Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 60 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Nadja pour evelyne

Nadja pour evelyne le 17 Mars 2010 à 18:54 #604

bonjour Evelyne,

voici le contact que j'ai eu avec ton animal , sous réserve.

j'ai une chienne qui a beaucoup de dynamisme, qui saute, tourne sur elle même.. ce sont les premières images .. la reconnais tu ?

Elle est joyeuse, presque infatigable.. d'origine croisée apparemment , avec une race très "bougeon". est ce le cas ?

elle était toujours prête pour la balade, aimait les jeux de balle que tu lui lançais .. tu semblais faire pour la défouler, la fatiguer. est ce le cas?

il y avait une différence entre la semaine où elle s'ennuyait un peu et les weekends.. certainement à cause du travail..

y avait il du vélo pour une femme ?

je vois une grande cour ..

elle semble dire qu'elle n'aimait pas trop la voiture car elle avait un peu de mal à rester tranquille .. ça te parle ?

est elle décédée de maladie ? de tumeur ? niveau ventre ?

elle dit "je vais bien, je cours toujours partout mais je me suis assagie" .;


'elle faisait pas mal de sottises ..? une histoire de pantoufles mangées ou "bavantes"..ça te parle ?

j'ai une histoire de voiture.. quelqu'un aurait une nouvelle voiture ou pense en acheter une ?

quel est le jeune homme dont elle semble proche et qui a marqué sa vie ? un copain de jeu semble til ? "son papa"

elle dit que tu a été une bonne maitresse, assez réservée, peu expansive ? te reconnais tu ?

ily avait un contraste important entre vos deux personnalités semble til .. est ce juste,?

vous avez ses bisous tous les deux

voilà Evelyne, comme d'habitude, je te remercie de me faire un retour en reprenant en copier coller point par point.

et j'espère que tu auras retrouvé Nadja dans ce contact et que tu en as reçu ce que tu en attendais.

Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Nadja pour evelyne le 19 Mars 2010 à 15:08 #616


  • EVE
  • Hors ligne
bonjour Evelyne,



voici le contact que j'ai eu avec ton animal , sous réserve.



j'ai une chienne qui a beaucoup de dynamisme, qui saute, tourne sur elle même.. ce sont les premières images .. la reconnais tu ?

oh oui elle voulait tjours attraper sa queue
tournait sur elle-même


Elle est joyeuse, presque infatigable.. d'origine croisée apparemment , avec une race très "bougeon". est ce le cas ? oui croisée

elle était toujours prête pour la balade, aimait les jeux de balle que tu lui lançais .. tu semblais faire pour la défouler, la fatiguer. est ce le cas?
tu semblais faire pour la défouler, la fatiguer. est ce le cas?
obligée de la distraire trés hyperactive


il y avait une différence entre la semaine où elle s'ennuyait un peu et les weekends.. certainement à cause du travail.. non pas à cause du travail mais il est vrai qu'elle se retrouvait seule la semaine pour d'autres raisons
y avait il du vélo pour une femme ?
par la fenêtre,elle me regardait partir avec le vélo


je vois une grande cour ..c'est probable que ce soit la cour de chez ma maman en bourgogne


elle semble dire qu'elle n'aimait pas trop la voiture car elle avait un peu de mal à rester tranquille .. ça te parle ? elle nous enervait car sur la banquette arrière elle faisait la navette!

est elle décédée de maladie ? de tumeur ? niveau ventre ? NON!



elle dit "je vais bien, je cours toujours partout mais je me suis assagie" .;sur le flash que tu reçois quel âge a-t-elle???




'elle faisait pas mal de sottises ..? une histoire de pantoufles mangées ou "bavantes"..ça te parle ?EXACT



j'ai une histoire de voiture.. quelqu'un aurait une nouvelle voiture ou pense en acheter une ? NADJA ROULAIT DANS UNE AMI8
on devait changer pour une 4L est-ce cela?




quel est le jeune homme dont elle semble proche et qui a marqué sa vie ? un copain de jeu semble til ? "son papa"2 probabilités david jeune homme qu'elle affectionnait particulièrement ou bruno que son maître surnommait "jeune homme"mais qui était un chien!


elle dit que tu a été une bonne maitresse, assez réservée, peu expansive ? te reconnais tu ? j'avais d'autres préoccupations dans ces années-là,mais sans être demonstrative elle avait tout mon amour.

ily avait un contraste important entre vos deux personnalités semble til .. est ce juste,?oui



vous avez ses bisous tous les deux elle est toujours dans mon coeur et je la serre trés fort dans mes bras ainsi que gérard.


voilà Evelyne, comme d'habitude, je te remercie de me faire un retour en reprenant en copier coller point par point.



et j'espère que tu auras retrouvé Nadja dans ce contact et que tu en as reçu ce que tu en attendais.pas tout à fait mais j'apprécie le travail effectué reussi pratiquement sur tous les points
un grand merci à toi sans oublier Tess
bisous à vous deux

eve
eve
Le sujet a été verrouillé.

Re:Nadja pour evelyne le 19 Mars 2010 à 16:03 #618

oh oui elle voulait tjours attraper sa queue,tournait sur elle-même

c'est exactement cela

y avait il du vélo pour une femme ?
par la fenêtre,elle me regardait partir avec le vélo
c'est tout à fait toi qui ressortait

elle semble dire qu'elle n'aimait pas trop la voiture car elle avait un peu de mal à rester tranquille .. ça te parle ? elle nous enervait car sur la banquette arrière elle faisait la navette!
cela ressortait bien ainsi

est elle décédée de maladie ? de tumeur ? niveau ventre ? NON!
a t'elle été opérée ? quelque chose à ce niveau là ..

j'ai une histoire de voiture.. quelqu'un aurait une nouvelle voiture ou pense en acheter une ? NADJA ROULAIT DANS UNE AMI8
on devait changer pour une 4L est-ce cela?
c'est plus à l'heure actuelle

quel est le jeune homme dont elle semble proche et qui a marqué sa vie ? un copain de jeu semble til ? "son papa" probabilités : david jeune homme qu'elle affectionnait particulièrement ou bruno que son maître surnommait "jeune homme"mais qui était un chien!
celui avait qui elle s'amusait.. effectivement elle a pu montrer "jeune homme" mais que ce soit le chien

elle dit que tu a été une bonne maitresse, assez réservée, peu expansive ? te reconnais tu ? j'avais d'autres préoccupations dans ces années-là,mais sans être demonstrative elle avait tout mon amour. elle te reconnait bien comme "bonne maitresse" donc elle avait ce qu'il fallait comme amour ...

et j'espère que tu auras retrouvé Nadja dans ce contact et que tu en as reçu ce que tu en attendais.pas tout à fait mais j'apprécie le travail effectué reussi pratiquement sur tous les points.
je transmets ce que l'animal veut dire, parfois c'est mieux, parfois cela déçoit.. elle a bien cherché à se faire reconnaitre en tous cas..


as tu d'autres chiens pas de race ?


un grand merci à toi sans oublier Tess
merci Eve, c'est gentil, je l'appellais d'ailleurs aussi comme ça .. elle s'appelait Tessy et phonétiquement c'est aussi un lieu d'habitation d'une de tes amies avec qui j'ai discuté dernièrement .. rigolo comme coincidence:woohoo: ça m'a interpellée d'ailleurs ...


elle dit "je vais bien, je cours toujours partout mais je me suis assagie" .;sur le flash que tu reçois quel âge a-t-elle???
jeune encore , peut etre 4 .. ou un peu plus


Message édité par : annie, à : 19-03-2010 à 15:03
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Nadja pour evelyne le 23 Mars 2010 à 18:36 #621


  • EVE
  • Hors ligne
non elle n'est pas morte de maladie ni tumeur!!!
eve
Le sujet a été verrouillé.

Re:Nadja pour evelyne le 28 Mars 2010 à 10:10 #626

EVE écrit:
non elle n'est pas morte de maladie ni tumeur!!!


oui, j'ai bien compris .. y a til eu quelque chose au ventre ? parce qu'elle me le montrait...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale