Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 59 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Squirrel pour Patricia

Squirrel pour Patricia le 28 Mars 2010 à 10:35 #631

bonjour Patricia,

j'ai bien réceptionné ta demande pour ton petit lapin Squirrel
né en 7/2009 et DCD le 2/2/10..

je regarde cela dès que possible et je poserai tes questions.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Squirrel pour Patricia le 28 Mars 2010 à 14:45 #635

re- bonjour Patricia,

voilà j'ai fait le contact avec ta petite lapine, sous réserve :

je vois un lapin qui rentre seul dans sa cage.. est ce lui ?

il semblerait qu'une certaine nourriture ou excès d'une certaine sorte avait tendance à le rendre malade.. est ce le cas ?
parce qu'elle dit qu'elle peut manger tout ce qu'elle veut maintenant et qu'elle va très bien.

à moins que ce fut qu'elle fut très gourmande et que tu la restreignais..

"ma maman s'est toujours fait du souci pour moi, elle avait peur que je n'ai pas tout ce qu'il fallait ... un peu surprotégée... un amour fou...."

es tu ok avec cela ?

elle trouvait cela excessif , le reconnaissant bien et semblait bien faire la part des choses entre sa vie d'animal "intime" et sa relation avec toi. Elle n'était pas dans la fusion en s'oubliant, elle menait sa vie sans dépendance.

Elle me montre un pré avec des fleurs où elle gambade en liberté parmi d'autres animaux. Les images sont très "fraiches", très printanières.. un vrai paradis c'est certain ..

manges tu trop de chocolat ? serais tu gourmande ?

elle semble un animal très équilibré, très raisonnable, une âme sage , mature.

je la vois taper de la patte.. étais ce une habitude ? il y aurait un lien avec un joueur de batterie .. ça te parle ?

elle redit "elle était folle de moi ... c'est trop bon les câlins.."

elle semble faire une fixation sur la nourriture.. sur toi mais peut etre parce qu'elle a eu un lien avec cela..

voilà, c'est tout ce que j'ai en gros... il reste quelques précisions à me donner donc je te remercie de ton copier-coller et de reprendre point par point.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Squirrel pour Patricia le 28 Mars 2010 à 17:07 #636

Bonjour Annie et merci pour toutes ces informations, beaucoup sont vraies et pour t'aider je vais les commenter ci-dessous en majuscule :

"re- bonjour Patricia,

voilà j'ai fait le contact avec ta petite lapine, sous réserve :
je vois un lapin qui rentre seul dans sa cage.. est ce lui ?

PARFAITEMENT, SQUIRREL AVAIT L'HABITUDE DE RENTRER ET SORTIR A SA GUISE DANS SA CAGE, SA MAISON.

il semblerait qu'une certaine nourriture ou excès d'une certaine sorte avait tendance à le rendre malade.. est ce le cas ?

ELLE AVAIT UNE TENDANCE "BOULIMIQUE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES EN EFFET ; CERTAINES FOIS ELLE MANGEAIT TROP D'HERBE ET BALLONNAIT, PUIS S'ALLONGEAIT TRANQUILLEMENT CAR SON VENTRE ETAIT TROP LOURD ET CET ETAT LA GENAIT ; C'EST SANS DOUTE CELA QUE MALADE VEUT DIRE CAR ELLE NE L'A JAMAIS ETE EN 7 ANS.

parce qu'elle dit qu'elle peut manger tout ce qu'elle veut maintenant et qu'elle va très bien.
à moins que ce fut qu'elle fut très gourmande et que tu la restreignais..

OUI JE LA RESTRAIGNAIS CAR ELLE MANGEAIT SANS LIMITE ET AVAIT QUASI TOUJOURS LE VENTRE ASSEZ GROS ! ALORS PARFOIS, SUITE AUX CONSEILS DU VETERINAIRE QUI LA TROUVER EN SURPOIDS ET A TERME SA SANTE AURAIT ETE EN DANGER, JE LA FAISAIS JEUNER EN CULPABILISANT UN PEU, MAIS A MES YEUX C'ETAIT POUR LA PRESERVER.

"ma maman s'est toujours fait du souci pour moi, elle avait peur que je n'ai pas tout ce qu'il fallait ... un peu surprotégée... un amour fou...."
es tu ok avec cela ?

TOTALEMENT. SAUF CES DERNIERS MOIS OU J'ETAIS TELLEMENT PLONGEE DANS CERTAINS PROBLEMES QUE J'EN NEGLIGEAIS TOUTES LES PLUS BELLES CHOSES DE MA VIE (MON AMOUR POUR ELLE, LA BEAUTE DE LA NATURE, VIVRE L'INSTANT PRESENT...)

elle trouvait cela excessif , le reconnaissant bien et semblait bien faire la part des choses entre sa vie d'animal "intime" et sa relation avec toi. Elle n'était pas dans la fusion en s'oubliant, elle menait sa vie sans dépendance.

J'AI POURTANT EU L'IMPRESSION PARFOIS QU'ELLE S'OUBLIAIT POUR MOI. MAIS SI TU ME DIS CELA JE SUIS RASSUREE !

Elle me montre un pré avec des fleurs où elle gambade en liberté parmi d'autres animaux. Les images sont très "fraiches", très printanières.. un vrai paradis c'est certain ..

CELA CORRESPOND A TOUT CE QU'ELLE AIME !!

manges tu trop de chocolat ? serais tu gourmande ?

TRES, J'AI TOUJOURS ADORE MANGER (DU CHOCOLAT OUI C'EST VRAI, AVEC MON CAFE) ET AUX ALENTOURS DE L'AGE DE 15 ANS J'AI EU DES PROBLEMES BOULIMIQUES QUE JE GERE UN PEU MIEUX DEPUIS... QU'ELLE EST ENTREE DANS MA VIE (JE PRENDS CONSCIENCE DESORMAIS COMPLETEMENT QUE C'EST ELLE QUI A PRIS MA BOULIMIE EN FIN DE COMPTE POUR M'AIDER...)

elle semble un animal très équilibré, très raisonnable, une âme sage , mature.

A 200% ANNIE, TU L'AS BIEN RESSENTIE.

je la vois taper de la patte.. étais ce une habitude ?

OH OUI ! SURTOUT A NOS DEBUTS OU ELLE ETAIT TRES CRAINTIVE. MOINS PAR LA SUITE MAIS ELLE LE FAISAIT QUAND MEME ASSEZ SOUVENT.

il y aurait un lien avec un joueur de batterie .. ça te parle ?

LA PAR CONTRE JE NE VOIS PAS... A MOINS QU'ELLE NE PARLE DE LA MUSIQUE QUE J'ECOUTAIS ASSEZ SOUVENT, PARFOIS ASSEZ FORT.

elle redit "elle était folle de moi ... c'est trop bon les câlins.."

OUI C'EST VRAI ! J'ETAIS GAGA DE MA LAPINE. C'EST BIEN, ELLE PARLE DE NOS MEILLEURS SOUVENIRS, LES PREMIERES ANNEES OU J'ETAIS MOINS ABSORBEE PAR MES PROBLEMES TERRESTRES...

elle semble faire une fixation sur la nourriture.. sur toi mais peut etre parce qu'elle a eu un lien avec cela..

JE REVIENS A LA REPONSE QUE J'AI ECRITE PLUS HAUT AU SUJET DE LA BOULIMIE... C'EST INCROYABLE.

voilà, c'est tout ce que j'ai en gros... il reste quelques précisions à me donner donc je te remercie de ton copier-coller et de reprendre point par point."

Et bien je trouve un reflet très fidèle de ma vie avec Squirrel, tu te débrouilles plutôt bien il me semble ! Merci encore du fond du coeur pour le temps que tu nous a consacré.
Souhaites-tu continuer ?...
Le sujet a été verrouillé.

Re:Squirrel pour Patricia le 28 Mars 2010 à 19:08 #637

il semblerait qu'une certaine nourriture ou excès d'une certaine sorte avait tendance à le rendre malade.. est ce le cas ?

ELLE AVAIT UNE TENDANCE "BOULIMIQUE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES EN EFFET ; CERTAINES FOIS ELLE MANGEAIT TROP D'HERBE ET BALLONNAIT, PUIS S'ALLONGEAIT TRANQUILLEMENT CAR SON VENTRE ETAIT TROP LOURD ET CET ETAT LA GENAIT ; C'EST SANS DOUTE CELA QUE MALADE VEUT DIRE CAR ELLE NE L'A JAMAIS ETE EN 7 ANS.

ce qu'elle me montrait était de la verdure, donc ok

parce qu'elle dit qu'elle peut manger tout ce qu'elle veut maintenant et qu'elle va très bien.
à moins que ce fut qu'elle fut très gourmande et que tu la restreignais..

OUI JE LA RESTRAIGNAIS CAR ELLE MANGEAIT SANS LIMITE

je retrouve bien la notion boulimique ressentie


TOTALEMENT. SAUF CES DERNIERS MOIS OU J'ETAIS TELLEMENT PLONGEE DANS CERTAINS PROBLEMES QUE J'EN NEGLIGEAIS TOUTES LES PLUS BELLES CHOSES DE MA VIE (MON AMOUR POUR ELLE, LA BEAUTE DE LA NATURE, VIVRE L'INSTANT PRESENT...) apparement elle n'en a pas souffert car justement elle était pas dans la dépendance ,

elle trouvait cela excessif , le reconnaissant bien et semblait bien faire la part des choses entre sa vie d'animal "intime" et sa relation avec toi. Elle n'était pas dans la fusion en s'oubliant, elle menait sa vie sans dépendance.


manges tu trop de chocolat ? serais tu gourmande ?

TRES, J'AI TOUJOURS ADORE MANGER (DU CHOCOLAT OUI C'EST VRAI, AVEC MON CAFE)
elle dit " elle se goinfre de n'importe quoi " et dit "ce n'est plus de la gourmandise, elle est "indignée" de ce comportement et son message est " que pour Pâques, tu n'as droit qu'à un sujet !".. on dirait qu'elle cherche à te raisonner et à te remettre dans le droit chemin.. retour des choses là, elle râle gentiment un peu contre toi ....



ET AUX ALENTOURS DE L'AGE DE 15 ANS J'AI EU DES PROBLEMES BOULIMIQUES QUE JE GERE UN PEU MIEUX DEPUIS... QU'ELLE EST ENTREE DANS MA VIE (JE PRENDS CONSCIENCE DESORMAIS COMPLETEMENT QUE C'EST ELLE QUI A PRIS MA BOULIMIE EN FIN DE COMPTE POUR M'AIDER...)vous avez la même énergie.. quand tu l'as restreignais c'était pour son bien et maintenant elle veut aussi faire pareil..


je la vois taper de la patte.. étais ce une habitude ?

OH OUI ! SURTOUT A NOS DEBUTS OU ELLE ETAIT TRES CRAINTIVE. MOINS PAR LA SUITE MAIS ELLE LE FAISAIT QUAND MEME ASSEZ SOUVENT.

il y aurait un lien avec un joueur de batterie .. ça te parle ?

LA PAR CONTRE JE NE VOIS PAS... A MOINS QU'ELLE NE PARLE DE LA MUSIQUE QUE J'ECOUTAIS ASSEZ SOUVENT, PARFOIS ASSEZ FORT.
peux être as tu pu faire une comparaison avec le joueur de batterie ? quelque chose de bien rythmé ?

elle redit "elle était folle de moi ... c'est trop bon les câlins.."



elle semble faire une fixation sur la nourriture.. sur toi mais peut etre parce qu'elle a eu un lien avec cela..

JE REVIENS A LA REPONSE QUE J'AI ECRITE PLUS HAUT AU SUJET DE LA BOULIMIE... C'EST INCROYABLE.
le problème était important puisqu'il vous concernait toutes les deux ..
je peux me permettre de te demander si tu es accompagnée ? elle a l'air de parler de solitude sentimentale ..
"

Et bien je trouve un reflet très fidèle de ma vie avec Squirrel, tu te débrouilles plutôt bien il me semble ! Merci encore du fond du coeur pour le temps que tu nous a consacré.

tant mieux si tu es contente, c'est toujours un régal pour moi

Souhaites-tu continuer ?...[/quote]je ne comprends pas ta question


Message édité par : annie, à : 28-03-2010 à 18:13
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Squirrel pour Patricia le 29 Mars 2010 à 15:05 #639

il semblerait qu'une certaine nourriture ou excès d'une certaine sorte avait tendance à le rendre malade.. est ce le cas ?
ELLE AVAIT UNE TENDANCE "BOULIMIQUE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES EN EFFET ; CERTAINES FOIS ELLE MANGEAIT TROP D'HERBE ET BALLONNAIT, PUIS S'ALLONGEAIT TRANQUILLEMENT CAR SON VENTRE ETAIT TROP LOURD ET CET ETAT LA GENAIT ; C'EST SANS DOUTE CELA QUE MALADE VEUT DIRE CAR ELLE NE L'A JAMAIS ETE EN 7 ANS.
ce qu'elle me montrait était de la verdure, donc ok

parce qu'elle dit qu'elle peut manger tout ce qu'elle veut maintenant et qu'elle va très bien.
à moins que ce fut qu'elle fut très gourmande et que tu la restreignais..
OUI JE LA RESTRAIGNAIS CAR ELLE MANGEAIT SANS LIMITE
je retrouve bien la notion boulimique ressentie

TOTALEMENT. SAUF CES DERNIERS MOIS OU J'ETAIS TELLEMENT PLONGEE DANS CERTAINS PROBLEMES QUE J'EN NEGLIGEAIS TOUTES LES PLUS BELLES CHOSES DE MA VIE (MON AMOUR POUR ELLE, LA BEAUTE DE LA NATURE, VIVRE L'INSTANT PRESENT...)
apparement elle n'en a pas souffert car justement elle était pas dans la dépendance ,
CELA ME RASSURE A NOUVEAU !

elle trouvait cela excessif , le reconnaissant bien et semblait bien faire la part des choses entre sa vie d'animal "intime" et sa relation avec toi. Elle n'était pas dans la fusion en s'oubliant, elle menait sa vie sans dépendance.
JE PENSAIS LE CONTRAIRE...

manges tu trop de chocolat ? serais tu gourmande ?
TRES, J'AI TOUJOURS ADORE MANGER (DU CHOCOLAT OUI C'EST VRAI, AVEC MON CAFE)
elle dit " elle se goinfre de n'importe quoi " et dit "ce n'est plus de la gourmandise, elle est "indignée" de ce comportement et son message est " que pour Pâques, tu n'as droit qu'à un sujet !".. on dirait qu'elle cherche à te raisonner et à te remettre dans le droit chemin.. retour des choses là, elle râle gentiment un peu contre toi ....
NOUS AVIONS LE MEME COMPORTEMENT TOUTES LES DEUX ! (CF : SUITE REPONSE SUIVANTE)

ET AUX ALENTOURS DE L'AGE DE 15 ANS J'AI EU DES PROBLEMES BOULIMIQUES QUE JE GERE UN PEU MIEUX DEPUIS... QU'ELLE EST ENTREE DANS MA VIE (JE PRENDS CONSCIENCE DESORMAIS COMPLETEMENT QUE C'EST ELLE QUI A PRIS MA BOULIMIE EN FIN DE COMPTE POUR M'AIDER...)
vous avez la même énergie.. quand tu l'as restreignais c'était pour son bien et maintenant elle veut aussi faire pareil..
NOUS ETIONS EN OSMOSE.

je la vois taper de la patte.. étais ce une habitude ?
OH OUI ! SURTOUT A NOS DEBUTS OU ELLE ETAIT TRES CRAINTIVE. MOINS PAR LA SUITE MAIS ELLE LE FAISAIT QUAND MEME ASSEZ SOUVENT.

il y aurait un lien avec un joueur de batterie .. ça te parle ?
LA PAR CONTRE JE NE VOIS PAS... A MOINS QU'ELLE NE PARLE DE LA MUSIQUE QUE J'ECOUTAIS ASSEZ SOUVENT, PARFOIS ASSEZ FORT.
peux être as tu pu faire une comparaison avec le joueur de batterie ? quelque chose de bien rythmé ?
OUI, JE PENSE EVENTUELLEMENT A THE CURE QUE J'ECOUTAIS TRES FREQUEMMENT, NOTAMMENT "THE FUNERAL PARTY" (TU PEUX LUI SOUMETTRE MES REPONSES POUR VOIR SI ELLE NOUS FAIT UN RETOUR ?)

elle redit "elle était folle de moi ... c'est trop bon les câlins.."
ON PASSAIT BEAUCOUP DE TEMPS A NOS DEBUT A SE CAJOLER, ELLE ME GALOPAIT APRES D'UN BOUT A L'AUTRE DU CANAPE ; NOUS FAISIONS LES FOLLES.

elle semble faire une fixation sur la nourriture.. sur toi mais peut etre parce qu'elle a eu un lien avec cela..
JE REVIENS A LA REPONSE QUE J'AI ECRITE PLUS HAUT AU SUJET DE LA BOULIMIE... C'EST INCROYABLE.
le problème était important puisqu'il vous concernait toutes les deux ..
je peux me permettre de te demander si tu es accompagnée ? elle a l'air de parler de solitude sentimentale ..
C'EST CRUCIAL : ACCOMPAGNEE JE LE SUIS SANS VRAIMENT L'ETRE ET JE SOUFFRE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES (DATANT JE PENSE AVANT LE DIVORCE DE MES PARENTS)D'UN MANQUE AFFECTIF JAMAIS ASSOUVI ET DE RELATIONS N'AYANT ABOUTI QUE SUR DES ECHECS. ELLE VIVAIT CELA AVEC MOI ET M'AIDAIT BEAUCOUP PAR SON AMOUR.

ET BIEN JE TROUVE UN REFLET TRES FIDELE DE MA VIE AVEC SQUIRREL, TU TE DEBROUILLES PLUTOT BIEN IL ME SEMBLE ! MERCI ENCORE DU FOND DU CŒUR POUR LE TEMPS QUE TU NOUS CONSACRES.
tant mieux si tu es contente, c'est toujours un régal pour moi

SOUHAITES-TU CONTINUER ?...
je ne comprends pas ta question
JE PARLAIS DE CONTINUER NOS ECHANGES ET D'ESSAYER D'EN SAVOIR UN PEU PLUS. PAR EXEMPLE, QUE TE TRANSMET-ELLE AU SUJET DE MON COMPAGNON ACTUEL ?... A T -ELLE D'AUTRES MESSAGES A PASSER ?
Le sujet a été verrouillé.

Re:Squirrel pour Patricia le 29 Mars 2010 à 16:34 #640

NOUS AVIONS LE MEME COMPORTEMENT TOUTES LES DEUX ! (CF : SUITE REPONSE SUIVANTE)



ET AUX ALENTOURS DE L'AGE DE 15 ANS J'AI EU DES PROBLEMES BOULIMIQUES QUE JE GERE UN PEU MIEUX DEPUIS... QU'ELLE EST ENTREE DANS MA VIE (JE PRENDS CONSCIENCE DESORMAIS COMPLETEMENT QUE C'EST ELLE QUI A PRIS MA BOULIMIE EN FIN DE COMPTE POUR M'AIDER...)

vous avez la même énergie.. quand tu l'as restreignais c'était pour son bien et maintenant elle veut aussi faire pareil..

NOUS ETIONS EN OSMOSE.

ça se voit complètement avec ces réponses.. !!!


peux être as tu pu faire une comparaison avec le joueur de batterie ? quelque chose de bien rythmé ?

OUI, JE PENSE EVENTUELLEMENT A THE CURE QUE J'ECOUTAIS TRES FREQUEMMENT, NOTAMMENT "THE FUNERAL PARTY" (TU PEUX LUI SOUMETTRE MES REPONSES POUR VOIR SI ELLE NOUS FAIT UN RETOUR ?)
complètement ! et je te tape de la patte en rythme s'il vous plait !! et ça l'a fait rire d'emblée ..je n'ai même pas eu besoin de demander, elle était là :P




ON PASSAIT BEAUCOUP DE TEMPS A NOS DEBUT A SE CAJOLER, ELLE ME GALOPAIT APRES D'UN BOUT A L'AUTRE DU CANAPE ; NOUS FAISIONS LES FOLLES. beaucoup de complicité, elle était intelligente. l'image que j'ai est effectivement une bonne partie de rigolade, entre copines..


je peux me permettre de te demander si tu es accompagnée ? elle a l'air de parler de solitude sentimentale ..

C'EST CRUCIAL : ACCOMPAGNEE JE LE SUIS SANS VRAIMENT L'ETRE ET JE SOUFFRE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES (DATANT JE PENSE AVANT LE DIVORCE DE MES PARENTS)D'UN MANQUE AFFECTIF JAMAIS ASSOUVI ET DE RELATIONS N'AYANT ABOUTI QUE SUR DES ECHECS. ELLE VIVAIT CELA AVEC MOI ET M'AIDAIT BEAUCOUP PAR SON AMOUR.

elle dit qu'il faut "que tu te trouves un jules pour moins manger".. un vrai
on peut supposer qu'elle entend par là quelqu'un qui soit vraiment là près de toi et ça te rassurera.

j'ai refait un mini contact par rapport à cela et je te retranscrits tel quel bien sûr :
"la vie est courte, quand te décides tu à vivre? Tu est le c.. entre deux chaises, il ne vaut rien ton mec, change de bonhomme. Tu ne mérites pas ça, toi toute douce"..
te reconnais tu ?

elle se montre sur tes genoux bien pelotonnée .. était ce dans son habitude ?

je lui demande un dernier message
auquel elle répond "je l'aime".. puis "j'ai dit l'essentiel.. AGIR"

elle est très calme, très "sage", posée, directe, ne s'embete pas de forme, entière.


je pense que tu as eu tout ce qu'il te fallait pour réfléchir sur ta vie.. elle avait l'air d'une bête très évoluée..


Message édité par : annie, à : 29-03-2010 à 15:40
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Squirrel pour Patricia le 29 Mars 2010 à 18:13 #642

peux être as tu pu faire une comparaison avec le joueur de batterie ? quelque chose de bien rythmé ?

OUI, JE PENSE EVENTUELLEMENT A THE CURE QUE J'ECOUTAIS TRES FREQUEMMENT, NOTAMMENT "THE FUNERAL PARTY" (TU PEUX LUI SOUMETTRE MES REPONSES POUR VOIR SI ELLE NOUS FAIT UN RETOUR ?)
complètement ! et je te tape de la patte en rythme s'il vous plait !! et ça l'a fait rire d'emblée ..je n'ai même pas eu besoin de demander, elle était là

ELLE TE PARLE DE CETTE CHANSON DONC ? C’EST UNE DE MES PREFEREES, VOIRE MA PREFEREE…

-------------------
elle dit qu'il faut "que tu te trouves un jules pour moins manger".. un vrai

C’EST BIEN MON PROBLEME DEPUIS QUE CA NE VA PLUS ENTRE MES PARENTS. CELA S’EST CONSIDERABLEMENT CALME DEPUIS QUELQUES ANNEES.

on peut supposer qu'elle entend par là quelqu'un qui soit vraiment là près de toi et ça te rassurera.

EN EFFET IL EST TRES ABSENT, C’EST TOUT L’INVERSE DE CE QUE JE RECHERCHE. SQUIRREL LE VOYAIT BIEN.

j'ai refait un mini contact par rapport à cela et je te retranscrits tel quel bien sûr :
"la vie est courte, quand te décides tu à vivre? Tu est le c.. entre deux chaises, il ne vaut rien ton mec, change de bonhomme. Tu ne mérites pas ça, toi toute douce"..
te reconnais tu ?

TOTALEMENT, TA TRANSCRIPTION EST DE PLUS EN PLUS FIDELE. JE SENS LES PROGRES…

elle se montre sur tes genoux bien pelotonnée .. était ce dans son habitude ?

OH OUI ! PEUX-TU LUI DEMANDER CE QU’ELLE ADORAIT FAIRE ET QUI ME FAISAIT CRAQUER ? LA POSITION DANS LAQUELLE J’ADORAIS LA METTRE SUR MES GENOUX ?

je lui demande un dernier message
auquel elle répond "je l'aime".. puis "j'ai dit l'essentiel.. AGIR"

J’AI DEJA EU CE MESSAGE DE SA PART AVEC UN PRECEDENT COMMUNICATEUR POUR ANIMAUX AVANT DE TE CONNAITRE, PAS D’ERREUR POSSIBLE.

elle est très calme, très "sage", posée, directe, ne s'embete pas de forme, entière.

LUI M’AVAIT DIT D’ELLE : « C’EST UNE AME TRES (INSISTANCE) GENEREUSE COMME J’EN AI RAREMENT VUE. »

je pense que tu as eu tout ce qu'il te fallait pour réfléchir sur ta vie.. elle avait l'air d'une bête très évoluée..

OUI, LARGEMENT PLUS EVOLUEE QU’UNE AME HUMAINE A MES YEUX…

NOS ECHANGES DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS INTERESSANTS ANNIE. JE SOUHAITE ABORDER ENCORE QUELQUES SUJETS IMPORTANTS, SI TU ES D’ACCORD BIEN ENTENDU ET QUE CELA NE TE GENE PAS.

EN PREMIER LIEU, JE SOUHAITE QUE TU LUI DEMANDES SI NOUS NE LA DERANGEONS PAS DANS SON EVOLUTION EN COMMUNIQUANT AVEC ELLE, ET SI ELLE ME DONNE L’AUTORISATION DE CONTINUER (CA ME FAIT BEAUCOUP DE BIEN PUISQU’AINSI JE LA SENS EN CONTACT AVEC MOI).

ENSUITE, LA VEILLE DE SON « DEPART » ELLE EST ALLEE DIRE AU REVOIR A MON COMPAGNON EN VENANT SE BLOTTIR CONTRE LUI (ELLE NE L’AVAIT JAMAIS FAIT AUPARAVANT). PEUT-ELLE EXPLIQUER (MALGRE CE QU’ELLE M’A CONSEILLE DE FAIRE) LA RELATION QU’ELLE AVAIT AVEC LUI, COMMENT ELLE LE VOIT AVEC SES YEUX DE PETITE LAPINE, EST-CE QU’ELLE L’AIME ?
Le sujet a été verrouillé.

Re:Squirrel pour Patricia le 29 Mars 2010 à 18:44 #643

c'est un peu dur à lire Patricia parce que tout de la même couleur et ça me prend aussi du temps de remettre pour que tous puissent lire.

ELLE TE PARLE DE CETTE CHANSON DONC ? C’EST UNE DE MES PREFEREES, VOIRE MA PREFEREE…

dès que j'ai lu ta question, elle a envoyé les images que je te donne.

"j'ai dit l'essentiel.. AGIR"
J’AI DEJA EU CE MESSAGE DE SA PART AVEC UN PRECEDENT COMMUNICATEUR POUR ANIMAUX AVANT DE TE CONNAITRE, PAS D’ERREUR POSSIBLE.
je crois que depuis le début on a bien reconnu que c'était elle..


elle se montre sur tes genoux bien pelotonnée .. était ce dans son habitude ?
OH OUI ! PEUX-TU LUI DEMANDER CE QU’ELLE ADORAIT FAIRE ET QUI ME FAISAIT CRAQUER ? LA POSITION DANS LAQUELLE J’ADORAIS LA METTRE SUR MES GENOUX ?
tu la mettais sur ses pattes arrière , mi assise, style "faire le beau "?


ET SI ELLE ME DONNE L’AUTORISATION DE CONTINUER (CA ME FAIT BEAUCOUP DE BIEN PUISQU’AINSI JE LA SENS EN CONTACT AVEC MOI).
ça ne la dérangerait pas du tout par contre, à mon niveau, je vais arrêter notre discussion.. tu comprends que si je continue ainsi, je n'en finis plus et il y en a d'autres. Merci de ta compréhension. elle dit que tu es toujours aussi gourmande !


ENSUITE, LA VEILLE DE SON « DEPART » ELLE EST ALLEE DIRE AU REVOIR A MON COMPAGNON EN VENANT SE BLOTTIR CONTRE LUI (ELLE NE L’AVAIT JAMAIS FAIT AUPARAVANT). PEUT-ELLE EXPLIQUER (MALGRE CE QU’ELLE M’A CONSEILLE DE FAIRE) LA RELATION QU’ELLE AVAIT AVEC LUI, COMMENT ELLE LE VOIT AVEC SES YEUX DE PETITE LAPINE, EST-CE QU’ELLE L’AIME ?
elle dit "il faisait quand même partie de la famille et je ne voulais pas l'ignorer" - cela ressort comme une forme de respect entre espèces, ce qui, entre nous, correspond tout à fait à son sage esprit.
"je ne le déteste pas, il est sympa mais je ne suis pas sa femme, je n'ai rien à lui reprocher en ce qui me concerne , pour toi c'est différent"

et puis elle insiste aussi pour mettre un stop à notre entretien, pour limiter aussi ta boulimie..

elle fait partie des animaux exceptionnels que j'ai rencontrés, franchement ..


tu vas pouvoir largement relire tout cela et t'en "nourrir"..
votre relation continuera, elle est là, comme derrière mon épaule et est très proche de toi, tout le temps dit elle... alors



Message édité par : annie, à : 29-03-2010 à 17:47
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Squirrel pour Patricia le 29 Mars 2010 à 19:24 #645

tu la mettais sur ses pattes arrière , mi assise, style "faire le beau "?

OUI, MAIS AUSSI COUCHEE SUR LE DOS ET ELLE LAISSAIT SA TETE TOMBER DANS LE VIDE ET S’ENDORMAIT COMME CA !

MERCI ANNIE POUR TOUTES CES REPONSES ET MILLE EXCUSES POUR MON INSISTANCE, MAIS C'EST TELLEMENT CHOUETTE DE POUVOIR AVOIR CES ECHANGES QUE J'EN SUIS EN EFFET BOULIMIQUE
POUR LES COULEURS JE FAIS UN DERNIER ESSAI EN ESPERANT QUE CA MARCHE BIEN...
JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE REUSSITE DANS CE DOMAINE DE LA COMMUNICATION ANIMALE, DE MON EXPERIENCE AVEC TOI JE TROUVE QUE TU AS DU TALENT

BIEN ENTENDU LE MEILLEUR POUR LA FIN, MERCI A SQUIRREL POUR SA COLLABORATION, POUR TOUT L'AMOUR QU'ELLE SEULE A SU TANT ET SI BIEN ME DONNER, QUI RESTERA "MA BEAUTE" POUR TOUJOURS, QUI EST EN PERMANENCE DANS MON COEUR, JOUR ET NUIT, A JAMAIS...
Le sujet a été verrouillé.

Re:Squirrel pour Patricia le 29 Mars 2010 à 19:50 #646

pas de souci Patricia, il ne faut pas oublier que c'est du bénévolat ..

ça ne veut pas dire que tu ne pourras plus recommencer mais plus tard..

merci pour tes bons voeux.. ça me donne aussi une dimension supérieure à celle que j'ai connue au vu de ces contacts.

tu peux dire "à jamais" car le lien ne sera jamais interrompu ..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale