perte de son compagnon . Ils vivent vraiment le deuil comme nous.je suis désolée que cela t 'est mise dans cet état

il disait "mon amie est morte..""j'ai plus ma copine"... et c'était un gros chagrin.. il pleurait beaucoup....

"maman se dit "j'aurais pas du" c est vrai je l'ai souvent dit je n'aurai pas du la sortir mais ce n'est pas de la faute de maman c'est notre vie .."
"j'en ai gros, très gros...maman est très malheureuse je le vois... qu'est ce que je peux faire pour elle ? "
Je lui dis que les câlins réciproques peuvent vous aider et que l'amour pansera vos blessures.

il me montre la trouvant ce qui confirmerait ce que tu penses. TYA aurait eu le bassin fracturé, c'est déjà ressorti" arrière train "sur le contact avec TYa. Il me dit que la mort a été presque instantanée...pour la fracture je sais pas d'après la vétérinaire il n'y avait pas l'air d'en avoir mais une blessure a la tête donc je sais pas trop

il est par contre un peu dans la confusion ...ce n'est pas net mais il se pourrait qu'il la voit..ce qui l' expliquerait Ha bon?

Il se dit fatigué, cassé.

Il dit qu'il "a un grand vide autour de lui." Il a une forme d'insécurité. Je lui ai parlé du déménagement , fais ou refais le aussi.. dis lui bien encore que l'essentiel est d'être avec toi je le ferai bien sûr

Je lui ai parlé de l'autre chat Agathe qui est partie aussi deux jours après TYA.Il n'est pas ressorti de chose particulière parce que toute la place était occupée par TYA et ce chagrin.oui c'est ce que je pensais la disparition d'agathe n'a pas eu autant d'impact pour lui

je lui ai fait un bon soin physique et émotionnel... A la fin il dit "se sentir plus apaisé," ce que je sens. Il me redit qu'il va "franchement mieux.."

il va probablement plus dormir, il est plus serein.

ce contact était plus un soin d'urgence sur un évènement précis. Surveille le bien et tiens moi au courant. je te tien au courant pour l'instant il joue pas mal:)
merci Annie d'avoir pu l'aider si vite c'est tres gentil à toi
Le sujet a été verrouillé.

Re:célio pour kakahuett le 05 Avril 2010 à 23:54 #674

j''ai littéralement pleuré à chaudes larmes, les siennes, que j'exprimais et ce n'est pas la première fois que je sens et exprime par des pleurs, le chagrin d'un animal à la perte de son compagnon . Ils vivent vraiment le deuil comme nous.je suis désolée que cela t 'est mise dans cet état
ne sois pas désolée, il faut bien comprendre que c'est son état que je retranscris dans mes pleurs et pas mes pleurs de sa situation
ça m'arrive aussi en soin avec des personnes, je pleure pour eux, le temps que je capte leur émotion et que je la soigne


il me montre la trouvant ce qui confirmerait ce que tu penses. TYA aurait eu le bassin fracturé, c'est déjà ressorti" arrière train "sur le contact avec TYa. Il me dit que la mort a été presque instantanée...pour la fracture je sais pas d'après la vétérinaire il n'y avait pas l'air d'en avoir mais une blessure a la tête donc je sais pas trop la blessure à la tête est ressortie aussi quand j'ai contactée TYA. Je n'ai pas voulu trop épiloguer la dessus...peut etre que le bassin ne se serait vu quà la radio ... peu importe en fait maintenant .........

Surveille le bien et tiens moi au courant. je te tien au courant pour l'instant il joue pas mal
le soin continue d'agir sur les jours suivants.. et commence à se voir dès la demi heure suivante l'intervention .Au moment où tu m'as écrit, il devait être déjà bien mieux, peut être plus présent à son jeu qu'avant


Message édité par : annie, à : 05-04-2010 à 22:58
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:célio pour kakahuett le 06 Avril 2010 à 09:53 #675

je le surveille ces prochains jours et je te tiens au courant. Merci Annie
Le sujet a été verrouillé.

Re:célio pour kakahuett le 08 Avril 2010 à 12:21 #689

Bonjour Annie,
Je reviens vers toi pour Célio car depuis le début de semaine il n'y a pas vraiment de changement il miaule toute la journée mange peu , je crois qu'il me fait une grosse déprime et je ne sais pas trop quoi faire. Je joue beaucoup avec lui , je lui parle , je le caline mais cela n'a pas l'air d'être un grand réconfort pour lui. Du coup je sais même pas si j'ai pas intérêt à repousser mon déménagement (cela ne m'arrange pas) mais j'ai peur que ce soit pour lui un choc de trop.
Le sujet a été verrouillé.

Re:célio pour kakahuett le 08 Avril 2010 à 19:27 #692

je regarde celà ....
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:célio pour kakahuett le 08 Avril 2010 à 20:37 #694

continue ton réconfort... en même temps le caresser, lui donner ton amour lui permet de voir qu'il n'est pas seul et pas oublié là au milieu. De plus, c'est très apaisant pour toi .

de plus,il réagit aussi à tes émotions alors c'est dur. Néanmoins, au contact, je t'assure que c'est extremement mieux que la première fois... C'est peut etre pas encore très visible parce que le meilleur est encore dans l'aura et va se mettre dans la matière au fur et à mesure.

il n'y a pas eu de pleurs par transfert, un peu le coeur serré comme une contrariété mais rien à voir avec l'autre jour, un gros mieux. Alors on attend et on regarde...


Message édité par : annie, à : 08-04-2010 à 19:38
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:célio pour kakahuett le 08 Avril 2010 à 21:26 #695

Bonjour,
Je viens de lire vos échanges émouvants et je voulais suggérer à Kakahuett d'essayer de donner à Célio des fleurs de Bach.
Je les ai testées sur une jument qui avait de gros problèmes comportementaux et qui, depuis, est bien plus détendue.
Tu pourrais essayer" Star of Bethlehem" qu'on prend en cas de choc, chagrin, décès.
Tu peux lui mettre les gouttes directement dans la bouche, c'est ce que j'ai fait avec mon chat Samy quand il a été renversé par une voiture. Je lui donnais du Rescue et ça l'a aidé à tenir le coup.
J'espère pouvoir t'aider un peu et que Célio ira vite mieux.
Nahéva:)
Le sujet a été verrouillé.

Re:célio pour kakahuett le 08 Avril 2010 à 21:38 #696

Merci Annie,
je continue tout ce que tu me conseille et j'attend un peu pour voir.
Il est certain que si il ressens mon état c'est pas évident à gérer pour lui.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale