Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 189 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: comportement animalier : chat Ondyne

comportement animalier : chat Ondyne le 14 Mars 2010 à 10:51 #574

Bonjour à sa maitresse du même nom

suite à ta demande , voici ce qu'à donné mon contact, sous réserve : coucou Annie
c'est bien gentil d'essayer d'entrer en contact avec ma Ondyne . Ce matin elle s'est pris une trempe par mon copain car devant nous elle a uriner sur un des fauteuils qu'il a ramener de son boulot (la 2em fois qu'elle le fait) en sky ou cuir je sais pas trop la matière. Ondyne a 1an et demi , elle aura deux ans le 16avril .
Je t'envoie sa photo.



elle se présente miaulant à fond, formulant ainsi un mal être total, ce qu'elle vivait s'est traduit en larmes sur moi.. c'est te dire son état.

Elle est en pleine épanchement d'un mal être . Elle dit ne pas "être malheureuse mais ça ne correspond pas à son besoin "

en fait elle a une petite colère qui a été submergée par un état dépressif. Elle a peur justement de ton ami et de ses "trempes".. je lui ai expliqué le pourquoi..bien logique pour vous


est elle enfermée la journée.? ou tout le temps dehors ? . Enfermée dehors peut être.. elle dit qu'il fait froid... Elle dit "être traitée comme un chat sauvage "alors qu'elle appartient à une maison..." .(pour elle maison + habitants.)


Elle dit "içi c'est chez moi" , en même temps , il y a cette énergie de perte, comme si elle était en deuil..

Elle cherche sa place.. avez vous eu un déménagement ou un de prévu ? en tous cas, tout ce remue ménage dans sa maison la dérange beaucoup .

Passe til beaucoup de monde ?


il y a cette idée d'isolement, de ne pas être incluse, ce qui l'insécurise , lui fait craindre l'abandon (peut etre réveil d'un passé) , la chagrine, la déprime,
elle est en perte de repères, elle est perturbée.., anxieuse,
souffre de la solitude, ne se croit pas aimé..


elle est très insécurisée, elle se met à l'écart du bruit semble til ? est ce cela ?

a telle un coin a elle ? ou en a telle un mais il ne lui conviendrait pas ...

elle a perdu confiance en elle, aux humains.. elle doute de l'amour qu'on lui porte..

elle semble reconnaitre qu'elle n'est pas très démonstrative mais elle se dit manquer de câlin.. peut etre par manque de temps et du fait de son tempérament ..... ou alors elle en a mais elle insatisfaite, trop demandeuse, style "puits sans fond" est ce cela ?

elle dit qu'elle n'a "pas d'autre moyen de s'exprimer que de miauler et de pisser !"

je lui ai fait un soin énergétique à distance avec également rééquilibrage des chakras .

elle semblait apaisée à la fin du soin et de notre contact. ELle devrait pouvoir faire des efforts aussi.

cause lui en direct," expliquez vous".. , elle n'est pas butée, ce devrait pouvoir s'arranger facilement.

je te remercie de reprendre point par point pour me faire le retour.

Je te demande aussi de me tenir au courant sur le forum, pour que tout le monde suive ce contact, de l'évolution du problème jusqu'à son amélioration voire sa solution.

Annie


Message édité par : annie, à : 14-03-2010 à 09:54
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:comportement animalier : chat Ondyne le 14 Mars 2010 à 11:37 #577

Coucou Annie ,et merci beaucoup, et ben on tombe de haut!! on aurait limite envie de dire "la pétasse!"mdr
bojn je vais te faire le point et c'est tout ça , y'a juste quelque chose de la part d'Ondyne qui n'est pas très sympas envers nous lol

elle se présente miaulant à fond, formulant ainsi un mal être total, ce qu'elle vivait s'est traduit en larmes sur moi.. c'est te dire son état.

Elle est en pleine épanchement d'un mal être . Elle dit ne pas "être malheureuse mais ça ne correspond pas à son besoin "
en fait elle a une petite colère qui a été submergée par un état dépressif. Elle a peur justement de ton ami et de ses "trempes".. je lui ai expliqué le pourquoi..bien logique pour vous


Ben dis donc je l'a voyais pas déprimé.ca me fait mal d'entendre ça . elle a pas l'air malheureuse avec ce qu'on fait pour elle , mon copain joue avec elle , on lui donne de la pâté tout les deux jours qu'elle apprécie beaucoup.. Pour les trempes c'est vrai que je ne suis pas d'accord avec lui , hier il a été assez violent sous le coup de la colère et j'ai pas accepter .

est elle enfermée la journée.? ou tout le temps dehors ? . Enfermée dehors peut être.. elle dit qu'il fait froid... Elle dit "être traitée comme un chat sauvage "alors qu'elle appartient à une maison..." .(pour elle maison + habitants.)

ben elle est souvent enfermée à la maison quand on va au boulot , mais dès qu'elle demande a sortir (sur le balcon) on l'a sort et dès qu'elle miaule on l'a rentre sauf si avant elle a fait une betise qu'on l'enferme sur le balcon le temps qu'elle comprenne son erreur (sauf que ça marche pas ) .mais en générale , elle y reste que le temps qu'elle fasse son tour de balcon . après la traiter comme un chat sauvage, elle est dur avec nous ,lol surtout que je sais pas comment c'est un chat sauvage,lol


Elle dit "içi c'est chez moi" , en même temps , il y a cette énergie de perte, comme si elle était en deuil..

En deuil , peut etre par rapport à Lucky qui est décédé en février , elle a changer les jours suivant son décès comme si elle s'ennuyait , elle tournait en rond..

Elle cherche sa place.. avez vous eu un déménagement ou un de prévu ? en tous cas, tout ce remue ménage dans sa maison la dérange beaucoup .

Oui on pense déménager , et c'est vrai que mon copain change sans arrete de place les meubles et compagnie , je l'ai prévenu que ça dérangerait Ondyne mais bon il me croyait pas .(il est très cartésien) , on met du feliway quand meme pour la destresser, en vain.


Passe til beaucoup de monde ?

rarement , sauf hier où ma belle famille est venu manger à la maison , mais sinon c'est rare qu'il y ait du monde à la maison .

il y a cette idée d'isolement, de ne pas être incluse, ce qui l'insécurise , lui fait craindre l'abandon (peut etre réveil d'un passé) , la chagrine, la déprime,

elle est en perte de repères, elle est perturbée.., anxieuse,

souffre de la solitude, ne se croit pas aimé..


Ben pour l'isolement je vois pas trop car depuis quelques semaines on lui a ouvert la porte qui donne au couloir car avant quand y'avais les cartons , elle n'avait pas le droit car elle pissait dedans! et là que le couloir est vide , on l'a laisse y aller , mais bon là avant hier elle a commencer à pisser sur mes chaussures ( et que sur les miennes!)elle a recommencer hier soir . Et en y réfléchissant , elle a peut etre envie qu'on aille la balader dehors, car elle va souvent à la porte d'entrée et elle me regarde , donc elle désire peut etre encore qu'on aille la ballader . je peux pas la sortir en liberté car on habite un immeuble et y'a pleins de voitures et elle en a peur .
elle est pas sympas de dire qu'elle n'est pas aimé, surtout que je la défend , car ma mère m'a dit plusieurs fois de la bazardé..il en est hors de question bien entendu.Elle est aimé comme tout les autres , on joue avec elle , on lui donne sa pâté , elle est nourrie , câliner (quand elle accepte) ..


elle est très insécurisée, elle se met à l'écart du bruit semble til ? est ce cela ?
Là je sais pas , y'a du bruit partout , chez les voisins du dessus , elle est souvent sur son arbre à chat , mais elle dort entre les deux fauteuils qu'on expose sur le canapé, ca forme un tunnel et elle dort là , la nuit. d'ailleurs , j'en ai parler a mon copain, car un des fauteuil était baisser , et c'est là qu'Ondyne a commencer à pisser sur ce fauteuil , et ce matin j'en ai conclu qu'elle voulait qu'on le remette à sa place , car elle adore lambiner sur ce siège (donc en hauteur) quand y'a du soleil , et quand mon copain l'a remit en place ce matin , elle l'a regarder et a fait "miaou" peut etre "merci" ,lol


a telle un coin a elle ? ou en a telle un mais il ne lui conviendrait pas ...

ben elle a son coin avec son arbre à chat où elle est tout le temps fourré, là où il se trouve elle voit tout ce qui se passe dehors , et ce que font les lapins dans leur cage.

elle a perdu confiance en elle, aux humains.. elle doute de l'amour qu'on lui porte..


Là elle a tort comme je l'ai expliquer plus haut.

elle semble reconnaitre qu'elle n'est pas très démonstrative mais elle se dit manquer de câlin.. peut etre par manque de temps et du fait de son tempérament ..... ou alors elle en a mais elle insatisfaite, trop demandeuse, style "puits sans fond" est ce cela ?

Alors là , ça me fait "rire" car elle aime pas les câlins enfin c'est ce que je me suis toujours dis car elle en réclame pas , des fois elle vient sur les genoux mais rarement , quand je la prend dans mes bras et que je veux lui faire un bisou elle détourne la tête (sympas!) , on arrive a la caresser quand elle se laisse faire sinon elle commence a nous mordre. c'est pas évident pour la comprendre!


elle dit qu'elle n'a "pas d'autre moyen de s'exprimer que de miauler et de pisser !"

ca je m'en doute , j'aimerais communiquer avec elle , je suis à lire "comment communiquer avec les animaux " et j'essaie de lui envoyer des images quand je lui parle mais pas évident , faudras que je m'y plonge en faisant des exercices.



je lui ai fait un soin énergétique à distance avec également rééquilibrage des chakras .

c'est gentil

elle semblait apaisée à la fin du soin et de notre contact. ELle devrait pouvoir faire des efforts aussi.

Ben ca serait bien , que ca soit pas toujours nous ,lol Mais je vais tâcher de changer d'attitude envers elle , je vais insister sur les câlins et plus lui causer. ( j'étais pas sûr qu'elle nous comprenne , c'est bête je sais,lol)


cause lui en direct," expliquez vous".. , elle n'est pas butée, ce devrait pouvoir s'arranger facilement.
On va essayer cela


je te remercie de reprendre point par point pour me faire le retour.

Je te demande aussi de me tenir au courant sur le forum, pour que tout le monde suive ce contact, de l'évolution du problème jusqu'à son amélioration voire sa solution.
Annie



Merci beaucoup Annie pour ce que tu as fait avec Ondyne . ca va bien nous aider à la cerner car je ne l'imaginais pas du tout comme cela!
Le sujet a été verrouillé.

Re:comportement animalier : chat Ondyne le 14 Mars 2010 à 11:38 #578

Message édité par : Ondyne, à : 14-03-2010 à 10:40
Le sujet a été verrouillé.

Re:comportement animalier : chat Ondyne le 14 Mars 2010 à 12:15 #579

Ondyne écrit:
Coucou Annie ,et merci beaucoup, et ben on tombe de haut!! on aurait limite envie de dire "la pétasse!"mdr
bojn je vais te faire le point et c'est tout ça , y'a juste quelque chose de la part d'Ondyne qui n'est pas très sympas envers nous lol

elle se présente miaulant à fond, formulant ainsi un mal être total, ce qu'elle vivait s'est traduit en larmes sur moi.. c'est te dire son état.

Elle est en pleine épanchement d'un mal être . Elle dit ne pas "être malheureuse mais ça ne correspond pas à son besoin "
en fait elle a une petite colère qui a été submergée par un état dépressif. Elle a peur justement de ton ami et de ses "trempes".. je lui ai expliqué le pourquoi..bien logique pour vous


Ben dis donc je l'a voyais pas déprimé.ca me fait mal d'entendre ça . elle a pas l'air malheureuse avec ce qu'on fait pour elle , mon copain joue avec elle , on lui donne de la pâté tout les deux jours qu'elle apprécie beaucoup..oui elle n'a rien à redire à ce sujet, je lui ai demandé Pour les trempes c'est vrai que je ne suis pas d'accord avec lui , hier il a été assez violent sous le coup de la colère et j'ai pas accepter . le mot "maltraitance" est venu.. c'est son ressenti que je transcrits..

est elle enfermée la journée.? ou tout le temps dehors ? . Enfermée dehors peut être.. elle dit qu'il fait froid... Elle dit "être traitée comme un chat sauvage "alors qu'elle appartient à une maison..." .(pour elle maison + habitants.)

ben elle est souvent enfermée à la maison quand on va au boulot (cette notion est ressortie mais sans douleur ), mais dès qu'elle demande a sortir (sur le balcon) on l'a sort et dès qu'elle miaule on l'a rentre sauf si avant elle a fait une betise qu'on l'enferme sur le balcon le temps qu'elle comprenne son erreur (sauf que ça marche pas )c'est ce rejet de son territoire qu'elle n'accepte pas, ) mise dehors comme si elle n'appartenait pas à la "maison", comme une intrus..c'est son ressenti que je transcris ..
.mais en générale , elle y reste que le temps qu'elle fasse son tour de balcon . après la traiter comme un chat sauvage, elle est dur avec nous ,lol surtout que je sais pas comment c'est un chat sauvage,lol (ne raisonne pas en humain, elle dit son ressenti, un chat sauvage est un chat non domestiqué, qui vit loin des humains et elle se retrouve là dedans à ces moments là, tout dépend de son histoire. Essaie de te mettre dans son ressenti pour limiter l'impact de ses mots . )


Elle dit "içi c'est chez moi" , en même temps , il y a cette énergie de perte, comme si elle était en deuil..

En deuil , peut etre par rapport à Lucky qui est décédé en février ,(la perte d'un compagnon est passée dans le ressenti, effectivement ) elle a changé les jours suivant son décès comme si elle s'ennuyait , elle tournait en rond..ces notions sont ressorties aussi. les animaux vivent aussi le deuil, comme nous. Ils peuvent en faire une dépression. Il faudra lui expliquer aussi son départ et même le contact, tu vas l'aider à faire son deuil. Elle est peut etre encore plus perturbée le tout réuni .

Elle cherche sa place.. avez vous eu un déménagement ou un de prévu ? en tous cas, tout ce remue ménage dans sa maison la dérange beaucoup .

Oui on pense déménager , et c'est vrai que mon copain change sans arrete de place les meubles (c'est ressorti)et compagnie , je l'ai prévenu que ça dérangerait Ondyne mais bon il me croyait pas .(il est très cartésien) , on met du feliway quand meme pour la destresser, en vain.


Passe til beaucoup de monde ?

rarement , sauf hier où ma belle famille est venu manger à la maison , mais sinon c'est rare qu'il y ait du monde à la maison
quand elle dit "ça brasse", ce sont ces changements perpétuels(le mobilier, les cartons) elle est complètement destabilisée , c'est aussi pour cela qu'elle veut sortir .

il y a cette idée d'isolement, de ne pas être incluse, ce qui l'insécurise , lui fait craindre l'abandon (peut etre réveil d'un passé) , la chagrine, la déprime,

elle est en perte de repères, elle est perturbée.., anxieuse,

souffre de la solitude, ne se croit pas aimé..


Ben pour l'isolement(ce serait plus moral je pense, sentiment d'être incomprise ) je vois pas trop car depuis quelques semaines on lui a ouvert la porte qui donne au couloir car avant quand j'avais les cartons , elle n'avait pas le droit car elle pissait dedans! et là que le couloir est vide , on l'a laisse y aller , mais bon là avant hier elle a commencer à pisser sur mes chaussures ( et que sur les miennes!)elle a recommencer hier soir . Et en y réfléchissant , elle a peut etre envie qu'on aille la balader dehors, car elle va souvent à la porte d'entrée et elle me regarde , donc elle désire peut etre (sortir, échapper à cette ambiance qui la stresse. En plus je lui fais ce contact le lendemain de sa trempe, elle est encore dans cette énergie, il faut bien replacer le contexte de crise aigue dans lequel elle est aujourd'hui ) encore qu'on aille la ballader .ce n'est pas ressorti je peux pas la sortir en liberté car on habite un immeuble et y'a pleins de voitures et elle en a peur .
elle est pas sympas de dire qu'elle n'est pas aimé,(elle a l'impression par ce qu'il se passe, mais votre attitude est logique, c'est ce que je lui ai expliqué, en pissant partout, elle se fait exclure;.. si tu sais que tu l'aimes et j'en suis sure sinon tu ne m'aurais pas demandé le contact, ne t'en fais pas, il faut arriver à se comprendre elle et vous, c'est tout.. surtout que je la défend , car ma mère m'a dit plusieurs fois de la bazardé..il en est hors de question bien entendu.Elle est aimé comme tout les autres , on joue avec elle , on lui donne sa pâté , elle est nourrie , câliner (quand elle accepte) ..oui voilà quand elle accepte, elle reconnait qu'elle ne demande pas forcément. Ne t'en fais pas, il ne faut pas que ce quelle dit te contrarie, le but est d'améliorer l'état d'Ondyne et votre contexte de vie. Je ne juge pas et suis sure, je te le redis, que tu faisais le mieux possible. Parfois, il faut améliorer les choses et c'est le but du contact animalier.


elle est très insécurisée, elle se met à l'écart du bruit semble til ? est ce cela ?
Là je sais pas , y'a du bruit partout , chez les voisins du dessus , elle est souvent sur son arbre à chat , mais elle dort entre les deux fauteuils qu'on expose sur le canapé, ca forme un tunnel et elle dort là , la nuit. d'ailleurs , j'en ai parler a mon copain, car un des fauteuil était baisser , et c'est là qu'Ondyne a commencer à pisser sur ce fauteuil , et ce matin j'en ai conclu qu'elle voulait qu'on le remette à sa place ,(possible qu'elle signale un danger ) car elle adore lambiner sur ce siège (donc en hauteur) quand y'a du soleil , et quand mon copain l'a remit en place ce matin , elle l'a regarder et a fait "miaou" peut etre "merci" ,lol j'en dirai autant


a telle un coin a elle ? ou en a telle un mais il ne lui conviendrait pas ...

ben elle a son coin avec son arbre à chat où elle est tout le temps fourré, là où il se trouve elle voit tout ce qui se passe dehors , et ce que font les lapins dans leur cage.

elle a perdu confiance en elle, aux humains.. elle doute de l'amour qu'on lui porte..


Là elle a tort comme je l'ai expliquer plus haut.ça ne t'arrive pas de douter de l'amour que les gens te portent ?

elle semble reconnaitre qu'elle n'est pas très démonstrative mais elle se dit manquer de câlin.. peut etre par manque de temps et du fait de son tempérament ..... ou alors elle en a mais elle insatisfaite, trop demandeuse, style "puits sans fond" est ce cela ?

Alors là , ça me fait "rire" car elle aime pas les câlins enfin c'est ce que je me suis toujours dis car elle en réclame pas , des fois elle vient sur les genoux mais rarement , quand je la prend dans mes bras et que je veux lui faire un bisou elle détourne la tête (sympas!) , on arrive a la caresser quand elle se laisse faire sinon elle commence a nous mordre. c'est pas évident pour la comprendre!
oui bien sûr, cela n'est pas engageant, il faut qu'elle comprenne aussi.. eh bien ceci tu vas lui dire mais que ça parte du coeur , que tu le sentes bien et pas de ta tête un peu en colère de cette injustice ..


elle dit qu'elle n'a "pas d'autre moyen de s'exprimer que de miauler et de pisser !"

ca je m'en doute , j'aimerais communiquer avec elle , je suis à lire "comment communiquer avec les animaux " et j'essaie de lui envoyer des images quand je lui parle mais pas évident , faudras que je m'y plonge en faisant des exercices.

je pense que ce contact va faire son oeuvre, prends du recul et quand tu seras disponible , parle lui avec le coeur, dis lui ce que tu aimerais et engages toi à améliorer la situation. En tous cas il y a des points à éviter cela est flagrant.Tu es "sa mère" et tu vas la défendre.. elle comprendra très bien qu'elle a mal fait sans les trempes.



je lui ai fait un soin énergétique à distance avec également rééquilibrage des chakras .

c'est gentil

elle semblait apaisée à la fin du soin et de notre contact. ELle devrait pouvoir faire des efforts aussi.

Ben ca serait bien , que ca soit pas toujours nous ,lol Mais je vais tâcher de changer d'attitude envers elle ,oui il le faut aussi des deux côtés.. ils ont leur tempérament aussi et il faut que ton copain suive pour ne pas boussiller le boulot .. je vais insister sur les câlins et plus lui causer. ( j'étais pas sûr qu'elle nous comprenne , c'est bête je sais,lol)
tu travailles peut etre trop avec ta tête.. vois partir tes mots du coeur, de ton ame pour être sur la même longueur d'ondes qu'elle.. comme je t'ai dit, elle n'est pas butée, vous devriez y arriver.


cause lui en direct," expliquez vous".. , elle n'est pas butée, ce devrait pouvoir s'arranger facilement.
On va essayer cela


je te remercie de reprendre point par point pour me faire le retour.

Je te demande aussi de me tenir au courant sur le forum, pour que tout le monde suive ce contact, de l'évolution du problème jusqu'à son amélioration voire sa solution.
Annie



Merci beaucoup Annie pour ce que tu as fait avec Ondyne . ca va bien nous aider à la cerner car je ne l'imaginais pas du tout comme cela!

c'est difficile parce que tous, ils ne montrent qu'un comportement non adapté mais il cause pour eux..il faut arriver à le décrypter d'une façon ou d'une autre..là il y a plusieurs choses et comme tu aimes ta bête, tu vas bien y arriver, aie confiance en toi et en elle. Elle n'attend que ça.. reprendre sa place aussi dans vos coeurs.. ensuite, le changement déclenché par vous va arranger des choses mais pas changer sa personnalité de fond. Seulement l'essentiel est qu'elle soit bien.

Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:comportement animalier : chat Ondyne le 14 Mars 2010 à 12:15 #580

en tous cas, c'est super intéressant à suivre et moins rigolo pour vous !

Annie


Message édité par : annie, à : 14-03-2010 à 11:18
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:comportement animalier : chat Ondyne le 14 Mars 2010 à 14:12 #582

Merci Annie!
Ben déjà y'a une bonne de chose de fait, car mon copain m'a dit tout à l'heure qu'il arreterais de lui foutre des trempes.
Et c'est bizarre car après avoir lu ton contact avec elle , Ondyne m'évitait , comme si elle était gênée. j'ai voulu la prendre dans mes bras, elle s'est échappé et surtout elle ne m'a pas regarder un seul instant dans les yeux .Elle devait se sentir fautive ..
je répondrais plus a ton 2em mess plus tard car là on va prendre la route , pour aller voir les menhirs,lol
bisous merci encore
Le sujet a été verrouillé.

Re:comportement animalier : chat Ondyne le 14 Mars 2010 à 15:11 #583

elle se méfie c'est tout... quand on est en colère , on ne revient pas si facilement... envoie lui un rayon rose de ton coeur au sien quand tu es en face d'elle et parle lui en silence avec le coeur et laisse la revenir doucement.. il faut qu'elle reprenne confiance.. beaucoup d'amour et de douceur aideront à ce passage..

qu'elle se sente fautive, je ne le pense pas .. et toi ?

simplement que le soin continuant d'agir, elle devrait aller plus vers toi, plus d'ouverture,, plus "d'amitié" de façon générale et vous comprendre.. son comportement décrit me parait donc logique dans cette démarche car J'ai traité ses craintes, le stress, l'anxiété, la dépression etc..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:comportement animalier : chat Ondyne le 14 Mars 2010 à 19:55 #585

Ben c'est drole car là on vient de rentrer et elle vient vers moi comparer à ce matin où elle m'évitait. elle vient se frotter contre mes jambes , elle a meme frotter sa tete contre ma main , m'a fait deux miaou , je sais pas ce qu'elle a voulu dire .Mais je vais travailler la dessus , demain on sera seule toute les deux , et je lui parlerais , faut t'il qu'elle soit tranquille couché?enfin y'a t'il un certain moment où c'est plus facile de communiquer avec elle?
En tout cas ca fait bien réfléchir , on voit vraiment ses erreurs... je cogite pas mal là dessus depuis ce matin.
Le sujet a été verrouillé.

Re:comportement animalier : chat Ondyne le 14 Mars 2010 à 22:08 #586

eh bien je suis ravie de voir ce changement, c'est ce qui était prévu.

tu as vu quand tu es partie , son attitude était encore méfiante. Je suis toujours aussi stupéfaite des résultats en soins énergétiques, même à distance..

la réconciliation est là .. profite bien de ce moment de nouveau départ. je suis heureuse pour vous 2.

pour le moment, tu verras quand elle viendra vers toi c'est qu'elle sera en ouverture pour communiquer.. montre toi disponible quand vous serez toutes les deux et laisse là venir.

c'est trop fort:silly:
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:comportement animalier : chat Ondyne le 15 Mars 2010 à 11:00 #590

coucou
je viendrais des nouvelles du matin maintenant pour montrer l'évolution. ce matin elle m'a entendu sortir de la chambre a 7h30 et elle est venue se frotter a mes jambes comme avant , bon je suis retourner au dodo , j'étais morte .Une fois levée définitivement , rebelotte , nouveau frottage de jambes, par contre elle a refuser d'etre prise dans les bras pour un calin , elle a du mal avec ça , quand elle mangeait je lui ai gratouiller la tête , elle s'est laisser faire ..
j'étais à me demander , comme je l'ai dit hier je cogite pas mal là dessus , et je me demandais si Ondyne avait pu prendre mes émotions car il est vrai que tout n'est pas rose à l'intérieur de moi , je suis souvent stresser (je suis une angoissée de la vie) , je me décourage très vite , j'étais déprimer depuis quelques temps (pas de boulot) , et là vendredi je me suis fais virer de mon boulot a cause de mes problèmes de santé et jétais vraiment pas bien , elle aurait pu aussi absorber cela, je sais pas du tout.
cet aprem nous serons toute les deux seules , ca sera plus facile pour causer avec madame.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale