Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 95 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: comportement animalier : chat Ondyne

Re:comportement animalier : chat Ondyne le 08 Avril 2010 à 14:49 #690

quand je parlais de visiteurs , c'est d'entités,lol Je suis pas mal réceptive , et mon grand père est souvent dans les parages , elle se poste souvent ces temps ci devant un mur et le regarde , j'ai pris des photos quand elle fait ça et y'a des choses sur ces photos ,lol et c'est là qu'elle griffe le mur mdr
elle aime pas non plus quand je vais au toilette, elle va venir derrière la porte et miauler , miauler , ca me stresse pas mal lol et quand j'ouvre la porte, elle me tourne autour , toujours en miaulant c'est assez étrange ,lol
Le sujet a été verrouillé.

Re:comportement animalier : chat Ondyne le 08 Avril 2010 à 19:34 #693

Ondyne écrit:
[quote]quand je parlais de visiteurs , c'est d'entités,lol Je suis pas mal réceptive , et mon grand père est souvent dans les parages , elle se poste souvent ces temps ci devant un mur et le regarde , j'ai pris des photos quand elle fait ça et y'a des choses sur ces photos ,lol et c'est là qu'elle griffe le mur mdr

je comprends mieux... ça fait peur aux animaux... si tu as vu la dernière émission paranormale, le chien aboyait et se sauvait... demande à ton grand père de venir ailleurs que sous le nez du chat


elle aime pas non plus quand je vais au toilette, elle va venir derrière la porte et miauler , miauler , ca me stresse pas mal lol et quand j'ouvre la porte, elle me tourne autour , toujours en miaulant c'est assez étrange ,

qui sait si ce n'est pas en relation avec tout cela ... elle a peut etre besoin de se rassurer en venant vers toi . est ce une maison ancienne? je l'ai traitée principalement par rapport à son insécurité mais là , si c'est à cause de cela..pas sûr que ça marche..à voir.. tiens moi au courant
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:comportement animalier : chat Ondyne le 08 Avril 2010 à 21:49 #698

coucou
euh ben là on est en hlm et de ce que je sais l'ancien locataire était handicapé et a été expulsé. Quand je suis arrivée là (toute seule ) il s'est passé des choses étrange , bruit et compagnie en pleine nuit , ça m'a beaucoup perturbé , puis je m'y suis habituer puis plus rien. Je sais que mon grand père vient de temps en temps, je le sens , et il m'a dit y'a 3ans qu'il fallait pas que j'ai peur de ses visites ..
Ondyne ne doit pas être habituée, je sais pas si y'a un âge où les chats voient les esprits..
je te tiens au courant
bisous
Le sujet a été verrouillé.

Re:comportement animalier : chat Ondyne le 09 Avril 2010 à 10:03 #700

Ondyne écrit:
[quote]coucou
euh ben là on est en hlm et de ce que je sais l'ancien locataire était handicapé et a été expulsé.

les mures ont une mémoire... l'énergie de l'expulsion est là .. ça me parlerait bien qu'elle ait peur de cela aussi... "il vient quelqu'un qui met dehors " alors tu vas lui en parler et lui dire que vous n'etes pas concerné.. on peut toujours essayer ..


Quand je suis arrivée là (toute seule ) il s'est passé des choses étrange , bruit et compagnie en pleine nuit , ça m'a beaucoup perturbé , puis je m'y suis habituer puis plus rien. Je sais que mon grand père vient de temps en temps, je le sens , et il m'a dit y'a 3ans qu'il fallait pas que j'ai peur de ses visites ..


Ondyne ne doit pas être habituée, je sais pas si y'a un âge où les chats voient les esprits..

le chat a un ressenti bien supérieur au nôtre, comme le chien d'ailleurs.. des sens développés plus rares à l'homme. Un 7ème sens...Pas dit qu'il se soit habitué lui ;.


peut être que de déménager lui sera très bénéfique.. dans ce cas là , renseigne toi sur ceux qui habitaient la maison à moins que ce ne soit une construction neuve.

essaie de nettoie ton appart avec du benjoin (à trouver en magasin bio ou nature) et promène toi avec partout pour assainir .. Le papier d'arménie est bien mais pas trop agréable à l'odeur.

il faut essayer au mieux d'épargner minet parce que ce stress permanent:silly: n'est pas bon.

tiens moi bien au courant de l'évolution ..

bisous
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:comportement animalier : chat Ondyne le 26 Avril 2010 à 12:33 #757

coucou
Comme c'est un problème de comportement ,j'aimerais un avis .
Ondyne ne recouvre jamais ses crottes et ça depuis qu'elle est petite (en tout cas chez moi) . Qu'est ce qu'il faut faire pour qu'elle les recouvre? Parce que l'odeur je vous raconte pas et pourtant c'est une maisonnette. En fait elle crotte dans un coin de sa maison de toilette et elle les entasse .Désolé c'est un peu crade ,lol
On a beau lui expliquer qu'il faut qu'elle les recouvre , ben non rien.
merci
Le sujet a été verrouillé.

Re:comportement animalier : chat Ondyne le 31 Mai 2010 à 19:05 #840

Pour donner des nouvelles de mistinguette , elle ne fait plus de bêtises ! Elle a juste tuer un pauvre petit oiseau ce matin car quand nous sommes rentré , on l'a retrouver a la porte du balcon, et elle a jouer avec dans l'appart car y'avait pleins de plumes par terre! pauvre petite bête.
Sinon plus de pipi , de griffures... bientôt on déménage pour la campagne, elle aura de l'espace pour jouer .donc voilà
Le sujet a été verrouillé.

Re:comportement animalier : chat Ondyne le 05 Juin 2010 à 20:23 #858

Merci à toi de nous donner des nouvelles,

et son problème de crottes non recouvertes, ça s'est passé ?
en fait je ne sais pas si les chats le font dans la caisse, plus facilement dehors. J'ai déjà vu cela chez un autre.. ce n'est peut etre pas vraiment un problème comportemental..

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:comportement animalier : chat Ondyne le 14 Juin 2010 à 21:35 #921

coucou!
Ben elle recouvre toujours pas mais j'ai lu sur le net que beaucoup de chats ne le faisaient pas non plus car en fait leur mère ne leur a pas appris quand ils étaient petits. Fin bon.
Ca yè on commence le déménagement , le salon est quasi vide , et forcément madame refait pipi par terre. Pourtant je lui ai dit qu'on partait pour une maison , qu'elle aurait un grand jardin... mais bon , elle fait quand meme , elle a fait pipi dans sa niche où elle dormait alors qu'elle n'avait jamais fait avant , ce matin a 6h , elle a fait sur les sacs qui servent de déménagement qui étaient par terre , elle s'en ait mis partout d'après Chéri.j'ai mi du feliway mais ca n'a pas l'air de la destresser.
On va essayer de l'emmener dans la semaine a la maison pour qu'elle voit un peu , le prob c'est qu'il y a 25min de route, et qu'elle est malade en voiture !on a pas fini d'entendre miauler.
voilou
bisous
Le sujet a été verrouillé.

Re:comportement animalier : chat Ondyne le 16 Juin 2010 à 20:06 #934

merci de ces nouvelles,

maintenant que tu le dis, je me rappelle l'avoir entendu dire..

c'est clair que si pipi recommence, ça me semble lié au déménagement qui est perturbant dans ses repères...

alors bon courage pour les cartons et tu nous donneras des nouvelles dans le nouvel espace !
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:comportement animalier : chat Ondyne le 17 Juin 2010 à 13:42 #943

coucou
pour les news, nous l'avons emmener voir la nouvelle maison y'a deux jours , elle s'y plait!! en tout cas elle à l'air de l'aimer , elle a adopter le garage mdr elle a fait un tour de la maison , renifler les chambres (qu'elle aura pas accès) , elle a été faire un tour dans la cour , arff la voisine a une chatte pas très sympas , qui crache meme sur nous , elle a voulu attaquer Ondyne , ca va etre dur!
ON lui avait mis sa litière et sa gamelle dans le garage , elle est allé se rouler par terre et passait la plupart de son temps dans le garage derrière les vélos .Elle est toujours malade en voiture, cette fois ci elle a pas vomis , on lui avait retirer ses croquette le soir , par contre elle nous a fait un truc bizarre , est ce dû au stresse? Y'avait une mousse blanche qui sortait de sa moumoune .Depuis plus rien , ni au retour .
La semaine proch on sera partit définitivement , on aura pas le net pendant un moment car on a changer d'opérateur , mais je te tiens au courant dès que c'est revenu.
bisous!
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale